« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moustache Brillante - l'aventure continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 17:00

MOUSTACHE BRILLANTE
« ... Hey... The actions that you're taking now... Are they based on the ideals you cling to? Or are they based on actual truths? And if they are... How much of the truth do you think you know? »


INFOS GÉNÉRALES
Noms : Moustache Brillante
Surnom (facultatif) : //
Âge : 30 lunes - jeune guerrier
Lune de naissance : 1164 si mes calculs sont exacts.
Clan : Vent
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Moustache Brillante est un chat qui pense beaucoup. Il lui arrive régulièrement de se laisser perdre dans ses pensées, ses idées et ses réflexions, si bien qu'il n'a plus aucune conscience du monde extérieur. Mais ne vous méprenez pas, le matou est d'une gentillesse hors-norme et souhaite répandre des sentiments positifs autour de lui. Serviable et très compatissant à l'égard de ses congénères, il ne manquera jamais une occasion pour écouter un compagnon souhaite vider son sac ou aider un camarade dans le besoin.
- Quels sont ses projets ? Notre jeune chat n'est pas entièrement démuni d'ambition, mais de la à souhaiter grimper les échelons de la hierarchie, non. Cela ne l’intéresse pas plus que cela. En revanche, obtenir une renommée de guerrier aux multiples talent l'intéresse nettement plus. Moustache Brillante est doté d'une détermination sans faille, est un membre du Clan serviable et volontaire, près à faire tout pour son Clan et pour son bon fonctionnement.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Moustache Brillante a une peur phobique de l'eau, indescriptible, irrationnelle et infondée.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Sans aucun doute, Moustache Brillante est un félin extrêmement loyal, et jamais il n'oserai trahir le Clan du Vent. Cependant, il n'éprouve aucune animosité envers les autres Clans, à l'exception du Clan de l'Ombre dont il se méfie un peu.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Moustache Brillante ne peut nier l'existence du Clan des Etoiles, lui qui a tant fait lorsque les Clans ont du quitter Cerfblanc. Sans lui, il serait sans doute mort étant chaton.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est né sur les terres originelles des Clans, à Cerfblanc, mais n'en a que très peu de souvenirs, puisque qu'il n'était âgé que de 10 lunes lors du grand voyage. Par défaut, les terres de Valeemar lui plaisent et il s'y est rapidement accommodé. Les proies sont présentes, le climat est parfait, il n'y a pas de raison de se plaindre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Du fait de sa nature extrêmement gentille et étant plein de compassion, Moustache Brillante est très apprécié au sein de son Clan. Cependant, il n'a pas a beaucoup de mal à accorder une confiance inébranlable à qui que ce soi et n'a pas de réel félin à qui se confier et discuter de sujets personnels et importants.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Moustache Brillante est beau matou au pelage roux volumineux, un héritage de ses gènes de chat domestique pourtant bien anciens. Son pelage est très, très dense et cela encore plus lorsque l'air est humide.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux verts émeraude sont déstabilisants et déroutants.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Moustache Brillante est bien proportionné si on exclu son pelage très volumineux lui nécessitant de longues toilettes quotidiennes acharnée.
- Et au niveau de sa corpulence ? La densité de son pelage le rend imposant, bien que sa musculature fine et puissante cache en réalité un félin souple et gracieux.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa discipline favorite est la chasse, et la course. En effet, ses pattes puissantes et son endurance exceptionnelle adaptée à un membre du Clan du Vent le rendent très rapide et il peut distancer quasiment n'importe quel félin. L'équilibre n'est pas son fort, notamment lorsque le vent souffle, car son pelage épais et dense le déstabilise rapidement. Quant au combat, il n'a jamais véritablement eu l'occasion de tester les techniques apprises lors de son apprentissage en situation réelle, mais il sait qu'il n'aura pas peur le jour venu.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? De longues et magnifiques moustaches.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sang aux origines domestiques très lointaines.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ces deux parents, malheureusement décédés lors du combat final à Cerfblanc, étaient de sang pur du Clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : Moustache Brillante n'a pas d'adelphes et cela lui manque par moment.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le jour de son baptême de guerrier, un jour de pluie, ses longues moustaches scintillaient comme la lune dans le reflet de l'eau.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

La pluie tombait du ciel depuis le petit matin, mais la météo capricieuse n'entachait en aucun cas l'humeur excitée de l'apprenti. Nuage de Moustache ne tenait pas sur place, mais faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître auprès de ses congénères Venteux. Soudain, le cri de rassemblement de rosée du Matin avait retentit d'un voix clair et distincte, déchirant ainsi la douce mélodie des gouttes de pluie sur le sol et les herbes.

Plusieurs apprentis furent rapidement appelé à se tenir devant Rosée du Matin, donc le jeune rouquin. Certains de membres du clan poussèrent des cris de stupeur. Si jeune! disait-on. Nuage de Moustache était très fier de son parcours en tant qu'apprenti : il avait appris vite, était un apprenti studieux et attentif. Et le voilà qui se tenait face de son Clan et du Clan des Etoiles pour être gratifier de tous les efforts qu'il avait fournit ces dernières lunes. Cette fierté de la réussite, il adorait ce sentiment.

« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet/ces *nombre d'appentis* apprenti(s), il(s) ont/a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il(s) sont/est désormais prêt(s) à devenir guerrier(s). Nuage de Moustache, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? »

Cette phrase avait un sens que le rouquin ressentait littéralement au fond de son cœur. Elle était la raison et le but même de sa vie. Alors, sans la moindre hésitation, le jeune matou répondit d'une voix forte, posée et déterminée.

« Oui !

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Moustache, tu t'appelleras désormais Moustache Brillante, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière. »


Tandis que le Clan acclamait les nouveaux baptisés, Moustache Brillante se tourna vers ses semblables, la mine réjouie, solennelle et fière. Le voilà avec toutes les clés en main pour servir son Clan comme il se doit, avec toute la volonté de son cœur et la puissance de son corps et de son esprit.




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? ahah mon nom d'usage est Naïwenn!
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Moby!
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Avec plaisir, j'ai pas mal de temps libres en soirée!
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : yep yop
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Un petit endroit pour indiquer en quelle lune nous sommes actuellement? :p
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ayant passé de longues années sur LW, l'envie de RP m'a reprit et me voilà!



Dernière édition par Moustache Brillante le Sam 19 Oct 2019 - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 17:29

OWI OWI OWI un nouveau venu au Vent (ceci dit, 3 chances sur 5 de choisir les meilleurs clans... /PAN/)

Milles fois bienvenue Mousty / Moustachouille [...] :omgomg: Si je ne m'abuse, la lune actuelle est inscrite sur la PA, mais peut être que c'est encore ma mémoire qui me joue des tours...

Dans tous les cas, hâte de RP avec toi l'rouquin Moustache Brillante - l'aventure continue! 3359271457

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 18:39


    Merci de l'accueil! Oui je me disais bien que la lune inscrite sur la PA devait être celle actuelle, mais puisque la description dit "C'est enfin l'été" et qu'on est quand même en octobre maintenant, je me posais des questions!

    Avec plaisir pour RP avec toi bientôt! Moustache Brillante - l'aventure continue! 2396848281

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 20:23

Bienvenue à toi Moustache Brillante - l'aventure continue! 94972 Super d'avoir choisi un Venteux **

_________________
Moustache Brillante - l'aventure continue! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 20:49

Bienvenue par ici Moby ! Moustache Brillante - l'aventure continue! 2191158065

Une peluche de chat qui arrive au Vent, trop bien ! Il me plaît beaucoup :3

Concernant ta présentation je ne trouve rien à redire si ce n'est peut-être la partie histoire de ton perso, il faudrait peut-être la développer un petit peu. ^^ Peut-être expliquer davantage pourquoi son baptême restera un jour gravé dans sa mémoire, son ressenti pendant son entraînement (s'il trouvait ça facile ou pas vu qu'il a l'air de s'en être bien sorti) ou autre. Ecrire un morceau d'histoire de ton perso permet à tout le monde de se faire une idée sur ta façon de rp. ^^

Si tu rencontres le moindre problème n'hésite pas à nous solliciter ! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Moustache Brillante - l'aventure continue! Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 21:33

Bienvenue nouveau venteux :3, Bon après ta raison de te méfier du clan de l'ombre mais après ta des perles comme Sabrou, Chou et Jay le reste ;-;.... Mais sinon happy W E L C O M E

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Moustache Brillante - l'aventure continue! Bs0VXQp
Moustache Brillante - l'aventure continue! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 11 Oct 2019 - 23:20

Bienvenue par ici ! Moustache Brillante - l'aventure continue! 2191158065 En effet la lune 1194 est la lune considérée comme actuelle car même si la chronologie évolue en théorie tous les mois on fait de grosses update en fonction du déroulement des évents assez irrégulièrement avec les staffiens. :3 En attendant chacun gère en quelque sorte l'âge de ses persos, tant qu'il n'y a pas d'incohérences par rapport aux portées ou à la chronologie du forum on considère que les membres peuvent être assez autonomes sur ce point. (Je sais pas si j'ai réussis à bien l'expliquer, j'avoue que c'est pas trop mon truc la chrono /bam/). Bon du coup pour l'instant l'évent d'été étant encore en cours la lune actuelle est toujours notée comme étant la lune 1194. ^^

Autrement j'espère que tu te plairas parmi nous, ça fait plaisir de voir un venteux. cutie

Hem, comment ça Hopy tu comptes pas Ardeur parmi les perles de l'Ombre... Je proteste ! gné

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 7:47

Bienvenue sur le fofo, je tiens à préciser que le toto est le meilleur des clans contrairement aux dires de certains... Moustache Brillante - l'aventure continue! 944240433

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 10:25

    Merci infiniment à tous pour votre accueil chaleureux! Moustache Brillante - l'aventure continue! 864102142 J'ai très hâte de discuter avec vous et de RP avec vous :3

    Je vais étoffer un peu l'histoire dans la journée! Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 15:04

Bienvenuuuuue ici ! :D

_________________
Moustache Brillante - l'aventure continue! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 15:57

bien venue!!!

_________________
merci a Murmure Éternel

Moustache Brillante - l'aventure continue! Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 19:41

Bienvenue iciiiiii (j'adore ton nom, c'est original et super sympa ;)) !!
Et je rejoins Chênou, vous vous trompez tous c'est le Tonnerre le meilleur !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 21:28


    Merci à tous pour vos messages Fou d'amour
    Histoire réécrite comme il se doit!

Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Dim 13 Oct 2019 - 11:08

Parfait pour l'histoire ! Je tiens cependant à soulever un point auquel je n'avais pas forcément fait attention lors de ma première lecture (juste histoire que l'on soient tous sur la même longueur d'onde). Un apprenti devient guerrier vers 12 ou 13 lunes donc même si ton chat a été baptisé tôt je ne pense pas que sa cérémonie ait pu avoir lieu avant ses 11 lunes. A vérifier avec le restant du staff. ^^

Il ne te manque plus que les codes ! Courage !

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Moustache Brillante - l'aventure continue! Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Mer 16 Oct 2019 - 19:32

    Pas de souci, on peut en rediscuter par MP :p
    Les codes ont été ajoutés btw!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Mer 16 Oct 2019 - 20:55

En effet je verrais plus l'âge à 12 lunes pour le baptême également, vu tous les apprentis qui ont été baptisés à 13/14 lunes sur ce forum 11 ça ferait vraiment trop jeune à mon sens. ^^

Juste un autre petit point avant que ça soit validé, désolée de t'embêter encore mais je précise pour éviter toute incompréhension : il n'y a pas de chef au vent. :) Tu as déjà dû le voir mais c'est une démocratie qui est en place avec une maîtresse de la parole et une représentante des guerriers (je met au féminin parce qu'en ce moment Rosée du Matin & Séquelles du Passé sont les heureuses élues mais ça peut être des mâles :p), donc celle qui tient le rôle de faire les baptêmes est Rosée du Matin, la maîtresse de la parole. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Mer 16 Oct 2019 - 23:53

Bienvenue dans le meilleur des clans ! :D

J'adore ton nom ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Moustache Brillante - l'aventure continue! Gc5v
Moustache Brillante - l'aventure continue! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 1:15

Yaaay un zontil Venteux °W°
Bienvenue à toiii ! Moustache Brillante - l'aventure continue! 2191158065

_________________


Moustache Brillante - l'aventure continue! R4ms
Moustache Brillante - l'aventure continue! V4eu
Moustache Brillante - l'aventure continue! Fraise13
Spoiler:

Moustache Brillante - l'aventure continue! 4fpi
Moustache Brillante - l'aventure continue! Signal12
Spoiler:

Moustache Brillante - l'aventure continue! 9tl9
Moustache Brillante - l'aventure continue! Balein11
Ancien design de Baleine:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Ybny
Moustache Brillante - l'aventure continue! Oiseau10Moustache Brillante - l'aventure continue! Zpws
Moustache Brillante - l'aventure continue! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Moustache Brillante - l'aventure continue! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:51

Bienvenue à toi :3

Comme Lumy et Naru je vois l'âge de 11 lunes trop jeune pour un baptême de guerrier alors 13/14 lunes serait plus logique au vu des autres baptêmes s'étant déroulés dans les clans :huhu:

Hâte de rencontrer ton rouquin sur les terres de Valeemar ! hug

_________________
Moustache Brillante - l'aventure continue! Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Moustache Brillante - l'aventure continue! Jais_211


Moustache Brillante - l'aventure continue! Colomb10
Moustache Brillante - l'aventure continue! On0m
Moustache Brillante - l'aventure continue! 3h41
Moustache Brillante - l'aventure continue! Ymyd
Moustache Brillante - l'aventure continue! 6se7
Moustache Brillante - l'aventure continue! Loutre10
Moustache Brillante - l'aventure continue! Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 13:46

    Merci à tous! Modifications faites!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 13:53

Tout est bon pour moi, je ne vois pas d'autres raisons de te faire patienter plus longtemps la fiche est validée !

Passe aux effectifs pour recevoir ta couleur avant de pouvoir rper. :D

En espérant que tu te plairas parmi nous. Moustache Brillante - l'aventure continue! 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moustache Brillante - l'aventure continue! Empty
MessageSujet: Re: Moustache Brillante - l'aventure continue!   Moustache Brillante - l'aventure continue! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache Brillante - l'aventure continue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)
» Brin de Moustache - Père de Rêverie du Loir
» Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: