« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 21:16

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Levant le museau, Petit Pingouin sortit de la pouponnière la tête haute. Il était grand maintenant, il n'allait pas tarder à avoir six lunes et devenir apprenti. Alors, il pouvait se balader et faire attention à ne pas trainer entre les pattes des guerriers. Le jeune chat avait bien compris que ça n'était pas quelque chose de très apprécié, même s'il avait des questions.

Cherchant du regard Fée, il eut la déception de voir qu'elle n'était pas dans le camp. La nouvellement guerrière avait des responsabilités en tant que guerrière et il n'avait pas l'impression de la voir aussi souvent qu'avant malheureusement. Mais ce n’était pas grave, bientôt, il sera apprenti et pourra la suivre ! Enfin, si son mentor l'autorisait bien sûr.

Mais bref, ça n'était pas le sujet de son expédition du jour. Pingouin avait une mission oui. Il fallait juste qu'il trouve sa cible.

Les yeux plissés, le brun fixait les mouvements dans le camp, à la recherche de la personne qu'il cherchait. Mmmh, est-ce qu'elle était déjà sortie du camp pour faire quelque chose ?

Un mouvement hors de la tanière des guerriers et une fourrure noire attirèrent soudainement son attention, parfait, elle était encore là !

Se retenant de courir pour faire bonne impression et ne pas énerver la guerrière si c'était quelque chose qui ne lui plaisait pas, Pingouin se rapprocha aussi vite qu'il lui était physiquement possible. Pas question qu'elle parte avant qu'il ait pu lui parler !

Heureusement, il avait bien grandi en quelques mois et ses pattes le menèrent plutôt rapidement à la guerrière noire. Levant les yeux vers Œil Glacé, le jeune chat entama la conversation aussitôt.

« C'est vrai que tu viens de super loin ? »

Il avait vu son arrivée au camp après tout, mais n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Et le fait qu'elle vienne d'aussi loin l'intriguait, peut-être qu'elle connaissait des choses sur ses origines ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 15:38

Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Je me réveille de la bonne patte ce matin. Maintenant, j'arrive à ignorer les chats qui m'évite. Ça a l'air facile mais non ! Heureusement qu'il a Forêt de Bambou et quelques autres. Surtout les chatons, ils sont tous adorables. En plus il y a une portée qui est d'origine solitaire, comme moi !

J'émerge de notre tanière, prends une souris et me dirige vers la tanière des anciens. Là, je leur pose la proies et les invites a manger.

Je ressors et rentre dans nôtres tanière pour voir si quelqu'un veut bien chasser avec moi. Ils sont déjà tous partis. Dommage. Je vais devoir chasser seule. Je sort et me fais hélé par une petite voix :

« C'est vrai que tu viens de super loin ? »

Je tourne la tête et vois un chaton brun tigré. Je reconnais Petit Pingouin. Je lui souris et l'invite vers la pile de gibier. Là, je m'allonge et l'invite à faire de même. Je devine sans mal qu'il va me demander des histoires et si je connais sa famille.

«Je ne viens pas de si loing que ça, j'ai juste grandi en tant que chatte domestique et ensuite en tant que solitaire.»

Je marque une pose. Ça me fait un peu mal d'en parler mais je dois être forte ! Ne pas me laisser déstabiliser par mes faiblesses.
Pingouin et Glace
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 22:32

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Pingouin avait toujours une montagne de question, qu'importe le guerrier ou l'apprenti qu'il abordait. Mais là c'était spécial, ça n'était pas n'importe qui. Il se souvenait parfaitement de l'arrivée de cette chatte qui sentait pas comme les autres dans le camp, et du discours de Souvenir des Etoiles l'accueillant dans le clan. Ça voulait dire qu'elle venait d'ailleurs, de loin, et qu'elle connaissait donc plein de choses que les autres n'avaient pas idée. Et peut-être qu'elle connaissait des choses sur ses origines ?

Et quand Œil Glacé répondit finalement... Pingouin pouvait facilement avouer qu'il était un brin déçu. Elle ne venait pas de si loin que ça ? Adieu ses idées d'apprendre des secrets d'endroits que personne n'avait vu alors, mince. Mais ça ne l'empêcha pas de se fixer sur le mot qui lui était totalement inconnu.

« Chatte domestique ? C'est quoi ça, ça veut dire quoi ? »

Solitaire, ça il connaissait mais l'autre terme pas du tout. Les solitaires, c'était ceux qui ne faisaient partie d'aucun clan, simple mais efficace. Qu'est-ce qui pouvait bien être ni quelqu'un faisant parti d'un clan, ni quelqu'un n'en faisant pas parti ? Pour le chaton qui n'avait pas connu grand-chose d'autres, c'était assez inexplicable.

« Et donc, c'est une bonne situation ça, chatte domestique ? »

Peut-être que c'était super après tout, et qu'il y avait peu de chat qui pouvait l'être ? Mais ça n'expliquait pas pourquoi elle avait décidé de ne plus l'être, si c'était cool. Mmmh, un vrai mystère tout ça. Fronçant son museau en réfléchissant, Petit Pingouin s'assied en essayant d'imaginer tout ce qui se trouvait en dehors du camp. Tout ce qu'Œil Glacé avait bien pu voir que ses camarades de clans n'avaient jamais eu l'occasion d'effleurer. Il devait bien avoir des choses exclusives et fantastiques, non ?
agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Mer 19 Juil 2023 - 19:41

Rien n'est écrit, l'avenir ce construit
« Chatte domestique ? C'est quoi ça, ça veut dire quoi ? »

Mon instinct répond à ma place :

«Chatte domestique ? C'est des solitaires qui vivent avec des Bipèdes...»

Il me regarde toujours.

« Et donc, c'est une bonne situation ça, chatte domestique ? »

Heu... Une bonne situation ? Ça, j'en doute !

«Ça dépend pour qui. Moi par exemple, au début, j'aimais bien. Mais a un moment j... Il c'est passé un truc qui m'a fait quitter ma maison...»

Il a beau être d'origine domestique, je rechigne toujours a dire ce qui c'est passer dans mon passer... Ce n'est pas contre lui, mais bon... Je ne peut rien y faire...

J'ai soudain une idée. Un jeux tout bête qui pourrait satisfaire l'envie de savoir du chaton.

«Ça te dit un jeux ? Je t'explique : on ce pose des questions mutuellement sur nous. C'est un chat domestique qui me l'a appris. C'est super cool !»
Pingouin et Glace Lune 1211
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 17:13

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Le museau froncé de concentration, Petit Pingouin essayait d'imaginer ce que c'était d'être une chatte domestique. Il y avait encore tant de mots et de choses qu'il ignorait après tout, mais ça c'était vraiment un truc qu'il n'avait entendu nulle part ailleurs. Ou alors que venant d'autres guerriers qui parlait d'Œil Glacé justement, maintenant qu'il y réfléchissait.

La réponse de cette dernière lui fit ouvrir de grands yeux étonnés. Les bipèdes ! Ça c'était un mot qu'il connaissait bien que personne n'ait l'air d'aimer en parler.

« Donc t'as déjà vu des bipèdes de près ? Ça ressemble à quoi, y'a personne qui veut bien me donner une description précise. »

Il savait juste que les bipèdes étaient vraiment très très grands. Et qu'ils avaient deux pattes, rien d'autre. Le reste, c'était un vrai mystère. Et ça rendait le chaton curieux, très curieux même. C'était mystérieux après tout ce genre d'histoire !

Pingouin hocha la tête sans répondre, suite aux paroles suivante d'Œil Glacée.

« Oui, je suppose que si y'a des chats qui restent avec des bipèdes, c'est qu'ils aiment bien ça tout de même. »

Pingouin avait du mal à imaginer les différences qu'il pouvait y avoir concrètement entre eux et des chats domestiques. Qu'est-ce qui pouvait bien être différents ? Mais ses pensées furent vite interrompues par une proposition de la guerrière.

« Un jeu où on se pose des questions ? »

C'était un peu marrant ça, il pouvait avoir plein de réponses comme ça !

« Ça marche ! Tu commences alors, vu que je t'en ai déjà posée une. »

Dans sa tête, Pingouin était déjà en train de faire la liste de toutes les questions qu'il pouvait imaginer poser. La liste allait être longue...agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 17:31

Rien n'est écrit, l'avenir ce construit
« Donc t'as déjà vu des bipèdes de près ? Ça ressemble à quoi, y'a personne qui veut bien me donner une description précise. »

Si personne ne veut lui expliquer, c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Si je lui dit, je ferai sûrement une gaffe... Et tout le monde m'en voudra... Non ! Je veux pas avoir d'ennuis...

«Désolé, mais si personne ne veut te le dire, c'est qu'il y a une bonne raison.»

J'espère ne pas l'avoir vexer... Ça serait bête...

« Un jeu où on se pose des questions ? »

A voir les yeux du chaton s'illuminer, sur qu'il était pour !

« Ça marche ! Tu commences alors, vu que je t'en ai déjà posée une. »

Okey ! Alors... Heu... Bon, pour lui, ça sera facile mais pour moi un peu moins...! Alors... Je vais lui poser des questions sur sa famille dans le Clan, comme ça, il sentira que je m'intéresse à lui, et, en même temps, ça me rafraîchira la mémoire !

«Bon, on va dire trois questions chacun si ça te va ? Voyant qu'il approuvait, je continue : Tu as des frères et sœurs ? C'est qui qui s'occupe de toi ? Tu t'entends bien avec ta famille ?»
Pingouin et Glace
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 8:59

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Nope, même Œil Glacé ne semblait pas vouloir lui dire à quoi ça ressemblait. Zut, lui qui espérait trouver un filon d'information intéressant sur les bipèdes. Voilà que sa dernière piste avait été réduite en poussière.

« C'est pas grave, je découvrirai ça quand je serai devenu apprenti alors. »

Et il comptait bien percer ce mystère le plus vite possible. Vivement que Souvenir des Etoiles le nomme apprenti avec sa fratrie. Il fallait avouer que finalement, il commençait à avoir hâte de devenir un grand. Le camp n'apportait pas toutes les réponses qu'il espérait malheureusement...

En tout cas, aujourd'hui, il allait tout de même en avoir des réponses ! Vu le jeu d'Œil Glacé, ça serait même difficile à éviter. Plissant les yeux avec concentration, il fixa la chatte, essayant de deviner les questions qu'elle allait lui poser. Des trucs sur sa connaissance du code du guerrier, sur le clan des Etoiles ?

... Ah bah non en fait, c'était beaucoup plus terre à terre que ce qu'il croyait. Il passait peut-être un peu trop de temps avec les anciens qui lui répétait les mêmes questions pour s'assurer qu'il avait bien compris quand il questionnait l'un ou l'autre.

« J'ai deux frères et une sœur oui ! Petite Baleine, Petit Rivage et Petite Crevette. »

Pingouin gonfla le torse en nommant sa fratrie, fier d'en faire partie. Ils étaient une bonne équipe et il avait hâte qu'ils soient tous apprentis !

« C'est Mûre des Bois qui s'occupe de nous. »

La chatte grise était gentille, mais elle ne remplaçait pas sa maman. Mais c'était pas grave, un jour, il allait la retrouver sa maman et lui demander pourquoi elle avait décidé qu'elle ne pouvait plus les voir.

« Et bah, oui j'm'entend bien avec tout le monde. Après, Petite Baleine cherche toujours à faire des bêtises et Petite Crevette parle pas beaucoup mais dans l'ensemble on est soudé ! »

Ça, le Pingouin en était certain. Il aimait sa fratrie plus que tout et espérait qu'ils ne seraient jamais séparés.

« A mon tour maintenant ! Toi t'as des frères et sœurs ? Tu viens de loin comment, en jour de marche ? J'ai entendu un ancien dire qu'en deux jours, on pouvait traverser d'un bout à l'autre l'entièreté du territoire des clans. Et euh... Elle vient d'où ta cicatrice ? »

Le chaton ne savait pas s'il avait le droit de poser des questions sur autre chose que la chatte, alors il fallait qu'il réfléchisse un peu. Que pouvait-il bien poser comme question ensuite ? Peut-être des choses sur ce que faisait un chat domestique, vu qu'il connaissait pas du tout ce genre de chat ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Ven 28 Juil 2023 - 10:32

Rien n'est écrit, l'avenir ce construit
« J'ai deux frères et une sœur oui ! Petite Baleine, Petit Rivage et Petite Crevette. C'est Mûre des Bois qui s'occupe de nous. »

J'hoche la tête. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec la reine mais je le ferai, de même pour sa fratrie.

« Et bah, oui j'm'entend bien avec tout le monde. Après, Petite Baleine cherche toujours à faire des bêtises et Petite Crevette parle pas beaucoup mais dans l'ensemble on est soudé ! »

Je ris, entre frère et soeur, on ce comprend et on doit passer de bon moments.

« A mon tour maintenant ! Toi t'as des frères et sœurs ? Tu viens de loin comment, en jour de marche ? J'ai entendu un ancien dire qu'en deux jours, on pouvait traverser d'un bout à l'autre l'entièreté du territoire des clans. Et euh... Elle vient d'où ta cicatrice ? »

Ho non... Je n'aurai pas dû m'aventurer sur la famille. Voilà qu'il me pose les pires questions aux quelles on m'est exposer. Allez... Ce n'est qu'un chaton, je peux lui dire. Respire, expire.

«Ma... J'avais une sœur mais elle n'est plus là. Je viens de loin, sûrement de plusieurs lunes de marchent. M-ma cicatrice vient de mon Bipède.»

Le plus dur est passé, je peux peut-être essayer d'oublier mon passé...

Bon, je vais lui poser quoi comme question maintenant ?

«Alors, tu crois au Clan des Étoiles ? Tu joues a quoi avec t'a famille ? Tu connais qui dans le Clan ?»
Glace et Pingouin
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 15:20

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Suite à sa question, Œil Glacé perdit son sourire. Oh, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il avait dit un truc qui ne fallait pas ? Peut-être qu'elle n'aimait pas parler de sa famille, elle ne s'entendait peut-être pas avec eux ? Mais c'était sa phrase suivante qui attira son attention.

Oh, les bipèdes peuvent être méchants, même avec les chats qui restaient avec eux ? ça doit être pour ça que les anciens disent toujours qu’il ne faut pas s'en approcher alors. En tout cas, ça paraissait plus logique comme ça pour le chaton.

Les questions de la chatte finirent par le faire sortir de ses pensées.

« Le Clan des Étoiles ? Bah oui, comme tout le monde non ? »

Pingouin avait du mal à imaginer un monde où certains n'y croyaient pas en tout cas. Ça paraissait tellement évident qu'ils existaient.

« Parfois, on joue à la bagarre ou au chef de clan. On joue aussi à cache-cache ou on se course. Mais je leur parlerai de ce jeu, c'est marrant. »

Quoi que, ils se connaissaient tous plutôt bien, donc peut être que ça n'allait pas être aussi amusant ? Faudrait essayer un jour.

« Je connais presque tout le monde maintenant ! Mais je passe souvent du temps avec Fée même si elle est guerrière maintenant. Mais je suis jamais allée voir la guérisseuse, ça pique le nez sa tanière. »

Hermine Ailée ne devait pas être méchante mais elle intimidait un petit peu la jeune boule de poil. Bien plus que Souvenir des Etoiles en tout cas.

« T'as déjà vu le Bassin du Soleil ? Tout le monde dit que c'est super beau mais je peux pas le voir tant que je suis pas apprenti... »

Si Pingouin n'avait jamais été vraiment pressé, le fait d'être aussi limité et de ne pas avoir toutes les réponses à ses questions commençaient à être frustrant.

« Quel est l'animal le plus gros que t'as vu ? Est-ce que t'as déjà vu d'autres clans que les cinq que nous connaissons ? »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Jeu 3 Aoû 2023 - 16:54


Rien n'est écrit, l'avenir ce construit



« T'as déjà vu le Bassin du Soleil ? Tout le monde dit que c'est super beau mais je peux pas le voir tant que je suis pas apprenti... »

Le Bassin du Soleil ? Ça ne me dit rien.

« Je ne vois pas ce qu'est le Bassin du Soleil, désolé. Mais on pourra toujours aller le voir quand tu seras apprenti !»

Je regarde le camp. Quelques guerriers avec leurs apprentis partent chasser, des chatons chahutent a quelques queues de renard de nous et les Reines les surveillent de leurs yeux bienveillant. J'aimerais en avoir aussi, des chatons. J'en aurai, si ce maudit Croc du Renard ne me les avait pas pris ! Ils étaient tellement beaux... Leurs yeux ne demandaient qu'à découvrir le monde...

« Quel est l'animal le plus gros que t'as vu ? Est-ce que t'as déjà vu d'autres clans que les cinq que nous connaissons ? »

Je sursaute, tellement perdue dans mes pensées que j'étais ailleurs.

« L'animal le plus gros que j'ai vue, c'est une vache, une bête aussi grosse que six toi et aussi grande que la barrière du camp si ce n'est plus. J'ai croisé des bandes de chats errants, mais pas de Clans.»

Ma queue ce balance, de-ci de-là. J'aimerais me trouver un compagnon, un mâle qui ne me trahirait pas, qui serait gentil, qui serait affectueux. Mais ce chat n'existe pas ! Pas en version mâle en tout cas, ce ne sont que des pourritures ! Il n'y a que les chatons qui sont gentils, après tout.Bon, il est tant de trouver des questions pour le chaton !

« C'est quoi t'a proies préféré ? Tu as une couleur préférée ? Ton jeu préféré ?»

Pas très recherché mais bon. Je commence à être à court d'idées tandis que Petit Pingouin a encore mille et une question à me poser. Je scrute son regard dans l'espoir de trouver une trace de fatigue, même fugace... Boarf, chez les chatons, même pas la peine de chercher, ils débordent d'énergie ! Mais bon, rien ne m'empêchera d'en avoir quand même. Ça sera les petites fiertés du Clan, je les imagine déjà... Chahutant devant moi, roulant dans la poussière sans se soucier du remue-ménage, des chatons quoi ! J'en aurai, ça, c'est sûr !


Ft Petit Pingouin
Lune 1211
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Dim 6 Aoû 2023 - 20:01

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Elle ne voyait pas ce qu'était le Bassin du Soleil ? Bah mince alors, pourtant il y avait plein de monde qui lui en avait parlé !

« C'est un endroit plein d'eau mais trèèèèès grand de ce que disent les anciens. Et c'est là que le soleil disparait la nuit, j'aimerai bien le voir qui s'en va. Je me demande bien où il part toutes les nuits... »

Mais sa déception fut de courte durée. La description de cette... vache ? était bien plus intéressante ! Un animal aussi gros, c'était incroyable. Est-ce que la guerrière exagérait pour l'impressionner ou c'était vrai ? Personne ne lui en avait parlé auparavant d'un tel animal. Ça devait vraiment être impressionnant en tout cas, le chaton aimerait bien en découvrir un jour, ça pourrait être amusant.

La réponse à sa question suivante le fit réfléchir cependant. Aucun autre clan ? Cela voulait-il dire qu'ils étaient les seuls clans existants partout sur tous les territoires existants ? Ça paraissait peu probable, il y en avait forcément d'autres ailleurs ! En tout cas, le chaton avait envie d'imaginer cela.

« Ma proie préférée ? Euuuh, j'aime bien les oiseaux, il y en a plein et ils sont bons ! Mais j'ai encore un peu de mal à les... plumer ! »

Sa couleur préférée par contre, c'était une bonne question. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi à ça en fait. Mmmh, quelle pouvait-être sa couleur préférée ? Un vieux souvenir, venant d'une enfance lointaine, quand il était bien plus petit encore, lui revint doucement. Dans le brouillard de ses souvenirs d'avant. Quand ils étaient dans un endroit chaud, et loin de la vie sauvage. Un regard vert, avec des teintes de jaune et de bleu.

« Le vert, dit-il avec conviction. »

Le chaton ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais il en était certain maintenant. C'était le vert. Et le jaune et le bleu juste après.

« J'aime jouer à tout, j'en ai pas vraiment de préféré... Mais j'aime bien ton jeu en tout cas, il est marrant ! »

Il permet surtout d'avoir des réponses à toutes ses interrogations, et ça c'était quand même super ! Après tout, Petit Pingouin ne risquait pas d'en manquer de questions, vu que tout l'intriguait. Mais il commençait à avoir peur d'ennuyer la guerrière avec toutes ses questions. Après tout, il y avait de plus en plus d'agitation dans le clan, une patrouille n'allait certainement pas tarder.agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Lun 7 Aoû 2023 - 12:43

Rien n'est écrit, l'avenir ce construit



« Ma proie préférée ? Euuuh, j'aime bien les oiseaux, il y en a plein et ils sont bons ! Mais j'ai encore un peu de mal à les... plumer ! Le vert, dit-il avec conviction. »

Je remarque qu'il a bien réfléchi avant de répondre à ma deuxième question et maintenant, il a l'air d'en être sûr et certain !

« J'aime jouer à tout, j'en ai pas vraiment de préféré... Mais j'aime bien ton jeu en tout cas, il est marrant ! »

Je souris, je ne suis pas aussi inutile que cela en fin de compte ! Au moins, personne ne pourra se plaindre qu'un de nous deux est fait une bêtise.

Je remarque alors qu'il ne m'a pas posé de question. Il doit être à court d'idées ! Ça tombe bien, moi aussi. Je regarde autour de nous, le Camp commence à s'agiter, une patrouille ce prépare. Je vais devoir y aller !

« C'est bien, j'ai été ravie de jouer avec toi, mais là je vais devoir y aller. Une patrouille m'attend ! On se refera ça ! »

Je pars vers la patrouille et salut mes camarades. D'un signe de ma queue, le premier guerrier nous invite à le suivre. D'un même mouvement, nous partons. Je tourne la tête vers Petit Pingouin et lui fait un clin d'œil.


Ft Petit Pingouin
Lune 1211

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10Mar 8 Aoû 2023 - 22:05

▬ Rien n'est écrit, l'avenir se construit
Feat Oeil Glacé ||  Lune 1211
Pingouin avait encore des questions qui lui démangeait le museau, il hésitait juste sur la meilleure à poser tout de suite et laquelle garder pour plus tard. Le chaton regardait ses pattes, les sourcils froncés et hésitant sur la question. Mais il semblait que son attente n'ait pas été prise de la bonne façon.

Le chaton releva soudainement la tête aux paroles d'Œil Glacé. Oh... Il fallait vraiment qu'elle parte ? Zut, il n'avait pas fini ses questions pourtant. Mais il était vrai qu'une patrouille était en train de se préparer et la guerrière devait certainement les rejoindre rapidement. Bon bah mince, il lui poserait plus de questions plus tard alors. C'était pas très grave, après tout elle était là pour toujours maintenant ! En tout cas, c'était ce qu'il avait compris.

« Au revoir alors.... Bonne patrouille ! »

C'était ce qu'il devait dire pour souhaiter bonne chance à un guerrier non ? Il lui semblait l'avoir déjà entendu d'autres chats du clan. La chatte noire s'éloigna, partant rejoindre le reste de la patrouille avant de s'en aller, en lui faisant un clin d'œil. Petit Pingouin fit un petit hochement de tête pour la saluer, avant de regarder autour de lui. Peut-être que c'était le moment de rejoindre Petite Baleine, après tout, son frangin avait certainement des occupations à lui proposer. Et il pouvait lui faire part de tout ce qu'il avait appris aujourd'hui comme ça ! Retournant à la pouponnière, la tête haute, Pingouin avait un très léger sourire si on faisait attention. On pouvait dire qu'il était content de lui et de la discussion, oui.


Fin.

agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu   Rien n'est écrit, l'avenir se construit  || Ft Givrouu 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est écrit, l'avenir se construit || Ft Givrouu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory
» Nuage de Bambou, pour la paix et rien d'autre
» Maman rien que pour moi ! [Feat Clair Obscur]
» Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...
» Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp-
Sauter vers: