« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 787

Mes personnages
Description:

The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Empty
MessageSujet: The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles   The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 3horlo10Jeu 23 Nov 2023 - 16:10




The way I feel inside.
Mélodie des Étoiles & Récif de Corail
Lune 1211



Le début de soirée était agréable. L’air printanier était doux et le ciel avait une jolie teinte rosée. Récif de Corail était étendu dans le camp, digérant après s’être régalé de quelques sardines. Il était seul, comme bien souvent. De temps à autre, il jetait un regard furtif à Silence des Cigales, qui se trouvait près de la pouponnière. Elle semblait douée avec les chatons. Enfin, qu’importe.

La journée du guerrier avait été on ne peut moins banale. Une patrouille dans la matinée, suivit d’une session de pêche. Il avait regardé avec envie certains mentors sortir du camp suivis de leurs apprentis, pour aller s’entraîner. Corail ne pouvait s’empêcher de se demander quand viendrait son tour. Après tout, c’était un grand honneur de pouvoir former un futur guerrier. Et puis, au fond de lui, très secrètement, il avait hâte de pouvoir créer un lien avec quelqu’un qui soit fondé sur une confiance mutuelle, et non sur un jeu de séduction. Et au-delà de ça, il lui semblait qu’il avait réellement des choses à partager. En essayant d’être un minimum objectif, il était un très bon guerrier. Bon, certes il avait de grosses lacunes en pêche, manquait de discrétion et avait du mal à rester trop longtemps concentré sur une piste, mais il s’efforçait de faire des progrès. Et puis franchement, n’était-il pas vraiment simple à vivre ? Quel novice ne voudrait pas d’un guerrier aussi conciliant comme mentor ?

Oh et il en oubliait presque qu’il était Corps de Génie ! Il avait des compétences bien spécifiques qu’il pouvait mettre en avant dans l’apprentissage. Ou alors il pouvait tout simplement partager son amour sans borne pour le Bassin du Soleil et la joie indescriptible qu’il ressentait lorsqu’il contemplait une plage propre de tout déchets.

Est-ce que Mélodie des Étoiles percevait parfois à quel point il lui était reconnaissant de l’avoir nommé à ce poste ? Voyait-elle en lui un potentiel mentor ? Le problème, c’était que les prochains chatons qui deviendraient des novices étaient les petits de la meneuse. Lui faisait-elle assez confiance pour assurer l’apprentissage d’un de ses enfants ?

En réfléchissant à tout ça, son regard chercha d’instinct la femelle bicolore. Il l’aperçut alors, près de sa tanière, seule. Quelle aubaine, ce n’était pas tous les quatre matins qu’elle semblait aussi peu occupée. Sans plus réfléchir, Corail se leva et se dirigea vers elle, sans aucune intention toutefois de lui parler de ses réflexions.

« Mélodie des Étoiles ! On t’a déjà dit que de tous les chefs de clan actuels, tu es de loin celle qui a le plus beau sourire ? Quand tu te décides à nous le montrer bien sûr. »

Ses mots étaient accompagnés de son propre sourire, qui se voulait aussi charmeur que taquin. Il s’assit en face d’elle, sans faire aucun cas des règles de bienséance qui auraient voulu qu’il garde une distance un peu plus respectueuse.


_________________


The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles   The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 3horlo10Mer 20 Déc 2023 - 1:45

Mélodie des Etoiles
The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Fx6z

« Mélodie des Étoiles ! On t’a déjà dit que de tous les chefs de clan actuels, tu es de loin celle qui a le plus beau sourire ? Quand tu te décides à nous le montrer bien sûr. »

En voilà une voix bien enjouée qui venait la tirer de ses préoccupations. Seules les oreilles de la femelle pivotèrent d’abord vers le guerrier rouge et crème, ses yeux restant fixés quelques instants sur sa portée de chatons jouant non loin avec Silence des Cigales avant qu’elle ne daigne finalement de tourner la tête vers Récif de Corail, se repassant finalement ce qu’il avait dit pour en saisir le sens - c’est qu’elle ne l’avait pas franchement écouté dans un premier temps pour être honnête. Elle frétilla des moustaches, amusée avec un temps de retard, offrant un grand sourire en réponse au guerrier.

« Oh, tu crois bien ! Je sais que je commence à prendre de l’âge, mais je ne le fais pas encore, et j’ai même gardé tous mes crocs. Alors oui, je ne me fais pas trop de soucis pour mon sourire. Mais il faut se montrer méritant pour le voir ! »

Les paroles flatteuses de Récif de Corail n’étaient pas au goût de tous, mais Mélodie des Etoiles les accueillaient avec candeur, elle replongeait encore facilement dans sa jeunesse de simple guerrière, un rôle qui lui avait toujours mieux sailli que celui de sage meneuse. Invitant son cadet à venir s’installer près d’elle, elle lui demanda dans le même temps.

« Et toi alors, comment va la vie ? Pour ce qui est de ton sourire, je le vois assez pour savoir ce qu’il en est je crois, il n'est pas trop mal non plus si je peux me permettre. »

Fait-elle, d’humeur taquine. Dans un coin de sa tête pourtant, elle se remémore une certaine discussion avec quelques guerrières se plaignant de l’attitude du matou. Elle devrait lui en toucher un mot oui… voilà, c’était la supposée sagesse de la meneuse qui venait s’imposer à elle comme d’habitude. Mais pour le moment, dans la lumière matinale, l’air printanière et le bruit des jeux de chatons tous proches, elle se dit que ça pourra bien attendre.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 787

Mes personnages
Description:

The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles   The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 12:41




The way I feel inside.
Mélodie des Étoiles & Récif de Corail
Lune 1211



La réponse de Mélodie des Étoiles tarda un peu, mais qu’importe ; Récif de Corail était loin d’être pressé. Son entrain fut une agréable surprise, et le guerrier bicolore remua les moustaches, amusé. Il était vrai que la meneuse ne faisait pas son âge. Cela dit, cela tenait probablement plus à son charisme qu’au fait qu’elle ait conservé tous ses crocs. C’était impressionnant, d’ailleurs, d’être capable d’en imposer autant avec une si petite stature.

La meneuse poursuivit en prenant de ses nouvelles et en le complimentant en retour. Corail élargit le sourire qui se trouvait déjà sur son visage, objet de la flatterie. Il se perdit un instant dans ses pensées en réfléchissant à la question. Comment allait-il ? Par où commencer ... Il était un bon guerrier, mais il n’avait pas eu besoin de se battre depuis la bataille qui les avait opposés à l’Ombre et au Tonnerre, il y avait de cela plusieurs lunes déjà ; les occasions de prouver sa valeur et son utilité au clan se faisaient plus que rares. Il était toujours un piteux pêcheur malgré les efforts déployer pour y remédier. Il n’avait personne à qui transmettre ses connaissances, alors qu’il était plus qu’en âge de recevoir un premier apprenti. Il n’avait aucun réel ami ; personne avec qui rire en patrouille, personne avec qui partager ses repas, personne en qui placer une confiance aveugle. Et, sentimentalement c’était … disons complexe. Il jeta un regard en coin vers la pouponnière, où Silence des Cigales s’amusait toujours avec les chatons. Une vive douleur vrilla son cœur. Il reporta son attention sur la femelle rousse et blanche, tentant de dissimuler au mieux son trouble. Quelle était la question déjà ? Ah oui, comment allait la vie … Il éclaircit sa gorge et employa un ton aussi jovial que charmeur.

« Je suis au meilleur de ma forme, regarde-moi, tout en muscles et en bonne humeur ! Tout le monde raffole de mon sourire, presque autant que du tien, chér… chère euh … cheffe ! »

… C’était pas passé loin. Saleté d’habitude. Un peu plus, et il appelait Mélodie des Étoiles “chérie”. Mieux valait détourner son attention.

« Tes petits grandissent bien. Ils sont une source de fierté pour tout le clan. »

Il n’osa pas poser la question concernant leurs futurs mentors. Il ne savait pas ce qui le retenait. La peur du rejet peut-être, l’angoisse de se voir refuser cette chose à laquelle il aspirait avec ferveur. Et puis ce n’était pas tellement son genre de venir réclamer quelque chose à leur meneuse. Il laissa ses pensées vagabonder en observant les jeux innocents des chatons.


_________________


The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles   The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie des Étoiles
» Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]
» Rivers of life || Ft. Mélodie des Étoiles
» D'eau et de sang | Nuit Polaire & Mélodie des Etoiles
» L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière de la Cheffe-
Sauter vers: