« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]   Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 14:31


Loin des yeux, loin du coeur.
Feat Jaguar des Ombres


Ma vie a tellement changé. Je me souviens encore lorsque j’étais apprentie et que je n’osais pas miauler à cause de mon bégaiement. J’ai pu compter sur le soutien du mâle qui est aujourd’hui le père de mes quatre merveilles. J’ai enfin réalisé tous mes rêves : trouver le véritable amour et fonder une famille. Je suis tellement heureuse du chemin parcouru. Je ferai tout pour que mes enfants réussissent eux aussi à trouver leurs voies.

Il est vrai que lorsque je pensais à Cielou, j’en avais que pour lui, pourtant, il y avait d’autres chats qui ont toujours été là pour moi et qui m’ont soutenue durant tout ce temps : Jaguar des Ombres en faisait partie. Il a toujours été bon avec moi et prévenant. Bon, il faisait un peu la tête lorsque j’insistais trop sur la beauté divine de son rival, c’est vrai que je ne cachais pas du tout mes sentiments et que je pouvais être en boucle pendant des heures, je ne m’en rendais pas compte.

Depuis, Jaguar des Ombres a dû s'absenter de nombreuses lunes, il avait en tête l’idée de retrouver sa sœur à des centaines de queues de renards d’ici. J’espérais vraiment qu’il y arrive, il y tenait énormément. Même si je ne l’avais pas oublié tout ce temps, je survivais sans mal à son absence. J’ai seulement besoin de Cielou. Il n'y a que très peu de place dans mon cœur, d’autant plus maintenant que mes fils sont nés.

De toute façon, Jaguar des Ombres lui-même ne voudrait plus continuer à passer du temps avec moi maintenant que je dois gérer des boules de poils énergiques, peut-être qu’il voulait lui aussi se concentrer sur une féline qui lui aurait tapé dans l'œil pour fonder une famille à son tour ? Ou alors, maintenant que je suis une reine cela lui fait peur ?

Peu importe, tout ce qui compte pour moi ce sont les félins de ma vie : Cielou, Mouton, Mousse, Empyrée et Loup.

C’est drôle parce qu’il suffit que je repense à notre amitié pour le voir débarquer dans la pouponnière. Voulait-il me féliciter ? Voulait-il rencontrer la chair de ma chair ?
Quoi qu’il en soit, j’avais la bonne surprise de le voir faire le premier pas, une fois de plus :

« Oh, quelle bonne surprise !
— Coucou Jaguar, je suis contente que tu sois là ! »


© Laueee

_________________
Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]   Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] 3horlo10Mer 15 Mar 2023 - 11:18

Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres] Signa_16


Loin des yeux, loin du coeur  

Ft: Pelage de Biche



Son ombre se détacha de celle des autres félins. Au petit trot, il prit de la distance avec le groupe, laissant Chant du Lion faire le compte rendu de la patrouille à Silex d'Hématite. Le tacheté avait trouvé la session très longue. Comme il s'y était attendu en étant choisi pour le tour de territoire du matin, l'ambiance avait été tendue. Les rapports entre lui et le grand mâle tigré s'étaient encore aggravés depuis son retour au sein du clan. Il s'était pris des piques et des regards de travers toute la demi-journée, et comme d'habitude, il avait encaissé sans rien dire.

Jaguar souffla. Au moins, c'était terminé. Après une toilette rapide, il allait pouvoir vaquer à des occupations plus solitaires. Chasser un peu lui ferait du bien, il avait besoin de voir du terrain, de respirer l'air frais sans être bridé par la présence de félins relativement hostiles. Le matou s'ébroua. Allez, le pire était passé, maintenant, place au bon temps ! Heureusement, Jaguar n'était pas du genre à rester déprimer très longtemps. Il se rendrait près des terres de la Rivière, peut être croiserait-il Brume Argentée ?

Avant cela, il avait souhaité voir son père, malheureusement, l'ancien dormait, lové dans un coin du camp. Le guerrier observa un instant la respiration paisible de son paternel. Il esquissa un sourire. Les rapports avec Une-Oreille avaient toujours étés compliqués. Comme beaucoup, il considérait le jeune mâle comme immature et irresponsable. Il avait raison, à vrai dire. Mais depuis son voyage, l'ancien avait une nettement meilleure image de son fils, et cela comptait beaucoup pour Jaguar. Le fait qu'il ai osé quitter le clan pour partir à la recherche de sa soeur avait plu à son père. Les deux avaient eu des nouvelles de Panthère des Neiges, et cela leur avait fait beaucoup de bien.

Une-Oreille n'était pas le seul à faire partie de son cercle proche. Il y avait aussi Pelage de Biche. La magnifique féline brune de laquelle il avait été proche alors qu'il était encore un tout jeune chat. Elle lui avait manqué, alors qu'il était parti. Et depuis son retour, ils n'avaient pas plus échangé que ça. C'est drôle quand même, ils avaient été extrêmement proches, et à mesure qu'ils avaient grandis, ils s'étaient éloignés. Enfin, la chasseuse s'était rapproché de Ciel Ténébreux, et Jaguar avait fait la rencontre de Brume.

Des lunes s'étaient écoulées, et ils étaient devenus des adultes. Pelage de Biche avait certainement grandi plus que lui. Elle avait fondé une famille avec le bicolore, et de ce qu'il avait vu, elle était très heureuse. Jaguar des Ombres était très content pour elle, bien qu'il n'ai pas encore fait l'effort de lui accorder une vraie visite. Le tacheté se décida. Après un enfer de patrouille, il allait s'accorder un peu de bon temps avec l'une de ses rares amies ! Tout content de sa résolution, le matou fit halte près du tas de gibier, et choisi un jeune lapin. Sans plus de cérémonie, il se dirigea vers la pouponnière.

Passant la tête dans l'embrasure, il papillonna plusieurs fois des yeux le temps qu'ils s'habituent à la semi obscurité. Un fois le pelage brun repéré, il s'approcha. Immédiatement, la reine le salua.

« Oh, quelle bonne surprise ! Coucou Jaguar, je suis contente que tu sois là ! »

Le lapin en gueule, sa bouche s'étira toutefois en un sourire. Il émit un petit ronron amical avant de déposer la proie aux pattes de la nouvelle maman.

« Biche ! Coucou ! Comment tu vas ce matin, tu as pu dormir ? J'ai pensé que ce lapin ne serait pas de trop, de ce que j'ai compris, tu as des bouches à nourrir ! Tu me présentes tes petits diables ? »

Sa voix se faisait feutrée, il ne voulait pas réveiller les petits s'ils dormaient ! Il s'assit, enroulant sa longue queue autour de ses pattes. Il avait toujours trouvé l'ambiance de la pouponnière très chaleureuse et agréable. Que cela était bizarre de voir Biche ici, avec des petites boules de poils lovées contre son ventre !


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi es-tu si loin ? |Jay Fin //
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» Myriade de Perles ; Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre ♪
» Jaguar des Ombres [Terminé]
» Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: