« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Recherche de famille ! Empty
MessageSujet: Recherche de famille !   Recherche de famille ! 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 19:15

Heyo, comme vous avez pu le voir, j'ai posté une nouvelle présentation avec un nouveau perso, je ne sais pas encore dans quel Clan elle saura, je cherche des liens familiaux, si vous avez des choses à me proposer, j'suis ouverte à toute éventualité, bien qu'au vu de son caractère, je penses que ça serait logique qu'elle n'est pas eu une enfance très stable, ou une famille très saine ! Voilà dites moi vos propositions, et je verrais ce qu'je décide !

Voici sa présentation : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11316-ivresse-des-nuages
Pour l'instant j'ai une préférence pour le Clan de la Rivière, mais c'est pas définit!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Recherche de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille !   Recherche de famille ! 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 21:23

Du coup pour la Rivière, j'ai Lac ! Peut-être qu'Ivresse pourrait être sa petite sœur qui n'aurait pas participé à la guerre et aurait été touchée par la mort de Nuage Argenté Recherche de famille ! 1029052541 (du coup ça ferait Automne/Ivresse/Lac/Argenté XD) sinon Ivresse pourrait être une tante ou autre Recherche de famille ! 1029052541 a voir aussi avec Idy si elle est d'accord vue qu'elle joue Automne !

Sinon ba... J'ai pas trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Recherche de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille !   Recherche de famille ! 3horlo10Sam 12 Aoû 2023 - 21:49

Coucou !

Vu que j'ai ma p'tite Nuage de Feu avec une famille grave libre y'a plein de place. Soeur, cousine, nièce, je ne sais guère. L'idée qu'elle ait une soeur me tente pas mal, puis elles ont le même âge donc ça me semble good sur ça, même physiquement elles se ressemblent.

Pour plus de précision sur la famille si ça t'intéresse viens mp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille !   Recherche de famille ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'Orage [Ombre] (2/4)
» Fuite en famille [Ame de Venin / Petit Taipan / Petite Coronelle]
» Recherche rp
» Petit Éclair recherche des parents ^^
» Queue de Lys recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: