Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Lun 30 Avr - 17:08

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Pleine d'énergie, je courais en tout sens dans le camp.. J'en fatiguais même mes compagnons de jeu. Ma sœur, Petite Cascade n'arrivait plus à me suivre et rejoignait notre mère. Cette dernière était en train de manger avec son compagnon. Voir mes deux parents ensemble, heureux, c'était vraiment une belle vision. J'avais bien de la chance d'avoir deux parents aimants et une famille soudait. Tout le monde n'avait pas ce bonheur après tout.

Je souriais encore un moment comme une imbécile au milieu de la clairière avant de reprendre mes petits sauts de cabris. Sautant sur le moindre guerrier qui se trouvait sur mon chemin. Beaucoup me donnait qu'un petit coup de patte pour me reposer au sol en râlant mais certains se faisait un malin plaisir à me faire la leçon, cassant mon rythme de saute chat. En particulier une ancienne aigrie qui me prenait bien une dizaine de minutes de cette journée pleine d'aventures. Mais avant qu'elle finisse sa parlotte que, pour ne pas vous mentir, j'étais qu'à moitié voir pas du tout, mon regard se trouvait attiré par un papillon. Ce magnifique être volant aux mille couleurs passait devant ma truffe. Tournant instinctivement mon regard vers lui, je le suivais. J'entendais même l'ancienne râler avant de se tourner et de repartir vaquer à ses occupations. Je poursuivais le papillon jusqu'à l'entrée du camp, ne prenant pas garde au limite de la zone réservée au chaton, je continuais d'avancer.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Ven 4 Mai - 22:53

Hors rp explicatif:
 

Le soleil luit aujourd'hui. Comme poussés par un regain d'énergie, les rayons du soleil s'enhardissent et colorent de reflets dorés l'eau de la rivière. L'air sent le printemps, cette odeur si particulière rappelant le miel, les poissons frais, le lait maternel et les nouveaux nés, l'amour caché dans chaque coins. Le feu brûlant dans le cœur de chaque être vivant qui se ranime, se réveille après un long hiver. Mélodie des Étoiles respire toutes ces saveurs, les embrassent. S'en tisse un manteau dont elle entoure ses épaules. Elle aimerait pouvoir les porter à jamais en elle. Le printemps a cet effet sur elle, cet effet de la faire revivre, de lui donner une seconde jeunesse, une seconde vie presque. Aujourd'hui, plus que tout, le printemps lui rappelle les derniers mois passés à Cerfblanc. Le retour des premiers beaux jours après la bataille contre les Étoiles Noires. La naissance d'Embrun des Anges, alors Petit Ange. Elle retourne à ces instants de bonheur sans même s'en rendre compte, portée par les parfums du renouveau de la nature.

Ainsi, elle aurait pu ne pas voir le chaton. La fille de Songes de Brume, Petit Lac, s'éloigner sans prêter attention, trop obnubilée par le volatile qu'elle pourchasse. S'approcher dangereusement de l'eau, de ses petites enjambées de chatons. Mélodie des Étoiles peut visualiser l'accident, l'anticipe. Oui, elle voit le frêle être lentement tomber, disparaître dans l'eau claire. Elle voit cette matinée aux senteurs de bonheur se transformer en tragédie. Et un cri lui échappe.

« Petit Lac !! »

Elle ne sait pas si la petite l'entend, si elle l'écoute. Si elle se rendra seulement compte du danger. Alors elle bondit, le plus vite qu'elle le peut. Sa mâchoire se referme sur la peau du cou du chaton, et elle la tire en arrière le plus vivement qu'elle le peut, perturbée par sa vision d'horreur. En prenant du recul, peut-être qu'un chaton de 5 lunes aurait été parfaitement capable de survivre. Peut-être... Mais rien n'est moins sûr. C'est une des raison qui l'a fait hésiter avant de choisir d'établir le camp à cet endroit en particulier. La sécurité des plus jeune sans cesse remise en jeu... Il fallait les entraîner aux mouvements basiques le plus tôt possible dans les filets d'eau passants entre les tanières. C'est quelque chose auquel elle repenserait plus tard... Mélodie des Étoiles essaye doucement de se calmer, de se convaincre que le danger est passé en même temps qu'elle houspille la petite.

« Es-tu totalement inconsciente? A quoi penses-tu donc?! Petit Lac, enfin! Tu... Tout va bien? Pardon, je n'aurais pas dû te bousculer ainsi, mais tu étais si proche du bord, tu... »

Elle ne termine pas sa phrase, préférant passer quelques coups de langues sur la fourrure de la chatonne. Plus de peur que de mal, elle l'espérait...

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Ven 11 Mai - 17:17

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Tout le monde savait pertinemment que notre camp était un archipel d'îles. Mais bien loin de regarder où je marchais, je poursuivais ce papillon sans prendre garde à mon environnement. Il était si beau et obnubilé toutes mes pensées.

J'étais presque sur le point de l'attrapée. J'en étais sûre.. Mais avant d'y parvenir, des crocs m'attrapaient par le col. Je laissais un hoquet de surprise sortir de ma bouche avant de couler un regard vers celui ou celle qui m'avait attrapé sans prévenir. De nouveau sur le sol, je me tournais vers la dame qui m'avait violemment agrippée. C'était la chef. Étonnée, je la regardais sans comprendre avant qu'elle me gronde :

"-Es-tu totalement inconsciente? A quoi penses-tu donc?! Petit Lac, enfin! Tu... Tout va bien? Pardon, je n'aurais pas dû te bousculer ainsi, mais tu étais si proche du bord, tu..."

Ne finissant pas sa phrase, elle se mettait à lécher avec frénésie ma pelisse. Je tentais de la repousser comme si c'était ma mère. Faut dire qu'elle me le faisait souvent.. Mais je savais tout de même me laver toute seule. Pour répondre à la question de la chef, je lui montrais de la patte le papillon avant de parler :

"-Il est beau.. Parti. Peu plus l'attrapé."

Avec une bouille triste, je me tournais vers elle. Faisant la moue avant de retrouver un air joyeux et de sauter sans vergogne sur Mélodie des Etoiles. C'était une dame bien sympathique de toute façon. Je lui lançais avec joie :

"-Tu vas pouvoir jouer avec moi ! Maintenant que t'es là.."
HRP:
 

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Ven 8 Juin - 15:54

Mélodie arrête rapidement ses coups de langues en remarquant le mécontentement de la petite. Bien entendu, tous les chatons détestaient se faire nettoyer, mais à cet instant, la meneuse tentait seulement de vérifier qu'aucune plaie ne se cachait sous la pelisse de Petit Lac. Enfin bon, il n'y avait rien. Elle soupira de soulagement, se contentant de renifler la petite avec attention avant d'écouter son discours, s'étonnant du fait qu'elle n'avait pas l'air sonnée pour le moins du monde.

« Ah... Le papillon... Tu en trouveras d'autres ne t'en fait pas. »

Jouer? La meneuse jette un regard embarrassé aux alentours du camp, se demandant si elle a le temps de "jouer". Mais après tout, Patte d'Écume et Patte Abyssale n'avait pas l'air d'avoir besoin d'elle plus tôt, et une patrouille venait de quitter le camp... Quant au tas de gibier, il était quelque peu dégarni, mais rien ne pressait n'est ce pas? Oui, elle tenta de s'en convaincre. De toutes façon, devant l'air joyeux de Petit Lac, elle n'aurai pas vraiment pu dire non. C'est avec un soupir qu'elle acquiesça.

« Bien, je ne pense pas avoir le choix... As-tu une idée de jeu? Peut-être que je pourrais aller chercher une boule de mousse... »

Elle réfléchit un instant. A quatre lunes, ça joue encore avec une boule de mousse les chatons?

« ... Ou peut-être pas. Tu voudrais faire quoi? »

Hors rp:
 

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Lun 18 Juin - 16:05

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



La chef regardait les alentour comme si elle ne savait pas si elle avait le droit de passer du temps avec moi. En attendant qu'elle se décide, je continuais de sautiller partout, j'étais très énergique n'arrivant pas à rester en place plus d'une seconde. Elle hésitait encore quelques instants avant d'accepter, faisant comme si elle n'avait pas vraiment le choix. Elle me demandait par la suite si j'avais une idée de jeu mais avant de répondre elle émettait l'idée de la balle en mousse. Mon regard illuminé, je lui répondais, une fois qu'elle est fini de poser des questions :

"-Oh oui ! Les balle en mousse c'est sympa ! .. Oh mais regarde ! Il y a un truc là-bas ! C'est peut être un papillon ? Faut vérifier ça, moi j'dis !"

Je bondissais sur place avant d'attraper la patte de Mélodie des Etoiles et de la secouer dans tout les sens. Je tirais ensuite la chef pour qu'elle me suive. N'arrivant pas à la déplacer d'un iota, je la laissais sur place avant de crier dans la clairière et d'avancer en ligne droite sans faire attention aux obstacles qui pouvait se dresser sur mon chemin. Cela n'allait pas plaire à la chef, c'était sûr et certain.. Mais au moins, elle viendrait avec moi voir cette chose non identifiée.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Jeu 5 Juil - 17:00

Hésitation, interception
Petit Lac & Mélodie des Étoiles

Time is a valuable thing
Watch it fly by as the pendulum swings


L’idée d’une balle en mousse semblait ravir la petite qui en sautait presque de joie. Mélodie s’apprêtait déjà à partir en chercher une mais Petit Lac ne lui laissa pas ce répit, s’exclamant en trépignant qu’il y avait un truc étrange là-bas, qu’il fallait aller voir et vérifier maintenant etc. Elle tenta sans succès d’entraîner la cheffe, puis abandonna l’idée et s’éloigna seule. Elle était décidément hyperactive. De qui tenait-elle cela ? Plutôt de Masque Illusoire que de Songe de Brume, à l’avis de la meneuse… Imaginer la siamoise chaton lui sembla bien étrange. Pourtant, ils l’avaient tous été un jour. Tout cela semblait si loin… Un doux sourire s’épanouit sur son visage tandis que des souvenirs flous remontaient à la surface de son esprit. Le poids des lunes ne pesait jamais autant sur Mélodie que lorsqu’elle était avec des chatons.  

Elle observa de loin Petit Lac continuer sa course. La voir ainsi foncer sans faire attention à rien la fit grogner, mais une partie d’elle voulait rire devant l’innocence de la petite. Elle n’irait de toute façon pas loin, le camp avait ses limites. Bientôt, Petit Lac pourrait s’aventurer au-delà, mais il semblait que ce jour n’arriverait jamais assez tôt… La petite semblait tellement aventurière, une telle soif e découverte promettait. Oui, Mélodie avait hâte de lui attribuer un mentor et de surveiller son apprentissage. Mais l’heure n’était pas à ces questionnements. Une idée commençait à germer dans l’esprit de Mélodie. La meneuse s’éclipsa un instant pour trouver Songe de Brume et lui demander son avis. Elle revint vers le chaton après avoir reçu l’autorisation de sa mère.

« Tu as retrouvé ton insecte ? Alors, qu’est-ce que c’était ? »

Mélodie était de ces adultes qui parlait sans cesse doucement aux enfants. Pas qu’elle les pense plus bêtes ou quoi que ce soit, c’était juste plus fort qu’elle. Elle adorait voir leurs sourires et leurs yeux fiers lorsqu’ils lui expliquaient leurs trouvailles.

« J’ai une nouvelle idée de jeu, quelque chose me dit que ça va te plaire. Mais attention, il va falloir être très discrète et m'écouter bien sagement pour ça... Tu veux essayer? »

Elle s’assoit près du chaton, attendant sa réponse. Elle réfléchissait déjà à l’endroit le moins profond de la rivière pour rejoindre le territoire.

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   Lun 9 Juil - 18:37

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Je souriais, laissant le vent peu violent caresser mon visage. Je poursuivais quelques choses et j'avais bien envie de savoir quoi. J'étais très curieuse et j'adorais courir partout, cela était aussi amusant de voir les guerriers exaspérés par toute mon énergie. On peut dire que j'aimais bien attirer l'attention de mes pairs.

Comme à mon habitude, je ne faisais pas attention à ce qui se trouvait dans les angles de mon champ de vision et donc, je ne voyais pas le guerrier arrivait dans ma direction. Je continuais de courir avant de me prendre la patte du guerrier en plein visage. Je tombais à la renverse, sonnée en grommelant. Le guerrier soupirait, me sermonnant pendant quelques secondes avant de repartir faire ses petites activités.

Je finissais par arriver devant l'insecte qui avait attiré mon attention. Il s'agissait d'un magnifique papillon posait sur une fleur. Je le regardais fixement avant de m'approcher et d'essayer de le manger. Ouvrant grand ma gueule avant de la refermer sur la fleur et normalement l'insecte qui s'y trouvait. Malheureusement, je ne saurais pas quel goût il avait, vu que ce dernier s'était envolé au dernier moment. Je me retrouvais avec une fleur dans la bouche et un papillon en fuite. Mais avant de le rattraper, la meneuse était de retour. Elle me demandait ce que j'avais trouvé. Avant que je puisse répondre, elle me disait qu'elle avait un nouveau jeu pour moi. Mais que je devais faire attention et bien l'écouter. Elle s'asseyait ensuite devant moi. Je sautillais de joie, ne tisant pour l'instant rien. J'avais encore cette fleur au coin des lèvres. Je souriais tout de même, lui montrant l'ensemble de mes crocs avant d'avaler la fleur. Je toussotais, surpris qu'elle soit passé d'une traite.

Une fois mon souffle retrouvé, je lui demandais tout en répondant à ses précédentes questions :

"-Oh ! C'est quoi ? C'est quoi ? Ah, c'était un papillon au fait ! J'voulais le manger mais il a fuit.. J'suis sûre qu'on va explorer un truc ? On va courir dans le ciel ? C'est pas bon les fleurs, tu sais ? Ca a un arrière goût de je sais pas quoi.."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Etoiles.... ou pas!!
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» ? JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »
» etoiles au crochet
» Ma belle, ma mélodie, ma source de joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: