« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 1:21

Petit Refrain« Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie. »

       
INFOS GÉNÉRALES
       Noms : Petit Refrain
       Surnom (facultatif) : /
       Âge : 4 lunes
       Clan : Lune
       Rang : Chaton
       

       
CARACTÈRE
       - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Souvent quand on grandit on change. Vous savez déjà tout cela, j'en suis sûre. Cependant si je prends la peine de rappeler cette vérité connue de tous, c'est car cette petite boule de poils vivra ce changement de manière si radicale que certains ne le reconnaîtront plus ou penserons qu'il s'agit d'un autre. Enfermé dans la pouponnière il est la détermination même. Prêt à tout pour devenir le plus grand chef de tous les temps, c'est une véritable boule d'énergie prête à faire les quatre cents coups dès que l'occasion se présente. Très attaché à sa famille, notamment à sa soeur il la traîne partout avec lui. Avec de vraies disposition pour le combat et une volonté sans faille on lui accorde volontiers une grande destinée. Un si grand concentré de bonne humeur a tout pour réussir non ?

Et pourtant les choses changent. Du tout au tout. Irréversiblement. Ouvrer la cage et l'oiseau s'envolera pour ne jamais plus revenir.
Tout ce qu'il voudra ce sera la liberté. Voyant son Clan plus comme un dortoir que comme autre chose il brisera tout lien avec ceux qu'il aimait. Sans aucune attache, sans aucun remords de son manque d'implication il ne prendra que très peu part à la vie de celui-ci. Tous ces chats ne sont pas des amis pour lui, simplement... des chats. Tout le système clanique ne représentera rien à ses yeux et il n'y portera de l'importance que quand le froid de l'hiver lui fera ressentir la faim. Cette superficialité ne lui posera jamais le moindre problème, jugeant que personne ici bas, ni là-haut ne peut lui dicter ce qu'il doit faire. Il incarnera la liberté même, et son esprit dénué de toute chaîne emmènera son corps où bon lui semble même si cela lui demande de tout quitter pendant plusieurs jours. Souvent dans la lune, sa nature distraite lui fera souvent oublier les tâches qu'on lui confie dès qu'il se retrouvera en extérieur et son côté aventureux reprendra le dessus et il s'échappera alors, insaisissable et indomptable. Il est pourtant bourré de talent, plein d'un potentiel inexploité et gâché car il est bien trop distrait pour se concentrer trop longtemps sur quelque chose de pénible à ses yeux. Toujours, il refusera d'entendre raison et on pourra alors voir à quel point il est borné. Jamais ô grand jamais on ne parviendra à lui imposer la volonté d'un autre.

Il présentera, vous l'avez compris, pas mal de défauts notamment l'égoïsme et la paresse, profitant du travail des uns afin de se nourrir sans avoir à bouger une patte. Indifférent à tout, détaché, son attitude nonchalante qui témoigne de son naturel calme et paisible en rendra plus d'un fou. Lui sera fier de son indépendance mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. Lorsqu'il conversera avec quelqu'un, il aura la fâcheuse manie de lui dire clairement ce qu'il pense de lui sans prendre des pincettes et cette spontanéité si directe ne plaira pas à tout le monde. Il sera cependant souvent amené à mentir, autant aux siens qu'aux chats des autres Clans qui le trouveront sur son territoire. Étonnement il parviendra toujours à s'en sortir sans salir son pelage. En effet, il sera plutôt beau parleur et développera un éloquence impressionnante. Capable de convaincre n'importe qui qu'un oiseau est une souris, son charisme naturel que lui offrent sa posture ferme et majestueuse et sa beauté impressionneront la plupart des matous qui fouleront la même terre que lui. En effet, il sera très beau et il s'amusera beaucoup à en jouer. Véritable Don Juan, il adorera faire le séducteur et charmer le beau sexe qui lui tombera facilement dans les bras. Quand on le regardera, ce ne sera pas très difficile de comprendre pourquoi. Beau parleur, il prendra un plaisir fou à faire rougir les minettes, usant de la bonne éducation que lui aura donné sa mère pour atteindre leur coeur. Mais vous vous doutez bien qu'il ne sera pas le genre de chat à tomber amoureux. Il se contentera d'enchaîner les aventures sans lendemain, brisant espoir sur espoir. Ce guerrier est au fond l'injustice même. Il a tout pour réussir et il le sait ce qui le rend un peu imbu de lui même, mais il n'en profite nullement.

Finalement ce chat n'est qu'un grand rêveur qui n'aspire qu'à une vie d'escapade et de plaisir, fuyant la moindre responsabilité, pour assouvir son besoin d'air pur. Un solitaire dans l'âme. Un chat libre.

       - Quels sont ses projets ? « Devenir le meilleur guerrier de tous les temps ! », vous répondra-t-il avec enthousiasme. Bien déterminé à se surmener dès qu'il sera apprenti, il se détournera rapidement de ses objectifs avec un nouveau en tête : Vivre. Tout ce qui l'importera sera de profiter de chaque secondes de cette vie qui lui a été offerte, et aucune règle ne l'empêchera de faire ce qu'il voudra. Car il veut vivre, vivre jusqu'à en perdre le souffle.
       - Et au contraire, sa plus grande peur ? Quand on est encore protégé par la chaleur de maman, entouré de ses frères et soeurs, on ne trouve pas de raisons d'avoir peur, à par peut être la crainte que tout cela cesse. En grandissant souvent, les soucis s'abattent sur nous et avec eux l’inquiétude, la peur. Et parfois non. N'ayant pas d'attache, aucune perte ne lui fait peur à part peut être celle de sa liberté. Oui voilà ce qui lui fait peur, mourir avant d'avoir assez vécu.
       - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Chaton, la tête pleine des histoires des Anciens, évidemment qu'il défend son Clan dur comme fer. « Attention au premier qui osera mettre une patte chez nous, je lui ferai la peau ! », aime-t-il clamer. Pourtant bien plus tôt qu'il ne le pense son point de vue va changer. Ses histoires de rivalités lui passant par dessus la tête et n'ayant pas de réel attachement à ce groupe de chat qui l'aura mis au monde, il n'aura pas de remords à faire un bout de chemin en territoire ennemi si c'est la voie le plus court pour aller là où il compte se rendre. S'acoquiner avec une féline d'un autre Clan ne lui posera aucun problème. Après tout, qui sont tous ces chats pour lui imposer des lois qu'il ne veut pas respecter ?
       - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Tant que la naïveté l'enveloppe ces légendes de guerriers étoilés veillant de loin sur leurs enfants allument de jolies lueurs dans ses yeux. N'est-ce pas merveilleux d'imaginer ces êtres que l'ont a aimé nous protégeant même dans l'au delà. Mais voilà, vient un jour où l'ont ne croit plus ce que l'on dit dans les contes.Toutes ces histoires ne seront pour lui qu'un ramassis de conneries pour effrayer les chatons et leur inculquer un semblant de respect pour ceux qui ne sont plus.
       - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour le moment ce n'est qu'un simple chaton et il ne fait pas beaucoup parler de lui. A quatre lunes vous savez on ne vous porte pas beaucoup d'intérêt. C'est pour le moment rien d'autre qu'une petite boule de poils turbulente, un peu plus fougueuse que les autres. Mais au vu de sa lignée, beaucoup d'espoirs sont cependant placés en lui. Espoirs qu'il ne tardera pas à décevoir d'ailleurs, une fois qu'il aura goûté aux prémices de la liberté. A force d'en vouloir plus, toujours plus, les liens si durement crées finissent par se défaire et les cordes finissent par tomber au sol. Il sera plutôt mal vu par les siens et, au sein des autres Clans, c'est surtout son côté charismatique qu'il s'amusera à montrer lors des assemblées qui sera retenu.
       


       
PHYSIQUE
       - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Refrain a un joli pelage d'une couleur chocolat assez sombre qu'il tient de son père. Les yeux fermés, il en est presque une copie conforme en réalité Un poil plus long que la moyenne (un poil, pelage... lol), une petite tâche blanche colore son poitrail lui donnent une véritable apparence d'ours. Son pelage est soyeux et ne nécessite pas réellement d'entretien à son plus grand bonheur, les brins d'herbes ne trouvent pas de prises pour s'y accrocher.
       - Et il a de beaux yeux ? Ses prunelles grises métalliques sont les copies conformes de celles de sa grand mère, Etoile Destinée. Tant qu'il sera enfant, elles seront illuminées par un émerveillement et une excitation constante. Mais plus, comme le vent, le temps finira par souffler ces bougies et laisser deux pupilles souvent, trop souvent, placides et emplies d'un désintérêt palpable.
       - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Refrain s'inscrit parfaitement dans la moyenne de taille, ni trop grand, ni trop petit, il a tout pour devenir un superbe chat.
       - Et au niveau de sa corpulence ? Ses épaules, déjà légèrement plus larges que la moyenne laisser supposer un futur corps un peu plus massif que la normale, parfait pour séduire les jolies minettes.
       - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Avec son physique, Petit Refrain semble tailler pour le combat et, tant qu'il se donnera la peine, il sera un très bon guerrier. Etonnamment agile et rapide au vu de sa carrure, la force brute reste son arme préférée. Cependant il est un bien piètre chasseur bien qu'il soit plutôt bon pisteur. En effet, il est bien trop distrait pour ne pas faire d'erreurs. Si seulement il se donnait un peu plus mal, ses objectifs de chaton seraient à portée de patte.
       - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pour le moment, il ne porte aucune cicatrice, son jeune corps étant encore dénué de toute impureté. Seul ses ressemblances frappantes avec son père et ses yeux similaires à ceux d'Etoile Destinée sont réellement significatifs si on connait son ascendance.
       


       
HISTOIRE
       - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
        - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre (père) & Lune (mère)
       - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Poésie des Ours : Père
Eclipse Solaire : Mère
Petite Mélopée : Soeur
Belle de Nuit : Grand Mère Maternelle
Tremblement de Terre : Grand Père Paternel
Etoile Destinée : Grand Mère Paternelle
Plus environ 95% de la forêt.
      - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sa maman chat écoutait beaucoup de musique sur son MP3.
       - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ce fut brusque quand la vie s'insinua en toi. Tu tombas d'abord sur un sol froid et dur alors que tu n'avais connu que chaleur et douceur. Quand tu ouvris la gueule pour pousser ton premier cri, l'air brûlant s'engouffra dans ta gorge et déploya tes poumons dans un hoquet qui se répercuta dans tout ton corps. Violemment on te saisit par la peau du coup et on te donna de virulents coups de langues. C'est seulement à ce moment que tu te rendis compte que tu tremblais piteusement. Lentement, tes muscles se réveillèrent sous les assauts répétés qui t'arrachaient parfois un couinement aigu. Un odeur puissante, musqué emplissait tes petites narines nouvelles. Ce fut la première fragrance que tu sentis. Elle se grava en toi, profondément dans ton inconscient. Tu ne l'oublieras jamais.

Quand ton corps fut si chaud qu'il te brûlait, on te posa contre un flanc doux, d'où émanait une odeur délicieuse. Elle absorba toute ton attention si bien que tu ne fis pas attention aux boules de poils, similaires à toi qui s'agitaient de part et d'autre de ton corps frêle. Comme répondant à un appel silencieux tu t'avanças, à la recherche de quelque chose sans savoir quoi. C'était ton instinct, enfouit en toi, qui te soufflait quoi faire au creux de tes oreilles agressées par ces bruits, ces respirations sifflantes, ces battements de coeurs graves, toutes ces choses nouvelles que tu ne connaissais pas, que tu ne comprenais pas. Quand enfin tu trouvas de quoi te nourrir ce fut une libération. Le lait afflua dans ta bouche et pendant un dixième de seconde tu ne parvins plus à respirer. Ce qui t'étais totalement inconnu il y a à peine une minute était déjà vital pour toi. La panique naquit dans ton coeur nouveau avant que ton bon sens te fasse déglutir naturellement. Rassuré, tu bus à grand trait le liquide gargouillant jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand tu fus repus tu t'éloignas de ce pelage si rassurant à l'odeur pourtant tellement différente de la première que tu avais senti. Incapable de saisir cette différence, tu fus encore plus surpris en sentant les mouvements de tes camarades. Ils étaient plusieurs autour de toi et ils te tenaient chaud. Tu étais bien, si bien. La peur te tenaillait toujours l'estomac mais tu commençais à t'apaiser. Un sentiment de paix t'envahit et une petite voix te souffla que tu n'avais rien à craindre. Bercé par les ronronnements sourds autour de toi tu sombras dans un sommeil agité et bref.

Ce fut le froid qui t'arracha à ton agréable torpeur. Des cris, identiques à ceux que tu avais poussé, résonnaient et s'éloignaient alors que des bruits de pas faisaient vibrer le sol. Tu tournas tes yeux aveugles vers la source de ce tapage et remarqua que l'une des odeurs qui composaient ton monde était maintenant diffuse. A la place, une nuée d'autres effluves que tu n'avais pas pu sentir auparavant se précipitèrent sur toi. Tu sentais que quelque chose manquait. Ces petits êtres comme toi, avec qui tu avais ressenti une sorte d'osmose n'étaient plus là. Il n'en restait plus qu'un et tu sentais son coeur battre contre toi. Le ventre duveteux contre lequel tu étais blotti ce leva et tu roulas au sol. Comme auparavant on te saisit par le cou et te bringuebalant comme une petite souris, celle qui était ta mère se mit en mouvement. Tu le sentais en toi qu'elle était celle qui t'avait mis au monde. Trop fatigué pour lutter, tu te laissas faire, jusqu'à ce qu'on te dépose sur une litière douce et fraiche qui t'arracha un ronronnement de plaisir. Vite, tu retrouvas la chaleur maternelle et tu t'y blottis, contre toi cet autre coeur qui battait à l'unisson avec le tien. La douceur du lait chassa bien vite de ta mémoire ce premier moment de vie, ces autres êtres près de toi, ces frères et soeurs désormais bien loin avec pour seul trace cette odeur cachée au plus profond de toi.
       



       
HORS JEU
       - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Grand-Est. :huhu:
       - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pear | Valsou
       - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Du mieux que je peux.
       - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3359271457
       - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 514475dede
       - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top site il me semble.
       
       

_________________

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 237315150807034934903819

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1449603197-nuagepolaire

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 285014nuagedamesthyte

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Nuage_10

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1488378320-nuitdete

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 160521084231981739

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️


Dernière édition par Valse des Étoiles le Ven 22 Avr 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 1:34

Bienvenue à nouveau, comme je t'ai dit sur la chatbox j'adore comment tu décris le caractère et l'histoire est super bien écrite ! Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 10:40

Re Valsouille :B

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 11:44

Hey, voici mon frérot dans toute sa splendeur *o*
J'adore :3

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 15:25


Je. Gnnnn. ♥
Déjà trop d'amour pour ce perso (et puis cette musique quoi), et cette fiche est superbement bien écrite ! Valchoubidou

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 20:10

J'adore la fiche aussi, et le perso, hâte de lire la partie personnalité Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 94972

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 16:35

Merci à tous ! Je finis ça dès que je récupère ma liste d'adjectifs. :huhu:

_________________

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 237315150807034934903819

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1449603197-nuagepolaire

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 285014nuagedamesthyte

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Nuage_10

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1488378320-nuitdete

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 160521084231981739

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 23:06

Désolée du DP mais j'ai fini ! Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 2191158065

_________________

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 237315150807034934903819

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1449603197-nuagepolaire

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 285014nuagedamesthyte

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Nuage_10

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1488378320-nuitdete

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 160521084231981739

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 12:51

J'adore ce perso !!!!!! :omgomg:

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1451574900-feuduphoenix
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 13:23

Super perso :D
Ils s'entendront bien avec Vol (a)

_________________
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10Mer 27 Avr 2016 - 21:14

Merci à vous deux. Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 2191158065
Oui sans doute. (a)

_________________

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 237315150807034934903819

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1449603197-nuagepolaire

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 285014nuagedamesthyte

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Nuage_10

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 1488378320-nuitdete

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 160521084231981739

Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain Empty
MessageSujet: Re: Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain   Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
» Hymne ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...
» Petite Mer - un Namy qui prend le large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: