« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "No past, just futur" | Patte du Serpentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Ven 2 Déc 2016 - 23:00

PATTE DU SERPENTAIRE« Sans passé, il n’y a que l’avenir devant ! »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte du Serpentaire ~ Nuage du Serpentaire ~ Ombre du Serpentaire ~ Etoile du Serpentaire
   Surnom (facultatif) : Serpent
   Âge : 5 lunes
   Clan : Astre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte du Serpentaire est une chatonne énergique. Mais n’est-ce pas le cas de tous les chatons ? Peut-être pas dans le même genre. En effet, cette petite boule de poils n’a pas son pareil pour faire les 400 coups. Trop d’énergie a canalisé pour un si petit corps peut-être. Elle est toujours à réfléchir à plusieurs choses à la fois, 15 sujets en tête à tout moment. Serpent n’a pas un mauvais fond, ça c’est sûr. Mais la petite a la bougeotte et de la vie à revendre.

La chatonne est plutôt rêveuse dans son genre, alors parfois ce qu’elle dit ou imagine n’a pas vraiment de sens. Souvent, elle veut se rendre utile mais au final, elle ne fait que gêner tout le monde. Impatiente, elle voudrait bien être un peu plus vieille pour faire comme les grands et apprendre enfin la vraie vie de chat !

On ne connait rien de sa mère, et encore moins de son père. La seule chose qui est certaine, c’est que la maternelle est morte. Pourtant, Patte du Serpentaire n’est pas triste. Au contraire ! Sans attache, elle n’a que tout l’avenir devant elle. Enfin, ça, c’est ce qu’elle raconte à tout le monde avec un grand sourire. En général, Serpent sourit tout le temps. C’est très rare de la voir afficher une tête triste.

Un brin maladroite, surement parce qu’elle va trop vite pour faire ou dire les choses, la petite a un peu de mal à trouver sa place exactement. Elle ne comprend pas tout et pour tout dire, elle s’ennuie. Alors les histoires, les légendes ou peu importe, Serpent s’en fiche un peu ! Tout ce qu’elle voudrait, c’est pouvoir enfin faire comme les autres !

Serpent aime bien chanter. Fredonner aussi. Cependant, elle ne sait pas chanter du tout. Par contre casser les oreilles, ça elle sait faire ! Un peu susceptible, elle peut vous bouder pendant un moment pour un petit rien, simplement parce que ça ne plait pas à madame. Casse-cou, un peu hyperactive par moment et manquant cruellement de concentration. Gentille, serviable, intelligente et courageuse, elle ne rechigne pas à la tâche.

Serpent a peur de plusieurs choses. Tout d’abord, elle a peur des écureuils. Allez savoir pourquoi ! Par contre un renard, ça lui fait pas peur du tout du tout ! Autre chose : elle déteste les lucioles. C’est trop bizarre pour elle. Enfin, la chatonne n’aime pas du tout les trop grande foule. Peut-être parce qu’elle n’a pas l’habitude ou quoi, mais quand y a trop de chats, elle se sent toute petite, encore plus petite qu’elle ne l’est déjà.
   - Quels sont ses projets ? Grandir pour pouvoir enfin apprendre à chasser, à se battre, à faire comme les grands ! Et puis, pourquoi pas devenir super forte et respecter ? Elle voudrait trouver sa place également.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est d’être rejetée par ceux qu’elle considère comme sa famille, ou de les rendre malheureux.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Même si elle n’en a pas encore totalement conscience, Serpent est loyale et protectrice. Les autres passent après sa famille, l’Astre.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Personne ne lui en a encore trop parlé, alors pour l’instant elle s’en fiche. Et puis, elle ne sait même pas si elle est une chatte de clan au final alors voilà.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Pour les autres, elle n’existe pas encore. Pour l’Astre, c’est une petite chatonne assez bruyante, qui attire l’attention et parfois qui est un peu pénible à supporter. Mais elle reste gentille et serviable. Peut-être que certains n’apprécient pas de la voir là, alors qu’on ne sait même pas qui sont ses parents ?
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Patte du Serpent a un pelage majoritairement blanc crémeux, avec quelques tâches grisâtres plus ou moins foncées sur les pattes, entre les deux yeux, sur le museau et autour des oreilles. Sa queue est rayée, entre le gris et le blanc. Encore un peu de duvet à quelques endroits, le tout étant une boule de poils toute douce et belle, car elle fait attention à rester présentable !
   - Et il a de beaux yeux ? Deux perles d’eau liquides, presque glaciales. Un bleu entre le gris et le ciel.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, Serpent est plutôt petite. Mais ne lui dite pas, elle n’aime pas vraiment ça !
   - Et au niveau de sa corpulence ?  La petite est de corpulence normale. Ni trop grosse, ni trop maigre. En même temps, elle se dépense pas mal !
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Pour le moment, elle est bonne pour éviter les leçons ! Mais grâce à sa petite taille, Serpent est rapide et agile. Son endurance est encore à travailler bien sûr, par contre elle a un équilibre médiocre, notamment parce qu’elle ne tient pas en place.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien de spécifique à noter à ce jour.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa mère n’étant pas connue de l’Astre, elle était surement une solitaire. Aucun indice concernant le père, Serpent est donc considérée comme une sang mêlée.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Pas vraiment d’idée, et pas l’envie de se renseigner non plus. Surement des solitaires.
   - Les liens familiaux de ton perso : Aucun à ce jour.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On suppose que sa mère connaissait ce genre d’oiseau, ou la constellation. En tout cas, elle a murmuré le nom de son chaton avant de mourir.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Serpent avait maintenant cinq lunes. Elle avait bien grandi et débordait d’énergie. Elle était heureuse, même si elle n’avait pas de maman ou de papa. D’ailleurs, on venait de lui expliquer comment elle était arrivée là.

Un soir de pluie, alors que la meneuse de l’Astre montait la garde, une chatte inconnue s’approcha petit à petit et ce, malgré les rappels à l’ordre. Elle tenait quelque chose dans sa gueule : une boule de poils blanche et noire. Avant que la brave Kyrielle d’Âmes ne puisse faire quoi que ce soit, l’intruse s’écroula sur le sol. Se précipitant à son chevet, Kyrielle constata que le chaton était vivant et faisait connaitre son mécontente face à ce traitement un peu rude. Sa mère était véritablement blessée, gravement. Mortellement. Rien ne pouvait être fait. La maman n’eut que le temps de murmurer le nom de son enfant avant de rendre son dernier soupir.

Voilà comment Patte du Serpentaire était devenue une membre de l’Astre, grâce à la générosité de Kyrielle. Elle aurait pu la laisser mourir, après tout, qui sait d’où elle venait cette petite ? Mais non, on lui avait donné sa chance. Maintenant, Serpent comprenait un peu mieux les réactions qu’on lui servait parfois. Mais elle ne leur en voulait pas et faisait comme si de rien n’était. Dans son cœur et dans son âme, elle était une Astre et rien d’autre.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Isabelle, enchantée !
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Winter-Foxy en général, Ombrouille pour certaines ♥ Ou comme vous voulez !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement, oui. Surtout que vous avez l’air super sympa !
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé o/ Qui a trouvé ça sérieux ? XD
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas que je sache pour le moment :3
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à ma Bubulle d’amour, Kyrielle !
   
   


Dernière édition par Patte du Serpentaire le Mer 4 Jan 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Ven 2 Déc 2016 - 23:06

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Ven 2 Déc 2016 - 23:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Ven 2 Déc 2016 - 23:47

Bon ben... J'te valide hein, parce que j'en ai le droit weshe (a) Aussi parce que j'ai dévoré la fiche (a)
Bienvenue dans tous les cas, on va bien s'entendre avec Petite Étincelle *___* Tu peux dès maintenant passer par les effectifs pour récupérer ta couleur ^^

_________________
"No past, just futur" | Patte du Serpentaire F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 7:37

Bienvenue mon Ombrouille ! hug

_________________
"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Hjpqkxc

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 11:06

Merci beaucoup à tous pour l'accueil et la validation aussi bien sûr ! ♥
Je m'en vais de ce pas faire ce que j'ai à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 12:53


    Bienvenue ! :)
    Aaarf ...
    Il me semble avoir déjà lu "Winter-Foxy" quelque part .. Mais je ne sais plus où exactement ^.^"

_________________

MES PERSONNAGES ...

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 13:36

Merci beaucoup :3

Oulà, j'suis un peu partout et nul part à la fois, ça va être difficile de savoir si tu m'as croisé ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 15:40

Bienvenue !

_________________
"No past, just futur" | Patte du Serpentaire 1451574900-feuduphoenix
"No past, just futur" | Patte du Serpentaire 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10Sam 3 Déc 2016 - 15:48

Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"No past, just futur" | Patte du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: "No past, just futur" | Patte du Serpentaire   "No past, just futur" | Patte du Serpentaire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
"No past, just futur" | Patte du Serpentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» For what is the future, and what is the past || Ft. Nuage du Lac
» Passager du Temps • «I will in the future, in the past, as I want, where I want and when I want.»
» Present escapes 'cause past is holding us || Ft : Séquelles du Passé
» Scoop - futur Petite Baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: