« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 21:33



Sous-estimer, c'est perdre d'avance

BELLA & NINJA _ Lune 1211



Un demi sourire étirant son large museau, le père de famille observa Patte de Givre trottiner innocemment jusqu'à la pouponnière. Il inspira un bon coup, et adressa un regard meutrier en direction de la tanière des anciens. Qui était celui qui avait mis des idées pareilles dans la tête de sa fille ? Il n'en avait aucune idée, mais cela ne l'avait pas empêché de pousser une bleuglante auprès de ses aînés. Chacun en avait pris pour son grade, et les longs crocs du guerrier avaient failli se découvrir à maintes reprises.

La crise passée, Chant du Lion décida de sortir se dégourdir les pattes. Une promenade, même par temps frais, ça calmait les nerfs, non ? C'est donc à bonne allure que le félin parcouru une distance respectable, jusqu'au moment ou il aperçu les premières pierres des ruines. Le vent soufflait différemment en cet endroit, et agitait la fourrure longue du chasseur. Avec ce changement de brise, son museau se fronça. Un inconnu. Ici ?! Sur ses terres ?! La mâchoire serrée, Chant du Lion remonte la piste pour tomber sur un intrus. Visiblement entièrement blanc, aplati au sol. A en juger par l'odeur de sang, il est en train de manger. Loin d'être effrayé, le Venteux l'interpelle.

« Ça va je dérange pas, la chasse est bonne ? »

Son regard doré ne traduit rien d'autre que de l'ironie, et il se tient bien droit sur ses pattes, le poitrail bombé. Après quelques seconde, l'inconnu tourne un museau balafré en sa direction. Une cicatrice court de son oeil droit jusqu'à sa bouche, laissant voir l'une de ses canines. Il l'avise lui aussi, une expression indéchiffrable dans l'ambre de ses prunelles.

« Je ne plainds pas, ce lapin était excellent. J'aurais bien partagé mais... »

Il se redresse et lui fait face. Il est grand. Presque autant que Lion. Mais maigre.

« J'ai plus besoin de cette proie que toi, visiblement. »

Devait-il en déduire quelque chose..? D'un coup d'oeil, le venteux avisa le lapin, qui n'était pas terminé.

« Visiblement, tu ne sais pas ou tu te trouve, ni en face de qui. Je vais t'expliquer rapidement, le solitaire défiguré. Tu es sur les terres de mon clan, et je me dois de chasser quiconque viendrait nous piquer nos proies. »

Son échine se hérisse, et ses griffes sont sorties. Le message est clair. Les épaules du grand blanc s'affaissent.

« Je l'ignorais totalement, je m'en excuse. Je ne vous causerait plus de problèmes. »

Ses longues pattes blanches soutiennent son corps fragilisé par des lunes de régime forcé. Partir ? Oui. Bien sûr. Sous les yeux laser du grand tigré, il coule sur le sol comme s'il possédait une nature liquide. Et arrivée à hauteur d'épaules du grand matou... Il plante ses crocs dans la fourrure au niveau de sa gorge. Le guerrier râle et roule immédiatement sur le sol, l'entraînant avec lui. D'un coup de pattes arrières, Ninja réussi à éloigner le grand mâle. Pas de chance, il n'a eu que des poils, il avait pourtant bien visé...

Crachant la touffe de poil arrachée, il n'a pas le temps de se redresser. De tout son poids, Chant du Lion le maintient au sol, et lui murmurre à l'oreille :

« Je te le confirme, tu ne causeras plus jamais d'ennuis à personne, le fantôme. »

Satisfait, il ouvre la gueule et ses longs crocs ne demandent qu'à rentrer dans la gorge du solitaire. Si personne ne l'arrête, ce sera la fin du grand blanc, qui se débat pourtant comme il peut.




_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 22:57

SOUS-ESTIMER, C'EST PERDRE D'AVANCE
ft - Ninja.

Les bourrasques de vent manquèrent de renverser Belladone lorsqu'elle pénétra sur les frontières du Clan du Vent, ça faisait maintenant quelques jours qu'elle était arrivée sur les terres de Valeemar, et depuis son arrivée, elle avait passé son temps sur les terres du Clan du Tonnerre à espionner les allés et venus des guerriers. A présent qu'elle avait l'impression de connaître presque aussi bien le territoire des tonnerreux que leurs propre vétérans, elle s'ennuyait terriblement, les chatons d'Etoile Embrasée étaient beaucoup trop petits pour qu'elle puisse mettre à jour son plan qu'elle avait élaborée durant d'innombrables nuit blanches à ne pas pouvoir fermer l'œil.

L'odeur perfide des marquages de frontières imprégna tellement ses narines qu'elle s'empressa de passer celles-ci tant ça lui était insupportable. Elle ne comprenait pas comment ces sacs à puce galeux pouvait s'afférer pendant la moitié de leurs temps à renouveler ces marquages grotesques, c'était tellement pestilentiel que toute la forêt jusqu'à la montagne devait sentir leurs marquages stupide. Elle leva les yeux au ciel, agacée, elle détestait les Clans, qui selon elle, étaient à l'origine de tout ses maux, sa ratée de mère et son lâche de père ne se seraient jamais connu si les Clans n'existaient pas. Toute les horreurs qu'elle avait vécu n'aurait pas eu lieu si elle n'était pas née.

Oui c'était un peu le regret de sa vie, sa propre naissance. Belladone n'aimait pas particulièrement la vie, elle ne ressentait jamais de bonheur, de tristesse ou de malheur, toutes ces émotions qu'elle avait pu ressentir autrefois, avait été détruite lors de son enfance, l'âge de tout les espoirs, l'âge des rêves. Elle n'avait aucun rêves, aucun désir, le seul mot qui pendait à sa gueule était : vengeance. Et depuis bien longtemps, l'obscurité de son âme avait prit l'emprise de son cœur et de sa raison. Finalement, elle ne vivait que pour tuer.

Un bruit lointain de feulements intempestifs arriva à ses oreilles, et elle crut reconnaître les éclats d'une bagarre. Curieuse, Bella se demanda si c'était une bataille entre patrouilles frontalières. Peut-être le Clan du Vent et de la Rivière ? Quoi que, elle était plus proche de la frontière du Tonnerre, au peu de vacarme qu'ils faisaient, il lui semblait qu'ils étaient peu. Elle décida de s'approcher. Dissimuler sous un maigre buisson de la lande, elle jeta un regard espiègle sur l'amas de poils tigré et blanc. Elle du plisser des yeux et releva le nez au vent pour tenter de reconnaître les odeurs des individus. Si l'un avait bel et bien l'odeur reconnaissable du Clan de Vent, l'autre semblait inconnu au bataillon. Elle se rapprocha furtivement afin d'avoir une meilleure vision de la situation. C'était le grand mâle tigré qui était du Vent, et l'autre, le tout blanc, un solitaire ? Tiens, tiens, elle n'était pas la seule à errer sur les terres des Clans, et au vu de la dépouille de lapin bien entamé, celui-ci avait osé non s'en caché, chasser sur le territoire des venteux, et semblait même avoir une attitude provocatrice. Il n'a pas froid au yeux celui-là.

Malgré tout, le combat prit rapidement une tournure défavorable pour le solitaire, et rapidement, le grand tigré le plaqua au sol en lui dévoilant une ranger de crocs prête à lui retirer la vie à tout jamais. Son corps agissait sans que son esprit ne lui en donne l'ordre, et rapidement, ses deux pattes avant, griffes plantaient fermement dans ses épaules s'étirèrent jusqu'à son bas du dos. Bella affichait un sourire meurtrier, elle n'avait pas imbibé assez de poison sur ses griffes pour tuer un chat de son gabarit, mais bientôt, l'adversaire titubera et s'écroulera sur le sol, ça ne durera surement pas assez longtemps pour l'achever, mais les deux félins auront le temps de fuir assez loin pour s'enfuir, et puis même si ils avaient eu le temps de le tuer, Bella n'en aurait rien fait, l'attaquer par le dos avait été sa stratégie pour qu'il ne la remarque pas assez longtemps pour se souvenir d'elle, elle ne voulait pas que les Clans connaissent son existence avant même qu'elle mette son plan à l'œuvre, et ce n'était pas ce galeux de solitaire qui allait gâcher ses plans.

Lorsque le poison commença à agir et que le matou tigré s'écroula au sol, elle dégagea le blanc de sous son emprise et cracha violemment :

" - Je ne sais pas qui tu es, mais fuyons avant qu'il nous fasse notre fête à tout les deux ! "

Elle avait expressément fait exprès de crier qu'elle ne connaissait pas le solitaire blanc, ainsi le matou tigré ne l'assimilerait pas à lui et peut-être même qu'il ne mentionnera même pas sa présence, enfin ça, elle pouvait rêver. Elle détala le plus vite qu'elle put, ses poumons lui brûlèrent lorsqu'enfin elle trouva refuge sous les arbres, la lande était un environnement trop à découvert pour elle, et finalement, elle préférait largement la discrétion du couvert des grands conifères. Lorsque le matou blanc l'eut rejoint, elle pensa qu'il aurait pu largement se refugier ailleurs qu'avec elle, elle espérait que l'autre n'allait pas lui coller les coussinets parce qu'il lui avait sauver la peau, elle détestait les autres gens, c'était à peine si elle parvenait à se supporter elle même.

" - On t'a jamais appris à ne pas s'attaquer à plus gros que soit ? Ou alors t'es p't'être juste une cervelle de souris sans jugeote ? "

Elle le lorgna de haut en bas, méprisante et commença à se lécher les pattes afin de retirer le sang de son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 10:42



Sous-estimer, c'est perdre d'avance

BELLA & NINJA _ Lune 1211



Quand bien même l'autre se débat avec force, Lion à l'avantage. Et il n'est pas du genre de ceux qui laissent une deuxième chance. Le grand blanc à choisi de s'attaquer à lui, de le défier fourbement. Alors il aura ce qu'il cherche, l'affrontement, sans retenue. Le félin du Vent est prêt à l'égorger quand une douleur vive lui saisit l'épaule, sous le coup, il se dégage du solitaire pendant que des griffes asserrées le lacèrent jusqu'au bassin. Il gronde et feule sous la brûlure intense qui lui cours dans le dos, et se détourne pour faire face à son nouvelle adversaire.

Il s'agit visiblement d'une femelle, écaille de tortue, au regard perçant. Chant du Lion feule en lui montrant les dents, mais sans qu'il ne sache pour quoi, son pelage dressé retombe de lui même. Ses griffes rentrent. Le tigré baisse les yeux sur ses pattes, et se rends compte qu'il voit flou.

« Qu'est-ce que vous m'avez fait, espèces de- »

Mais il ne pût finir sa phrase. Ses pattes semblèrent céder sous son poids, et le grand Lion se retrouva couché sur le côté, labourant la terre de ses pattes comme un désespéré. Allait-il mourir ici ? Ses yeux se referment sur le museau des deux inconnus qui l'avisent d'un regard pleinement satisfait. Le grand blanc prends le temps de se pencher à son oreille pour lui susurrer :

« On se reverra, le tigré, fais de beaux rêves en attendant. »

Il lui adressa un dernier sourire meurtrier, avant d'emboîter le pas de l'inconnue au parfum doucereux. Le duo insolite couru à en perdre haleine jusqu'au couvert d'arbres aux larges troncs. Essoufflé, Ninja étira ses muscles douloureux et s'assit pour nettoyer ses griffes couvertes de poils.

" - On t'a jamais appris à ne pas s'attaquer à plus gros que soit ? Ou alors t'es p't'être juste une cervelle de souris sans jugeote ? "

Le grand blanc s'interrompit pour aviser celle qui lui avait probablement sauvé la vie. Une fourrure bien entretenue, et ce regard. Ce regard qui la détachait des autres félins qu'il avait rencontré. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait rien à voir avec les chats qui vivaient ici. De son habituel ton désinvolte et enjôleur, il lui miaula :

« Et toi, on ne t'as jamais appris à te mêler de tes affaires ? »

En soi, l'inconnue lui avait sauvé la vie. Mais Ninja était bien trop fier pour prononcer des remerciements. Il n'était même pas si émotionné que ça d'être passé à côté de la mort. Toutefois, il y avait quelque chose qu'il voulait éclaircir.

« Tu n'avais rien de mieux à faire ? Renouveler ton stock pour empoisonner tes griffes par exemple ? »

Le grand blanc désigna les pattes de l'inconnue d'un signe de tête. De véritables instruments de mort.




_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Jeu 27 Juil 2023 - 20:25

Sous-estimer, c'est perdre d'avance.
Ft - Ninja

Provocation, fourberie, macabre. Ces mots fusèrent dans son esprit à mesure qu'elle observait le chat blanc au regard énigmatique et au sourire ravageur, ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas un chat de Clan, il n'en avait pas l'odeur, sa longue balafre sur ses babines lui signifia qu'il n'était pas du genre pacifique non plus, et puis de toute façon, même sans cette cicatrice, elle l'aurait devinée, après tout, elle venait de lui sauver les fesses des griffes d'un guerrier venteux. Lorsqu'elle lui lâcha sa réplique amer, l'autre ne parut pas intimider, ni agacé, au contraire, une lueur de défis, comme le regard d'un jeune chaton, brillait dans ses yeux jaunes et il répliqua aussitôt.

« Et toi, on ne t'as jamais appris à te mêler de tes affaires ? »

Bella leva les yeux aux ciel, ça c'était bien une réplique de quelqu'un qui n'avait pas de réparti, décidemment, le chat blanc était dénué d'intérêt aux yeux de la femelle écaille, elle s'apprêtait à partir, lui signifiant, que si effectivement, elle avait mieux à faire que de bavarder avec un crétin dans son genre, mais il ne semblait pas avoir dit son dernier mot.

« Tu n'avais rien de mieux à faire ? Renouveler ton stock pour empoisonner tes griffes par exemple ? »

Elle ria jaune, bah tiens donc ! Peut-être qu'effectivement, elle aurait pu sereinement vaquer à ses occupations si il un imbécile un peu trop ambitieux n'avait pas décidé de chercher des mouises à un chat plus gros et féroce que lui.

« Nan, j'ai dû venir à la rescousse d'un chaton inconscient, crois moi, j'aurais préférée manger des baies empoisonnées que de gâcher mon temps avec toi. »

Son ton était railleur et acerbe, et elle prit soin de bien appuyer sur ses derniers mots afin de lui faire comprendre, qu'elle avait tout sauf envie de traîner avec ce gueux. Bien qu'elle avait l'habitude d'ingérer des baies empoisonnées, c'était toujours douloureux pour elle, elle avait fréquemment des brûlures d'estomac, et elle ne ressentait quasiment plus le goût des aliments à force d'avoir abimer ses muqueuses buccales. Elle se releva, fit valser sa queue, et s'étira de tout son long, s'apprêtant à nouveau à quitter cet endroit pour continuer sa visite, malheureusement, elle pouvait renoncer au Clan du Vent.

« Grâce à toi ma visite des terres du Vent tombe à l'eau, elle râla, maintenant tu peux être sûr qu'ils vont envoyer des patrouilles pour les six prochaines lunes, m'enfin, c'est pas grave, j'vais aller visiter les terres de la Rivière à la place. »

Elle s'était toujours dit que de tout les territoires des Clans, celui de la Rivière serait le dernier qu'elle visiterait. C'était son Clan d'origine, celui dont sa mère venait. Elle rêvait tant voir Mélodie des Etoiles perdre la vie sous ses griffes. Sauf que Bella était parfaite dans l'art de l'espionnage et elle avait eu dire que le Clan de la Lune venait d'accueillir de nouveaux guerriers, ceux ci devaient donc profiter de leurs nouveaux rangs pour arpenter leurs terres, quand au Clan de l'Ombre, elle cherchait encore un moyen d'éviter les Escadrons qui semblaient être partout, elle soupira, exaspérée. Et se lécha les pattes, devant l'autre mâle tout en lui lançant une œillade glaciale, prenant soin de lécher chacune de ses griffes prises de poison, lui montrant bien à quel point, elle pouvait être redoutable. La dose était minime, et son corps habitué, elle ne risquait rien, mais ça, il ne le savait surement pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Mar 29 Aoû 2023 - 14:34



Sous-estimer, c'est perdre d'avance

BELLA & NINJA _ Lune 1211



Sous le couvert des immenses troncs de cette partie de la Vallée, le blanc avise sa sauveuse. Une chatte fine. Au pelage propre. Des yeux insolites luisants de cette lueur qu'il connaît bien. Celle d'une survivante. D'une féline à l'esprit aussi acéré que ses griffes.

De ses babines étrangement colorées s'échappent des mots tranchants.

« Nan, j'ai dû venir à la rescousse d'un chaton inconscient, crois moi, j'aurais préférée manger des baies empoisonnées que de gâcher mon temps avec toi. »

Sa cicatrice s'étire dans un sourire mauvais. Rien n'obligeait la femelle à lui venir en aide, pourtant, elle l'avait fait.

« Grâce à toi ma visite des terres du Vent tombe à l'eau, maintenant tu peux être sûr qu'ils vont envoyer des patrouilles pour les six prochaines lunes, m'enfin, c'est pas grave, j'vais aller visiter les terres de la Rivière à la place. »

« La rivière ? » Reprit-il, soudainement intéressé par le programme de l'inconnue. « Tu t'intéresse aux clans toi aussi ? »

Mille et unes questions fusaient dans l'esprit sinistre du grand blanc. Quelle était l'histoire de cette chatte aussi étrange que dangereuse ? Quels étaient ses objectifs ? Il n'y avait aucun doute, il s'agissait d'une solitaire endurcie également. Et pour avancer dans la vie en se montrant aussi entreprenante, elle devait avoir des plans pour le futur. Ninja plissa les yeux en l'observant nettoyer ses griffes. Un liquide violacé, semblable aux meurtrissures qui ornaient ses babines perlait du bout de ses pattes. C'était donc cela qui avait terrassé le grand tigré tout à l'heure ?

Les oreilles dressées vers l'arrière, le fantôme ne dissimulait pas sa nature hostile. Pas besoin avec une chatte pareille. Nonchalant, il continua de l'observer.

« Je connais le clan du Tonnerre. Je leur ai causé quelques ennuis... J'ai également tué les solitaires qui avaient élu domicile dans une tanière confortable sur leurs terres. Cela m'a permis de vivre tranquillement quelques temps, mais ils se montrent à présent très méfiants. »

L'inconnue au pelage moucheté ne s'en offusquerait certainement pas. Il choisi de passer sous silence son errance en compagnie de Griffe d'Ours.

« Je connais également le clan de l'Ombre, ainsi que l'emplacement de leur camp. Mais je n'ai jamais entendu parler de la Rivière. »

Se pouvait-il... Qu'une collaboration ponctuelle s'établisse entre eux deux ...? Après tout, leur statut de solitaire était fragile. L'union, dans la mesure du possible, faisait toujours la force. Même s'il était plus facile de passer inaperçu en restant seul, peut être qu'ils pouvaient unir leurs forces ? Pour l'heure, et comme avec tous les félins, Ninja restait méfiant. Avec la trahison qu'il avait vécu, jamais plus il ne ferait pleinement confiance à qui que ce soit. Et pourtant, son aura sombre lui murmurait qu'il avait peut être trouvé quelqu'un de son rang.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Dim 3 Déc 2023 - 17:26

Sous-estimer, c'est perdre d'avance.
Bella & Ninja.

« La rivière ? » Le félin blanc se montrait étrangement curieux et Belladone se braqua un peu plus, qui était ce félin étrange qui venait perturber son programme, se montrant hostile puis subitement intéressé par la féline écaille ? « Tu t'intéresse aux clans toi aussi ? »

Le "toi aussi" piqua sa propre curiosité, cette information voulait définitivement dire que le félin semblait lui aussi rechercher quelque chose au près des Clans, que leur voulait-il ? Les rejoindre ? Les nuire lui aussi ? Ou juste il s'amusait à leur jouer des tours farfelues ? La solitaire resta muette, elle n'avait pas envie de lui donner d'informations, si le félin était allié aux Clans, il irait contre carrer ses plans, elle devait restée vigilante, mais sa curiosité prenait l'avantage, elle se sentait à écouter davantage les inepties du solitaire blanc.

« Je connais le clan du Tonnerre. Je leur ai causé quelques ennuis... J'ai également tué les solitaires qui avaient élu domicile dans une tanière confortable sur leurs terres. Cela m'a permis de vivre tranquillement quelques temps, mais ils se montrent à présent très méfiants. »

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, il avait tuer ? Donc ce chat n'avait pas froid aux yeux, et au vu de ce qu'il racontait, il n'avait pas l'air de vouloir faire ami-ami avec les chats des Clans, ce crétin d'Etoile Embrasée devait maudire ce chat à l'heure actuel, finalement l'avoir de son côté n'était peut-être pas une mauvaise idée ? Dubitatif, la femelle écouta attentivement la suite de son discours, elle avait énormément de mal à donner sa confiance à autrui. Ironique, quand on savait qu'elle était à la tête d'une horde chat qui tueraient aveuglément pour elle et sans poser de questions. Ce chat aurait-il la trempe des siens ? Si les félins de la Horde ne le jugeait pas capable de faire parti de la troupe, ils le tueraient sans hésiter. Ca, la féline écaille s'en fichait éperdument, la mort de ce chat ne lui apporterait rien. Mais les félins de la Horde douteraient d'elle si elle apportait un élément défaillant et remettrait en question son jugement.

« Je connais également le clan de l'Ombre, ainsi que l'emplacement de leur camp. Mais je n'ai jamais entendu parler de la Rivière. »

Les informations de ce félin serait précieuse pour la féline, et pour l'heure, elle avait tout intérêt à faire une alliance avec lui, au pire, si il se montrait indigne d'elle ou faiblard, elle n'aurait cas le tuer elle même. Mais pour l'heure, peut-être qu'il pourrait lui apporter quelque chose.

« Mon nom est Elixir de Belladone et j'ai affaire à ? »

Lui donner son nom était déjà un grand pas pour la femelle, elle avait beau être pour le moment inconnue des Clans, bientôt, ils entendraient parler d'elle et n'oublierait jamais ce nom qui causeraient mort et blessure.

« Je ne viens pas d'ici mais de CerfBlanc, l'ancienne forêt où vivaient autrefois les Clans, je suis de la ville, et mon but est clairement de les nuire, donc si tu n'es pas dans une optique de faire la même chose, tu peux disposé, je ne perdrais pas mon temps avec quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser. »

Elle esquissa un sourire malicieux, elle savait que la plupart des chats n'aimaient pas être piquer dans leurs égos, mais c'est aussi de cette façon qu'elle saurait si le félin blanc avait les mêmes attentions qu'elle, où si il n'était là que pour flâner et amuser la galerie. Aussi, si sa prochaine réponse de la satisfaisait pas, elle le tuerait, il disposait à présent de trop de preuves pour rester en vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Dim 17 Déc 2023 - 15:34



Sous-estimer, c'est perdre d'avance

BELLA & NINJA _ Lune 1211



La discussion entre les deux étrangers prenait une tournure intéressante. L'étrangère avait évoqué le nom du Clan de la Rivière avec nonchalance, mais il était facile de deviner que ses plans ne constituaient pas seulement en une innocente petite ballade. De plus, le grand blanc nota qu'il avait piqué sa curiosité en énumérant ses frasques au Tonnerre et sa connaissance du camp de l'Ombre.

« Mon nom est Elixir de Belladone et j'ai affaire à ? »

« Ninja. » miaula-t-il simplement.

« Je ne viens pas d'ici mais de CerfBlanc, l'ancienne forêt où vivaient autrefois les Clans, je suis de la ville, et mon but est clairement de les nuire, donc si tu n'es pas dans une optique de faire la même chose, tu peux disposé, je ne perdrais pas mon temps avec quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser. »

Le solitaire haussa un sourcil un peu surpris. Il n'avait rien à faire des origines claniques de la chatte écaille, mais son passif en ville l'intéressait davantage. Le territoire des bipèdes était très vaste, aussi, il n'était pas étonnant que son nom ne lui dise rien. Si les baies étranges qu'elle utilisait avaient poussées en ville, là, il aurait peut être été amené à la connaître tant elle aurait été puissante. En tout cas, cela prouvait que même sans son poison, Elixir de Belladone était une survivante.

« Je suis originaire de la ville également. Mon groupe n'avait pas vraiment de chef officiel, mais c'est moi et mon bras droit qui prenions les décisions. Enfin, avant qu'il ne me trahisse. »

Ses oreilles se coiffèrent, et il cracha presque les derniers mots. Par réflexe, ses longues griffes retournèrent la terre meuble. Jamais il ne pardonnerai, et jamais il n'oublierai. D'ailleurs, s'il reprenait assez de forces et qu'il ne se plaisait pas ici, il était fort probable qu'il retourne en ville pour assouvir sa soif de vengeance. Mais, maintenant qu'il avait rencontré la tueuse écaille, peut être avait-il un nouveau but ?

« Au début je me suis contenté de survivre. Mais j'admet que se réveiller jour après jour sans objectif particulier n'est pas mon fort... Alors, même si je n'ai aucune raison de le faire, » le félin blanc s'étira longuement avant de reprendre « J'aime transgresser les règles stupides des clans, et les affronter pour me distraire. Après tout, je ne sais rien faire d'autre que de faire couler le sang, et je ne veux rien faire d'autre. Je ne vais pas changer maintenant. »

Le matou immaculé haussa les épaules avec nonchalance, son sourire morbide figé sur son museau balafré.

« Mais et toi ? J'imagine que tu as quelque chose à régler avec tous ces imbéciles ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Ven 12 Jan 2024 - 17:46

SOUS ESTIMER, C'EST PERDRE D'AVANCE.
Ft - Ninja.

Maintenant que ses plans étaient tombés à l'eau, la femelle écaille présumait qu'elle n'avait rien d'autre de mieux à faire à présent que d'écouter l'inconnu ivoire. Elle en profita pour étendre ses muscles endoloris, à force d'ingérer du poison presque tout les jours, ça avait des répercussions sur sa santé, et pas des moindres. Si les ulcères qu'elle avait dans la bouche était douloureux, et s'en été habitué, le pire c'était les crampes qu'elle pouvait avoir dans les muscles, ou encore les quintes de toux qui la saisissaient parfois au beau milieu de la nuit.

L'inconnu lui lâcha son nom, Ninja ? Voilà qui était curieux, elle n'avait jamais entendu ce mot de sa vie, mais elle n'était pas sûr que sa provenance l'intéressait réellement. Alors, elle se contenta d'hocher les épaules et écouter la suite de ce qu'il avait à raconter.

« Je suis originaire de la ville également. Mon groupe n'avait pas vraiment de chef officiel, mais c'est moi et mon bras droit qui prenions les décisions. Enfin, avant qu'il ne me trahisse. »

Sa curiosité piquait, Belladone tendit un peu plus ses oreilles, voilà qui était intéressant, le matou avait lui même était à la tête d'un regroupement, et il connaissait la vie de chat errant, ils avaient bien plus de similitudes qu'elle ne l'aurait pensé, peut-être que finalement le félin avait des choses à lui apporter.

« Au début je me suis contenté de survivre. Mais j'admet que se réveiller jour après jour sans objectif particulier n'est pas mon fort... Alors, même si je n'ai aucune raison de le faire, » il marqua une pause durant laquelle il s'étira à son tour « J'aime transgresser les règles stupides des clans, et les affronter pour me distraire. Après tout, je ne sais rien faire d'autre que de faire couler le sang, et je ne veux rien faire d'autre. Je ne vais pas changer maintenant. »

Si son discours avait quelques incohérences à son sens, et qu'elle avait du mal à croire à tous ce qu'il venait de dire, elle comprenait non sans mal, que son but était proche du sien ; nuire aux Clans. Belladone était une leader née, créer de toute pièce par ses parents pour diriger un jour La Horde, alors, donner à des chats des directives ou des buts dans leurs vies faisaient partie de sa mission, elle n'aurait probablement aucun mal à donner à ce chat de qu'il recherchait. Elle pesa le pour et le contre dans sa tête, son plan était infaillible dans sa tête, La Horde était censé arrivé d'ici quelques semaines, et en attendant, un coup de main de la part de ce félin énigmatique pouvait être un atout non négligeable. Mais il pouvait aussi lui amener l'échec de ses plans. Après tout, elle venait de lui sauver la mise, si elle passait son temps à réparer ce qu'il n'était pas capable d'accomplir seul, alors, il n'était qu'un fardeau à ses yeux. Mais, contrairement à ce que ses parents lui avaient inculpés, Belladone avait envie de lui donner le bénéfice du doute, c'est pourquoi, elle décida de se confier à lui à son tour.

« Avant toute chose, je me dois d'être honnête avec toi. J'ai moi même trahis les miens.  Aujourd'hui je suis à la tête d'un grand groupe de chat qui s'appelle La Horde, et pour en arriver là, j'ai du tuer mon père et ma mère. Ils ne m'étaient d'aucune utilité, et j'estime que c'est leur manque d'intelligence qui les ont menés à leurs propres pertes. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur les années de torture qu'ils lui avaient fait subir, cette information n'était pas nécessaire. En gros, les chats qui ne sont pas capables de gérer leurs propres émotions et qui ne parviennent pas à se maintenir, se sont ceux que je méprise le plus et je n'hésite pas à tuer si il le faut. Elle se lécha la patte, et le goût amer du poison lui piqua ses ulcères. La Horde est censée arrivé d'ici quelques temps mais en attendant je dois mettre en place des choses afin que lorsqu'ils arrivent, nous n'avons plus qu'à agir. Je ne te dévoilerais pas tout mes plans aujourd'hui, mais si tu le souhaite, je peux déjà te tester et voir jusqu'où irait ta loyauté envers moi. Ninja, dit moi, serais-tu prêt à tuer si je te le demandais ? Pourrais-tu ôter la vie d'autrui pour moi ? »

Les deux félins se fixèrent durant de longue minutes, et même si leur alliance était probablement précoce aux yeux de Belladone, elle n'avait pas d'autre chats sur qui miser. Ses yeux violacés étaient emplis d'une émotion forte et meurtrière, et des picotements l'envahissaient dans tout son corps, elle avait hâte quelque part, et elle pressentait que ce chat et elle, allaient accomplir de grandes choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10Ven 9 Fév 2024 - 8:47



Sous-estimer, c'est perdre d'avance

BELLA & NINJA _ Lune 1211



Il en arrivait, des choses étranges, dans la vallée. Mais ce qui surprendrait peut être le plus le grand blanc, lorsqu'il aiguiserait son esprit dans la solitude de la nuit, c'est la facilité avec laquelle il s'était dévoilé devant cette Elixir de Belladone. Bien sûr, elle venait de lui sauver la mise et pratiquement tué ce gros balourd du vent. Et puis, en fin analyste, Ninja avait rapidement su à qui il avait à faire. Si leurs motivations différaient, ils partageaient une même aura, portaient une même empreinte.

« Avant toute chose, je me dois d'être honnête avec toi. J'ai moi même trahis les miens.  Aujourd'hui je suis à la tête d'un grand groupe de chat qui s'appelle La Horde, et pour en arriver là, j'ai du tuer mon père et ma mère. Ils ne m'étaient d'aucune utilité, et j'estime que c'est leur manque d'intelligence qui les ont menés à leurs propres pertes. »

L'ombre blanche se raidit. Le fait qu'elle ai dû tuer ses parents ne lui importait peu. Mais trahir... Enfin, tout dépendait du motif. Au vu de la franchise de la féline au regard violacé acéré, Ninja ne releva pas mais ses mâchoires restèrent serrées.

« En gros, les chats qui ne sont pas capables de gérer leurs propres émotions et qui ne parviennent pas à se maintenir, se sont ceux que je méprise le plus et je n'hésite pas à tuer si il le faut. »

Belladone se révélait donc être une leader sans pitié. Cela ne surprenait pas tellement le matou. Toutefois, sa curiosité était piquée au vif. Cette Horde, était elle conséquente ? Assez pour affronter un clan ? Où l'attroupement était-il situé ? Dans la vallée ? Non... Peu probable, trop risqué. Les oreilles toujours coiffées vers l'arrière, Ninja releva la tête quand la chatte écaille poursuivit :

«  La Horde est censée arrivé d'ici quelques temps mais en attendant je dois mettre en place des choses afin que lorsqu'ils arrivent, nous n'avons plus qu'à agir. Je ne te dévoilerais pas tout mes plans aujourd'hui, mais si tu le souhaite, je peux déjà te tester et voir jusqu'où irait ta loyauté envers moi. Ninja, dit moi, serais-tu prêt à tuer si je te le demandais ? Pourrais-tu ôter la vie d'autrui pour moi ? »

Une partie des réponses. L'ambré de son regard effilé rencontra le mauve de ses yeux. Un fin sourire étira davantage la balafre du solitaire quand il se redressa.

« Elixir de Belladone. Tu viens donc d'un clan, à la base. »

Sa longue queue balaya doucement l'air pendant qu'il laissait planer un silence.

« Je veux bien t'offrir mes griffes et mes crocs. D'ordinaire, je me débrouille mieux qu'aujourd'hui.  » Ninja secoua légèrement la tête, un peu agacé en repensant à sa piètre performance contre le venteux. « Oui je tuerais, Belladone. En échange de ma vie, je souhaite simplement que tu me racontes ton histoire.  »

Un échange de bons procédés. Le grand blanc n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée de refaire partie d'un groupe. Mais la dirigeante de la Horde l'intriguait. Il lui semblait... Qu'il percevait quelque chose en elle. Peut être que c'était ce qui faisait qu'elle était cheffe aujourd'hui ? En tout cas, son histoire devait valoir la peine d'être écoutée, notamment pour cette histoire d'ascendance aux clans.

Baissant le museau sur son poitrail, le félin mordit au sang, afin que quelques gouttes s'écoulent sur sa fourrure blanche.

« Chez moi, il fallait faire couler le sang pour montrer sa bonne volonté. Quand est-ce qu'on commence ? »

Le mâle haussa ses épaules saillantes, un peu amusé par la situation. Il n'aurait jamais pensé faire ça. Comme quoi, le monde avait bien tourné.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja Empty
MessageSujet: Re: Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja   Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-estimer, c'est perdre d'avance || Bella, Lion et Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJA || Terminé
» Evil boy ? || OS: Ninja
» Lion Impérial.
» Constellation du Lion.
» Chant du Lion |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ruines-
Sauter vers: