« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' Empty
MessageSujet: Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy'   Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' 3horlo10Lun 28 Aoû 2023 - 15:29



Pour être heureux, il faut éliminer deux choses : la peur d'un mal futur et le souvenir d'un mal passé 

Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' Deposi11





La femelle écaille farfouille dans la Pouponnière pour trouver des fleurs que les autres aurait pus laisser traîner. Depuis qu'elle a ouvert les yeux, elle a une attirance pour tout ce qui est coloré. Et dans la nature, ce sont les fleurs qui amènent des couleurs ! Et donc, elle a commencé une collection. Pour l'instant, ce n'en ai qu'une minie mais, elle travaille dur pour la rendre énorme !

N'ayant rien trouvé, elle décide de sortir. Elle faillie rentrer dans Petit Alizé. Le chaton a toujours la tête dans les nuages et Feuille le trouve amusant. Enfin sortie, elle est éblouie par la lumière du soleil qui vient agresser ses paupières. Elle ferme les yeux et voit les nerfs optiques pulsé. Affolé, elle court jusqu'au centre du camp où elle bouscule une femelle rousse. En ouvrant les yeux, elle est impressionnée par sa carrure.

« P-pardon. » Dit-elle avant de s'enfuir pour se cacher derrière un arbre.

Toute tremblotante et misérable, elle reste planqué là pendant une bonne heure. Elle est très peureuse et sensible, ce qui la gêne dans la vie de touts les jours. Rien qu'en voyant une araignée, elle sursaute et court se cacher derrière Clair-Obscur. Quelques chatons se moquent d'elle, de même qu'Éclat de Pavot. Lui, il est méchant avec tous les chats qui ne sont pas comme lui. Et, des fois, il s'amuse à lui faire peur avec un simple : Bhou ! Bien sûr, il ne manque jamais son coup et arrive dans tous les cas à lui faire peur.

Une fois qu'elle estime que le "danger" est passé, elle sort de sa cachette. Le soleil a un peu diminué en intensité, si bien qu'elle va pouvoir chercher des fleurs. Se baladant dans le camp, elle pense à Reflet du Jour. Il lui manque. Il était comme un oncle pour elle. Le destin s'acharne sur le Tonnerre et ne laisse personne indemne. Psychologiquement et physiquement. Mais elle, elle a l'impression que tout est de sa faute. Peut-être parce qu'elle n'est pas une vraie Tonnerreuse ? Tout le monde le sait à part elle. Sa mère l'a abandonné ici parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper. Clair-Obscur l'a donc recueilli. C'est peut-être pour cela qu'Éclat de Pavot s'acharne sur elle. Peut-être. Peut-être. Avec des peut-être, on peut refaire le monde.

Une touche colorée la replonge dans le présent. En tournant la tête, elle voit des dizaines de fleurs multicolores. Sans attendre, la jeune se précipite et recueille le plus possible de ses fleurs. En quelques minutes, elle a la gueule pleine. Elle prend la direction de sa cachette : derrière la pouponnière. Maintenant, il n'y a plus de trous. Après l'accident de Petite Lune et Petit Zéphyr, Étoile Embrasée a décidé de trouver comment ils c'étaient échappés et avait donc rebouché la sortie. Elle posa son butin et retourna en hâte vers le trésor. Quand elle le découvre tout piétiné, elle se fige. Les larmes lui montent aux yeux. Éclat de Pavot se tient devant elle et la regarde d'un air narquois.

« Oups. C'était à toi ? Désolé... » Dit-il d'une voie mielleuse.

Petite Feuille, toujours sous le choc, murmure un "cela arrive". Pavot profite qu'elle soit dans cet état pour la pousser brutalement sur le côté. Elle gémit. Son flanc heurte violemment le sol, ce qui l'empêche un moment de respirer. Secouer de spasmes, elle aperçoit son harceleur partire en patrouille. Personne ne lui a rien dit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fait croire à tout le monde qu'elle a glissé. Qui irait le contredire ? Il est loyal et a mainte fois prouver sa valeur, il n'a donc aucune raison de s'en prendre à elle. Pas vrai....?

Sa crise finie, elle se met a marchée sans but précis dans le Camp. Son esprit vagabonde. Elle en vient à penser à son Baptême d'Apprentie. Il approche à grands pas. Elle a déjà cinq lunes ! Elle qui aimerait devenir Ambassadrice, elle ne sait pas qui elle aura comme mentor. Elle aimerait un jeune félin plein de vie pouvant la stimuler et lui apprendre des tas de choses. Un chat gentil, pacifique et doux. Elle s'est déjà dresser une petite liste : en première position, Bulle d'Océan, un jeune chat Ambassadeur qui est aussi son Papa Adoptif ! ensuite, Idylle des Flammes, une jeune guerrière impressionnante au cœur d'or. Il y en a plein d'autre, mais les deux là son ses préférés. D'ailleurs, elle se sent assez proche de la Guerrière rousse en raison de son deuil.

Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas où elle va et fini par percuter une des barrières du Camp. Elle retrouve ses esprits et voit des fleurs. Elle se met a les observer. Qui aurait cru qu'elle était pile sur le chemin d'un de ses mentors de rêve...

Ft Idylle des Flammes
Lune 1211
Petite Feuille offre en coral

_________________
Nuage de l'Acacia
Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' Aca10

Petit Pyrope

Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' 5rg6
Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy' 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être heureux, il faut éliminer deux choses|| Ft Idy'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux ne sont qu'un seul être monstreux, qui occupe deux places différentes dans l'espace
» Pour qu'une Étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume.
» Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]
» Quand faut y allez faut y aller [PV Plumy]
» ~Garde cette épée près ton armure, il te rendra heureux~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: