« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mar 14 Juil 2020 - 14:36

De l'eau avait bien eut le temps de coulé des montagnes jusqu'à la grande étendu salé depuis que nous étions intervenu avec la marée noire, de mon entrainement en duo avec mon frère ou bien de cette mission de chasse plus ardu que prévu avec Nuage enchanté, enfin je suppose de depuis elle ne porte plus se nom tous comme moi.

Entre temps il est vrai que Nuage d'Ivoire n'est plus resté un apprenti, il avait atteint l'âge pour devenir un guerrier et une chasse au renard récente avait décider du jour de son bathème. Laissant désormais son nom d'apprenti derrière lui, il porterais désormais son nom de guerrier: Crocs d'Ivoire. Un nom unique encore au camps et qui pouvait laisser présager une certaine humour: après tous chez se jeune chat, ses crocs étaient loin d'être la seule chose blanche chez lui, mais il était vrai que seuls ses crocs et griffes furent d'ivoires.

Mes journées depuis mon bathème avait changé de tous aux tous, j'accomplissait désormais des missions parfois seul, parfois accompagnées d'autres guerriers, adieu les leçons et bonjour les marquages de territoires, repousser les envahisseurs et intrus du territoire ainsi que de chasser dans des lieux plus diverses et variés. Lors de ses dernières je n'arrêtais pas de penser à Nuage Enchanté, je suppose que le souvenir de notre chasse était puissant...Ou alors il s'agissait d'autre chose, plus sentimentale? Je ne sais pas.


Le soleil approchait de midi quand Crocs d'Ivoire se leva, il na pas été affecté se matin à cause d'une patrouille nocturne et il avait passé la matinée à se reposer, frais du matin mais l'estomac vide, il s'approchait de la pile de gibier du camps pour avoir quelque chose dans le ventre avant de partir aider le clan. Justement à la pile de Gibier se trouvait son frère de porté: Midi d'Automne, anciennement Nuage Automnal. C'est à se moment précis qu'il se rendis compte d'une chose: Cela faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas discuté les deux, à sa grande honte il s'en rappelle et décida que aujourd'hui ca changerais. Il approcha donc la queue battant l'air à son habituel vers son frère et se posa à côté de lui. Il commence donc en disant:

"Salut...*rire* Je ne sais toujours pas quel surnom de donner avec ton nouveau nom, il va me falloir encore plus de temps pour en trouver un. Sinon tu va bien?"

Que va tu faire maintenant?


Dernière édition par Crocs d'Ivoire le Sam 25 Juil 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 4:26

Nom:


     
Se revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms
Feat IVYYYYYYY Valchoubidou
Le jour venu ou Nuage Automnal n’était plus et vint maintenant le Midi d’Automne, il se souviendra toujours de l’enseignement des plus précieux que lui accorda Jaguar des Ombres, sa bonne humeur aussi lui manquera en tant que mentor tout comme son bon sens. Il pouvait aussi dire adieu à son statut de représentant des apprentis qui s’envola tout comme le nuage qu’il était..

Comparé aux autres apprentis.es il n’avait pas eu la hâte d’en finir avec sans formation, peut-être bien que si tout simplement pour suivre la voix des herboristes qui lui était maintenant grande ouverte mais sans plus. Il allait juste grandir et finis les jeux & comportement de chaton, il se disait qu’en devenant guerrier il serait soumis à devenir plus adulte, plus responsable, mais au final qui le lui obligerait ?

Son propre mentor avait lui aussi garder son âme authentique, qu’est-ce qui lui empêchait de faire de même ? Rien. En tout cas, il avait été drôlement excité par la veillé qu’il dut fait en compagnie de sa portée & son frangin tant adoré, il aurait franchement été à deux doigts de briser la coutume de ne pas parler si celui-ci ne le lui lançait pas des regards en coin pour le clamer.

Seulement, avec ça, ils commencèrent à se voir de moins en moins, à moins se parler, ce n’était pas sa faute, mais aussi la sienne, à peine avait-il finit sa formation d’apprenti guerrier, qu’il passait dans une formation d’herboriste, qu’il n’avait d’ailleurs pas tout à fait terminé, mais bon Saule Pleureur commençait à le voir en égal, donc ça lui allait.

Aujourd’hui, il était devant la réserve de gibier, perdu dans ses pensés réfléchissant à l’utilité de la gerbe d’or, dont il avait complètement oublié. Soudain une voix provenant de derrière son dos, se fit entendre par son ouïe, cette odeur… oui c’était… Il se tourna vers le nouveaux venu

Oui c’était son frère, celui-ci venait l’aborder tient ? Il voyait en tout cas un moyen de ressouder leur lien fraternel :
Oh Salut tient…tu auras largement le temps d’en trouver un, je ne pense pas que je vais changer de nom avant un bon paquet de lune ! Ça va super ! comme toujours, ça te dirais de partager une bonne paire de gibier… tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? j’peux t’accompagner ? chasse ou marquage ? ou on peut tout simplement se balader…

Et le voilà qui repartait à l’assaillir de question, son coté hyperactif n’a pas dû lui manquer d’un poil

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mer 29 Juil 2020 - 19:07

Comme toujours, mon frère n'avait sa langue dans sa poche, dans le sens ou il parlais beaucoup, en temps normal je raterait intérieurement dessus mais aujourd'hui cette habitude m'avait manqué tout comme lui. Il allait bien, se qui était le plus important et il me demandait si j'avais prévu de faire quelque chose lors de cette journée en me questionnant beaucoup de fois.

"Je n'ait pas encore reçu de directive pour le moment, je vient de me lever, j'avais patrouillé la nuit dernière. je suppose qu'on me laissera encore un peu de repos avant de commencer."

Crocs d'Ivoire inspecta le gibier et d'un coup de croc, il attrapa un lapin qu'il traina vers lui et son frère.


"Et toi alors? pendant qu'on mange je te retourne la question: tu à des choses à faire aujourd'hui?"

Que va tu faire maintenant?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 4:40


     
Se revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms…
Feat Mon beau ivy
Il se mit à sourire bêtement, il était bien trop content de passer un moment avec son frère, cela lui avait bien plus manqué qu’il le pensait, il avait une belle occasion de passer sa journée avec lui, que ça soit au détour d’une chasse ou d’une promenade ou plus qui sait ?
En tout cas il n’a aucune tâche pour l’immédiat, ce qui confortait bien l’herboriste, ils ne risquaient pas d’être déranger toute suite.

Son frère à la belle fourrure des neiges, prit en sa possession, un merveilleux lapin beige, excellent choix, pensa-t-il, en même temps il n’y avait pas grand choix et ce met était comme toujours sa nourriture préféré et jamais égalé. Tient ce qu’il allait faire aujourd’hui ? il lui répondit après un petit temps de réflexion:

Oh et bien… ce matin je suis partit patrouiller de bonne heure, les frontières avec le clan du Tonnerre n’ont pas été franchis cette fois-ci pas comme la dernière fois, en rentrant je suis aller chercher des remèdes pour Rose délicate… je pense que je n’ai rien à faire dans l’immédiat tout comme toi ?  

Il s’empara à son tour d’un merveilleux lapin, qu’il commença a dépecer dans la foulée, sans oublier de mâcher de profiter de chaque bouché, chaque saveur de ce cadeau du clan des étoiles, il demanda à son frère d’un seul coup :

Ça te dirait qu’on aille se promener ? choisi ! le jardin de pommiers ? les falaises ? ou encore à l’extérieur de nos territoire pourquoi pas la clairière enchantée ? j’adore cet endroit ! on pourra faire la course ? et chasser en rentrant je présume, quoique je pourrais aussi prendre d’autre remède… t’en pense quoi ? fini t-il tout innocent
     
<

HRP:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Sam 1 Aoû 2020 - 11:33

Je commençais déjà à arracher les poils de mon repas à coups de crocs quand j'écoutait comment c'était passé sa matiné, il avait donc fait une patrouille vers la frontière avec le clan du Tonnerre et aucune intrusion de leur part sur nos Terres, Il mentionna "Comme la dernière fois" et je devais avouer que le contexte de l'époque m'avait échapper.

"Je ne me rappelle plus de quand cela date cette dernière fois ni le contexte, je crois que j'ai l'esprit souvent ailleurs ses derniers temps."

Non pas qu'à cause de sa charge de travail, mais aussi car le matou se perdait beaucoup dans ses pensées dernièrement, notamment sa chasse avec anciennement Nuage Enchanté. Il ne savait toujours pas pourquoi cela l'omnibulait tant et il ramait beaucoup intérieurement la dessus.
Son frère continua de décrire sa journée: des remèdes pour Rose délicate, se qui lui rappelle que son frère n'avait pas choisi la voie du guerrier, du moins pas totalement, il aidait le clan avec ses compétences mixtes de guerrier et d'herboriste. Crocs d'Ivoire lui n'avait pas réellement été intéressé par cette voie, il avait l'impression qu'il aurait moins l'occasion de faire ses preuves et les herbes ne l'intéressait guère, il connaissais quelques bases mais il ne les avait pas appris par lui même: il entendait trop souvent l'utilité de certains remède pour ne pas l'oublier.

"Ca nous laisse le début d'après midi au calme, à moins qu'on ne sois appeler d'urgence bien sûr."

Je commençait moi aussi à m'attaquer à mon lapin, par les cuisses de préférences car les lapins étaient toujours bien musclés à ses parties la. Tandis qu'on mangais, Midi me proposa d'aller nous promener quelques part, sans doute dans l'optique de passer du temps ensemble à l'extérieur, en supplément il renchérit en proposant une course ou bien de la recherche de remède ou encore de la chasse. Je réfléchit un instant les yeux fermés à sa proposition avant de lui dire:

"Je ne sais pas, l'idée de quitté le territoire du clan pour une promenade...Mais on pourrait trouver un tas de remède la bas, à condition de ne pas renifler trop près les champignons...aller c'est d'accord, va pour la clairière."

Que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 5:47


     
Se revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms
Feat Croc d’Ivoire
L’esprit ailleurs ? Il devait être aussi fatigué que nous tous après la saisons des neiges, mais tout allait bien à présent le beau temps était de retour ! Et même si les chats du tonnerre se montraient de plus en plus « actif » il n’y avait pas de quoi se faire de faire une crise, c’est bon, ils les avaient repoussé la dernière fois et pis c’est tout, il ne décida cependant pas de lui rappeler, car le connaissait, il pourrait bien piquer une crise et vouloir les griffer là toute suite.

Après avoir conter sa journée, il reprit une bouché de son gibier qui arriva à son terme d’ailleurs & écouta la réponse de son frère, appeler en urgence ? Mais nonnnn, il s’imaginait de ces trucs lui, Midi d’Automne tenta de le rassurer :
Mmh… tu sais… je pense pas qu’on sera appeler en urgence, tu les vois eux faire une invasion ? on est en paix depuis… si longtemps ? même avant notre naissance y’avais pas de guerre récente mise à part la fuite de Cerfblanc… nah, j’pense pas qu’ils vont tout gâcher !

Il avait terminé, et commençait a faire une petite toilette de sa personne, tout ça pour repasser en mode hyperactif, comme un jeune apprenti qui cours partout, et qui est très très instinctif, il a terminé quand alors ? tient… pourquoi il a les yeux fermés encore ?

Oh ben… c’est d’accord alors ? Mais c’est… c’est… TROP BIEN, là c’était clair, il commença à sautiller un peu partout restant dans les alentours pour exprimer sa joie, il ajouta bien entendu quelque chose à l’oral :

Pas de paniqueeee ! Je suis sûr que tu vas adorer, c’est beau, c’es fleuri, on peut faire la course, jouer, se bagarrer, Jaguar des Ombres m’y avait amener lors de mon apprentissage ! c’était tropppp bien avec lui, j’ai vraiment hâte de partagé ça avec toi ! t’y es déjà allé ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mer 5 Aoû 2020 - 20:03

Mid essayait de me rassurer quand à la possibilité d'un appel d'urgence en mentionnant la période de calme que les clans traversait. Je ne put que lui dire:

"Je ne serais te dire pourquoi mais plus le temps de paix s'éternisera, plus je m'inquiéterais, d'un côté j'ai presque peur que cette paix nous ramollisse jusqu'à la prochaine bataille. Je ne dit pas non plus qu'il faut qu'il y ait une guerre pour repartir sur un calme plus durable, c'est seulement l'impression que ca me donne cette paix. De l'autre J'ai un pressentiment que quelque chose se prépare dans l'ombre...Je suis peut être trop sur les nerfs en plus d'avoir l'esprit ailleurs qui sais?"

Crocs d'Ivoire commence à attaquer les derniers morceaux du lapin, il mangeait plus lentement que son frère par habitude de savourer la viande et le goût dans sa bouche avant d'avaler les morceaux. Comme il pouvait deviner son frère était fin excité de cette sortie, Il le rassura quand au lieu car lui l'avait déjà visité, Crocs d'Ivoire la jalousait un peu sans une trop grande force, il est vrai que l'endroit donnait envie de l'explorer, mais Crocs d'Ivoire se sentait Vulnérable de quitter les Territoire de son clan pour les Terres neutres: Et si il tombait sur des membres d'autres clans? Comment réagir?.

Midi lui demanda si il était déjà aller sur les lieux, ne cherchant pas à dissimuler la vérité, il lui dit honnêtement:

"À vrai dire, je ne suis pas beaucoup sorti du territoire du clan sauf lors que cette mélasse noir avait recouvert la grande étendu d'eau et lors d'une assemblée."

Ma carcasse était fini, tirant les os avec la gueule, je me dépêchait d'aller la jeter dans le coin approprier avant de balayer les quelques touffes de poil du lapin sur le sol, quand se fut fini je regardais mon frère pour lui dire:

"Je te laisse donc me guider, on part quand tu te sentira prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mer 12 Aoû 2020 - 3:51


     
Se revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms
Feat Ivy
Ouais bon, son frère ne pouvait pas tomber dans le panneau et se laisser entraîner dans sa bonne humeur si communicatif ? bon d’un autre côté il a toujours sû rester adulte, responsable et lucide, bon pas quand il est en pétard mais c’est un détail, mais en tout cas il développe une tel réflexion qui me donne le tournis, ce qui m’obligerais a redevenir sérieux, mais non. Là ce dont ils avaient besoin tout les deux c’était du fun !

Oh tu sais, la paix… la guerre ça s’en vas et ça revient, réjouissons nous encore des derniers instants dont nous disposions avant d’être tous occupé à rester aux aguets tu ne penses pas ? il ne cherchait pas une réponse à ce qu’il venait de dire, juste de quoi le divertir et de rebondir sur un nouveau sujet, pas de panique encore une fois.

Oh vraiment ? il ne sortait que très rarement à l’aventure dans ce cas… et bien ils allaient vivre ensemble sa première « excursion » à l’extérieur des terres des rafales de vents et des lapins pour se consacrer à leur première aventure entre frère ! rien que penser à ça, il devait trouver un nom, un bien et qui serait suffisamment badass...

Il s’était perdu dans ses pensées l’espace d’un instant, tandis que son frère eut le temps de finir, débarrasser la clairière et était fin prêt à partir, tandis que Midi d’Automne ne trouvait toujours pas la moindre idée de nom, il tourna la tête vers les prunelles vertes comme la couleur de la vie de son frère et il lui sortit :

On fera une course dès qu’on sera sortit du territoire, mais avant ça… c’est partit !! que la grandiose aventure de Crocs d’Ivoire le redoutable & Midi d’Automne son fidèle acolyte ! Ça en jette non ?
Le roux commença donc à lui montrer le début de la route, en commençant pas franchir le tunnel menant à l’extérieur du camps.  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Mer 12 Aoû 2020 - 17:45

Tes mots mon permis de me rassurer et de laissait mes inquiétudes de guerre et peurs de côté spour le moment Midi, je sent que désormais je pourrais être plus léger dans mon attitude, lâcher plus de leste et être un peu plus comme tu la toujours été: de bonne humeur.  

"Tu à raison mon frangin, je vais laisser de côtés toutes ses histoires et craintes le temps de notre sortie. Ce sera mieux pour en profiter un maximum" Dit-je avec un sourire et la queue frétillante d'excitation.

Crocs d'Ivoire entre temps avait nettoyer les restes de son lapin et était revenu vers son frère pour le suivre, il lui annonce d'office qu'il feront la course pour débuter "la grandiose aventure de Crocs d’Ivoire le redoutable & Midi d’Automne son fidèle acolyte !". À ceci Crocs d'Ivoire ne pu retenir un rire et sourire amusé, ce nom promettait même si il voulut rectifier quelque chose.

"Je pense qu'on peut en changer un partie de ce titre: "Crocs d'Ivoire le *rire* redoutable ainsi que son Frère de sang, le seul et unique Midi d'Automne!" Ca en jette encore plus nan?"

Midi commence à marcher en direction de la sortie du camp, suivant ses pas où presque jusqu'à la sortie du tunnel où je me mis d'un court rapidement à accélérer le pas pour le dépasser, je me retourna avec un sourire narquois et dit:

"Je crois que pour que la course soit égal, il faudrait la commencer ici jusqu'à la frontière, tu aurait l'avantage du terrain de ce fait...oh et sinon, essaie de ne pas trop respirer de poussière pendant que tu est derrière moi!"

Dés qu'il fini sa phrase, Crocs d'Ivoire commence à courir en direction de la frontière, il connaissais approximativement l'endroit ou se situait leur destination et il allait donc s'arrêter à la bordure de  frontière la plus proche pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Dim 23 Aoû 2020 - 3:46


Se revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms
Feat Ivyyy
Il semble enfin se prendre au jeux et oublier les soucis qu’est la vie de clan et les rivalités claniques, c’est pas trop tôt et il faut dire, qu’il est d’un esprit bien plus imaginatif que l’herboriste roux sur le nom de leur fabuleuse & grandiose quête fraternelle ce qu’il exprime sur le champ :
En effet c’est bien mieux ! ben tu vois quand tu t’y met termine t-il dans un gloussement.

S’il y avait des chats à leurs cotés, ce qui était fortement le cas, ils devaient franchement les prendre pour deux gros cervelles de souris a rire pour ça, c’est partit que l’expédition commence, cependant lui qui pensait que cette marche allait être calme, du moins jusqu’à la frontière, son frère ne semble pas d’être de ce même avis.

Il accélère, passant devant lui, et lui jette un petit regard joueur, lui exposant son point de vue, il veut commencer ici ? Oh ben c’est pas un problème pensa le plus enfantin, cependant, son frère d’ivoire détala aussitôt en direction de la frontière….

Quel-, pas le temps de rêvasser, qu’il fonça à son tour, si il empruntait le même itinéraire que son frère, il allait tous deux se côtoyer et au moindre passage étroit seul l’un des deux allaient passer, cependant il voulait la victoire, la course s’était sa vie après tout non ? Il connaissait bien le territoire pour trouver des plantes, mais aussi, pour savoir quel chemin prendre, et il semblerait qu’un raccourci soit tout proche…

Il prit donc cette direction, le chemin était en effet moins couvert en verdure mais ça allait, toutefois son nouvel itinéraire devait le faire passer dans un terrier de lapin abandonner, aucun soucis pour lui, seulement lorsqu’il y passa, il détecta une odeur fraiche de proie et bien qu’il était rassasié, il prit quelques secondes pour humer l’air et se saliver un peu, avant de reprendre sa course.

Finalement, ce fut la raison de son échec, car finalement arrivé au point d’arrivé, deviné qui l’attendait éssouflé ? Bon il semblait tout de même surpris de le voir jaillir d’un trou dans le sol, il y avait un peu d’effet même si il était numéro 2
Bien joué à toi ! je ne l’avais absolument pas venu venir, héhé…


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Sam 29 Aoû 2020 - 20:39

"Pour dominer tes adversaires, assure toi d'avoir toujours le premier mouvement à ton avantage" avait dit un jour mon ancien mentor, je venait appliqué son conseil dés le départ de cette course, certe je m'en voulait de le prendre de court mais...j'avais un peu envie de gagner moi. 

Crocs d'Ivoire jette un oeil derrière lui pour voir si son frère était derrière à le suivre: aucun trace de lui dans les environs? n'avait t'il pas suivis Crocs d'Ivoire? Il ne le pensais pas, Midi était un très bon coureur et le jeune guerrier Blanc le savait capable de le dépasser en vitesse pur même si lui compensais dans un équilibre hors normes même en pleine course.

Le chemin pour arriver vers la frontière que j'empruntais était parsemés de petites pierres et d'irrégularité sur le sol, aucun problème pour moi qui savait où poser mes pattes de manière instinctive pour ne pas être ralentis ou trébucher. Finalement j'aperçus la frontière: L'arrivé! et pas de frère à l'horizon, j'avait donc gagné quand mes pattes se posèrent sur la démarcation du clan.

Crocs d'Ivoire pris du temps pour souffler en guettant l'arrivée de son frère, celui ne tarda pas à arriver et d'une manière totalement surprenante: de terre! apparemment il avait décidé de traverser un terrier et ses galléries afin de prendre de l'avance, le matou blanc se demanda se qui l'avait empêcher de le dépasser avec cette méthode, mais il remis cette question pour une autre fois et Crocs d'Ivoire répondit à son frère:

"De même, je n'avais pas vu venir ton petit raccourcis sous terre, j'aurais vraiment eut peur de me perdre la dessous, tu gère. Même si j'ai gagné c'était une bonne idée que tu à eut."

Je reprenais doucement mon souffle avec mon frère, quand je fut reposer après cette course, je le regardais dans les yeux avant de lui dire:

"Je te laisse donc me guider pour de vrai, je te suivrais tel ton ombre sans jamais te lâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Sam 19 Sep 2020 - 16:38


     
Se Revoir sous de nouveaux jours, de nouveaux noms.
Feat Ivy
En plus d’avoir perdu cette course, le rouquin venteux était désormais tout sale, c’était bien malin de sa part… il n’empêche qu’il s’en fichait éperdument, il n’était pas en compagnie de vétéran qui verrait cela d’un mauvais œil, juste de son frère alors où était le problème ? il secoua juste son pelage un bon coup, le reste ce sera pour plus tard.

Il écouta avec soin la réponse de son frère, qui aimait bien son idée d’avoir utiliser les tunnels, il souris à ce compliment chaleureux et lui répondit de tout son cœur :
Oh merci ! C’est sûr que c’est dangereux, des vétérans m’ont déjà vu faire… mais bon j’adore le gout du risque !

Halétant, il du s’assoir quelques minutes le temps de reprendre son inspiration, son cœur n’avait toujours pas retrouver un rythme normal et une fois que ce fut le cas, il se releva pile lorsque son frère lui proposa de prendre la tête, il lui répondit toujours dans son entrain naturel :
C’est pas très loin, on prend cette direction !

Il s’avança alors en direction des territoires libres, à un rythme normal toujours pour favoriser la récupération de ses muscles, ils avaient déjà fait le plus gros du chemin, il leur restait le plus beau : le paysage idyllique de la clairière enchanté, il se remémorait déjà de sa première fois, dans la prairie des fée avec Jaguar des Ombres, c’était sans aucun doute, le plus beau moment de son apprentissage, il devrait lui y proposer d’y retourné.

Quelques minutes plus tard, ils pouvaient déjà apercevoir les premiers arbres, et c’est là où l’herboriste se mit à presser le pas, s’adressant à son frère il lui dis :
C’est par là tout droit ! tu vas voir, tu vas adorer !
.


HRP:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Bs0VXQp
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10Dim 8 Nov 2020 - 16:54

Je notais par ailleurs que mon pauvre frère était devenu tout crasseux après sa course effréné  sous terre, voici aussi un autre point pour lequel j'évite de trainer dans les terriers de lapin en plus de leur obscurité et du manque de largeur que ses tunnels possèdent: c'était bon pour les lapins, les blaireaux, les renards...Et mon frère quand il veut gagner à la course. *rire*

Ivy après avoir pris le temps de souffler et de se reposer avait annoncé à son frère qu'il était prêt à le suivre pour aller à la clairière enchanté, Automne lui annonce qu'il n'y avait désormais plus beaucoup de route à faire pour rejoindre le lieu. Impatient d'enfin découvrir le lieu et de faire plaisir à Midi d'Automne en venant avec lui, le duo se leva pour partir au trot jusqu'à la clairière, pendant le chemin Ivoire demanda à son frère:

"Dit moi, c'est grand comme endroit? Tu pense qu'on pourra tout voir en une fois?"

Midi annonça qu nous étions arrivé et que la clairière se trouvait un peu plus loin devant, prenant les devants je le dépassais pour voir le paysage que me réservait ses lieux: la clairière s'offrit à moi dans un magnifique paysage incomparable à tout se que j'ai put voir de mon territoire (en particulier le jardin de pommiers). l'endroit ne possédait pas d'arbre se qui me rappela notre territoire non couvert, l'herbes cependant avait l'air de pousser plus hautes que sur la lande et semblait bien plus verte. L'atmosphère semblait dégager une certaine magie, à moins que cela ne sois l'effet des champignons de la plaine? Je ne pense pas vu la distance que j'ai encore à faire pour aller sur les lieux.

"C'est charmant comme endroit, si il n'y avait pas les champignons ca ferait un bon terrain de chasse." Dit-je à mon frère quand celui-ci était arrivé à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) Empty
MessageSujet: Re: Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)   Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir sous de nouveau jours, de nouveaux noms... (PV Midi d'Automne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux :)
» Des nouveaux rôles ?
» Nouveaux rôles ?
» Les beaux jours reviendront [PV Plwi]
» Petit Moineau - Portée Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: