« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory  Empty
MessageSujet: Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory    Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory  3horlo10Jeu 26 Avr 2018 - 14:06

ft. Esprit de Glace

“Rien dans ce monde n'arrive par hasard”

Le soleil se levait, enfin. Cela faisait déjà un petit moment que la femelle était levée. Elle avait, encore une fois, cauchemardé... Ah, elle commençait à en avoir marre de faire toujours le même cauchemar... Pourquoi n'arrivait-elle pas à chasser ses démons ? Elle devait accepter, oui elle devait accepter la réalité ! Et pourtant, malgré tous ses efforts, rien ne changeait... Ah, était-ce seulement possible ? Perdue dans ses pensées, les yeux rivés vers le ciel rosé, la demoiselle n'entendait pas le félin qui l'appelait. Celui-ci finit par abandonné et partit sans la Guerrière. Celle-ci sortit alors de sa rêverie et tourna la tête dans tous les sens, cherchant vainement la personne qui l'avait appelé. Comprenant qu'elle était déjà partie, Dernière Envolée soupira et se dirigea vers le tas de gibier... Il n'était très rempli et il allait falloir le renouveler... Y prenant un petit lapereau, la demoiselle décida qu'elle allait chasser aujourd'hui ! Ayant terminé son repas, elle se dirigea vers la sortie, vérifia que personne n'avait besoin d'elle et disparu dehors.

Maintenant il fallait choisir le terrain de chasse... Peu attirée par les terres de son Clan en ce jour, la femelle décida de partir pour les Terres Libres, peut-être allait-elle trouver quelque chose d'intéressant... La première idée qui lui vint fut celle d'aller au Phare Éteint mais elle rejeta finalement cette idée, préférant être à l'air libre que enfermée dans une invention de Bipèdes. Finalement, elle pencha pour la Clairière Enchantée et s'y rendit à petite foulée, profitant du chemin. Elle arriva au bout d'un moment, indéterminé, et commença sa recherche. Elle ne savait pas vraiment quoi chercher... Des plantes ? Des proies ? Ou d'autres choses ? Qui sait, tout était bon pour se divertir ! Une odeur de souris emplit ses narines et la petite demoiselle se mit d’instinct en position de chasse. La première prise du jour ! Se plaçant discrètement vers le rongeur inconscient, Dernière Envolée oublia tout le reste. Elle se figea quand elle fut assez proche de la souris, ajusta son saut et bondit sur le rongeur. Elle sentit ses griffes se refermer sur le petit être, le tuant certainement, mais au même moment elle fut percutée par quelque chose, à moins que ce fut elle qui percuta quelque chose... Ce "quelque chose" était plutôt un quelqu'un, une féline pour être exact. Quelque peu secouée par le choc, la Venteuse s'assit, histoire de reprendre ses esprits. Une fois les idées claires, elle regarda la demoiselle avec qui elle avait eu un.. Accident, et lui dit d'une voix douce et désolée :

- Veillez m'excuser, je ne regardais pas autour de moi !

Au vu de l'odeur, il s'agissait d'un membre du Tonnerre. Sûrement pas une Novice au vu de la taille, donc il s'agit au moins d'une Guerrière. Dernière Envolée n'était pas très douée pour retenir les têtes donc elle ne se souvenait pas très clairement des têtes des dirigeants du Tonnerre. Elle espérait ne pas être tombée sur l'un d'eux... Elle espérait également ne pas être tombée sur quelqu'un d'irritable...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory  Empty
MessageSujet: Re: Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory    Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory  3horlo10Jeu 26 Avr 2018 - 21:40

"Rien dans ce monde n'arrive par hasard"

Esprit de Glace feat. Dernière Envolée

Un des rares rayons de soleil commençait à traverser les quelques branchages qui recouvraient l'entrée de la tanière. Esprit de Glace, elle, était levé depuis pas mal de temps et observait ses camarades paisiblement endormis, quelle serait son activité du jour ? Une partie de chasse, un entraînement avec les apprentis ou bien encore ne rien faire de sa journée ?La dernière option semblait bien plaire à la jeune chatte, mais elle savait très bien que si elle passait encore une journée à dormir quelqu'un -peu importe qui serait désigné à cette tache- viendrais lui botter l'arrière-train en lui disant de faire quelque chose d'utile au clan. La minette s'étira, en faisant bien sûre attention de prendre le plus de temps possible et se leva, jetant un dernier coup d’œil à ses camarades encore plongés dans le monde des rêves. À peine elle eut posé une patte en dehors de l'antre où sommeillaient les guerriers qu'Esprit de Glace ressentit des gouttes de pluie sur sa courte fourrure en bataille. Personne n'était encore réveillé. Parfait pensa la guerrière, elle pourrait sans doute revenir vite avec une proie, ses oreilles se penchèrent  en avant, attirant son regard vers la pile de gibier. Pouvait-on vraiment appeler ça une pile ? Deux pauvre souris plus vraiment très fraîches jonchaient le sol boueux. Quelqu'un se devait d'aller chercher à manger pour nourrir les anciens et les nouveaux-nés qui ne tarderont pas à se réveiller. Le félin sautilla aussitôt vers la sortie, n'ayant aucune envie d'entendre rouspéter quiconque aujourd'hui.

Tout en marchant elle réfléchissait au terrain de chasse où il pourrait y avoir le plus de gibier, notant dans un coin de sa tête tous les avantages et défauts. Le territoire du Tonnerre ? Aucune bestiole ne serait assez stupide pour pointé le bout de son nez par un temps pareil, il ne restait plus que les terres libres puisque tout le monde le sait, le code du guerrier ne nous permet pas de se balader sur le territoire des autres ! Le phare ? Elle détestait cet endroit, l'impression d'être enfermé et les grincements à chaque pas qu'elle faisait dans cet endroit lugubre lui donnait des frissons. Les cinq rocs ? Sûrement pas, certes il n'y y avait personne mais les odeurs des matous d'autres clans étaient partout, elle pouvait presque les voir comme s'ils étaient là et tout le monde dans son clan sait très bien qu'elle n’apprécie guère la compagnie. Pas qu'elle n'aime pas les autres, plus comme si elle en avait peur. Dès qu'une conversation est engagée, la jeune chatte commence à bégayer et à avoir des vagues de chaleur lui traversant le corps. Son cerveau n'aidait bien sûr pas,  imaginant les pires situations possibles et inimaginables. Et s'il m'attaquait ? Et si un renard attaquait ? Et s'il mourrait devant mes yeux, tout le monde m'accuserait, peut-être que je me ferrais exiler ? Esprit de Glace secoua sa tête pour écarter ces obscures pensées, savant pertinemment qu'elles n'étaient pas réelles et qu'elles ne le seraient jamais, et retourner à son objectif principal. Elle s'arrêta quelques instants et remarqua qu'elle avait déjà parcourut un bon paquet de terrain et qu'elle était juste devant la clairière enchantée. Sans plus attendre la minette brisa la barrière du terrain du Tonnerre et des Terres libres et pénétra dans la forêt aux champignons hallucinogène.

La guerrière huma l'air, aucun signe de quelqu'un d'autre excepté elle. Elle s'approcha d'un des champignons tant redouté, une seule petite bouchée de cette chose pourrait avoir de gros dégâts sur n'importe qui, bipèdes, chats ou gibier. Cette pensée la fit rire. La demoiselle releva la tête, huma à nouveau l'air et cette fois-ci, elle repéra une souris. Une fois celle-ci dans son champ de vision, elle s'abaissa, laissant tout autour d'elle s’arrêter, elle ne ressentit plus ni les gouttes de pluie ni les oiseaux chantant dans les branches des chênes. Ses yeux se réduire en deux petites fentes et des griffes aiguisées sortirent de ses pattes. La chatte esquissa un sourire avant de s'élancer sur sa proie tel un rapace. Malheureusement le vent ne tourna pas en sa faveur car elle remarqua en plein 'vol' qu'un félin avait déjà foncé sur la pauvre souris, la tuant d'un coup de griffe. Esprit de Glace rétracta ses griffes le plus vite possible pour éviter de blesser l'autre matou. Elle paniqua et retomba pâteusement sur le sol boueux qui la fit glisser. Tout c'était passé en un fragment de seconde et pourtant, cela avait semblé tourner au ralenti pour la guerrière maladroite. Au moment où elle percuta ce qui ressemblait à une Venteuse à cause de sa petite taille le temps revint à la normale et la jeune guerrière retrouva la sensation des gouttes de pluie sur sa fourrure, elle parut soudain plus lourde et les tant redoutées vagues de chaud firent leur apparition, n'ayant même pas le temps de prendre une respiration elle se retrouva par terre dans la boue tandis que sa 'camarade' bougea rapidement.

« - Veillez m'excuser, je ne regardais pas autour de moi ! »

On pouvait entendre la tendresse dans sa voie, ce qui rassura un peu Esprit de Glace, qui d’ailleurs, été toujours allongée dans la terre. Elle se releva le plus vite possible qu'elle put, son ventre se noua en repensant à la situation dans laquelle elles étaient. Elle observa attentivement à qui elle avait à faire, probablement une novice vue sa taille. Ses inquiétudes se confirmèrent quand elle perçut l'odeur du Vent. Ce n'est pas qu'elle avait quelque chose envers les Venteux, Glace -ce qui est son surnom pour les quelques personnes qui s’intéressaient à elle- n'aimait en général pas les autres. Une goutte se posa sur son museau, ce qui la ramena à la réalité. Se faisait bien quelques instants qu'elle observait son opposante. Malgré l'anxiété qui s'installait peu à peu, elle décida enfin de prendre la parole, quittant par la même occasion l'inconnue des yeux.

« -N-Non, c'est moi, j-je ne vous ai pas vue... P-pardon... »

Esprit de Glace parla d'une voix brisée, espérant de tout son être cacher son stress. Son estomac se retourna encore une fois de plus, rien que penser au mot 'nourriture' lui donnait envie de vomir.


codage par LaxBilly.


HRP:

_________________
Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien dans ce monde n'arrive par hasard. ||Ft. Ory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de couleurs dans un monde gris [Petit Gris]
» Nuage de Bulles ~ Bienvenue dans mon monde de bulles
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.
» Le hasard, c'est les Étoiles qui se promènent incognito. || Ft. Ombre des Chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Clairière Enchantée-
Sauter vers: