« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sabrou part pour une aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 10:59

Sabrou part pour une aventure ! 6686068505_b86c108a57_o

Coucou toi (a)

Mais qu'est à dire que ceci ...? Eh bien c'est très simple, avec ma meilleure amie, nous nous sommes lancées un objectif de folles furieuses : participer au Rallye des Gazelles, édition 2025 Sabrou part pour une aventure ! 2396848281

Mais qu'est-ce que c'est que ces simagrées Sabrou part pour une aventure ! 1029052541 ?

Bah... C'est un rallye Sabrou part pour une aventure ! 366781642 Qui a lieu dans le splendide -et un peu hostile on va pas se mentir- désert marocain. Oh, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une course 100% féminine qui ne prône pas la vitesse, mais la capacité de s'orienter pour gagner des points stratégiques !

En effet, nulle présence de GPS ou autre technologie moderne, simplement des cartes, boussoles, calculatrice et autres objets qui semblent sortis d'une autre époque Sabrou part pour une aventure ! 366781642 Enfin, l'itinéraire, c'est la partie de ma pote, moi, mon rôle, c'est d'être l'heureuse pilote de notre magnifique 4x4 Mystimiss

C'est bien tout ça, mais c'est quoi le rallye des gazelles ?

Et bien c'est avant tout une course ENGAGÉE. Soutenue par l'association Coeur de Gazelles, l'évènement sportif est accompagné d'une caravane médicale, permettant aux populations isolées d'accéder aux soins. L'association assure également la création d'écoles pour les enfants marocains. Par ailleurs, il y a un véritable engagement écologique : c'est le seul rallye qui est certifié par la norme ISO 14001:2015

C'est à dire ? Lutte contre le gaspillage, installation d'économiseurs d'eau, recyclage des déchets, action de sensibilisation au respect de l'environnement, et bien d'autres ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de l'évènement : https://www.rallyeaichadesgazelles.com/

* * * * *

Certain(e)s d'entre vous le savent, je suis passée par année relativement difficile, et franchement, même si c'est clairement pas mon genre de me projeter dans un tel projet, j'ai envie de me donner à fond. Je veux faire ce rallye, accomplir quelque chose, me prouver que je suis capable de faire quelque chose.

Je me devais de vous en parler, car la préparation de tout ça, comme vous vous en doutez, va me prendre énormément de temps. On parle quand même d'un budget restant à trouver de plus de 21 000 euros, donc recherche de sponsors, création d'évènement etc....

Cher UGSFiens et UGSFiennes, j'ai besoin de votre soutien.

Pour nous soutenir, n'hésitez pas à suivre notre compte instagram, pour voir notre avancée sur le projet, ça se passe ici : https://www.instagram.com/etincellesdegazelles/ ou sous le doux nom de etincellesdegazelles

Par ailleurs, si vous pensez que l'entreprise dans laquelle vous travaillez peut être intéressée par une mise en avant (tous nos sponsors ont leur logo affiché sur notre 4x4) lors des passages TV, n'hésitez surtout pas à me contacter ♥

Merci à toi, mon petit museau arc-en-ciel

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 11:16

J'avais vu ça sur ton compte insta je me demandais si je m'étais trompée de compte ou pas lol

Je connaissais pour le coup ce rallye (ma mère a failli participer une année) mais c'est une vraie surprise de savoir que tu vas la faire **

C'est un beau projet avec de beaux engagements en tout cas, je vous souhaite plein de courage et je vous envoie du soutien pour votre financement, j'espère que tu vas bien t'amuser à ce rallye hug

_________________


Sabrou part pour une aventure ! R4ms
Sabrou part pour une aventure ! V4eu
Sabrou part pour une aventure ! Fraise13
Spoiler:

Sabrou part pour une aventure ! 4fpi
Sabrou part pour une aventure ! Signal12
Spoiler:

Sabrou part pour une aventure ! 9tl9
Sabrou part pour une aventure ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Sabrou part pour une aventure ! Ybny
Sabrou part pour une aventure ! Oiseau10Sabrou part pour une aventure ! Zpws
Sabrou part pour une aventure ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Sabrou part pour une aventure ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 14:26

Wow Sabrou, je ne connaissais pas du tout mais quel beau projet, hâte de suivre cette aventure via le compte insta Sabrou part pour une aventure ! 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 120

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 14:31

Incroyable, c'est trop génial comme projet !
Hâte d'en savoir plus, je m'abonne sur insta =D !

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 14:54

Merci les filles, c'est trop gentil, ça touche mon petit coeur tout mou Mystimiss hug

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Ven 15 Sep 2023 - 17:34

Waaaa Sabrou  cutie je te souhaite bon courage pour ce rallye  hug tu vas tout déchiré !

Hé tu gagnes hein  Sabrou part pour une aventure ! 3359271457
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Sam 16 Sep 2023 - 11:25

Ooooh, Sabrou c'est un super beau projet **
Je ne connaissais pas du tout non plus mais je t'encourage à fond dans cette aventure, ça va être trop cool :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10Mar 21 Nov 2023 - 18:02

Trop trop bien ce projet Sabrou ! Je t'encourage à 100%, j'espère que tu vas tout déchirer et aboutir à ce beau projet ! Feelou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabrou part pour une aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Sabrou part pour une aventure !   Sabrou part pour une aventure ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrou part pour une aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensine ⌂ Liens & RPs de Sabrou !
» Le Côté Obscur des Remèdes. W/ Sabrou
» À l'aventure !
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Moustache Brillante - l'aventure continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Publicité-
Sauter vers: