« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 9:49


Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur



Aujourd'hui, Feuille a une mission ! Elle s'est promis, hier soir, de vaincre sa timidité et d'aller offrir un cadeau à un chat blanc au tempérament pas très facile. Il l'impressionne beaucoup, il n'arrête pas de râler en disant qu'il veut combattre et devenir un guerrier. Et s'il décidait de s'en prendre à elle ? Oui, bon, okey, la chatonne s'imagine toujours le pire quand il faut aller voir les autres. Mais si Petite Lune est allée lui parler, elle peut le faire aussi, non ?



Il fait bon aujourd'hui. Le camp est en ébullition. Elle décide d'aller chercher son cadeau et ensuite elle irait le voir ! Elle rentre donc dans la pouponnière, y prend une boule de mousse décorer et ressort. Ses yeux vairons scrutent le camp jusqu'à tomber sur la bonne fourrure. Là, elle s'approche d'un pas hésitant. Une patte avant l'autre, respire. Se dit-elle. Elle vint se planter devant le matou. D'un coup, une peur panique la saisie. Son petit corps se met à trembler. Elle n'aurait pas dû venir ! C'était une très mauvaise idée ! Elle est tétanisée et n'arrive plus à bouger. Son cadeau pend mollement dans sa gueule. Il va la réduire en charpie ! Il ne restera rien de la pauvre Petite Feuille...


Ft Nuage du Muflier

Lune 1211
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 20:01


Orée du Bois était encore en colère, et à raison ! Pourtant, il avait essayé de faire en sorte que son apprenti et lui passe une bonne journée. Il avait essayé de lui faire passer un entraînement de combat… Essayé. Mais, Nuage de Muflier avait fait n’importe quoi, et surtout, une erreur majeure ; il avait sorti ses griffes. Orée du Bois l’avait grondé, mais ça n’avait servi à rien, et l’apprenti n’en avait fait qu’à sa tête. Toute cette histoire s’était terminée par ces deux-là qui s’étaient criés dessus, Orée du Bois disant à Nuage de Muflier qu’il était impossible, et qu’il allait bien demander à ce qu’il change de mentor, s’il continuait à être aussi peu discipliné. Eh bien, tant mieux ! N’importe qui sera un meilleur mentor que ce guerrier-là !

Orée du Bois avait tout de même organisé une partie de chasse juste après, pour que la journée soit tout de même productive. Le jeune chat presque tout blanc avait attrapé un campagnol et un écureuil, alors que son mentor ne se retrouvait qu’avec une petite souris. Et toc ! Muflier était bien meilleur que lui, d’abord ! Ils rentrèrent ensuite au camp, posèrent les proies sur le tas de gibier, et Orée du Bois l’abandonna sans dire un mot. Parfait ! Un peu de repos, et un petit temps pour s’amuser ! Nuage de Muflier s’étira, et il s’apprêta à partir dans une direction, mais d’un coup, une petite chatonne au pelage écaille venait de se planter devant lui. Elle tenait une jolie boule de mousse dans la gueule.

Bah alors, qu’est-ce qu’elle voulait, celle-là… ? Il eut eu un gros moment de silence, où elle regardait Muflier, et Muflier la regardait. Elle tremblait comme une feuille… Ah, c’était drôle ! Ce n’était pas celle qui s’appelait Petite Feuille, par hasard ? … Bon, ce silence commençait à être embarrassant, quand même… Nuage de Muflier se dévoua pour le briser.

« Euh, salut ? Tu veux quoi ? » demanda-t-il.

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Dim 27 Aoû 2023 - 17:31


Tout ce que tu as toujours voulu, est de l'autre côté de la peur
 


« Euh, salut ? Tu veux quoi ? »

Petite Feuille, toujours recroquevillé, regarde l'apprenti en face d'elle. Il est géant. Il est impressionnant. Il est menaçant. Il est... Tout ce que vous voulez. Ne tenez pas compte des effets qu'il a sur elle. Elle s'imagine toujours le pire, même quand tout va bien !

« Heu... Ba... J-je... Enfin tiens...» Dit-elle en lui posant la boule de mousse devant l'apprenti.

Comme si cela lui avait redonné du courage, elle se redresse et ose enfin le regardé tel-quel. Il est pratiquement blanc avec quelques tâches noires. Il n'est pas si grand que cela, en fait. La ch'tiote est pratiquement aussi grande que lui !

Une question trotte depuis peu dans son esprit, qui est son mentor ? Feuille est vraiment curieuse et, une fois lancée, on ne l'arrêt plus !

« C'est qui ton mentor ? Ça fais quoi d'être apprenti ? C'est qui ton idole ? C'est quoi ta spécialité ? T'a une amoureuse ?»

Des questions pas très indiscrète, certes, mais elle ne peut pas s'en empêcher ! Ses yeux vairons fixe Muflier, ils sont déshydratés de curiosité !


Ft Nuage du Muflier
Lune 1211
  Petite Feuille offre en coral 

_________________
Nuage de l'Acacia
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Aca10

Petit Pyrope

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  5rg6
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Lun 4 Sep 2023 - 21:33


Nuage de Muflier gardait sa tête baissée, les yeux rivés sur la boule de mousse, l'air confus. C'était bizarre, comme offrande, quand même ! Ça ne se mangeait pas, si ? Mmmh, il ne devrait pas tenter en tout cas, on ne savait jamais avec quelle plante la boule était agrémentée. C'était quoi dedans en plus, des fleurs ?

« C'est quoi ? » demanda l'apprenti presque tout blanc, plus confus que jamais.

Il ne resta pas bien longtemps dans cet état, puisque d'un coup, Petite Feuille sembla se débloquer ! Elle posait plein de questions, et le soudain changement de comportement de la petite arracha un "Ouah !" incrédule de la part du novice.

« Tu cachais bien ton jeu en agissant comme une timide ! » s'écria Nuage de Muflier en lui offrant un clin d'œil. « Au fait, c'est bien toi Petite Feuille ? Moi c'est Nuage de Muflier, mais tu dois sûrement déjà me connaître, je suis célèbre dans le Clan ! »

Le jeune chat bomba fièrement le torse. Célèbre pour son sale caractère, ses bêtises et parce qu'il était le fils à maman, oui...

« Une question à la fois ! » ordonna-t-il à la petite, voulant essayer de limiter son flux de paroles. Et en plus, il y avait des questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre... ! « Mon mentor, c'est Orée du Bois, mais il est nul ! »

Il se souvint de ce que le guerrier lui avait dit plus tôt dans la journée. Il n'avait plus l'air d'avoir envie de l'entraîner... Et c'était tant mieux ! Il ajouta alors :

« De toute façon, je vais bientôt avoir un nouveau mentor ! » Il s'arrêta, et réfléchit un instant. Il voulait essayer d'impressionner Petite Feuille. « Ce sera Étoile Embrasée ! »

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Mer 6 Sep 2023 - 13:33



Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur
 


« Tu cachais bien ton jeu en agissant comme une timide ! Au fait, c'est bien toi Petite Feuille ? Moi c'est Nuage de Muflier, mais tu dois sûrement déjà me connaître, je suis célèbre dans le Clan ! »

Au clin d'œil de l'apprenti, elle baisse la tête et trifouille la terre avec ses griffes, toute gêné. Elle aime bien quand on lui fait des compliments, mais ne sait jamais comment réagir.

« Une question à la fois ! Mon mentor, c'est Orée du Bois, mais il est nul ! »

Orée du Bois... Mmmm... Ha si ! Celui qui refuse d'apprendre le combat a Muflier. Elle a déjà entendue des embrouilles entre eux, mais reste à l'écart.

« De toute façon, je vais bientôt avoir un nouveau mentor ! Ce sera Étoile Embrasée ! »

Petite Feuille ouvre la bouche. Étoile Embrasée !? Comment c'est possible ? Il n'a rien d'autre à faire que de s'occuper des apprentis ?

« Mais comment tu sais ? Et puis Orée du Bois il a l'air sympa ! »

Elle ne connait pas trop les guerriers, mais les observe souvent. Et lui a l'air gentil. Même si, apparemment, il n'est pas très gentil. Peut-être en a-t-il seulement marre de devoir s'occuper de l'apprenti colérique ?

Ft Nuage du Muflier
Lune 1211
Petite Feuille offre en coral

_________________
Nuage de l'Acacia
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Aca10

Petit Pyrope

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  5rg6
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Ven 8 Sep 2023 - 21:22


C'est vrai que ce serait génial d'avoir Étoile Embrasée comme mentor. Comme ça, tout le monde se mettra à respecter Nuage de Muflier, et plus personne ne voudra embêter ni lui, ni ses frères et soeurs, de crainte qu'il n'y ait des répercussions avec le meneur ! La meilleure place pour être un apprenti, quoi ! Petite Feuille lui demandait comment il savait quue le chef serait son mentor.

« C'est évident ! » lança l'apprenti presque tout blanc. « Pour devenir le meilleur, je dois avoir le meilleur mentor qui soit ! »

Mouais, un peu bancale, cette explication... La petite disait qu'Orée du Bois avait l'air gentil pour elle, et Nuage de Muflier répondit dans un premier temps par une moue dégoûtée.

« Non, il est trop nul ! » protesta l'apprenti. « Il ne m'apprend même pas tout, sous prétexte que je suis pas prêt ! C'est lui qui n'est pas prêt, plutôt ! »

Il s'arrêta, regarda un instant autour de lui... Non, ça allait, pas de trace d'Orée du Bois ! Il ne pouvait pas l'entendre raconter tout et n'importe quoi à son sujet... Il se tourna ensuite vers Petite Feuille, et reprit la parole :

« Tu peux qui comme mentor toi ? La lieutenante ? Ce serait trop classe ! »

En espérant qu'elle ne réponde pas "Orée du Bois", parce que ça, c'était le mauvais choix !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Sam 9 Sep 2023 - 15:42



Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur



« Non, il est trop nul ! Il ne m'apprend même pas tout, sous prétexte que je suis pas prêt ! C'est lui qui n'est pas prêt, plutôt ! »

Un mentor qui ne serait pas prêt à apprendre le combat ? Elle en doute. Étoile Embrasée ne choisirait pas n'importe qui pour éduquer un jeune chat.

« Tu peux qui comme mentor toi ? La lieutenante ? Ce serait trop classe ! »

L-la Lieutenante ? Mais non ! Jamais ! Petite Feuille se met à trembler. Âme de Venin lui fait peur. Elle à entraîner Croc du Renard et n'est pas très douce...

« Je veux pas Âme de Venin ! »

Elle a crié sa phrase. Elle regarde anxieusement autour d'elle. Et si la Lieutenante l'a entendu ? Non. Aucun signe d'elle.

« J'aimerais bien avoir Idylle des Flammes ou Bulle d'Océan. Et toi, tu voulais qui quand t'étais chaton ? »

Ft Muflier
Lune 1211
Petite Feuille offre en coral

_________________
Nuage de l'Acacia
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Aca10

Petit Pyrope

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  5rg6
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 0:58


Ah ! Eh bien, au moins Petite Feuille savait ce qu'elle ne voulait pas, même si c'était bien dommage ! Âme de Venin avait peut-être un caractère assez trempé, mais c'était tout de même un mentor super classe ! Mais bon, soyons honnête ; le chef, c'était vachement mieux ! Que proposait donc la chatonne écaille... Idylle des Flammes ou Bulle d'Océan ? Elle pensait quand même à la fille du chef, elle avait un peu d'ambition, cette petite ! Et pour ce qui était du second choix... À vrai dire, Nuage de Muflier ne le connaissait pas assez pour avoir un avis bien tranché dessus. C'était un guerrier, et voilà tout ce qu'il savait !

Puis, Petite Feuille lui demanda qui lui voulait comme mentor, lorsqu'il n'était qu'un chaton. Muflier fut pris de court par la question et il se mit à réfléchir. La première réponse qui lui venait à l'esprit, c'était le chef, bien sûr ! Mais, ensuite, en poussant un peu plus la réflexion, il n'avait jamais réellement eu d'avis de lui-même. C'était sa mère qui avait plus ou moins une idée pour lui, et le jeune chat presque blanc s'était complu dans ce qu'elle avait proposé. Et ce qu'elle avait proposé, c'était...

« J'aurais bien aimé que mon père soit mon mentor ! » lança-t-il alors. « Mais ça se fait pas trop de donner un parent comme mentor, j'aurais jamais pu l'avoir de toute façon. »

Nuage de Muflier prit une mine boudeuse. Il voyait rarement son père, et l'avoir comme mentor lui aurait permis de s'en rapprocher un peu plus. D'ailleurs, où était-il, là, tout de suite ? Pourquoi est-ce que le jeune chat presque tout blanc ne le voyait jamais ?!

« Enfin bref, tu fais quoi de tes journées ? Tu n'ennuies pas un peu trop, dans la pouponnière ? » s'empressa de demander Nuage de Muflier, voulant changer de sujet au plus vite. « Tu voudrais pas sortir du camp, des fois ? »

Il lui fit un clin d'œil, comme s'il suggérait de l'emmener hors du camp tout de suite. Quoi, comment ça, les solitaires dangereux ? Bah ! Ils avaient déjà fait leurs victimes au Clan du Tonnerre, comme s'ils traînaient encore dans les parages alors que la vigilance du Clan entier était au plus haut ! Si lui et Feuille sortaient du camp, ils ne les croiseraient sûrement pas. Et de toute de façon, Nuage de Muflier n'avait pas peur d'eux !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Mer 13 Sep 2023 - 15:30



Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur
 


« J'aurais bien aimé que mon père soit mon mentor ! Mais ça se fait pas trop de donner un parent comme mentor, j'aurais jamais pu l'avoir de toute façon. »

Une question indiscrète a faille franchir la barrière de ses lèvres. Heureusement, elle a serré les mâchoires. Elle ne veut surtout pas ennuyé le jeune chat avec ses questions.

« Enfin bref, tu fais quoi de tes journées ? Tu n'ennuies pas un peu trop, dans la pouponnière ? Tu voudrais pas sortir du camp, des fois ? »

Petite Feuille regarde vers la sortie. À vrai dire, elle n'avait pas encore réfléchi à cela. Dans le Camp, elle avait ses habitudes, et cela la rassurait. Alors, que si elle sortait, elle perdrait ses repères.

« Je... Je ne sais pas. Je n'ai pas encore voulu sortir. »

Reportant son attention sur Muflier, elle se demande ce que cela fait, de devenir apprenti. Avec toutes les responsabilités que cela incombe, elle se demande comment elle ferait.

Ft Nuage de Meflier
Lune 1210
Petite Feuille offre en coral

_________________
Nuage de l'Acacia
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Aca10

Petit Pyrope

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  5rg6
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Olivier
Curieux.euse.
Nuage d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 330

Mes personnages
Description:

Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 2:33


Quoi ? Elle n’avait encore jamais voulu sortir ? Mais… C’était inacceptable ! C’était même terrible !! Il était évident que Nuage de Muflier devait arranger ça. Il regarde autour de lui, dans le camp, guettant chaque chat qui pouvait se trouver autour d’eux à ce moment précis ; mais, non, il n’y avait vraiment personne qui faisait attention à eux. Eh bien, c’était le moment ! L’apprenti presque tout blanc se pencha vers Petite Feuille, et lui chuchota à l’oreille :

« Viens ! On va sortir du camp maintenant, et je vais te faire découvrir les territoires du Tonnerre ! »

Il poussa alors un peu la petite, espérant que personne n’avait entendu ce qu’il venait de lui dire, ou il allait se faire tirer les oreilles ! Mais est-ce qu’elle allait bien vouloir le suivre, ou allait-elle refuser ? Voire pire… elle pourrait prendre peur et s’enfuir ses pattes à son cou ! Ce serait dommage, mais tant qu’il ne se faisait pas prendre à essayer de convaincre un chaton de sortir du camp, toute réaction l’arrangerait… !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier    Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur Ft Nuage du Muflier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Muflier
» Une amitié plutôt...bancale {Pierre de Lune et Nuage de Muflier}
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» C'est tout beau tout propre !
» Gloups! [Feat Petit Muflier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: