« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cloud - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mar 4 Avr 2023 - 18:44



Nuage Silencieux
Mâle - 9 lunes - Apprenti du Vent - Fiche
Caractère : ronchon, pessimiste, jaloux, loyal, motivé, bosseur
Liens recherchés :
  • Mère : clique --> ici <--
  • Un ou une bff qui trouverait son caractère de cochon troooop mignon

Rp : 6/6


Ame de Venin
Femelle - 49 lunes - Guerrière du Tonnerre - Fiche
Caractère : Chatte gentille et utile à son propre clan, violente et sans pitié avec les autres.
Liens recherchés :
  • Quelqu'un qui aurait tué sa mère pendant le grand voyage
  • Victime : Âme de Venin à tué vos proches pendant une bataille, ou vous a blesser plus que nécessaire (obligatoirement d'un autre clan)
  • Ancien apprenti : [2/3]
  • Apprenti : pour après l'ellipse

Rp : 3/6


Taches de Faon
Mâle - 13 lunes - Guerrier de l'Ombre - Fiche
Caractère : Chat bout en train, toujours amical, très protecteur de sa fratrie et volontaire dans la vie du clan.
Liens recherchés :
  • Un ou une bff avec qui il pourrait blaguer sans fin
  • Compagne ou compagnon
  • Mentor : quelqu'un avec qui il aurait une relation très proche, à la limite d'un parent de substitution. Quelqu'un qui, avec le temps, aurait vu son potentiel malgré son air de "je m'en fout de tout, je veux juste m'amuser"
  • Apprenti : dans quelques lunes, il sera prêt à être mentor

Rp : 6/6


Dernière édition par Âme de Noël le Dim 31 Déc 2023 - 18:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mar 4 Avr 2023 - 19:45

Heeeey ! J'ai quelques propositions pour toi 👀

Pour commencer, j'ai un apprenti à l'Ombre, Tonnerre des Nuages, qui a très mauvais caractère. C'est vraiment un nuage de mauvaises humeurs, il a ses raisons après mais ça fait qu'il est surtout très désagréable et traite beaucoup de gens comme s'ils étaient inférieurs à lui... ce qui fait que Silence et lui sont vraiment fait pour se détester lol
J'pense que si tu veux un petit lien plutôt négatif/compétition, ça pourrait être assez drôle vu qu'il y a pas beaucoup de chances (surtout au début) qu'ils s'entendent bien. En plus, Toto est ami avec Nuage de Libellule, une apprentie du Vent également, donc il pourrait rencontrer Silence en essayant de faire ami ami au début en se disant que tout les Venteux sont sympathiques comme elle pour rapidement déchanter xD

Ma deuxième proposition est avec Rêverie du Loir, mon guerrier venteux ! Il est un peu plus vieux que la mère de Silence (il est au début de ses quarante lunes) donc ils auraient pu être amis et Loir prendrait alors régulièrement des nouvelles de Silence pour la soutenir, peut-être même encore plus depuis le décès de son compagnon. Loir pourrait être, peut être pas vraiment un père adoptif parce qu'il est vraiment pas assez responsable pour ça, mais en tout cas une figure paternelle pour Silence (ou bien l'inverse, Silence veut pas être materné et aime pas que Loir lui tourne autour ? Je ne sais pas tout est possible et peut-être drôle lol)

Voili voilou, j'ai pas mal d'autres persos dont tu peux trouver des descriptions ici si tu as d'autres idées également Cloud - recherche de liens 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mar 4 Avr 2023 - 22:18

Hello ! Du coup je t'ai pas tellement présentée Nymphe hier je me rend compte oupsi lol Je ne t'envoie pas sa fiche parce qu'elle date de quand elle était chaton ça aurait pas trop de sens, mais elle a un caractère très posé, c'est quelqu'un de très observateur et discret au premier abord mais elle a une grande force intérieure et sait se faire comprendre quand elle le veut. lol Elle a vers la vingtaine de lunes, une toute jeune guerrière surtout qu'elle l'est devenue tardivement (parce que quelqu'un l'a balancée d'une falaise lmao) du coup elle était un peu cassée mais ça va mieux (a)

J'ai pense qu'on pourrait commencer un rp sans forcément établir de relation et voir comment ça tourne ? Après Nymphe est aussi toute jeune et se cherche encore un peu dans sa vie so je pense qu'il y aura de quoi faire dans leur entraînement, ils pourront évoluer ensemble ** Mais hésite pas si tu as des idées ou des envies de scénario sinon Cloud - recherche de liens 94972

Je sais pas si tu veux lancer le rp, ou sinon j'essaierai de le faire dans la semaine !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mer 5 Avr 2023 - 9:07

Très joli kit 👀 et pas Harrington mdlol kejessuidrole

Alors (a) J'ai trois persos assez différents au Vent, j'essaie de te faire une petite description et si t'es partant(e) pour un lien, je suis d'attaque !

• Chant du Lion : Un guerrier assez expérimenté, très ronchon également, qui se fritte souvent avec d'autres guerriers au camp. C'est malgré tout quelqu'un de très loyal et attaché à son clan. Il a récemment eu des chatons avec Colombe (:

• Jaguar des Ombres : Silencieux peut ne pas l'avoir connu, car il est parti du clan à la recherche de sa soeur qui vit toujours aux alentours de Cerfblanc. C'est un chat très amical et ouvert d'esprit, malheureusement il n'est pas très bien vu au clan car jugé très irresponsable... Il s'aventure souvent sur les terres d'autres clans, et est épris de liberté !

• Patte Occulte : Fille de Chant du lion du coup, elle est assez réservée mais très curieuse ! Elle a un petit côté autiste à prendre tout au pied de la lettre, et est assez étourdie.

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un t'intéresse Cloud - recherche de liens 2396848281

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mer 5 Avr 2023 - 12:40

coucou, je viens aussi te proposer quelques liens eheh. hug
déjà, félicitation pour la validation (très rapide ohlala).

donc, moi j'ai Saule Pleureur (guérisseur du vent, anciennement herboriste) plutôt grognon, loin d'être sympathique, il a tendance à s'éloigner de tout et tout le monde. Pour autant, au sein du Clan, on lui reconnaît de grandes qualités de guérisseur, il est très bon dans sa discipline et il met un point d'honneur à soigner quiconque entrera dans sa tanière. Il croit très fermement au Clan des Étoiles, mais pense que celui-ci tente de le punir de la mort de sa mère et de son père (ce qui est faux, ça c'est juste lui qui culpabilise seul ahah). Il a aussi un frère jumeau, Pin Sylvestre, à voir si Mid (Souvenir des Étoiles) viendra ici aussi.
Mais du coup, si jamais Silencieux a un bobo ou se sent pas très bien (même dans sa tête) il pourra venir parler avec lui ! Sinon, pour un contexte rp, Nuage Silencieux aurait pu être choisi pour accompagner Saule pour faire le stock de plantes ?

sinon, j'ai mon dernier petit, Petit Empyrée qui est le fils de Ciel Ténébreux et Pelage de Biche ! C'est un petit très sympathique avec lequel je n'ai pas encore eu le temps de jouer (d'ailleurs, je crois qu'il n'est pas encore né) mais pourquoi pas avoir une relation d'idole, ou de sorte de grand-frère de coeur ? Enfin y'a encore le temps qu'il naisse etc, on pourra en rediscuter. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 6 Avr 2023 - 11:51

Merci tout le monde pour vos propositions cutie

Tonnerre des Nuages : Quoi de mieux qu'un compétition =D Moi je dis oui. Je pense que ça pourrait facilement évoluer en respect une fois qu'ils seront guerriers mais pendant qu'ils sont apprentis ça peut être la guerre ! Si Tonnerre approche Silence avec un air un peu hautain la première fois ça va clasher direct. Si c'était un apprentis du clan du vent ça aurait pu passer mais comment un apprentis de l'ombre ose-t-il se croire supérieur xD
Est-ce que tu acceptes encore des rps avec ce perso ? Une première rencontre pourrait être forte sympathique à jouer

Rêverie du Loir : J'aime beaucoup ton idée de base ! Comme Silence n'avait que 2 lunes quand son père est décédé, je pense que si Loir venait effectivement le voir régulièrement il aurait pu s'attacher à lui un peu comme un poussin qui voit sa maman pour la première fois lol. Donc effectivement il aurait été une forte figure paternel, et maintenant que Silence arrive dans l'adolescence il pourrait un peu se rebeller contre ça, en mode "t'es pas mon père  Cloud - recherche de liens 3562014308 ". Il essaierait de se détacher de Loir, ce qui pourrait soit le blesser, soit Loir sait que c'est juste les hormones qui parlent, à toi de voir. Mais finalement s'il se passait quoi que ce soit, Silence courait direct se mettre dans les pattes de Loir pour être réconforté =D



Envolée des Nymphes : C'est tout vu coeur 



Patte Occulte : Je vois que Patte Occulte est née quand Silence était encore dans la pouponnière à ses 2 lunes ! Du coup je pense qu'ils pourraient se connaître de là. Silence est fils unique donc je pense qu'il aurait sauté sur l'occasion d'avoir comme des frères et sœurs. Il aurait pu lui montrer un peu le monde qui les entourent (aka le camp et c'est tout lol) et prendre un rôle de protecteur envers elle. Maintenant que Silence est apprentis, il aura forcément beaucoup moins de temps à lui consacrer. Je vois dans sa fiche qu'elle sera un peu comme Silence, à être jalouse et envieuse des autres, donc s'ils sont chacun jaloux de l'autre, ça pourrait ruiner leur amitiés le temps de leur entraînement, et il faudrait attendre qu'ils mûrissent tous les deux pour qu'ils puissent se retrouver ? Si tu es libre pour un rp avec elle, on peut s'organiser ça Mystimiss

Chant du Lion : Pour Lion du coup je pense qu'on peut voir pour un lien basé sur celui avec Occulte. A voir comment il réagirait en voyant Silence et sa fille interagir, je te laisse me dire ça.

Jaguar des Ombres : Si j'ai bien tout compris, il est revenu dans le clan du vent il y a pas longtemps  Cloud - recherche de liens 1029052541 Vu qu'il est revenu quand Silence était très impressionnable (même s'il l'est toujours), il aurait pu calquer ses émotions à celle du clan et ne pas aimer Jaguar. Il ne le connaîtrait que de vue et ne connaîtrait que les on-dit. Maintenant que Silence est apprentis, ils seront amenés à se côtoyer lors des patrouille et ça pourrait tout changer, ou pas. Est-ce que Jaguar a un lien avec Envolée des Nymphes ? Vu que c'est son mentor, ça pourrait beaucoup jouer sur leur lien.



Mouette Rieuse, je ne t'oublie pas, je te répond bientôt hug

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 6 Avr 2023 - 13:32

Ça me va pour Yonyon, et je suis partante pour le lien avec Jag' Cloud - recherche de liens 94972 ça me fera un nom en plus à mentionner dans mes RPs pour les chats qui le regardent de travers lol

Je suis hyper partante pour un RP avec Occulte ! Elle pourrait clairement le voir comme le grand frère qu'elle n'a pas, et pourrait souffrir de la distance qui s'est installée depuis son baptême. Du coup je suis partante pour un petit RP :huhu: On peut partir sur un flashback de quand ils étaient tout deux à la poupo, ou un plus actuel ou Occulte profite d'un de ses moments libre pour venir l'interroger sur son entraînement c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 6 Avr 2023 - 13:42

Ooooh contente que mes idées te plaisent !!
Et je suis toujours ouverte pour un rp notamment avec Toto en ce moment 👀
Donc quand tu veux on peut lancer ça, je suis hype !!

Et super si l’idée avec Loir te plaît aussi ! Il serait certainement un peu blessé par le comportement de Silence mais essayerai de pas le montrer et garder son flegme habituel lol
Donc quand tu veux également pour un potit rp, ça promet des trucs bien sympatoche

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 6 Avr 2023 - 20:03

Saule Pleureur : Alors au cas où ça te donne une idée un peu plus spécifique, j'ai écris dans l'histoire de Silence que Saule Pleureur est celui qui s'était occupé du papa de Silence après sa blessure (forcément vu que c'est le guérisseur gné ) mais Plume d'Eté (le papa) serait décédé quand même d'une infection fulgurante. C'était suite à la grande guerre. Silence ne lui en veut pas, il a bien compris que ce sont des choses qui arrivent. J'aime beaucoup ton idée de rp, surtout que si j'ai bien compris, tous les chats du clan du vent doivent avoir une formation sommaire en matière de soins, donc ça pourrait aussi être l'occasion de faire ça  =3

Petit Empyrée : Il faudra que tu me dises quand il sera né  lol L'idole ça m'irait bien, ce qui serait encore plus bizarre pour Silence parce que lui ? Un idole ? Ce chaton ne va pas bien xD Mais il aimerait beaucoup en vrai toute l'attention qui lui porterait Empyrée, surtout que comme vu avec Sabrou, Silence va s'éloigner (momentanément) de sa petite sœur de cœur, donc il porterait encore plus attention à Empyrée. On pourra se faire un rp de présentation une fois qu'il sera né  :huhu:

Occulte :
 Pour un premier rp je préférais faire un flashback de quand ils étaient petit pour rester dans des tons plus joyeux et mimi Valchoubidou Ils peuvent s'organiser une séance de jeux dans le clan et embêter les anciens, puisqu'elle ne me semble pas du genre à s'éclipser du camp et Silence non plus lol. Je ne sais pas si tu veux commencer ou si tu veux que je commences

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 6 Avr 2023 - 22:00

C'est une super idée, on verra bien ce que pondent nos super cerveau au fil du RP ohohoh

Vu mon peu d'activité et mon retard, je veux bien que tu le commence si cela ne te dérange pas c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Sam 8 Avr 2023 - 11:16

Hey ! Alors en ce moment chuis pas dispo la semaine mais je peux quand même rp le weekend donc je te propose un ch'ti lien avec Patte de Givre je te mes sa fiche la

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications

Voilà voilà  (a)

_________________
Nuage de l'Acacia
Cloud - recherche de liens Aca10

Petit Pyrope

Cloud - recherche de liens 5rg6
Cloud - recherche de liens 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Dim 9 Avr 2023 - 15:21

Sabrou : C'est noté, j'ajoute ça à ma liste et je le fais dès que possible!

Glacou : Oh elle est toute mimi ta chatonne pleaaaaase Est-ce que tu as une idée de lien précis ? Silence est toujours gentil avec les chatons, et même quand elle sera apprentis il n'y aura pas de problème puisqu'elle sera apprentis guérisseuse. Donc à voir de ton côté si tu avais des idées ou si on reste sur quelque chose de simple =3 Sachant que Silence a déjà un lien positif avec Patte Occulte qui si je ne dis pas de bêtise est la sœur de Patte Givrée Cloud - recherche de liens 1029052541

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Dim 9 Avr 2023 - 18:04

Effectivement Patte de Givre est la sœur de Patte Occulte arc-en-ciel du coup on pourrai dire qu'ils ce rencontre et après ils peuvent devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mer 12 Avr 2023 - 20:08

Ca me parait bien =3 Pour l'instant je ne prend plus de rp, je reverrais le mois prochain je pense, et dès que j'en prend plus je t’envoie un mp pour un rp avec Patte Givrée !

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Sam 15 Avr 2023 - 7:56

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 14:57

MAJ Cloud - recherche de liens 2191158065

Je ne recherche plus rien en particulier pour Nuage Silencieux (outre sa mère qui est toujours en pré-créer). Je reste bien sûr ouvert aux propositions Hopy veut un truc

Je recherche dès à présent de jolis liens avec mon futur perso Cloud - recherche de liens 2647552749 je garde son caractère complet et son histoire un secret pour l'effet de surprise, mais si vous avez envie de lien je vous en dirais bien sûr plus pour qu'on puisse avec un lien complet ohohoh

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 15:07

Coucou !

Alors déjà cet persote a l'air vraiment haute en couleur (a)
Je me disais qu'elle aurait très bien pu tuer les parents de Lac et Automne (son frère pas encore créer)

Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 15:21

Ca serait avec plaisir mais Venin viens du Tonnerre donc ça ne fonctionne pas =( Par contre j'allais de proposer si tu voulais qu'elle soit l'ancien mentor de Renard (a) Elle lui aurait appris la violence et brutalité mais aurait été déçue de le voir tuer sa famille car pour elle, on ne se retourne pas contre son clan et encore moins contre sa propre famille. Et maintenant si elle le voit roder vers le territoire du Tonnerre elle va vouloir le tuer à vue donc ça ferait une relation sympa lol

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 15:24

Ho ui bonne idée ! J'y avais pas pensé mais chuis d'accord a 100% !

Au passage j'adore t'es graphe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 8 Juin 2023 - 20:22

Bon bah je note ça alors (a) Si tu veux des infos précis sur comment se serait passé son apprentissage, n'hésites pas. Sinon, tu le découvrira quand je posterais sa fiche Cloud - recherche de liens 2647552749

Et merci mid

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Ven 9 Juin 2023 - 8:07

De rien hug
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Lun 19 Juin 2023 - 18:22

Hey !

Je me disais qu'un Rp Renard/Silence ou/et Renard/Venin te dirais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mer 21 Juin 2023 - 18:27

Je te réserve effectivement un rp Renard/Venin mais je n'ai pas encore fait sa présentation donc il faudra attendre un peu (a) Je te ferais signe dès qu'elle sera validée. Tu as une idée de contexte particulier ? Il vaudrait mieux déjà qu'on fasse ça sur des terres neutres parce que si on fait ça sur les terres du Tonnerre, c'est combat jusqu'à la mort et ce n'est pas le but lol

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Mer 21 Juin 2023 - 18:45

Je me disais qu'on pouvait faire un flash bak de quand il était apprenti ^^
Sinon je pensais au Cinq Rocs, et je pense que ça pourrait très bien finir en clash XD par exemple Venin pourrait lui poser une question du genre : Pourquoi t'a fais ça !? Et après en verra (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10Jeu 29 Juin 2023 - 10:59

Hey !

Maintenant qu'on a fini notre Rp, je pensais à un Rp Givre/Silence et/ou Renard/Silence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloud - recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Cloud - recherche de liens   Cloud - recherche de liens 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud - recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cloud & co.
» Queue de Lys recherche de liens.
» Recherche de Liens /RP- Pierre de Lune
» Recherche rp
» Recherche de famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: