« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Dim 2 Avr 2023 - 22:48

NUAGE SILENCIEUX« But it just sucks to try and explain
Why I feel like this everyday »

 
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you FjrkINFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Silence - Nuage Silencieux - Silence d'Ete
 Surnom (facultatif) : Silence
 Genre : Mâle
 Âge : 7 lunes
 Lune de naissance : 1203
 Clan : Vent
 Rang : Apprentis
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Silence est un petit jaloux né. Il veut tout pour lui et veut être le meilleur, pensant que lui seul doit s'entraîner alors que les autres serait né déjà doué. Il a le don de prendre mal tout ce qu’on lui dit, même les compliments, ce qui le rend ronchon. Son caractère de cochon peut embêter ses camarades mais malgré tout, tous savent que Silence est un chat volontaire qui se donne toujours à cent pour cent dans tout ce qu'il fait. Il est toujours prêt à aider, fait ses tâches d’apprentis sans qu'on le lui demande et s’entraîne extrêmement dur. Il râle beaucoup mais ne se laisse jamais abattre, bien que la pression qu'il se met sur les épaules risque un jour de l'écraser tout plat.
 - Quels sont ses projets ? Beaucoup de jeunes chats ont des envies de grandir quand il grandisse, mais Silence lui veut juste se voir être accepter à sa juste valeur. Il veut être un guerrier sur qui ses camarades peuvent compter, et gagner le respect de tous, même des autres clans.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être un bon à rien. Silence ne redoute que d'être un fardeau pour son clan et d'être rejeter.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il pense que beaucoup des querelles sont des querelles bêtes et inutiles mais d'un autre côté, comme tout jeunot qu’il se doit, il est le premier à vouloir donner une bonne leçon à quiconque s'approche trop de la frontière, alors allez savoir…
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit dur comme fer. Il espère pouvoir rencontrer ses ancêtres un jour aux Cristaux de Lune.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Ces terres sont tout ce qu'il a jamais connu. Sans point de comparaison, ces terres lui conviennent très bien.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan, on pense qu’il lui ferait du bien d'arrêter de râler deux secondes. Ses camarades aimeraient bien qu’il soit un peu plus de bonne humeur, ce qui rendrait sa compagnie bien plus agréable. Quant aux autres clan, étant un tout jeune apprentis, il n’est pas encore bien connu d’eux et est juste le petit maigrichon du Clan du Vent.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage brun foncé, ou comme les bipèdes l’appelle, un pelage chocolat. Il lui permet de disparaître dans la nuit car il se fond dans l’horizon noir. Son poil est court et dense et lui permet de courir dans les fourrés sans s'accrocher dans les ronces mais ne lui procure aucune protection contre le froid ou les blessures.
 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont tantôt ambre, tantôt vert clair, selon s’il est baigné de lumière ou tapis dans l'ombre.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Grand mais surtout haut sur patte, il aura besoin de bien grandir pour retrouver des proportions plus ordinaires.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Fin comme un brindille, ce chat à l'estomac de tigre donne l'impression de ne jamais manger.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est fait pour la vitesse et le sprint. Ses grandes pattes lui permettent de bondir et d’arriver à une vitesse de pointe impressionnante en très peu de temps. Malheureusement, tel le guépard, il ne tient pas en endurance et ne peut pas courser sa proie bien loin. Sa longue queue lui procure un assez bon équilibre, il est d'ailleur bon grimpeur pour un chat du Clan du Vent, mais c’est bien là sa seule ressemblance au Clan du Tonnerre : fin et fragile, il devra trouver de très bonne stratégies de combat pour gagner contre un guerrier plus musclé que lui.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Silence est très reconnaissable à ses grandes oreilles. Encore jeune, celles-ci sont pour l'instant bien trop grandes pour son crâne, et même quand il grandira, elles resteront sûrement plus grandes que celles de ses camarades.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Silence est de sang pur de chez pur. Sa famille remonte jusqu’à la création du Clan du Vent et jamais un chat d’un autre clan de s’est immiscé dans son arbre généalogique.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux guerriers respectés du clan, les parents de Silence sont nés et ont toujours vécu dans la lande, que ce soit celle de Cerfblanc ou Valeemar.
 - Les liens familiaux de ton perso : Silence est fils unique, et restera la seule descendance de son père décédé suite aux blessures obtenues pendant la grande guerre.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Petit, c'était un chaton on ne peut plus silencieux. Il ne chouinait jamais, si bien que sans ses gigottements, on l'aurait cru mort. Son père le nomma Petit Silence.

 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
“Tu sais, quand je serais grand, je serais le plus rapide de tout le clan ! Regarde !” Petit Silence se mit à courir en cercle autour de son père qui prenait le soleil devant la tanière. Plume d'Été se battait contre une méchante blessure à l’épaule qui s'était infectée et le guérisseur pensait qu’un bain de sommeil ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire. Par contre, c'était sans compter sur son fils qui le prenait pour un terrain de course. Ce dernier lui sauta sur le flanc avant de se propulser un peu plus loin, reprenant sa course autour de son père mais cette fois dans l’autre sens. Plume d’Été, sous le choc, fut pris d’une sévère quinte de toux, que son fils ne remarqua pas.

“Petit Silence !” Le miaulement sévère de sa mère l'arrêta net dans sa course. Elle sortait de la pouponnière et se précipita vers son compagnon. “Qu'est-ce que tu as fait !?” Sa toux ne permit pas à Plume d'Été de défendre son fils. Petit Silence se recroquevilla sur lui-même, finalement conscient de ce qu'il avait fait. “Je… Je vais chercher Saule Pleureur.” Il se préparait à déguerpir quand il vit que le matou arrivait déjà, des herbes dans la gueule. Mère et fils lui laissèrent la place. Il masse la poitrine du guerrier jusqu'à ce que sa toux cesse puis lui donna des herbes à mâcher. Après quelques minutes et quelques mots échangés, le guérisseur partit et Plume d'Été appela son fils plus près.

Petit Silence rampa vers son père, le poil hérissé de peur, mais se calma quand le guerrier se mit à ronronner. A côté de lui, sa mère s'était calmée, même si le bout de sa queue continuait de fouetter l'air. “Petit Silence… Tu as raison, tu étais très rapide.” Le petit chaton ne put s'empêcher de penser que ce n'était pas de quoi son père voulait vraiment parler. “Tu seras le plus rapide du Clan du Vent si tu t’entraînes dur. Tous les jours. Tu me le promets n'est ce pas? Que tu t'entraîneras dur.” Petit Silence hocha vivement la tête. Son père lui sourit, mais son regard resta vide. “Tu me rendras fier. Promets-le moi.”

“Je te le promet.”

Sa fièvre s'aggrava dans la nuit et Plume d'Été s'éteignit dans la matinée. Nuage Silencieux se souvient encore des cris de sa mère quand elle avait découvert son corps au petit matin.
 

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Sam
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Cloud
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement oui
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : et c'est validey
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? La seule chose qui me dérange, c'est que la couleur d'écriture est pour moi trop proche de la couleur du fond. Mais à part ca rien à dire pour l'instant !
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Recherche Google et ensuite en sautant de partenaires en partenaires.
 
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 1mln
 

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:


Dernière édition par Âme de Venin le Ven 8 Déc 2023 - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2939

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Dim 2 Avr 2023 - 22:52

Bienvenue Nuage Silencieux !

Nous prenons note pour l'écriture, nous verrons ce que nous pouvons faire :3

En attendant je valide les codes et je te laisse terminer ta fiche Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 2191158065

_________________


Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you R4ms
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you V4eu
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Fraise13
Spoiler:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 4fpi
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Signal12
Spoiler:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 9tl9
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Ybny
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Oiseau10Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Zpws
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 1:17

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3245530558

_________________


Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 9:09

Ouuuuh bienvenue petit Venteux, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 94972

Au plaisir d'avoir des lieeeeens (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 9:35

Oooh bienvenue parmi nous avec ce beau chachat ! Bon courage pour la suite de ta fiche :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 9:36

bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 13:57

Merci tout le monde cutie

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 17:05

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas ! Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 94972

Si jamais tu recherches un mentor j'ai une guerrière au vent que j'ai très envie de jouer davantage en ce moment, je te la proposerai bien si ça t'intéresse :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 18:13

Merci heart Avec un peu d'avance, c'est fini :huhu:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Lun 3 Avr 2023 - 22:49

Je viens de tout relire, et ça me parait parfait ! Tu es donc validé, félicitation !
Je t'ajoute aux effectifs et te donne ta couleur de ce pas. N'hésites pas à laisser un petit message dans Liens si tu recherches des rps, voir à traîner sur la chatbox, c'est souvent là que des trucs haut en couleur s'organisent lol

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Mer 5 Avr 2023 - 21:12

Bienvenue par ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Sam 8 Avr 2023 - 11:10

Hey ! Bienvenue par minous !

_________________
Nuage de l'Acacia
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Aca10

Petit Pyrope

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 5rg6
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Habitué.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 603

Mes personnages
Description:

Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10Sam 8 Avr 2023 - 12:16

Avec un peu de retard, bienvenue ici ! En espérant que tu t'y plairas. :huhu:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you   Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Silencieux ~ I feel so brain dead next to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's a fire in my brain and I'm burning down Ft. Stormy
» It's the end of the world as we konw it and I feel fine || U-C
» The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles
» Feel | L'esprit c'est comme un parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert ..
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: