« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Esprit Nocturne, mourir sous la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:20

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Esprit Nocturne
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Aube
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Crépuscule
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Esprit Nocturne
      ▬ Chef ;; son nom de chef Nuit (si un jour je le deviens ^^)

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 12 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) VENT ET LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS, TONNERRE OUVERT SEULEMENT AUX GUERRIERS, RIVIÈRE PRIORITAIRE Meute de la nuit
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrier


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Grand, les pattes musclées et raides, les griffes aiguisées et foncés par le sang, Esprit Nocturne a tout l'air d'un tueur. Sauf que sa queue, étant légèrement plus touffue et courte que celle des autres chats, le faisait trébucher. Et donc, on avait souvent moins peur de lui. Son pelage, d'une ravissante couleur bleu, surprenait beaucoup de monde. Surtout qu'il n'avait pas réellement le poil bleu, mais plutôt gris, brillant au clair de lune. Ses yeux, d'une surnaturelle teinte saphir, éclatant d'un air malicieux et sadique. Ses moustaches, longues et transparentes, lui permettent de se déplacer dans la nuit sans aucun problème. Ses dents, pourtant si blanches, sont pointues et reflètent le meurtre clairement. Tout en Esprit Nocturne pourrait indiqué qu'il est dangereux. Le danger publique ! Autre chose, pour mieux le distinguer, il a une large cicatrice à niveau de son ventre, sous ses poils.
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Esprit Nocturne est toujours, mais alors, toujours de bonne humeur. Ce qui faudrait pour lui faire perdre le sourire, se serait de se retrouver face à un chef de clan qui lui donnerai des ordres ou se serait d'être attaché sur le chemin du tonnerre pendant qu'un monstre essayerait de lui passer dessus. Et encore, il a plus d'un tour dans son sac. Nocturne est un chat extraverti, plutôt malicieux et vraiment sadique. Il aime bien faire souffrir ses semblables avant de les tuer. Si il les tue. Et oui, s'il est d'une humeur plutôt guilleret, il risque de laissa une chatte ou un chaton blessé(e)(s) à vie. Sinon, il est vraiment, mais alors vraiment, maladroit. Pas jusqu'à zigzaguer en marchant, mais dés qu'il doit lever une patte pour égorger quelqu'un au sauté une branche, il arrive à tomber. Nocturne arrive facilement à trouvé une idée et il est courageux. Mais même s'il est intelligent, c'est une vraie tête de mule, et un gros égoïste qui ne pense qu'à se sauver lui même... et plus tard sa famille.
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Il adore le sang, cet étrange goûts de métal, mais il aime aussi le soleil, la nuit, les étoiles, dormir, manger et les enfants. Il déteste la pluie, les clans, mais surtout les chefs.
    ▬ Craintes ;; De ne jamais pouvoir sentir la liberté...
    ▬ Rêves ;; D'avoir ses propres chatons, sa propre copine, d'être libre. Vivre comme un pacha, quoi !
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Vivant dans le clan du tonnerre depuis toujours, Esprit Nocturne n'est pratiquement jamais allé dans les assemblées ni autre part. Il a beau avoir été une fois dans le Clan de la Rivière pour donner un message, car c'est l'un des seuls chats à arriver à ne pas se noyer, il n'est par parti souvent à la chasse. Pourquoi ? Parce qu'il était trop maladroit, il ferait fuir tous les lapins et souris du coin. Alors Esprit Nocturne partait en patrouille et, malgré son sourire peint sur son visage, s'en allait le cœur gros. Qu'avait-il fait pour être rejeté ainsi du clan ? Simplement naitre au mauvais endroit ? Au simplement naitre de la mauvaise mère. Esprit Nocturne essayait le plus possible d'ignorer ces insultes à son égard, mais il ne tarda pas à craquer.
    Alors qu'il sortait, seul, du camp pour aller se chercher de la nourriture,(de toute façon, on se fichait de lui et on ne remarqua même pas son absence) il se fit attaquer par une petite bande de solitaire. Quatre contre lui alors qu'il n'était pas près de se battre suffit à le mettre chaos. Là, sous la pleine lune... Et tout cela parce qu'ils avaient cru que Nocturne les avait vu. Oui, c'était vrai, mais il ne voulait pas en parler à quiconque. Sauf peut-être à Illusion Céleste, sa meilleure amie à présent qu'imaginaire. Illusion Céleste est morte noyée, dans la rivière. Et même en versant des larmes, Esprit Nocturne ne perdait son sourire habituel. Malheureusement pour lui, alors qu'il gisait à terre, personne n'entendit ses cris d'agonies ou personne ne voulait les entendre et le jeune chat en eut le cœur brisé. C'est pour cela qu'il décida de s'en sortir pour pouvoir se venger et tuer tout ceux sur son passage. Il rejoint la meute de la nuit avec un rêve en plus : Pouvoir égorger Tempête de Flamme.

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Souvent, j'espère
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Par hasard ;)
    ▬ Votre avis sur le forum ;; J'adore les boules de neige qui sortent de la souris =3
    ▬ Codes du règlement ;; Miaw.

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; /
    ▬ Age ;; 14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; Loins =O
    ▬ Niveau en RPG ;; ça pourrait être mieux >.>
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? Nada =D


Dernière édition par Esprit Nocturne le Ven 31 Déc 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:23

Bienvenue ! Je pense que c'est bon, mais c'est pas mon boulot. ^^ Juste l'histoire quoi. Ch'te laisse faire Mouche !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Nuage de Prêle le Ven 31 Déc 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:30

Bienvenu =) Un autre mâle, nous ne sommes donc pas seuls sur ce fow' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:36

    Oui bon, Nuage de Prêle, l'excuse du C'est pas mon boulot et le faire quand même, ça devient relativement fatiguant.

    Sinon, bienvenue.
    Les codes sont bons, plus que l'histoire et un avatar. Dans la Meute de la Nuit, pas la peine de porter le nom d'Étoile, ils sont non croyants.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 22:20

Je crois que mouche t'a tout dit :) Finis vite ton histoire !

(Et oui Mini-Bn, tu n'es plus seul désormais :))

_________________
Spoiler:



Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 23:29

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 4:27

Bienvenue
Tes noms sont bizarres mais la Meute ne croit pas en le Clan des Étoiles.
Bienvenue ;)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 10:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 10:40

Bienvenue par minou :)
Reste donc l'histoire, bon courage !

_________________

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 10:43

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 11:18

Merci =D
Je vais essayer de finir ma prez aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 12:06

Finish =D
pour l'avatar, j'aimerais demander à un graphiste s'il pourrait me le faire... mais j'en met un en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 12:46

    Œil de faucooon è_____é*
    Désolée mais comme avatar temporaire tu vas devoir te trouver autre chose, puisque l'image que tu as utilisée est non libre de droit : ce n'est pas une photo, mais un montage, donc au même titre que le design de ce forum par exemple.
    Sinon, pour l'histoire, il me semble qu'on a déjà eu une Couleur du Ciel sur ce forum, donc si tu pouvais changer, ce serait top.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 13:28

J'ai changé mon histoire mais je ne vois toujours pas pourquoi je dois changer d'avatar. La plupart des personnes ici ont un avatar prit sur un autre site et je ne vois pas vraiment pourquoi je serais la seule à changer, à part bien sûr le fait que quelqu'un d'autre en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 13:31

    Parce que l'image utilisée pour ton avatar est non libre de droit, et ne peut être utilisée de façon extérieure que comme fond d'écran.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:25

    Bienvenue par minou !
    Euh... Étoile Moucheté, sans vouloir te vexer, il y plein plein plein de personnes qui ont un avatar ou signature pris sur internet, qui est aussi non libre de droit... -_-

_________________
Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:36

    Dans ce cas ce serait bien de le signaler au lieu de l'utiliser comme argument atténuant dans ce genre de situation.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:37

    Je dirais la motiée du Forum -_-

_________________
Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:37

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:42

    Bienvenue !
    Ouah, Flammy tu t'es fait un nouvel ennemi x)

_________________
Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:50

    Ce serait mieux de donner des noms, Regard Noir, plutôt que de critiquer sans bouger.
    Bref, pour la validation, j'attends le changement d'avatar.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:54

    Je ne suis pas Admin' -_-
    Et puis, à quoi sa sert, je ne vais pas dire : « Toi, tu n'as pas demandé pour prendre cette photo... » Tu crois vraiment qu'il va la changer ?

_________________
Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 15:18

    Évidemment on ne peut pas demander toujours l'autorisation à l'auteur, mais certaines images sont clairement non libres de droit, comme celle utilisée pour l'avatar d'Esprit Nocturne.
    Citation :
    NOTE: Since it is wallpaper, I don't put watermark but still, this work is copyright © Mohd Rosli (aka =moroka323/=moroka). All rights reserved. My work may not be reproduced or republished, in any way, manner or form without my written permission. My work does not belong to public domain.
    http://moroka323.deviantart.com/#/d20zd03 Et ceci sur toutes ses créations. Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que si on veut prendre cette image, c'est mort.

_________________


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 15:25

Et voila ! tout est bien qui fini bien arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit Nocturne, mourir sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nocturne, mourir sous la lune...   Esprit Nocturne, mourir sous la lune... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Nocturne, mourir sous la lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin
» Mélancolie sous les étoiles - ft. Lune Givrée
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: