« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 10:03

Garre aux intrus !
Je dort tranquillement pour une fois. Il faut dire que ma discussion avec Soir d'Orage m'a vraiment fait du bien. J'ai enfin accepté le décès de ma sœur. Je ne fais toujours pas confiance au Venteux malgré ma discussion avec Nuage Silencieux, lui est sympa mais d'autre son vraiment louche.

Soudain, j'ai un mauvais pressentiment, j'ouvre les yeux : tout le monde dort. Il doit faire encore nuit. Pile le bon moment pour s'introduire chez nous et nous volé du gibier ! Je me lève fait une rapide toilette et me dirige vers la sortie. Brume Argenté est de garde, je la salut et me dirige vers la frontière.

En chemin je pense au chat domestique, eux qui comprennent les Bipèdes m'ont déjà demander si j'avais un jour goûter au kebab. Je les avais regarder d'un air dégoûtée. Je ne mange pas de nourriture de Bipède ! Ils m'avaient répliqué que c'était délicieux.

Je n'ai pas vu le temps passer et me voilà déjà vers la frontière. Soudain je vois une silhouette ce déplacer dans la nuit. Un intrus ! Oubliant ma discrétion je fonce vers lui et le héle :

«Qu'est ce que tu fais ici ! T'es pas chez toi !»
Nuage du Lac et Jaguar des Ombres Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 21:33



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Après une longue journée d'entraînement en compagnie de Nuage de l'Éphémère, le matou avait choisi un petit campagnol au pelage à peine abîmé. Il soupira avant de baisser la tête pour saisir le petit corps inerte entre ses crocs. Alors qu'il se dirigeait vers la tanière des anciens, un poids semblait avoir quitté ses épaules.

Il passait pourtant de bonnes journées avec son apprenties, mais ne plus avoir de responsabilités pour la journée le soulageait, quelque part. Comme bien des soirs, il partagea le repas du soir avec son père. Il discuta tard avec lui, et alors qu'il longeait la pouponnière pour sortir du camp, Jaguar constata que seule la garde était présente.

Le borgne adressa un signe de tête compatissant à Envolée des Nymphes, et prit une direction au hasard. Après quelques minutes, il modifia complètement son chemin, et ses pattes le menèrent rapidement à la frontière avec le clan de la Rivière.

Quelque peu habitué à cet itinéraire, le félin aux longues pattes marqua des pauses à des endroits stratégiques, afin de s'assurer qu'il était seul. Le doute effacé, il franchit la frontière, et s'enfonça sur les terres des riveux.

Brume Argentée était censée le retrouver au pied d'une grande pierre en forme de lune. Concentré à rechercher une telle pierre à l'aide de son unique oeil, le guerrier ne prêta pas attention au vent qui avait tourné. Ce n'est que lorsque l'inconnue est déjà proche que Jaguar se rend compte qu'il est pris.

L'odeur de la rivière lui empli le museau et le matou se sent idiot. Il se détourne pour faire face à la féline, et hausse les épaules en soupirant.

« Oh... Eh bien, je pourrais dire que je suivait une proie, mais se serait mentir. Je voulais simplement me dégourdir les pattes en découvrant de nouveaux paysages. »

Ce n'était après tout qu'un demi mensonge. Bien qu'il soit diminué visuellement, Jaguar des Ombres détaille l'inconnue qui lui fait face. Elle semble jeune, peut être est-elle encore même novice ? Dans tous les cas, elle doit avoir une bonne raison de se trouver là en pleine nuit également.

Pas vraiment inquiet de la situation, à la fois inconscient, et en même temps confiant en ses compétences de course, le félin du Vent prends le temps de s'asseoir avant de se présenter plutôt poliment.

« Je m'appelle Jaguar des Ombres.  »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Ven 23 Juin 2023 - 9:06

Garre aux intrus !
Je me poste devant lui, de sorte qu'il ne peut pas passer. Non mais !

« Oh... Eh bien, je pourrais dire que je suivait une proie, mais se serait mentir. Je voulais simplement me dégourdir les pattes en découvrant de nouveaux paysages. »

Alors là ! Il manque pas de culot ! Mes poils ce hérisse, mes crocs ce dévoilent, mes pattes s'écarte. Je suis prête à me battre si il le faut. Je sais très bien qu'il est guerrier et qu'il peut décider de partir en courant quand il veut mais je ne le laisserai pas faire !

« Je m'appelle Jaguar des Ombres.  »

Il s'assit. Et maintenant seulement je m'autorise à le détailler. Il a la robe d'un léopard. Il est aveugle d'un œil.

Il s'attend peut-être a ce que je me présente ? Il va pas être déçu !

«Je suis Nuage du Lac. Tu vas déguerpir d'ici ! A moins que tu ne veuilles rendre visite à ma cheffe ?»
Nuage du Lac et Jaguar des Ombres Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 13:48



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Il s'était fait surprendre comme un bleu. Alors, il avait penché pour une semi vérité. Après tout, mise à part une situation d'urgence, il n'y avait aucune raison valable pour violer les frontières. Jaguar le savait très bien, il n'était plus un chaton. Et la féline cendrée qui hérissait le poil en avait également connaissance.

Bien qu'il soit en mauvaise position, le borgne ne prit pas peur pour autant. Sa légendaire nonchalance ne l'avait pas quitté, même après son long voyage.

«Je suis Nuage du Lac. Tu vas déguerpir d'ici ! A moins que tu ne veuilles rendre visite à ma cheffe ?»

La riveuse était donc bel et bien une apprentie. Elle ne manquait ni de cran ni de courage, elle devait faire la fierté de son mentor et de son clan. Sa posture est tendue, elle semble prête à lui bondir dessus. En guise de réponse, Jaguar des Ombres hoche la tête.

« Je me passerais volontiers d'un entretien avec Mélodie des Étoiles. Au vu du contexte, ce ne serait bon ni pour mon clan ni pour le tien.  »

Les tensions ayant conduit à la guerre étaient encore fraîches. La nouvelle d'un nouveau franchissement de frontières ne ferait qu'attiser les vieilles rancœurs. Néanmoins, Nuage du Lac était en son droit, en le menaçant de la sorte. Jaguar esquissa un sourire. A son âge, lui était déjà trop curieux de l'immensité du monde et de ses représentants.

« Tu défends très bien ton territoire, nul doute que tu feras une bonne guerrière.  »

Le mâle tacheté tourna la tête pour aviser la nature derrière lui. Il était inutile de rester, Brume Argentée n'allait probablement pas tarder, ce n'était pas dans leur intérêt d'être découverts par l'apprenti. Il allait faire demi-tour, et revenir un peu plus tard, voilà tout.

« Je ne veux pas t'ennuyer, je vais revenir sur mes pas.   »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 26 Juin 2023 - 17:16

Garre aux intrus !
« Je me passerais volontiers d'un entretien avec Mélodie des Étoiles. Au vu du contexte, ce ne serait bon ni pour mon clan ni pour le tien.  »

Il a raison mais bon, il va pas s'en tirer comme ça. Mes griffes rentre et sorte dant l'herbe. Ce contact m'apaise. Je fais souvent ça pour me calmer.

« Tu défends très bien ton territoire, nul doute que tu feras une bonne guerrière.  »

Il me drague ou quoi !? Je le regarde d'un air dégoûtée. Jamais je ne prendrais comme compagnon un bouffeur de lapin !

« Je ne veux pas t'ennuyer, je vais revenir sur mes pas.   »


«Bonne idée ! Et plus vite que ça !»

Il ce lève, je le suis de près. Une fois qu'il ait de son côté de la frontière. Je m'autorise à me calmer. Je respire. Mes poils retombe en place, j'ai toujours les griffes sortie du moins.

Soudain, une question me traverse l'esprit. Pourquoi ce retrouve-t-il ici a cette heure ? Pour un mauvais coup sûrement !

«D'ailleurs, pourquoi est-tu là a cette heure-ci ?»
Nuage du Lac et Jaguar des Ombres Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Aca10

Petit Pyrope

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  5rg6
Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 9:17



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Alors qu'il fait la mention de quitter les terres de la rivière, le ton de la féline est sans appel.

« Bonne idée ! Et plus vite que ça ! »

Sous bonne garde, il traverse donc de nouveau la frontière. Tant pis, Brume Argentée viendrait bien le trouver jusque ici. La question était plutôt, pourquoi n'était elle pas déjà là ..? Alors qu'il était plongé dans ses pensées, la question de Nuage du Lac l'aurait presque fait sursauter.

« D'ailleurs, pourquoi est-tu là a cette heure-ci ? »

Entre sa piètre vue nocturne et son oeil en moins, Jaguar ne pouvait pas prétendre être sensible à la beauté des paysages nocturnes, si ? Pourtant, c'était bien le cas également... Même ses intentions de base était surtout de ne pas admirer ses merveilles seul.

« Je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici ? »

Pourtant, il se sentit obligé de se justifier. Il ne voulait surtout pas sous entendre qu'il attendait quelqu'un.

« J'aime la tombée du jour, et je pensais avoir moins de chances de tomber sur quelqu'un. »

Voilà qui était sûrement plus plausible.
Malgré tout, le félin demeurait inquiet pour sa belle d'argent. Il se risqua à un coup d'oeil nerveux derrière Nuage du Lac. Qu'est-ce qu'elle trafiquait encore ? Avait-elle été choisie de garde pour cette nuit ? Ce n'était pas à exclure...


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Dim 2 Juil 2023 - 17:16

Garre aux intrus !
« Je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici ? »

Je le regarde, jamais je ne lui dirai la vérité. Ça fera encore des remous entre les Clans et j'ai déjà causé assez de problème comme ça.

«Contrairement a toi, je n'ai pas a me justifier. Je suis dans mon droit, sur mon territoire.»

Je fouette l'air de ma queue, je ne supporte pas ce Clan c'est horrible. Quand j'en vois un représentant, je ne peux pas retenir mon instinct et je me comporte comme une chatte sans cervelle.

« J'aime la tombée du jour, et je pensais avoir moins de chances de tomber sur quelqu'un. »

Pfff ! Alors là ! Il crois que je vais le croire ? Il aurait très bien pû le regarder de son côté de la frontière !

«T'es sérieux ? Tu crois que je vais te croire ? Qu'est-ce qu'y t'a empêché de le regarder de ton côté de la frontière ? Il regarde derrière moi. Je ne vois rien.Tu cherche quelqu'un ? Ha je comprends ! Tu vois quelqu'un en secret ! Alors là mon vieux c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde c'est moi qui te le dit !»
Nuage du Lac et Jaguar des Ombres
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 9:54



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Voilà une chose bien embêtante... En route pour des retrouvailles avec sa belle d'argent, le jaguar à fait face à un évènement inattendu, et celui-ci s'appelait Nuage du Lac. Après s'être montrée vindicative, bien forcé de regagner son côté de la frontière. Ce n'était pas pour l'arranger, mais cet obstacle serait surmonté, comme les autres.

Faisant toujours face à l'apprentie de la rivière, le félin se justifie comme il peut, jetant tout de même quelques coups d'oeil inquiets derrière l'épaule de la chatte cendrée.

« Contrairement a toi, je n'ai pas a me justifier. Je suis dans mon droit, sur mon territoire. »

Vu comme ça. Décidément, pas commode la jeune. Quitte à faire la rencontre d'un inconnu, autant faire un brin de conversation non ? La novice ne devait pas porter les étrangers dans son coeur. Elle changerait peut être avec le temps.

Quoi qu'il en soit, les raisons qu'il avance pour justifier son franchissement de frontière ne semblent pas prendre.

« Tu cherche quelqu'un ? Ha je comprends ! Tu vois quelqu'un en secret ! Alors là mon vieux c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde c'est moi qui te le dit ! »

Jaguar des Ombres imprime un petit sursaut. Mince, son attitude l'aurait-il trompé ? Pourtant, il ne cherche pas à nier. Après tout, qu'allait-elle faire ? En parler à Mélodie des Étoiles ? Entre sa portée et les retombées de la guerre, la meneuse devait avoir mieux à faire que gérer une potentielle idylle inter-clan.

« Quand bien même ce serait le cas, qu'est-ce que ça change ? »

Le matou se tient bien tranquille, assis de son côté du territoire. S'il n'était pas aussi détendu, il afficherait presque un petit sourire malicieux. Allons, l'apprentie peut bien garder une confidence, non ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:27

Garre aux intrus !
« Quand bien même ce serait le cas, qu'est-ce que ça change ? »

J'éclate de rire. Sérieux quoi ! Il faut vraiment être bête pour poser ce genre de question. Quand je me rend compte qu'il est sérieux, je me reprend et le regarde d'un air accusateur.

« Ça change que c'est interdit ! Cervelle de souris ! Et d'ailleurs, tu ne nie pas, alors ça veut dire que c'est vrai ! Avec qui hein ?»

Ce qu'il ne sait pas, c'est que si il me le dit, j'irai de suite le rapporter a Mélodie des Étoiles. Je suis trop forte !

Mes yeux ne trahissent rien, je fais genre de m'y intéressé.

«Je ne le dirait a personne promis !»
Lac et Jaguar des Ombres
Lune 1211

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 18:12



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Tenté d'avouer la raison de sa présence, Jaguar des Ombres demeure un tant soi peu enigmatique. Il laisse supposer qu'il a rendez-vous pour aviser de la réponse de Nuage du Lac. Celle-ci ne se fait pas attendre.

« Ça change que c'est interdit ! Cervelle de souris ! Et d'ailleurs, tu ne nie pas, alors ça veut dire que c'est vrai ! Avec qui hein ? »

L'entends il siffler. Interdit ? Sans blague... Depuis le nombre de lune ou les deux amoureux se retrouvent de façon illicite... Oh oui, tout serait plus simple, si entretenir une relation avec une féline d'un autre clan était autorisé. Mais est-ce que ce serait aussi charmant ? Hm... Difficile à dire.

Quoi qu'il en soit, la curiosité de l'apprentie semblait piquée au vif.

«Je ne le dirait a personne promis ! »

Ooh de belles promesses, certainement faites en l'air. Le venteux n'était pas complètement sot. Entre avouer avoir une relation inter-clan, et révéler l'identité de l'intéressée, il y avait une marge !

« Tu comprendras certainement que je ne peux t'en dire plus... Ce serait me mettre en danger, et ma promise également... »

Alors ça y est, il avait avoué. Voilà qui donnerait à réfléchir à la novice et peut être à d'autres félins également. La situation n'y prêtait pas, mais Jaguar en aurait presque rit. Assis dans la pénombre, il partage son oeil unique entre aviser Nuage du Lac, et scruter l'horizon des fois que Brume Argentée ne fasse apparition... D'ailleurs, perdu pour perdu...

« J'ai toutefois l'impression que mon rendez*vous est tombé à l'eau... Peux tu me dire qui est de garde cette nuit ? »

Ainsi, il en aurait le coeur net.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 18:43

Garre aux intrus !
« Tu comprendras certainement que je ne peux t'en dire plus... Ce serait me mettre en danger, et ma promise également... »

Mes espérances tombe en miette. Ba, je le découvrirai tôt ou tard de toute façon. Je peux déjà en informer Mélodie des Étoiles pour qu'elle ouvre l'œil.

« J'ai toutefois l'impression que mon rendez*vous est tombé à l'eau... Peux tu me dire qui est de garde cette nuit ? »

Je reste sur place, l'air incrédule. Il... Il est vraiment sérieux ? Il vient de ce cramer tout seul ! Si il attendait sa promis ici et qu'elle n'est pas venue, c'est qu'elle est forcément de garde ! Lui qui voulait faire le M. Intelligent, il c'est totalement gourer !

«Attend deux petites minutes. Réfléchis un peu. Si ton amoureuse n'est pas venue alors que vous aviez rendez-vous, c'est qu'elle est de garde non ? Tu viens de me dire avec qui tu avais rendez-vous. Avec Brume Argenté.»

Je le regarde, mes yeux pétillent. J'ai enfin une information utile ! Ça rattrapera mon franchissement de frontière !
Lac et Jag'
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 18:07



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



« Attend deux petites minutes. Réfléchis un peu. Si ton amoureuse n'est pas venue alors que vous aviez rendez-vous, c'est qu'elle est de garde non ? »

Jaguar penche la tête sur le côté. Évidemment. Quel énorme ragot pour la petite novice à la tâche autour de l'oeil.

« Tu viens de me dire avec qui tu avais rendez-vous. Avec Brume Argentée. »

Son regard s'est illuminé au moment même ou elle prononçait ces mots. L'évidence avait fait sens. Le félin du Vent se garda de répondre, et tritura le sol froid de ses longues griffes. Il n'avait pas l'intention de discuter plus longtemps avec la jeune apprentie maintenant qu'il était de retour sur son territoire.

« Tu as de quoi alimenter les ragots, tu es contente ? »

Si Jaguar s'en fichait ? Complètement. Après tout, Mélodie des Étoiles elle même avait vu Brume Argentée le rejoindre sur les terres du Vent il y a peu. Elle, et Flocon de Neige, la guerrière au pelage immaculé. Il ne manquait plus que Soir d'Orage et le tableau serait complet.

« Est ce que tu serais assez joueuse pour me donner une information sur toi ? »

Ses yeux de jades plissés, le matou lissa son poil court pour en dégager la poussière. La novice cendrée était-elle curieuse ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Mar 18 Juil 2023 - 20:10

Garre aux intrus !!
« Tu as de quoi alimenter les ragots, tu es contente ? »

J'auche la tête et lui sourit, toute contente.

« Est ce que tu serais assez joueuse pour me donner une information sur toi ? »

Je vois rouge, Nuage Silencieux m'a dit qu'il préviendrai Silex D'Hématite pour ma sœur ! A l'évidence, il n'a l'a toujours pas fait ! Rhaaaa.... Ces Venteux on peut pas leur faire confiance !

«Tu ne sais rien de moi ? Pourtant, Nuage Silencieux m'a dit qu'il dirait ce que je lui avais dit. A l'évidence, on ne peut pas vous faire confiance. Alors dit bien ça a ton ch.. Maître de la Parole : Vous avez assassiné ma sœur !»

Je feule, et lui lance un regard noir. Les larmes me montent aux yeux, alors, je me retourne et fuis vers mon camp. Sur le chemin du retour, des flashback traverse mon esprit. Nous jouons avec ma sœur... Nous faisons des bêtises... Nous... Nous étions si proche ! Je... Je n'arrive toujours pas a croire qu'elle... qu'elle... qu'elle est morte !
Lac et Jag'
Lune 1210

000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10Mer 19 Juil 2023 - 11:06



Gare aux intrus !

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Confronté à la jeune apprentie, le guerrier était à découvert. Il l'avisait de son oeil unique, avant de prendre congés pour attendre un peu plus loin. Tant pis, il dormirait ici jusqu'à ce que Brume Argentée ai terminé sa garde. Il trouverait bien un buisson ou quelque chose du genre.

« Tu ne sais rien de moi ? Pourtant, Nuage Silencieux m'a dit qu'il dirait ce que je lui avais dit. A l'évidence, on ne peut pas vous faire confiance. Alors dit bien ça a ton ch.. Maître de la Parole : Vous avez assassiné ma sœur ! »

Le tacheté se stoppa. Une patte encore en l'air, il dévisagea la femelle. Tué... Sa soeur ? Il se sentit un peu penaud, et se rassit. La jeune face à lui perds rapidement contenance, visiblement encore choquée, et ses larmes coulent sans qu'il ne puisse rien y faire.

Au bout d'un moment, il lance malgré tout :

« Je n'ai pas connu cette guerre, je ne peux pas témoigner de ce que ce doit être... Mais je suis désolé pour ta soeur. »

Aie. Tomber sur Nuage du Lac tombait vraiment mal dans cas, elle devait avoir une rancoeur tenace envers le clan du Vent... Quant à Nuage Silencieux, il n'était pas au courant... Il faut dire qu'il restait distant des membres de son clan... Sa vie tournait autour de son apprentie, son père, et Brume Argentée. Parfois Biche et son compagnon plus ou moins officiel.

« Je comprends un peu cependant, j'ai une soeur moi aussi. Elle est en vie, mais elle a quitté le clan pour vivre en solitaire avec son compagnon.  »

Il ne voulait pas changer de sujet, simplement, détourner un peu les idées de l'apprentie n'était peut être pas un mauvaise idée ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres    Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaguar des Ombres [Terminé]
» Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]
» Will you come with me? - Liberté des Ombres
» Nuage des Ombres
» L'Heure des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Plaine Chatoyante-
Sauter vers: