« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Lun 22 Mai 2023, 15:15



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



La haute silhouette du félin frôla le sol alors qu'il se baissait pour sortir de la tanière des anciens. Comme quasiment chaque matin, il avait rendu visite aux doyens du clan. Après tout, il avait passé de nombreuses lunes dans cette tanière, aux côtés de Coeur de Mousse notamment, féline aveugle delaquelle il était resté très proche. Après avoir dépêché la patrouille du matin, Soir d'Orage allait s'enquérir de l'état de sa vieille amie.

A présent sur l'ilôt principal du camp, le lieutenant balaya les environs d'un regard sûr. Voilà deux lunes qu'il avait été choisi pour seconder Mélodie des Étoiles, sa nièce. Le grand mâle tigré avait rapidement gagné confiance en lui, et certains membres du clan n'hésitaient pas à l'encourager. Il savait que tous n'approuvaient pas sa nomination de lieutenant, mais cela ne devait pas l'atteindre.

Orage devait simplement s'impliquer le plus possible pour le clan, et montrer l'exemple. Alors qu'il allait quitter le camp pour rejoindre son endroit de pêche préféré, le guerrier posa les yeux sur la fourrure cendrée d'une apprentie. Il s'agissait de Nuage du Lac. A la voir seule à cette heure de la matinée, le lieutenant devina qu'Éclat de Péridot lui avait laissé le quartier libre, sûrement le duo sortirai-t-il s'entraîner plus tard dans l'après-midi.

Soir d'Orage se dirigea en direction de la féline, traînant sa patte blessée derrière lui. Durant sa période d'ancien, le matou avait la chance de rencontrer régulièrement les chatons et les apprentis. Mais depuis qu'il avait retrouvé une vie active, il fallait reconnaître qu'il était moins au contact des plus jeunes. Hors, en tant que second, le guerrier estimait qu'il se devait de connaître toutes les nouvelles recrues, qui formaient en réalité l'avenir du clan.

« Bonjour Nuage du Lac, » miaula-t-il de sa voix caverneuse, « comment vas tu en cette belle matinée ? »

En effet, depuis quelques jours, les matinées et les nuits étaient moins glaciales. Le vent commençait à tourner, et au détour d'un arbre, on pouvait entendre des oiseaux. Par la grâce des Étoiles, la belle saison se manifesterait certainement d'ici peu.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Mar 23 Mai 2023, 10:29

For what is the future, and what is the past
Ce matin, Lac était libre. Mais elle ne ce ménagers pas pour autant. Elle c'était levée tôt pour chasser. Les souris lui échappait bien trop souvent a son goût. Toujours est-il que, la tigrée ce trouvais de l'autre côté de la rivière qui bordait le camp. Une souris dans la gueule. Elle traversa sans mal le liquide tiède pour allait posé sa proie sur le tas de gibier.

Lac ressorti vers l'entré du camp. S'asseyant, elle fit sa toilette. Quand un bruit de pat résonna derrière elle. En ce tournant elle vit le lieutenant venir vers elle.

« Bonjour Nuage du Lac, » miaula-t-il de sa voix caverneuse, « comment vas tu en cette belle matinée ? »

Comment allé-t-elle ? Elle ce réveillai toujours de la même manière, en revoyant sa sœur mourir. Bien que ses cauchemar commençait à s'apaiser. Maintenant, tout le clan devait être au courant de ses insomnies.

«Je fais toujours le même cauchemar. Et toi ? Ça ce passe bien d'être lieutenant ?»

Cela ne faisait que deux lunes que Soir d'Orage était lieutenant. Certains l'en croyais incapable a cause de son handicap, elle, elle était sur qu'il l'avait mérité. Il allait y arriver. Et en plus, si Mélodie des Étoiles venait a ce retirer ou,pire, a mourir, il serait un très bon chef.
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Img_2010" class="n3img" />
Feat Soir d'Orage
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 5rg6
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Mar 23 Mai 2023, 18:37



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Le mâle crème avait rejoint la jeune apprentie au pelage gris. Comme lui, elle se trouvait au camp à ce moment de la journée encore débutante. Nuage du Lac lui avait poliment rendu son salut, miaulant d'une voix tout de même un peu sombre.

«Je fais toujours le même cauchemar. Et toi ? Ça ce passe bien d'être lieutenant ?»

Un cauchemar ? Soir d'Orage s'assit aux côtés de la féline. Il connaissait sa situation. Pas évident de passer des nuits reposantes avec ce qu'elle avait traversé. Sa soeur, novice également, avait tragiquement disparu lors de la Guerre. Comme bien d'autres camarades de la Rivière. Le lieutenant s'était battu lui aussi, en tant qu'ancien, et les images du combat étaient encore fraîches dans sa mémoire.

Pour sa part, il avait été chanceux. Au moment ou la bataille avait tournée à son désavantage, le guerrier avait été aidé par Mouette Rieuse, le second de Souvenir des Étoiles, qui avait fait intervenir le clan de la Lune pour essayer de séparer les combattants.

« Ta soeur, j'imagine... » miaula-t-il pensif, le regard lointain. Soir d'Orage, de son côté, avait été chanceux, il n'avait perdu personne de sa famille. « Nuage Argenté veille sur toi, depuis la voute céleste. Je suis certain qu'elle est fière de ce qu'elle peut voir. »

En réalité, le vétéran savait bien qu'il n'y avait guère de paroles qui réconfortaient vraiment le coeur dans ce genre de traumatisme. Les lois de la vie sauvages étaient parfois cruelle. Néanmoins, il fallait garder lumière en son coeur, et faire de son mieux jour après jour. Les oreilles du mâle papillonnèrent, et il avisa le regard bleu profond de la novice. Haussant les épaules, il répondit à sa question.

« Comme mes prédécesseurs, j'essaie de penser à ce qui est le meilleur pour le clan. Heureusement, Mélodie des Étoiles est une meneuse expérimentée, et juste. Nous avons de la chance de l'avoir. »

Ah oui... Sa nièce. Une vrai fierté, pour un oncle aussi protecteur et attentif que Soir d'Orage. Mais le fait qu'ils partagent le même sang ne faisait pas tout. Le vieux guerrier avait une confiance totale en leur cheffe.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Mer 24 Mai 2023, 19:00

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
Les mots de de Soir d'Orage la réconfortèrent un peux. Au moins tout les membres du clan le lui avait déjà dit, mais, venant du lieutenant, cela lui réchauffait le cœur.

«Merci. Oui nous avons de la chance de l'avoir.»

Bien sûr, elle n'allait pas dire le contraire. Même si quelques fois, elle n'était pas trop d'accord avec la meneuse. Comme tout les autres chats non ? Chacun avait son opinion. Mais loin de la, elle n'irai pas jusqu'à la trahir.

Une idée lui traversa l'esprit.

«Je... Je suis désolée de te demander ça, mais... Tu ne regrettes pas d'être blessé a vie ? Tu sais... J'aurais vraiment aimé que tu sois mon mentor. Même si Éclat de Péridot est gentil, je te trouve vraiment gentil, et fort !»

Sa tristesse disparu d'un coup.

 
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Img_2013" class="n3img" />
Feat Pseudo du partenaire
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 5rg6
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Mer 24 Mai 2023, 19:22



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Au côtés de Nuage du Lac, le vétéran s'était remémoré un instant la guerre. Comme beaucoup d'entre eux, elle avait perdu un membre de sa famille. Il était difficile de trouver du réconfort à travers de simples mots après une telle épreuve. Soir d'Orage avait miaulé quelques paroles, et l'apprentie venait de le remercier.

Ses prochaines paroles furent plus piquantes aux grandes oreilles du matou. Les épaules de ce dernier s'affaissèrent un instant. S'il regrettait de porter jour après jour cette blessure qui le faisait tant souffrir et qui l'avait privé d'une vie rêvée de guerrier de la Rivière ? Comment pourrait-il ne pas regretter sa condition ?

« C'est une déception que je dois surmonter jour après jour. Mais les choses sont telles qu'elles sont, et il sert à rien d'éprouver des regrets. »

Du moins, c'est ce qu'il se devait de dire en tant que lieutenant.
Le sujet de la conversion dériva sur le mentor de la féline cendrée, Éclat de Péridot. Orage souffla légèrement du museau. Oh... Des apprentis. Le clan des Étoiles soit loué, il avait eu le temps d'en avoir quelques uns avant de se retirer dans la tanière des anciens. Il avait toujours adoré ce rôle, qu'il prenait très au sérieux.

« Éclat de Péridot est l'un des meilleurs guerriers du clan, c'est une chance de l'avoir pour professeur. »

Pourtant, il ne connaissait pas tant que ça le grand félin. Erreur qu'il pourrait cependant corriger dans les lunes à venir, du moins le vétéran l'espérait. Son regard d'or analysa les iris bleutés de la jeune féline.

« Je pourrais lui demander d'assister à l'un de tes entraînements. Peut être que même un vieux chat comme moi à des conseils à donner à la génération future ! »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Jeu 25 Mai 2023, 11:36

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
Quand elle vit les épaules du lieutenant s'affaisser elle regretta ses propos.

«Je.... Désolé je ne voulais pas te rendre triste.En entendant la suite, elle compris que Soir d'Orage c'était habitué à sa blessure.«Oui, je comprends.»

La chatte ne savais pas ce que cela faisait, d'être blessé aussi grièvement. La réponse du lieutenant ne la surpris guère, elle savait qu' Éclats de Péridot était un bon guerrier. Et si Soir d'Orage venait voir son entraînement ? Mais quel bonne idée !

«Ho oui s'il te plaît !»

Décidé a lui montrer ses capacités de chasse, elle ce plaqua contre le sol.
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Img_2015" class="n3img" />
Feat Soir d'Orage
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Jeu 25 Mai 2023, 12:18



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Pour l'heure, le vétéran s'était consacré à une méthode d'organisation des patrouilles, qu'il jugeait être important lorsqu'on était lieutenant. Dédier du temps à l'exploration du territoire pour s'assurer de la sécurité du clan. Découvrir les terrains propices à la pêche ou à la chasse. Échanger avec le guérisseur, et bien sûr, s'entretenir régulièrement avec Mélodie des Étoiles.

Jusqu'alors, Soir d'Orage n'avait fait qu'échanger brièvement avec des mentors pour connaître l'avancée de la formation des novices. Nuage du Lac lui permettait de s'impliquer davantage auprès des jeunes.  

« Et bien soit, je tâcherai de parler à ton mentor dans l'après-midi.  »

La féline cendrée manifesta son contentement aussitôt, imitant une posture de chasse bien maîtrisée. Un sourire sincère se dessina sur le museau du vieux chat. Il hocha la tête, validant la technique de l'apprentie. Pour quelqu'un qui pratiquait le plus souvent la pêche, c'était bien travaillé.

Lors de la dernière assemblée de clan, Mélodie des Étoiles et lui avaient pris la décision d'encourager la chasse terrestre plutôt que la pêche, car les eaux étaient gelées. Et pourtant, personnellement, il n'avait pas vraiment de notion actuelle de la localisation des proies telles que des souris et autres rongeurs par exemple.

Avisant Nuage du Lac, le mâle crème lui fit une proposition.

« Et si nous allions de suite en expédition de chasse ? Tu pourrais me montrer les endroits ou il y a des rongeurs. Coeur de Mousse raffole des souris dodues, je lui en ramènerait bien une. »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Jeu 25 Mai 2023, 18:46

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
Quand la phrase du lieutenant parvint a ses oreilles, elle tressaillit, surexcités.

«Oui ! Très bonne idée ! Suis-moi !»

Elle plongea dans la rivière, avec un doux sourire de contentement. La grisette ce dirigea vers la rivière Delta, elle maintenait une bonne allure, vérifiant tout fois que Soir d'Orage réussissait a suivre. Quand ils furent enfin arrivé, elle expliqua au lieutenant son observation.

«Quand je viens ici, je remarque tout le temps que des petites souris cherche a casser la glasse pour boire. Donc, si on prend en compte qu'il est presque midi, et donc que les souris vont venir chercher a manger, elles vont forcément venir boire. Et je les y attendrais !»

Lac ce dirigea vers un filé d'eau, aux aguets. A moitié dissimuler par la végétation, personne n'aurait pû croit qu'elle était là.

Quelque instant plus tard, toujours rien. Elle était sur le point d'abandonner quand une souris vint chercher a boire. S'avançant avec précaution, elle sauta, atterri pile sur la souris et la tua d'un coup de croc. Elle revint vers Soir d'Orage, triomphante.

«Et une souris pour le clan !»
Feat Soir d'Orage
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 5rg6
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Ven 26 Mai 2023, 12:35



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



L'idée sembla plaire à Nuage du Lac, qui l'invita à le suivre. Le duo passa la rivière qui formait le camp, et s'aventura dans les terres. Silencieusement, les deux félins évoluaient côte à côte, Orage claudiquant de son côté. Ils parvinrent à la rivière Delta, qui commençait tout de même à se découvrir de son manteau de glace.

«Quand je viens ici, je remarque tout le temps que des petites souris cherche a casser la glace pour boire. Donc, si on prend en compte qu'il est presque midi, et donc que les souris vont venir chercher a manger, elles vont forcément venir boire. Et je les y attendrais !»

Le vétéran fronça les sourcils.
Il savait que les petits rongeurs se contentaient la plupart du temps de se désaltérer dans te petites étendues d'eau, comme des flaques ou petites marres. Si le plan de l'apprentie le laissait dubitatif, il n'en dit rien, et partit lui aussi à couvert d'un buisson. Au bout de quelques minutes, le bruit léger de la course d'une souris se fit entendre. La féline cendrée sauta sur l'occasion, et acheva la petite créature.

Soir d'Orage sortit de sa cachette, le museau bien haut.

«Et une souris pour le clan !»  

« Bien joué Nuage du Lac, une belle prise ! » Jaugeat-il en avisant la proie.

La technique de sa cadette de bien des lunes avait fonctionnée. Sans aucune difficulté, elle s'était rapprochée de sa cible jusqu'au point de non retour, et avait fondu sur elle en un éclair. Une excellente recrue pour les expéditions de chasse. Le lieutenant en pris note dans le coin de sa tête, avant de poursuivre.

« Qu'en est-il des oiseaux, se sont des proies difficiles. Tu en as déjà pris ? »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Ven 26 Mai 2023, 12:55

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
« Bien joué Nuage du Lac, une belle prise ! » 

Lac était aux anges. Elle ce pavana devant Soir d'Orage, toute fière. Elle posa sa proie au sol, creusa un petit trous et enfouis cette dernière a l'intérieur. Comme ça, on pourra venir la chercher toute a l'heure ! 

Sa sœur avait disparue de ses pensées, elle avait compris maintenant : Nuage Argenté voudrais qu'elle s'amuse et qu'elle devienne une noble guerrière. Donc, c'est ce qu'elle ferait dès a présent !

« Qu'en est-il des oiseaux, se sont des proies difficiles. Tu en as déjà pris ? »

Des oiseaux ? Mmmm..... Non, jamais

«Non, jamais. Peut-tu m'apprendre ? Comme ça je pourrais ramener plus de proie au clan !»

Lac est la reine des curieuse ! Si elle ne connait pas quelque chose, vous pouvez être sûr qu'elle demandera ce que c'est.
Feat Soir d'Orage + lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Ven 26 Mai 2023, 13:43



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Maintenant qu'il y prêtait plus ample attention en posant les pattes sur les galets froids, Soir d'Orage constata que les bords des petits cours d'eau commençaient à dégêler. Il devait s'entretenir avec la patrouille du matin pour voir s'ils en avaient déduit la même chose ailleurs. En attendant le retour du groupe, le guerrier accompagnait Nuage du Lac en sortie chasse.

Il l'avait interrogé sur son expérience en prise d'oiseaux.

«Non, jamais. Peux-tu m'apprendre ? Comme ça je pourrais ramener plus de proie au clan !»

Cela n'avait rien d'étonnant, après tout, le clan de la Rivière vivait en grande majorité de la pêche. L'intérêt de l'apprentie semblait sincère, et le vétéran prit le temps de la réflexion. De ce qu'il lui semblait le plus logique, c'est au bosquet aquatique qu'ils avaient les meilleures chances de trouver ce qu'ils cherchaient.

La longue queue touffue du mâle crème balaya les airs. Il était pensif et un peu troublé. Il se retrouvait soudain dans une situation similaire à celle d'un mentor en compagnie de son élève. Son regard orageux reflétait une forme sage de bienveillance alors qu'il miaula :

« Très bien, direction le bosquet aquatique dans ce cas. »

Cela faisait un bout de chemin, surtout à l'allure du lieutenant estropié. Mais en jeune compagnie, Soir d'Orage se sentait plein d'énergie, comme si des dizaines de lunes avaient quitté ses épaules. Évoluant sur le sol caillouteux de la rive, les deux félins se détachaient du paysage au jour naissant de la fin de la mauvaise saison.

« Tu te rappelles de la belle saison Nuage du Lac ? Ou bien étais tu trop jeune... Le temps passe tellement vite. »


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Ven 26 Mai 2023, 16:26

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
« Très bien, direction le bosquet aquatique dans ce cas. »

Et les voilà en route pour le bosquet. La silhouette des deux chats ce découpait sur le paysage. L'herbe défilait devant eux, on avait l'impression de voir un apprenti et son mentor.

« Tu te rappelles de la belle saison Nuage du Lac ? Ou bien étais tu trop jeune... Le temps passe tellement vite. »

La belle saison ? Elle en avait quelques souvenirs. Dans un de ce-ci, elle ce souvint qu'avec sa sœur, elles s'amusaient a grimper sur le dos des anciens. Une doux sourire ce dessina sur ses babines.

«Oui, j'en ai quelques souvenirs. Te souviens-tu, avec ma sœur nous nous amusions a grimper sur le dos des anciens ! C'était tellement drôle !»

Elle rit de bon cœur. Ce souvenir lui rappelait que sa sœur veillait sur elle, depuis le Clan des Étoiles.

«Merci, grâce à toi j'ai enfin pu accepter le décès de ma sœur.»

Elle posa son museau sur l'épaule du matou, reconnaissante.

Soir d'Orage Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Dim 28 Mai 2023, 12:19



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



A mesure qu'ils évoluaient sur le territoire, la paysage qui défilait devant leurs yeux était en période de changement. La nature se préparait pour la belle saison. Les premiers rayons du soleil, l'air chaud qui agite doucement la fourrure, la végétation verte et luxuriante... Bientôt tout cela serait de nouveau d'actualité.

«Oui, j'en ai quelques souvenirs. Te souviens-tu, avec ma sœur nous nous amusions a grimper sur le dos des anciens ! C'était tellement drôle !»

Pour Nuage du Lac, enfant de la douce saison, ce souvenir était rattaché à un évènement bien défini. Le lieutenant laissa filtrer un rire léger aux paroles de l'apprentie. Pour de nouveaux nés turbulents, rendre visite aux anciens et s'amuser avec eux était un passe temps bien connu. Cela permettait de tisser des liens, et donnait un peu de repos aux reines épuisées par tant d'attention.

« Tu vois je ne me rappelle pas de tout cela, en même temps, les anciens comme les guerriers les plus patients sont de vrais terrains d'escalade pour les enfants ! »

La suite des propos de la féline cendrée firent marquer un arrêt à Soir d'Orage.

«Merci, grâce à toi j'ai enfin pu accepter le décès de ma sœur.»

Le vieux mâle avisa le regard saphir brillant de sa cadette. Il ne s'attendait certainement pas à de telles paroles. Un sourire finit par se dessiner sur son museau alors qu'elle manifestait sa reconnaissance contre son épaule.

« J'aimerai grandement t'y aider en tout cas Nuage du Lac. Je suis content si ton fardeau s'allège quelque peu. »

Orage inspira doucement, avisant les alentours du bosquet. Quelques chants d'oiseaux berçaient le silence environnant. Il ne fallu pas bien longtemps avant d'aperçevoir un innocent moineau qui grattait le sol à la recherche de graines. S'aplatissant au sol à couvert d'un buisson, le vétéran fit signe à Nuage du Lac de l'imiter.

« Bien. Comme pour n'importe quelle proie, tu vas chercher à te rapprocher au maximum. La différence avec les autres gibiers, c'est qu'au dernier moment, l'oiseau va chercher à fuir à la verticale. Tu dois donc calculer ton attaque en fonction de ce paramètre. Prépares-toi alors à bondir de nouveau pour lui donner un coup de patte dans les airs et le retourner au sol pour l'assommer un instant. Si tu fais tout cela, tout devrait bien se passer. »

Ayant miaulé sur un ton très calme, Soir d'Orage afficha un sourire encourageant, et désigna la proie d'un signe de tête pour inviter l'apprentie cendrée à tenter sa chance.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Dim 28 Mai 2023, 14:45

Je suis un titre !
Nuage du Lac et Soir d'Orage était en route pour le bosquet aquatique, où ils allaient s'entraîner à attrapé des oiseaux.

« J'aimerai grandement t'y aider en tout cas Nuage du Lac. Je suis content si ton fardeau s'allège quelque peu. »

Elle ocha la tête. Elle allait encore le remercier, quand ils virent un oiseau.

« Bien. Comme pour n'importe quelle proie, tu vas chercher à te rapprocher au maximum. La différence avec les autres gibiers, c'est qu'au dernier moment, l'oiseau va chercher à fuir à la verticale. Tu dois donc calculer ton attaque en fonction de ce paramètre. Prépares-toi alors à bondir de nouveau pour lui donner un coup de patte dans les airs et le retourner au sol pour l'assommer un instant. Si tu fais tout cela, tout devrait bien se passer. »

Elle s'accroupi. Ce n'est qu'un oiseau, fais comme si c'était une souris. Ce dit-elle. Elle rampa jusqu'a la proie. Quand l'oiseau esseya de fuir, Lac sauta et lui griffa l'aile, ce qui le dit s'écraser au sol. Assommé, il ne vit rien voir, un coup de croc et s'était fini.. Elle le saisit entre ses dents et m'apporta a Soir d'Orage.

«Merci de m'avoir appris !»

Feat Soir d'Orage Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 5rg6
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Sam 03 Juin 2023, 14:35



For what is the future, and what is the past

NUAGE DU LAC _ Lune 1210



Sous la brise encore fraîche de la fin de matinée, Nuage du Lac et Soir d'Orage s'étaient mis en quête de proies. Mais pas n'importe lesquelles : des oiseaux. La jeune féline au regard bleuté n'en avait jamais pris, et elle souhaitait s'y essayer. Son aîné lui avait donc proposé de se diriger vers le bosquet aquatique, ou les volatiles étaient susceptibles d'être nombreux.

Parvenus sur le territoire riche en végétation, le duo avait rapidement trouvé une cible. Du mieux qu'il le pouvait, le lieutenant avait donné des instructions concernant la prise du moineau. Mortellement silencieuse, la novice avait bien retenu toutes les consignes, et avait réussi sa capture du premier coup.

«Merci de m'avoir appris !»

Les yeux dorés du grand mâle se plissèrent de fierté. Nuage du Lac apprenait vite. Elle deviendrait une chasseuse expérimentée et redoutable au fil des lunes. Soir d'Orage leva le museau en direction du ciel pour estimer le temps qui s'était écoulé.

« La patrouille de l'aube ne devrait plus tarder, nous devrions rentrer au camp. »

Sur le chemin du retour, ils retrouvèrent le rongeur attrapé par la novice, et se dirigèrent vers le camp. Leur allure était modérée, forcée par le handicap du lieutenant. Il serra les dents pendant le trajet, remerciant intérieurement Nuage du Lac de ne pas manifester d'impatience quand à leur allure.

« Apportes le rongeur à Coeur de Mousse, elle sera ravie. Tu deviendras une excellente chasseuse Nuage du Lac, continues comme ça ! »

Le vétéran lui adressa un sourire sincère, puis la salua. Comme les guerriers n'étaient pas encore rentrés de la patrouille, Soir d'Orage se décida à octroyer une petite visite à sa nièce et sa portée.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10Sam 03 Juin 2023, 15:16

FOR WHAT IS THE FUTURE, AND WHAT IS THE PAST
« La patrouille de l'aube ne devrait plus tarder, nous devrions rentrer au camp. »

Je régla mon allure sur celle de mon camarade, pas le moins du monde presser. Je le vis grimacer. Sûrement que ça blessure devait lui faire male. Comme si de rien n'était, je me cala sur lui de sorte que sa patte le fasse moins souffrir.

Une fois arrivé au camp, je portait mes deux prises dans la gueule. Je décida de poser l'oiseau sur le tas de gibier.

« Apportes le rongeur à Coeur de Mousse, elle sera ravie. Tu deviendras une excellente chasseuse Nuage du Lac, continues comme ça ! »

Je le remercia d'un signe de tête et me dirigea vers l'antre des anciens.

Soir d'Orage et Nuage du Lac Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Aca10

Petit Pyrope

For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 5rg6
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac Empty
MessageSujet: Re: For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac   For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passager du Temps • «I will in the future, in the past, as I want, where I want and when I want.»
» "No past, just futur" | Patte du Serpentaire
» Present escapes 'cause past is holding us || Ft : Séquelles du Passé
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: