« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaguar des Ombres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 10:25

Jaguar des Ombres« Il faut être né fou ou roi, pour faire ce que l'on veut. A vous de juger ! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Jaguar – Nuage du Jaguar – Jaguar des Ombres
   Surnom (facultatif) : Aucun pour l’instant !
   Âge : 24 Lunes
   Clan : Clan du Vent
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Jaguar est avant tout un jeunot dans sa tête, nulle heure n'est pas prompt à la défoulade, aux jeux, aux explorations et à l'aventure tout simplement ! Plus sérieusement, des qualificatifs peuvent être employés : Têtu - Bienveillant - Amical - Curieux - Persévérant - Immature - Irresponsable - Brave - Hyperactif - Moqueur - Inconscient - Serviable - Franc - Rêveur.
   - Quels sont ses projets ? Qui vivra verra ! Bien trop insouciant à l’heure actuelle, il vit au jour le jour, guettant le moment de la journée ou il pourra se défouler sans crainte de passer pour un apprenti le premier jour de sortie du camp. L’idée de partir à la recherche de sa sœur le taraude parfois… Comme celle de partir pour de bon à l’aventure, explorer toujours plus loin… Mais son coeur reste pour l’heure attaché au Clan, celui pour lequel ses parents se sont battus tout au long de leur vie. Et le père de Jaguar des Ombres ne supporterait pas le départ de son fils...
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? La mort de son père lui déchirerait véritablement le coeur. Tout comme le fait de le décevoir… Même s’il frôle cette vérité du bout de la queue depuis qu’il est devenu guerrier.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Depuis qu’il a été formé, disons qu’il s’efforce d’être le plus loyal possible à son Clan. En tant que chaton ayant grandi pendant le périple, ses souvenirs de jeu sont partagés avec des jeunes d’autres clans… Aussi, il a mis un moment à assimiler le fait que les clans n’étaient pas fait pour aller se rendre visite et partager des moments de vie. Pour lui, un clan unique serait une chose merveilleuse mais… Il a arrêté d’évoquer ce rêve en public. Il le garde pour lui, bien au chaud dans son petit coeur. Jaguar des Ombres comprends cependant les tensions qui peuvent apparaître, dans le cas de manque de proie et compagnie. Mais là encore… Il a du mal à accepter que les félins ne se serrent pas les coudes pour avancer tous ensembles plutôt que de risquer des lunes douloureuses de famine ou autre.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit parce que c’est son rôle de chat de clan. Il croit au Clan des Étoiles pour avoir mené les chats jusqu’à Valeemar. Pour parler aux guérisseurs, et pour donner des vies aux chefs de Clan. M’enfin, c’est loin d’être une foi pure et solide. Plus une tradition, en somme.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Comme il n’a aucun souvenir concret de Cerfblanc, il se plaît tout à fait à Valeemar. Il aime explorer sans relâche les coins et les recoins des terres du clan du Vent comme les terres libres.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Mitigé au sein du clan. Les reines ont tendance à l’apprécier, grand frère adoptif de beaucoup de chatons et apprentis, il adore jouer avec eux, quitte à se ridiculiser devant ses aînés. Certains guerrier l’évitent donc pour son côté apprenti immature, bien qu’il sache faire preuve de sérieux lors des patrouilles ou expéditions de chasse. Il y a ceux qui connaissent son rêve impossible de clan unique et heureux dans un monde parfait, et restent loin de Jaguar des Ombres, parfaitement outré par cette hérésie. Ceux qui le considèrent comme un rêveur encore jeune et presque attachant, ceux qui qui savent qu’il a un goût trop prononcé pour les escapades potentiellement hors territoire, et les mises en danger style titiller un blaireau pour voir s’il est possible de lui échapper en courant seulement sur trois pattes ou s’il en faut absolument quatre…

Concernant la forêt bah… Pas très connu puisqu’encore jeune. Peut être que certains reconnaissent le petit chaton croisé pendant le périple. D’autres qui l’ont un peu maravé quand ils l’ont choppé sur leur territoire, les plus jeunes peuvent le trouver sympathique, puisqu’il ira probablement à leur rencontre lors des assemblées. A voir, en somme !
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage peut être comparé aux chats de type bengale : son poil est court, allant du fauve au sable, constellé de tâches noires en forme de rosettes, à l'intérieur brun. Sur les pattes, des stries noires sont présentes.
   - Et il a de beaux yeux ? Ovales, ils sont d'un vert tirant sur le gris.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ses pattes sont grandes et assez fines, il est plutôt grand donc.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Sa silhouette est athlétique. Souple et fuselée, ses muscles sont fins.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Rapide et agile, il est plutôt endurant. En terme de force pure, c'est pas le meilleur, bien qu'il sache tirer profit du fait de sa hauteur de patte. Ses petits muscles fuselés ont été entraînés pour donner le meilleur lors d'efforts en long terme, pas des démonstrations de force sur un temps réduit. Donc en combat, il est l'adversaire relou qui joue de l'esquive et évite autant que possible le corps à corps "brutal". Son sens de l'équilibre est assez développé, notamment du fait de ses nombreuses et perpétuelles acrobaties. Tout ça fait de lui un très bon chasseur et traqueur. Au vu de son caractère, il s'améliore en techniques de combat. Encore jeune, il lui reste cependant à se perfectionner dans ce domaine. Par contre, et seul le clan des Étoiles doit savoir pourquoi, sa vision nocturne doit être la plus mauvaise de toute la forêt... Bien qu'il marche à l'odorat à la tombée de la nuit, c'est relativement handicapant... Rien que dans la tanière des guerriers, il arrive régulièrement qu'il écrase une patte ou une queue au passage. Alors, pour les missions nocturnes voire en cas d'invasion... Je vous explique pas le désastre.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Si ce n'est les cicatrices qu'on retrouve chez les chats de clan, pas de signes vraiment particuliers !
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du vent of course !
   - Les liens familiaux de ton perso : Une sœur, Panthère des Neiges, ayant fondé un couple avec un chat d’un autre clan. Elle avait rencontré ce dernier il y a longtemps, en tant que chatons, pendant le périple... Au vu de la nature interdite de leur relation à l’heure actuelle, elle a quitté le clan, son compagnon ayant fait de même. Quoi qu’il en soit, il n’a plus de nouvelle de sa chère sœur. Le père de Jaguar des Ombres est quand à lui toujours présent, chez les anciens maintenant. Il se nomme Une-Oreille, suite à une altercation de longue date avec des renards, lors de l’exil.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Bien évidemment en lien avec son physique, son pelage tâcheté rappelant sans mal celui du grand fauve. "Des Ombres" probablement du fait qu'en dehors des apprentis, il fréquente peu de monde dans le clan. Entre ceux qui le jugent immature, ou inconscient au vu de ses croyances concernant un clan unique, c'est sûr qu'il a pas beaucoup d'alliés... A la belle saison, il apprécie plus que tout les siestes à l'ombre aussi, rares moments qui tranchent avec sa tendance à l'hyperactivité ! Espionner les grosses bêtes telles que les blaireaux, et renards, il en a fait l'un de ses jeux favoris ! Restant ainsi dans l'ombre, pour mieux les épier.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Une agitation non dissimulée règne au sein de la troupe de chats sauvages. Petit Jaguar est transporté sans ménagement avec les autres chatons. Ainsi regroupés, ils sont plus faciles à encadrer, et donc à protéger… L’odeur de la peur est grandement perceptible. Cependant, celle de sa mère disparaît soudain, pendant que son poil se hérisse. Papillonnant des yeux, Petit Jaguar observe la scène de bataille qui se déroule devant lui. A l’inverse de Petite Panthère, sa sœur, qui se blottit autant qu’elle peu contre son ventre duveteux, il veut voir. Ses prunelles gris-verts sont rivées sur les silhouettes féroces de ses aînés : ils prennent part à un affrontement féroce avec une bande de renards. Il reconnaît le pelage tâcheté de son père. Il distingue son visage crispé, et trouve étrange qu’il n’ai plus qu’une oreille. Où est elle passée ? La déchirure laissant échapper un flot écarlate pourrait l’informer, mais le chaton est trop jeune pour comprendre. Papa se bat comme un diable, à l’image de ses homologues. Le museau rassurant de sa mère frôle tout à coup le sien, beaucoup plus petit, presque nain en comparaison. Plongeant dans ses grands yeux bleus, il ronronne par habitude quand elle lui souffle « Je vais aider les autres. Prends soin de ta sœur, Petit Jaguar. Papa va revenir bientôt. » Léchant le dessus du crâne de Petite Panthère pour montrer qu’il à compris, il suit des yeux la course de sa mère, véritable silhouette angélique avec sa fourrure blanche immaculée, jusqu’à la voir disparaître parmis la mêlée sanglante. Les renards sont véritablement puissants. Leurs machoires avides se referment sans pitié sur tout ce qui se trouve à portée. La gueule monstrueuse d’un des démons roux avise la petite bande de femelles qui font rempart au rassemblement de chatons. Des acolytes s’y précipitent peu après. Petit Jaguar, à la fois paralysé de peur et fasciné par le prédateur, reste planté sur ses pattes, incapable du moindre mouvement. Tout ce qu’il aperçoit, c’est une masse informe de fourrure blanche gire sur le sol rougeâtre. Maman…? Des poils couleur feu brouillent alors son champ de vision, ainsi que deux larges rangées de crocs luisants. Juste à temps, une chatte au poil sombre s’abat sur la gueule béante du prédateur.

Dieu bénisse l’exil, et la sagesse des clans, une guerrière de l’Ombre a permis aux deux chatons orphelins de leur mère de survivre au moins quelques jours de plus. Rebaptisé Une-Oreille, le père blessé veille sur ses deux petits avec plus d’ardeur que la plus attentionnée des mères. S’il craint pour leur survie, il supplie davantage le clan des Étoiles d’offrir enfin une terre promise sûre et prospère pour ses descendants. Pas le temps de pleurer son amour perdu. Le futur détient toute son énergie.

Encore hanté par les mâchoires mortelles du renard et l’image du corps de sa mère, Jaguar des Ombres se réveille en sursaut, l’échine hérissée et les griffes sorties. Sa sœur n’est plus là pour recevoir ses angoisses nocturnes. Sa mère… Non plus. Restant un instant interdit, le matou remercie une fois de plus la guerrière au poil sombre d’avoir risqué sa vie pour sauver celle des deux chatons, d’un clan pourtant étranger. Si l’image de la silhouette blanche entachée de rouge le hante toujours, Jaguar fige le même sourire qu’à l’usuelle sur son museau, et trottine vers la tanière des anciens, souhaiter le bonjour à son courageux père.  
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mystère uhuh !
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? DrunkSparrow, Sabrou ici !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que possible, à savoir plusieurs jours par semaine :)
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yep yep !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nid douillet d’amour qu’est UGSF ‘-’ <3
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je sais déjà plus ! Petite recherche google peut être ?
   
   


Dernière édition par Dent de Sabre le Lun 26 Aoû 2019 - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 10:59

Rebienvenue Sabrou !
C'est perturbant qu'un Petit soit guerrier mais sinon ton chat à l'air vraiment sympa ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 11:42

On est quasi-synchro pour nos DC uhuh ! :omgomg:

Ouais je suis assez d'accord, mais j'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaise :'/
Pelage, Poil, Tâches, j'aime pas, restait Ame / Esprit mais bof... Enfin les gars je suis ouverte à propositions s'il vaut mieux changer dans tout les cas c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 12:19

Hoy & re-bienvenue à toi!
Je vais faire mon embêtante. Très joli début de fiche dans l'ensemble, mais il y a 2-3 points que je vais te demander de réviser un peu :
- Le nom effectivement me dérange. N'hésite pas à passer dans l'atelier de pseudos de Chênou (dans "Arts") ou sur la cb si tu veux un coup de main pour trouver autre chose ^^
- Un couac sur les couleurs de fourrure. Le "crème" est une dilution du roux, & est une couleur très claire, proche du blanc en fait. L'un dans l'autre, ça te fait un chat limite blanc (& non sable), écaille-de-tortue vu que le brun fait partie des couleurs "non-roux".. Donc guère possible xD Je pense qu'il s'agit plutôt de fawn (faon ou fauve selon les trad) ; c'est une dilution d'une nuance de brun (le cannelle), plus cohérent :3
- Toujours sur la fourrure, j'ai été un peu teigneuse hier avec Périple sur le côté "race".. Si ça te dérange pas de formuler plutôt "ressemblant à un chat de type bengal", pour être sûrs que ce soit bien clair qu'il n'est pas un chat de race, mais juste tacheté d'une manière qui peut rappeler cette race? Merci (:

Walà, beaucoup de blabla pour pas grand chose au final. Bon courage pour finir Jaguar des Ombres [Terminé] 2191158065


EDIT : Quelques idées en vrac :3
Jaguar des Landes
Jaguar Sauvage
Course du Jaguar
Envol du Jaguar
Chant du Jaguar
Cri du Jaguar
Puissance du Jaguar
Jaguar Agile
Murmure du Jaguar
Souffle du Jaguar
Fier Jaguar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 14:25

Autres suggestions pour toi :

Rugissement du Jaguar
Saut du Jaguar
Ascension du Jaguar (comme c'est un bon grimpeur, un jaguar)
Modeste Jaguar
Jaguar Obscur
Traque du Jaguar
Audace du Jaguar
Humble Jaguar
Insouciance/Rire du Jaguar
Jaguar Enflammé (this boy is on fiiiiire)

Euh je crois que c'est tout ce que j'ai pour le moment Jaguar des Ombres [Terminé] 1029052541

_________________
Jaguar des Ombres [Terminé] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 16:07

re-welc !

j'ai Coeur de Jaguar ou Vivacité du Jaguar à te proposer, restons dans la simplicité. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 16:41

Pour Coeur de Jagar j'ai peur qu'on en ait déjà un peu trop avec Coeur de Chouette/Lumière & Lynx. Il faudrait choisir autre chose si possible. lol

Sinon Re-bienvenue Sabrou !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 17:02

Heya re-bienvenue !

J'aime beaucoup ton guerrier avec son passé de chaton durant le Périple qui doit comprendre pourquoi il ne doit pas aller avec les autres clans :3

Je pense qu'avec notre aide tu pourras trouver un nom qui correspondra parfaitement à ton félin Jaguar des Ombres [Terminé] 2191158065

Quelques idées : (a)

-Hurlement du Jaguar
-Finesse du Jaguar
-Croc du Jaguar
-Griffe de Jaguar
(-Pelage du Jaguar)

_________________
Jaguar des Ombres [Terminé] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jaguar des Ombres [Terminé] Jais_211


Jaguar des Ombres [Terminé] Colomb10
Jaguar des Ombres [Terminé] On0m
Jaguar des Ombres [Terminé] 3h41
Jaguar des Ombres [Terminé] Ymyd
Jaguar des Ombres [Terminé] 6se7
Jaguar des Ombres [Terminé] Loutre10
Jaguar des Ombres [Terminé] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 17:09

Revienvenue ! :))

Deux trois idées qui me sont venues à l'esprit (désolée si je répète les autres je suis sur portable j'ai du mal haha)

Oeil de Jaguar
Sentier du Jaguar
Ombre du Jaguar

_________________
Jaguar des Ombres [Terminé] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Ven 16 Aoû 2019 - 22:42

Merci tout plein pour vos jolis noms vous êtes vraiment des amours *-*

Je me laisse le temps de choisir l'heureux élu !

Et ça marche pour le pelage Nighty, j'avais vraiment pris ça à la légère du coup ! Je modifie demain matin :D de même pour  préciser le fait que ce n'est pas du tout un chat de race ;)

Murmure / Ascension / Griffe / Ombre du / de Jaguar sont vraiment cool ! Vous avez trop d'idées au final :') j'avais pensé à Périple du coup, qui serait top en terme de timing mais ouaip a voir et je vais faire un tour dans la galerie de Chênou, excellente idée !

DP : J'ai mis un sondage pour avoir vos avis, puisque j'hésite maintenant entre deux noms °°

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Sam 17 Aoû 2019 - 23:56

Re bienvenue dans le meilleur clan de la forêt ! Jaguar des Ombres [Terminé] 405857


Edit > Je sais pas si on t'a proposé Force du Jaguar, voilà ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Jaguar des Ombres [Terminé] Gc5v
Jaguar des Ombres [Terminé] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 11:38

Le meilleur restera l'Ombre, mon first :omgomg:

Mais le Vent à l'air sympatoche effectivement, hâte de RP avec Rosée / Glace ou Harfang du coup !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 19:01

Re-bienvenue Sabrou.  Fou d'amour

Je te valide, il y a juste deux petits points sur lesquels je veux revenir : Il te faudra trouver une image  pour représenter ton félin avant de rper avec lui; et il faudra faire attention pour que son manque de force soit véritablement une faiblesse pour ton félin, vu qu'il n'a pas d'autre point véritablement faible. ^^ (Ou alors rajouter autre chose dans laquelle il n'est pas bon. :p)

N'oublie pas de passer aux effectifs. cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 19:02

Re-bienvenue Sabrou ! :3

_________________


Jaguar des Ombres [Terminé] R4ms
Jaguar des Ombres [Terminé] V4eu
Jaguar des Ombres [Terminé] Fraise13
Spoiler:

Jaguar des Ombres [Terminé] 4fpi
Jaguar des Ombres [Terminé] Signal12
Spoiler:

Jaguar des Ombres [Terminé] 9tl9
Jaguar des Ombres [Terminé] Balein11
Ancien design de Baleine:

Jaguar des Ombres [Terminé] Ybny
Jaguar des Ombres [Terminé] Oiseau10Jaguar des Ombres [Terminé] Zpws
Jaguar des Ombres [Terminé] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Jaguar des Ombres [Terminé] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 23:48

J'ai pas du tout parler du fait de la formation aux connaissances des plantes vu qu'il est Venteux '-' je sais pas si ça peut être une faiblesse (parce que j'imagine mal Jaguar assez patient pour retenir et tout simplement s'y intéresser xD)
Pour ce qui est des aptitudes pures je me disais que mauvais en vision nocturne ça pouvait être original, mais concrètement c'est peut être pas assez pour en faire un handicap, ou au contraire trop tendu en cas de battle pendant la nuit :') tabasser les membres de son clan puisque chaud de discerner juste à l'odeur dans une mêlée étroite...
Sans ça yep je trouverais un truc en plus pour justifier son manque d'efficacité au combat demain ;) j'aurais du plus détailler effectivement, je me rendais pas compte que ça pouvait faire supercat ^^

Ça marche pour l'image et les effectifs, pi je vais en profiter pour recenser les noms de mes chatous et pnj en lien avec Jaguar #PapaMonoreille #Soeurette si ça peut se faire évidemment :o

Merci Souv :D

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10Dim 18 Aoû 2019 - 23:59

Alors, oui pour les noms des PNJs.
& pour les connaissances des herbes, ce sont quand même surtout les Herboristes qui sont calés. Tous sont un peu formés durant l'Apprentissage, mais ceux qui sont pas devenus Herboristes ensuite ne sont pas nécessairement supposés avoir de grandes connaissances quoi. Donc non pour moi, ce n'est pas une faiblesse pour un simple Guerrier, même Venteux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaguar des Ombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaguar des Ombres [Terminé]   Jaguar des Ombres [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguar des Ombres [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garre aux intrus ! Ft Jaguar des Ombres
» Loin des yeux, loin du coeur. [Feat Jaguar des Ombres]
» Nuage des Ombres
» Will you come with me? - Liberté des Ombres
» L'Heure des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: