« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil boy ? || OS: Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Evil boy ? ||  OS: Ninja Empty
MessageSujet: Evil boy ? || OS: Ninja   Evil boy ? ||  OS: Ninja 3horlo10Dim 20 Mar 2022 - 15:42





Evil boy ?  



Dans cette partie de la ville, l'air était totalement différent. Cette zone ne faisait partie d'aucun territoire. Logique, personne n'aurait mis des forces dans sa protection : jamais de quoi se nourrir, pas mal de bipèdes, pas un rat. Il y avait du mouvement, de l'évolution dans le paysage. Les deux pattes s'affairaient presque tous les jours, à faire tourner de bruyantes machines et à hurler. Pas accueillant du tous, et relativement dangereux. Mais, à intervalles réguliers, l'endroit était désert, et les machines à l'arrêt. Ninja s'intéressait de plus en plus à ces étranges murs qui ne cessaient de grandir. Des lunes auparavant, le terrain était désert. Il en était venu à la conclusion que les bipèdes construisaient de nouveaux nids, il avait déjà vu ça, dans un secteur voisin.

Le matou blanc, curieux de nature, se rendait donc régulièrement au chantier. Cependant, alors qu'il ne pensait pour une fois qu'à une promenade innocente, ses sens s'affolèrent. Il se figea du même temps, et baissa la tête pour humer le sol. Une chatte était passée par là. Probablement ce matin. Une féline isolée... Non. Une mère en difficulté. L'odeur écœurante du lait maternel lui avait empli le museau. Dégoûté, Ninja imprima un mouvement de recul, avant suivre la trace de la femelle. Elle faisait énormément de détours. Prudente, elle mettait tout en œuvre pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à sa précieuse portée. Malheureusement pour elle, son odeur n'avait pas été masquée, ce qui était sûrement le cas lorsque les machines des bipèdes reprenaient vie, crachant leur fumée malodorante.

La piste guida le félin jusqu'à un genre de tunnel en plastique, qui s'enfonçait sous de la terre claire. Parvenu à l'entrée, Ninja afficha un sourire mauvais. Les petits avaient faim, ils couinaient. S'approchant du nid, l'ombre menaçante du chat blanc se dessina sur la paroi derrière lui. Trois nouveaux nés, dont les yeux n'étaient encore pas ouverts. Pourtant, ils l'avaient flairé. Deux d'entre eux se mirent à miauler de façon plus insistante. Le matou s'assit doucement, et observa les chatons de ses yeux oranges. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, puis, un bruit de course au dehors attira l'attention du félin, qui releva mollement la tête vers l'entrée du tunnel. La voilà... C'est dans les minutes suivantes que tout allait se jouer pour les petites créatures, et la mère l'avait bien compris.

Probablement morte d'inquiétude en découvrant l'odeur d'un inconnu près de sa cachette, la félin s'était ruée vers son nid. La fourrure hérissée, elle transpirait la peur. Ses yeux verts, agrandis par l'angoisse, se plissèrent légèrement lorsqu'elle entendit les couinements de ses rejetons. Malgré ses pattes tremblantes, elle esquissa quelques pas vers leur direction. Ninja leva alors une patte nonchalante, qui se posa sur le plus gros des chatons. La féline noire et blanche étouffa un petit cri, et s'immobilisa. Il l'avait compris, la mère n'était pas de celles qui tenterait de l'éliminer pour protéger ses enfants. Elle était plus intelligente, et savait pertinemment qu'elle risquait d'y rester. Ce qui ne serait d'aucune utilité pour sa portée. Le félin blanc coula un regard princier à la chatte. « D'où viens-tu, joli coeur ? »

De cette simple question, elle en avait déduit un échappatoire. Il y avait de l'espoir. Une porte de sortie, pour elle, et ses enfants. La mère ne baissait pas le regard, essayant de sonder les réelles intentions du matou blanc. C'est lui qui détourna le regard, pour observer le chaton qui, ayant sûrement senti sa mère, s'était bien détendu et cherchait à grimper sur la patte de Ninja, qui le fit doucement rouler de côté. Cette vision sembla décontenancer la chatte bicolore, qui prononça faiblement « Je- Je viens du territoire des Pierres Blanches. » Aaah... Voilà qui était intéressant. Le groupe de la chatte était un petit regroupement. Ils défendaient un territoire difficile, acculé entre d'autres, beaucoup plus vastes, occupés par des groupes puissants. Il comprenait donc le choix de la future mère. Avoir des chatons était dangereux, dans la rue. Certains voyaient de futurs membres utiles, dans ces petites créatures, alors que d'autres n'y voyaient que des fardeaux, incapables de se nourrir seuls. D'autres en revanche, pouvaient y voir une opportunité de repas facile.

« Je vois que tu ne leur fait pas confiance. » Murmura-t-il en détaillant les trois bébés. « Tu pourrais l'expliquer ? » Son ton menaçant était sans appel. Il avait le pouvoir de vie ou de mort sur les chatons, mais n'avait pas encore pris sa décision. Le groupe de Ninja était loin de se trouver dans la même situation que celui des Pierres Blanches. Leur récente extension de territoire demandait des efforts pour en surveiller les limites, et calmer les groupes envieux. Des membres supplémentaires seraient forcément utiles. La féline l'avait bien compris. C'était elle qui avait le pouvoir de sauver ses enfants. Elle paraissait pourtant hésiter. Faisait-elle partie de ces imbéciles qui chérissaient la loyauté ? Ou préférait-elle se consacrer à sa portée ? Un énième coup d'oeil à ses rejetons acheva de faire peser la balance en leur faveur. « Ils ne sont plus que sept. Ils obéissent tous à Ripaille, un grand chat au pelage cendré. » De plus en plus intéressant. Cependant, il lui en fallait davantage. Et si elle comptait lui la faire à l'envers, elle se trompait lourdement.

D'un revers de patte, Ninja retourna le petit mâle sur le dos, et apposa ses griffes sur son ventre fragile. « Tu en es sûre ? » laissa-t-il infuser alors que le chaton se tortillait sous ses griffes. « Je t'assure, ils ne sont pas plus ! On a l'habitude de se réunir à chaque lever du jour pour échanger sur les évènements de la veille !!!! » Satisfait, il savoura l'attitude tremblante de la mère, transie de peur, avant de ranger ses griffes et de se relever. « Bien. » Il passa un coup d'oeil impartial sur le nid. « Tu as ma protection. Quand tes deux fils seront grands, il seront très utiles pour mon groupe. Personne ne leur fera du mal, et à toi non plus, je te le promet. » Les deux chatons, noir et blanc comme leur mère, étaient en bonne santé. Elle s'en était bien occupée. Leur pelage duveteux était brillant, et leurs membres patauds supportaient à peine leur corps rondouillard. « Ta fille en revanche... Elle ne viendra pas avec nous. »

La féline bicolore fût saisie de soubresauts, et des larmes s'écrasèrent sur le sol. Ninja coula un regard dur en sa direction. Elle ne le regarda pas. Ses yeux verts, inondés, fixaient la chatonne. Pourtant, sous sa tristesse écrasante, le matou fut surpris de lire de la détermination. Elle savait que quelque part, elle avait de la chance. Au moment ou le grand blanc avait flairé ses enfants, leur destin était quasiment scellé. Il ne les avait pas tués. Il ne l'avait pas tuée, elle. Mais pourtant... Avec une infinie douceur, elle se plaqua sur le sol froid, tendant le cou pour effleurer sa fille du museau. La petite créature écaille de tortue, qui semblait naine par rapport à ses frères, ne réagit presque pas.  Les larmes de sa mère la firent trembloter légèrement, mais elle ne chercha pas à s'écarter. Interdit devant ce genre de scène, qui ne déroulait pas souvent dans la rue, Ninja finit par presser la mère. « Fais ce que tu as à faire. » Suite à quoi, il se pencha à son tour pour saisir les deux frères par la peau du cou, délaissant la chatte et la petite calico.

Une fois dehors, il s'assit dos au tunnel, et déposa les chatons sur le sol. Il les entoura de sa longue queue pour les empêcher de s'enfuir et leur offrir un peu de chaleur. Ninja veillerait sur eux aussi, à présent. Les premiers jours seraient difficiles. Il supposait que seul Carcasse appuierait sa décision. Peut être mettre qu'il aiderait Ninja à calmer les ardeurs des plus abrutis du groupe. Un infime couinement suivi d'un petit craquement fit tressauter ses oreilles. Puis, le tunnel se mit à résonner d'un cri déchirant. Le matou enserra davantage les chatons survivants de sa queue. Il ne pouvait s'imaginer ce que la mère pouvait ressentir. Au hurlement qu'elle avait poussé, on aurait dit que son âme venait de se déchirer. Pourtant, la petite calico n'aurait jamais survécu. Quelques jours, tout au plus. Si personne du groupe ne s'en était fait un repas avant, bien entendu. Ninja aurait pu éviter un tel traumatisme pour la mère, en se chargeant de ça lui-même. Mais l'image du chat blanc, tâché du sang de sa fille ne partirait jamais de sa mémoire. Et rien ne pourrait être construit à partir d'une telle image.

Sans le voir, il entendit la femelle creuser un coin de terre. Il serra les dents. Tous cela était inutile et les retardait. Il comprenait le besoin d'une mère d'enterrer son enfant, et respecterait son choix. Mais la ville n'épargnerait pas sa fille. Le premier prédateur qui passerait se délecterait de son corps encore tiède. Ninja attendit la féline bicolore. Le visage rongé par la tristesse, elle vint à sa hauteur un long moment plus tard. De son museau balafré, il poussa les chatons vers leur mère. « Il faut que tu sois aussi forte pendant les prochains jours. Fais le pour tes fils. Je te promet que vous ne manquerez de rien » Elle se baissa pour porter ses fils sans rien ajouter, et ils s'éloignèrent. A peine quelques mètres plus loin, un déplacement furtif attira le regard du matou. Un peu plus loin, posé un immense mur, il reconnu la silhouette imposante de Griffon, un vieux mâle de son groupe.

Ils échangèrent un long regard. La féline noire et blanche, abattue, les yeux résolument rivés sur le sol, ne remarqua rien. Ninja compris que le rouquin savait ce qu'il s'était passé. Il y a quelques lunes encore, cela aurait posé problème. Griffon n'était pas le genre de chat auquel on aimait s'opposer. Mais avec l'âge, il avait perdu de sa superbe, et Ninja aurait eu ses chances. Quoiqu'il en soit, les deux mâles s'étaient compris. Le vieux acceptait sa décision et la soutiendrait. Par contre, il scellait cet accord de protection par l'un de ses repas préférés... Alors que Griffon se redressait péniblement pour remonter la piste jusqu'au défunt chaton, Ninja glissa un regard vers les deux survivants.
A défaut d'avoir une soeur, ils auraient un destin.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil boy ? || OS: Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières-
Sauter vers: