« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sureau
P'tit nouveau.
Nuage de Sureau

Date d'inscription : 13/03/2023
Nombre de messages : 14

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 20:31

Nuage de Sureau« Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Sureau - Nuage de Sureau - Sève de Sureau
 Surnom (facultatif) : /
 Genre : Mâle
 Âge : 10 lunes
 Lune de naissance : 1200
 Clan : Clan de l'Ombre
 Rang : Apprenti
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Lorsqu'il était tout petit, Nuage de Sureau était déjà un chaton un peu particulier, comme lui disait sa mère. Personne ne sait trop pourquoi, et lui encore moins, mais il a toujours éprouvé des difficultés à ressentir les émotions. Pas qu'il soit apathique, pas tout à fait, mais ce manque particulier chez lui le laissait souvent inexpressif, peu importe les situations, et rendait compliquée sa quête d'amis.
Avec les lunes passées et une observation assidue de ses camarades de Clan, le jeune chat a appris à imiter leurs réactions en fonction de la situation donnée. Bien qu'il a toujours du mal à ressentir certaines choses, l'amélioration est là ! Car depuis qu'il a rejoint les apprentis, il est intenable. Espiègle à souhait, il n'en manque pas une lorsqu'il s'agit de faire les quatre-cent coups à ses congénères et semble toujours avoir une idée en tête. Au fil de ses bêtises, il a appris malgré lui à être bien plus furtif et sournois. Comment voulez-vous qu'il fasse peur aux autres apprentis sinon ?
Cependant, même si cela a l'air d'être bon enfant, ça a tendance à poser des soucis, et pas qu'à lui. Car dans cette recherche de sensations, en arrachant des réactions à ses camarades, Nuage de Sureau s'est déjà mis en danger plus d'une fois et souvent involontairement. Second problème : il n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire. Comme pour beaucoup de choses à vrai dire. Son attitude particulièrement détachée et désinvolte, de part son manque d'émotions, en a agacé plus d'un.
Malgré tout, lorsqu'il n'est pas occupé à préparer sa prochaine idiotie, l'entrain et l'enthousiasme dont il a appris à faire preuve arrivent à mettre de bonne humeur les autres, qu'il le veuille ou non.

En bref, Sureau est un jeune chat bien particulier. Il n'a pas mauvais fond mais donne rarement une bonne impression sur lui lorsqu'il rencontre quelqu'un.  
 - Quels sont ses projets ? Faire parti de l'Escadron ! A ses yeux, ça a l'air d'être bien plus amusant et intéressant qu'être un simple guerrier. Mais si son objectif n'est pas atteint, il sait qu'il se contentera d'être un guerrier digne de ce nom.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas réussir à trouver sa place parmi les siens, certainement. Et que sa mère finisse par le rejeter.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques le laissent particulièrement indifférent. Lui, ce qu'il veut, c'est apprendre à connaître autant de chats que possible et voir quels entourloupes il pourra leur sortir. Ceci dit, il reste respectueux des règles.. en général.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? A nouveau, il est bien indifférent à ce sujet. Les chats morts n'ont que très peu d'intérêt à ses yeux, mais il n'a aucune animosité ou hostilité envers eux.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? A ses yeux, actuellement, c'est très grand ! Tant d'endroits à explorer, de terres à visiter, d'odeurs à découvrir.. Il aimerait beaucoup en faire le tour de son vivant.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Déjà chaton, il était connu pour être un individu un peu étrange. Surtout lorsqu'il passait son temps à fixer de ses grands yeux bleus ses camarades de Clan. En tant qu'apprenti désormais.. les avis sont partagés. Certains l'apprécient de part son énergie et son enthousiasme à toute épreuve, d'autres le trouvent agaçant et toujours bizarre, notamment lorsqu'il reste impassible face à certaines situations.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Sureau a un pelage qui se camoufle très bien dans la nature et qui ne l'encombre pas surtout. Court, il va du blanc cassé au brun, et même ébène, le tout décoré de rayures.
 - Et il a de beaux yeux ? Hypnotisants, même ! D'un bleu glacé à en faire frissonner l'échine jusqu'à la queue, leur éclat n'en ressort que d'autant plus lorsqu'il vous fixe.. s'ils n'ont pas un soupçon de malice à la place.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il ne se détache clairement pas des autres apprentis de part sa taille tout à fait banale. Même lorsqu'il aura l'âge d'être chasseur, il ne sera pas plus petit ou plus grand que la moyenne.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Cependant, malgré son âge actuel, Nuage de Sureau a déjà une silhouette plutôt svelte et élancée. Très utile lorsqu'il s'agit de se faufiler dans un endroit un peu étroit.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est un rapide, le filou ! A force de détaler une fois ses méfaits commis, il a appris à filer aussi vite que le vent. Enfin, tout du moins, il est vif et agile pour son âge. En témoigneront ses confrères et consoeurs qui l'ont observé grimper à toute allure dans un arbre après les avoir embêtés. Lorsqu'il sera plus grand, il ne se démarquera face à un adversaire que de part sa vivacité à éviter de méchants coups et son imprévisibilité.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mise à part son air de chafouin quasi-constant ? Non.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur pardi !
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Des sang-purs du Clan de l'Ombre eux-aussi.
 - Les liens familiaux de ton perso : Il n'a ni frère, ni soeur. A son plus grand regret d'ailleurs, il s'est déjà imaginé les bêtises qu'ils auraient pu faire ensembles.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? De part son pelage très sombre et la couleur des sureaux noirs.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
« Est-ce que je suis bizarre, maman ? »
Prise au dépourvue par cette question, la jeune mère de Sureau détacha son regard des guerriers, qui faisaient des vas et viens dans le camp, pour croiser celui du chaton qui la fixait de ses grands yeux bleus.
« Pourquoi cette question mon grand.. ? » Répondit-elle, une pointe d'inquiétude dans la voix.
Petit Sureau ne répondit pas tout de suite. A la place, il laissa ses prunelles se planter sur deux apprentis plus loin qui semblaient se chamailler gentiment.
« Je sais pas. C'est les autres qui l'ont dit. »

Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, sa mère ne lui avait jamais réellement donnée de réponse. Tout ce qu'elle se contentait de faire lorsque la question revenait, pour les rares fois où cela est arrivé, c'était de changer de sujet ou de répliquer que les autres ne pensaient pas ce qu'ils disaient. Mais elle ne l'avait jamais nié elle-même.
Et pourtant, ça n'avait jamais fait ni chaud ni froid à Nuage de Sureau. Il se disait simplement que c'était ainsi, que peu importe la façon dont ses camarades pouvaient le lui dire, indirectement ou non, ça devait être vrai.
Cette vérité, il l'encaissa jusqu'à ses six lunes. Lorsque vint son tour d'être nommé Apprenti et de rejoindre la tanière de ses petits confrères et consoeurs, il se rendit bien vite compte de la solitude qui l'entourait. Avec sa mère, il ne se sentait jamais mis à l'écart et elle était toujours partante pour jouer avec lui. Mais là.. Tout ce qui lui était offert n'était rien d'autre que des regards en coin d'oeil et des excuses pour ne pas trop l'approcher.
Ce sentiment de chagrin et de frustration, ténu mais pourtant bien présent.. était désagréable. Il voulait s'en débarrasser. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux depuis qu'il était tout chaton : observer. Assimiler. Mais cette fois, il allait reproduire ce qu'il voyait. Comment ses compagnons réagissaient lorsqu'ils se faisaient réprimander, féliciter, charrier.. Lorsqu'ils recevaient une mauvaise nouvelle ou une bonne, lorsque quelqu'un sortait une blague ou était agressif. Toutes ces manières différentes de réagir.. Ces façons de faire ressortir sa personnalité.. Il les apprit et les apprenait toujours.

Pour une raison qui lui échappait, Sureau choisit d'adopter un comportement plutôt espiègle. Peut-être car il avait compris qu'en faisant des farces à ses camarades, peu importe leur rang ou leur âge, ils étaient obligés de réagir face à lui. Et les réactions variées grandement pour son plus grand bonheur ! Qu'il se prenne un coup de patte bien mérité ou qu'il entende des rires, il était satisfait.
Mais ce n'était toujours pas suffisant. Bien que certains avis avaient changé sur lui, d'autres demeuraient voire s'aggravaient. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas plus apprécié ? Pourtant, il avait changé.. Peut-être n'était-ce pas assez. Peut-être devrait-il être plus inventif ! Ou continuer son observation pour faire mine d'être un peu plus normal, comme les autres apprentis de son âge.
Et peut-être qu'ainsi, sa mère n'aurait plus à le regarder avec cette incertitude dans les yeux.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo : Mysmee ou Smee.
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pas vraiment, faites-vous plaisir.  =3
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ca peut varier en fonction de mes obsessions du moment, et d'affaires personnelles, mais je ferai au mieux pour être active.
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validéééééé
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, mise à part que ça me rappel un peu mon premier forum RP LGDC, et damn la nostalgie..
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai juste tapé "la guerre des clans forum RPG" et vous étiez le 3e lien proposé.
 
 


Dernière édition par Nuage de Sureau le Lun 13 Mar 2023 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 20:42

Bienvenue par minou Susu Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 405857

_________________
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 20:46

bienvenue ici ! je viendrai te quémander des liens sous peu hihi. bon courage pour la fin de ta fiche et pour la validation.

en tout cas, Sureau m'a l'air bien intéressant ! hâte de le voir inrp. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Sureau
P'tit nouveau.
Nuage de Sureau

Date d'inscription : 13/03/2023
Nombre de messages : 14

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 20:53

Merci pour l’accueil ! Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 94972 ♥

_________________
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Warrior_cat_-_Seve_de_Sureau_chibi
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 20:59

Bienvenue par ici Smee ! Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 2191158065 Hâte de voir ce que donnera ton perso en rp mais ça promet **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 21:16

Bienvenu par ici Smee ! J'espère que tu te plairas sur ce beau forum hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Bs0VXQp
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 21:26

Bienvenue officiellement à toi ici hug

Je te valide les codes et je te laisse terminer tranquillement la fiche :huhu:

_________________


Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux R4ms
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux V4eu
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Fraise13
Spoiler:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 4fpi
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Signal12
Spoiler:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 9tl9
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Ybny
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Oiseau10Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Zpws
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Lun 13 Mar 2023 - 22:48

Bon bon je m'autorise un DP (en même temps je suis admin je fais ce que je veux (a) /PAN/) mais tu es validée Sureau !

Je t'ajoute aux Effectifs et je m'occupe de ta couleur, tu peux désormais RP ! J'espère que tu te plairas chez nous mid

_________________


Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux R4ms
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux V4eu
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Fraise13
Spoiler:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 4fpi
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Signal12
Spoiler:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 9tl9
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Ybny
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Oiseau10Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Zpws
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 7:59

Bienvenue chez nous Su' :omgomg: Je suis sûre que tu vas te plaire ici !

Au plaisir de RP avec toi :huhu:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 8:41

Waaah la validation éclair ! Bienvenue parmi nous officiellement et hâte de pouvoir rp avec toi 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 794

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 10:17

Bienvenue dans le meilleur clan (a) j'espère que tu plairas parmi nous et au plaisir de rp avec toi ! ;)

_________________


Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Mar 14 Mar 2023 - 17:35

Bienvenue parmi nous mysmee ! Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 94972

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Mer 15 Mar 2023 - 10:39

Bienvenue parmi nous dans le meilleur clan du forum ! Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10Sam 18 Mar 2023 - 16:13

Bienvenue !!!!!

_________________
Nuage de l'Acacia
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Aca10

Petit Pyrope

Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 5rg6
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux   Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau
» Qui se ressemble, s'assemble. [Feat Nuage de Sureau]
» Nuage d'Améthyste ღ Tes Yeux dans les Miens
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
» Patte de Sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: