« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 15:47

Nuageux Fléau«  »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Pin - Petit Fléau ~ Nuageux Fléau - A voir
    Surnom (facultatif) : //
    Âge : 7 lunes
    Clan : Vent
    Rang : apprenti
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il veux passer guerrier le plus vite pour pouvoir partir à la recherche de sa soeur. Il craint énormément son père et à peur d'échouer à sa tâche qui est retrouvé sa soeur.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Les autres clans l'importe peu
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il croit au clan des Etoiles, mais n'est pas spécialement proche d'eux et ne cherche pas à communiquer avec eux.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au sein du clan, il est méprisé à cause des rumeurs qu'a répandu son père.

Caractère:
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? court et noir, le bout de deux de ses pattes sont blanche et il a un trait gris qui barre son oeil droit.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleus très pâle, "froids".
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Large d'épaule mais assez mince.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Il est bon en combat, et en course, il a une assez bonne endurance, il sais chasser, mais ce n'est pas encore ça.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a un trait gris qui traverse son oeil droit.

Physique:
 
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Du sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Vent
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Un père : Esprit Rocheux, en vie et une soeur : Petite Plume, il ignore si elle est encore en vie.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il porte ce nom car, après la disparition de sa soeur et la mort de sa mère, son père ne cesse de lui dire que tout est de sa faute, qu'il ne sais faire que le mal autour de lui. Avant, il s'appelait Petit Pin.
 - Quel est sa plus grande peur ? Ce qu'il lui fait le plus peur ? Son père surtout, il à une grande peur de lui.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : J'avais écris une histoire complète en fait ^^' donc je met tout (de même, j'avais fait un physique et un caractère complet que j'ai mis également). :
Le vent hurlait ses lamentations, la lune avait prit congé en cette sombre nuit. La clairière du camp était plongé dans l'obscurité, même les quelques lucioles qui voletaient habituellement autour des buissons s'étaient absenté. Dans une des tanières, un cris de douleur se fit entendre. Une ombre sortie de celle-ci et pénétra dans une autre à grande foulées pour en ressortir peu de temps après, la gueule chargé de divers remèdes. Hululement du Hibou se fraya un chemin entre les ronces qui couvraient la pouponnière et entra une nouvelle fois dans l'antre des reines. Sur le sol duveteux, une jeune femelle blanche était couché sur le flanc. Le souffle court, les yeux bordés de larmes dut à la douleur, elle poussait des gémissements. Le soigneur s'activa et fit avalé certaines de ses plantes à la future mère qui grimaça sous le goût amer des herbes. Un grand mâle brun tigré de noir était à côté, observant Astre Nocturne d'un air mauvais. Lorsqu'il tournait la tête vers sa compagne, il plissait les yeux avant de se détourner une nouvelle fois vers le soigneur.


Un nouveau cri résonna dans l'antre obscur, la dernière contraction était arrivé, dans un dernier effort, les petits sortirent, cette nuit même, deux chatons naquirent, un mâle noir comme le jais, avec seulement le bout de deux de ses pattes blanches et une étrange marque grise traversant son œil droit. L'autre, une petite chatte au beau pelage blanc duveteux, leurs yeux étaient encore inconnu au trois chats qui se trouvait dans la tanière. Le nouveau père attrapa un des chatons et l'amena vers sa compagne qui se redressa pour le lécher, quand à l'autre, ce fut Hululement du Hibou qui s'occupa de le réchauffer, le père n'avait aucune envie de le faire. Ce dernier miaula, d'un ton proche du grognement à l'attention de sa compagne :


« Comment veux-tu les nommer Lac de Lumière ? »


La femelle releva la tête pour regarder le mâle de ses yeux bleus azur. Elle attendit quelque temps avant de répondre d'un ton las :


« Le mâle sera Petit Pin, quand à la femelle, que dit tu de Petite Plume, Esprit Rocheux ? »


Esprit Rocheux ne répondit pas, il acquiesça d'un signe de la tête avant de tourner les talons et de sortir de la pouponnière, laissant le guérisseur en compagnie de la nouvelle mère.




Trois lunes s'étaient écoulé depuis la naissances des deux jeunes chatons. Petite Plume et Petit Pin était très différents et s'entendait pas spécialement bien, mais dès qu'il voulait faire un bêtise, Petit Pin se forçait à convaincre sa sœur de venir avec lui pour pas qu'elle aille tout raconté aux parents et surtout pas à Esprit Rocheux. Cette fois ci, Petit Pin convoitait la forêt, très tôt, alors que le soleil était à peine levé, Petit Pin sauta sur sa sœur pour la réveillé. Celle ci lui sauta dessus à son tour et les deux petits roulèrent au sol. Le jeune mâle se releva et secoua sa pelisse. Il murmura :


« Viens, suis moi, on va quelque part »


Petite Plume le regarda avec des yeux brillant avant de se mettre à le suivre en sautillant. Petit Pin sortie de l'enceinte du clan en passant par une faille derrière la pouponnière et s'engouffra dans la forêt, sa sœur sur les talons. Ils s'enfoncèrent longuement dans les bois. Petit Pin se mit à courir en encourageant sa sœur à accélérer le rythme. Le jeune chat noir, persuadé d'entendre les bruits de course de sa sœur, allongea un peu sa course sans pour autant vraiment accélérer. Il s'arrêta quelque temps plus tard, à bout de souffle, il se retourna pour rejoindre sa sœur qui devrait être juste un peu plus loin derrière lui, seulement, lorsqu'il se retourna, aucun signe de Petite Plume. Alarmé et inquiet, Petit Pin commença à appeler sa sœur en criant son nom. Lorsqu'il entendit des bruit de pas de course, il se tut, certain que se serait Petite Plume, seulement, c'était Esprit Rocheux qui était là, se dressant de son énorme corps au dessus du chaton ébène. Celui ci ce fit tout petit et baissa les yeux. Le père du jeune chat donna un violent coup, toute griffes dehors sur l'épaule de son fils, qui poussa un jappement avant de fuir, passant sous les pattes de son paternel. D'une course rapide, il traversa une bonne partie du territoire avant de tombé sur une jeune guerrière qui le ramena au camp. Il retrouva Lac de Lumière, affolé, son état empira en le voyant revenir seul, sans Petite Plume. Après de longues heures de recherches vaine, Petite Plume fut porté disparue, les recherches s'arrêtèrent donc. Seulement, la pauvre mère ne parvint pas à s'en remettre, elle ne se nourrissait plus, à présent chez le guérisseur en permanence, elle finit par se laisser mourir, abandonnant le jeune chaton noir à son père. Celui ci fit une demande pour renommé ce qu'il ne considérait plus comme son fils ''Petit Fléau''. Sa demande fut accepté, Petit Pin devint Petit Fléau, d'après Esprit Rocheux, s'était de sa faute si sa sœur avait disparue, sa faute si sa mère était morte, sa faute... Il ne savait faire que le mal autour de lui, causer la perte à qui lui était proche.


Sous ce nouveau nom, Petit Fléau atteint l'âge de six lunes, son père venait parfois le voir pour lui rappeler le mal qui avait fait à sa famille, parfois, il se prenait des coups, mais ne disait rien. Il avait peur de lui, mais ne pouvait l'avouer. Mais tout allait changé, à présent, il allait grandir, devenir fort, lorsqu'il passerait guerrier, il se vengerait d'Esprit Rocheux et, si elle est encore en vie, il retrouverait sa sœur. Il était certain qu'elle était vivante. Elle se devait d'être vivante... Du haut du promontoire, le chef appela une assemblé du clan, le nom d'apprenti de Petit Fléau fut donné, à partir de ce jour, son nom est Nuageux Fléau. Devenu d'une nature peu recommandable, Nuageux Fléau travaille dur pour accomplir son rêve...
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Cassandre
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Waki, Porci', Edekia
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais essayer de passer le plus souvent possible =)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ils ont crâmé !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je n'aimes pas trop la façon dont le formulaire est fait, mais c'est surement parce que j'ai pas l'habitude :3
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à Sati'
   
   


Dernière édition par Nuageux Fléau le Dim 19 Avr 2015 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 15:49

Bienvenue sur UGSF ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:02

    OMG WAKIKI ! PORCINET *^*
    BE MY APPRENTICE <33 //SBAFF//
    roooh, j'suis trop heureuse que tu soit venue :omgomg:
    Belle fiche, bien complète, code bons *^*
    j'attend l'avis des autres, mais pour moi ça m'a l'air bien :3

_________________


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 5 Avr 2015 - 16:04

Merci =)

Cocotte :B :B ♥ Tout complet itout t'as vu :B j'ai bossé à fond :B 
SOIS MON MENTOOOOR :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 11:21

excuser le Dp xc

j'ai fini :D (depuis hier mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 11:57

Bienvenue :)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1286342161


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 12:41

Bienvenue ! Très belle fiche, bien complète eytout ♥

_________________

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 15:04

Bienvenue Wakiki (a) ♥

_________________
Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 856958russie
Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 16:59

Bienvenue. :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 19:19

Bienvenue ! :huhu:
Je conçois que notre formulaire soit inhabituel, mais tant que toutes les informations demandées s'y retrouvent tu peux faire comme tu le souhaites, donc c'est très bien. ^^ Là il manque la plus grande peur de Fléau, tu peux rajouter ça s'il te plait ? Y'a quelques fautes d'inattention mais sinon la fiche est très bien écrite je trouve ! :3
Le nom de ton perso est assez curieux, pourquoi avoir mis Nuageux devant Fléau ? Bien sûr c'est ton choix, je suis juste étonnée. :B
(en passant, j'adore ton prénom !)

_________________
Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Lun 6 Avr 2015 - 19:37

merci, je vais mettre ça tout de suite, j'ai mit Nuageux à la place de Nuage parce que, en fait j'en sais rien x) j'aime bien changer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Jeu 9 Avr 2015 - 6:27

    préviens nous quand tu auras corrigé Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1821095284

_________________


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Sam 11 Avr 2015 - 16:17

C'est faiiiit depuis 5 jours  Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Sam 11 Avr 2015 - 16:30

t'as pas mis sa plus grande peur Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1821095284

_________________


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Ven 17 Avr 2015 - 12:16

Kikito omg *v* ♥ C'est Rêvouille, bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Sam 18 Avr 2015 - 14:35

Bienvenue pas du tout en retard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 19 Avr 2015 - 13:54

Merci 
et si je l'ai mis, dj'ai rajouté dans le cadre histoire parce que cloche que je suis j'ai pas trouvé où c'étais qui fallait le mettre  Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 19 Avr 2015 - 14:00

right there :
peur + projet a écrit:
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il veux passer guerrier le plus vite pour pouvoir partir à la recherche de sa soeur.
8)

_________________


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 19 Avr 2015 - 19:36

awii Merci x)

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10Dim 19 Avr 2015 - 20:38

    Wouki ! Tout est bon pour moi, tu peux aller dans les effectifs :DD

_________________


Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...   Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageux Fléau | Rien de tel que la souffrance pour s'endurcir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre
» Maman rien que pour moi ! [Feat Clair Obscur]
» Mythe Nuageux - oh my heart, how can I face you now?
» Nuage du Fléau
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: