« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Patte de Sureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 12:02

PATTE DE SUREAU«Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille un autre »
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Sureau - Nuage de Sureau -
Surnom (facultatif) :
Genre : Masculin
Âge : 3 lunes
Lune de naissance : 1209
Clan : Vent
Rang : Chaton

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sureau est un félin avec une présence certaine, une prestance acquise et une splendeur indéniable. Il est difficile de l'ignorer : Sureau possède un avis sur tout, ainsi qu'une force de démonstration et un besoin d'attention qui le poussent à la parole. Certains pourraient y voir une forme d'intelligence, là où beaucoup y voient de l'arrogance. La réalité se situe au milieu des deux ; c'est un matou réfléchi, qui agit davantage par stratégie que par impulsion, mais qui pensera souvent à se sauver lui-même qu'à sauver les autres - du moins en apparence. Il ne sera pas rare, en réalité, qu'il se sacrifie pour un autre : toujours dans l'ombre, laissant planer autour de lui une vision de couard, de fuyard. Il est difficile de le cerner, de fait, et sa réputation ne s'approchera jamais de qui il est réellement.
Sureau est ambitieux ; bien qu'il ne souhaite pas particulièrement une place élevée dans la hiérarchie du clan, il se veut respecté pour ses compétences - et non pas pour son caractère, auquel il n'accorde que très peu d'importance. Il apprécie d'ailleurs taquiner ses camarades sans jamais se soucier précisément de ce que cela pourrait impliquer pour ces derniers ; vision qui changera dans le futur. Il souffrira beaucoup de la certaine solitude que cela implique, sans jamais être capable de se remettre en question.  
- Quels sont ses projets ? Sureau a pour objectif de devenir un excellent chasseur et guerrier ; il souhaite également être respecté. C'est un félin dévoué et surtout rigoureux : incapable d'abandonner, il en fait parfois un peu trop pour parvenir à ses fins.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? L'échec, tout simplement. Sureau est effrayé à l'idée d'être mal considéré - au niveau de ses capacités -; l'idée d'entendre le mot "incapable" lui donne des sueurs froides.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien qu'il ait généralement une opinion sur tout, Sureau ne s'intéresse pas aux rivalités claniques. Il en joue, s'amusant généralement à taquiner ses voisins.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Sureau ne remettra jamais en question l'existence du clan des Etoiles, et s'adresse très régulièrement à eux. Il s'interroge seulement sur l'avis qu'ils se font de lui, et fera parfois des choix en fonction d'eux.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Sureau est né sur les terres de Valeemar. Il aime ce territoire plus que tout, et fera toujours de son mieux pour le préserver. Bien que beaucoup le voient comme un couard, il saura se battre en temps voulu son clan et ses terres ; il ne sera pas rare e le voir apprécier la beauté des paysages, ou simplement de profiter des fleurs au printemps. Il est un peu romantique et poétique, il faut le dire.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? La première impression de Sureau est très souvent négative : fier, arrogant, moqueur, trop présent - mais c'est souvent une question de grandeur : de par son assurance, Sureau force au respect, ce qui est difficile à digérer pour certains. Ceux qui le connaissent peuvent généralement apprécier son dévouement, à condition d'ouvrir les yeux. Il reste intraitable avec ceux qu'il n'apprécie guère, nourrisant sa mauvaise réputation.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Sureau est un joyeux mélange de brun terreux et de crème, assortis dans des formes plutôt aléatoires et chaotiques. Il présente de fines tâches blanches par endroit - en particulier au niveau de la tête et du ventre - qui contrastent avec le brun fort et sombre. Ses poils sont légèrement plus long qu'il ne le faudrait, lui donnant un air majestueux lorsqu'il ne sort pas tout juste du nid - ou, dans ce cas, il ressemble davantage à un ourson colérique. Il est plutôt fin et longiligne, lui conférent une certaine agilité.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux, souvent légèrement plissés, sont d'un bleu profond, teinté de-ci de-là de nuance plus claires.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un félin plutôt grand, aux longues pattes fines et élancées. Il court vite et donne l'impression, parfois, de faire face à une anguille. Mais une anguille sophistiquée.
- Et au niveau de sa corpulence ? Sureau est fin.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le matou est clairement désavantagé en combat, quoique son agilité lui permette généralement de s'en sortir. Il est bien plus à l'aise à la chasse, mais il manque cruellement d'endurance, lui préférant alors les petites proies telles que les mulots et les grives aux lapins.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ecorce d'Aubépine et Sombre Océan sont les prénoms de ses deux parents. Si ce dernier est mort du mal vert peu de temps avant sa naissance, sa mère est toujours bien présente. née dans le clan du Vent, c'est une femelle qui a toujours donné sa vie pour son clan.
- Les liens familiaux de ton perso : Sureau est fils unique, et possède une relation très fusionnelle avec sa mère. Bien qu'elle soit parfois déçue du caractère difficile de son fils, elle l'aime et le supportera indéniablement.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'était un chaton doux, câlin et silencieux lors de ses deux premières lunes ; sa mère appréciait la sonorité douce du mot Sureau et lui as ainsi donné ce nom. Évidemment, il ne lui va plus vraiment aujourd'hui.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Sureau s'était levé un matin au son de la voix du meneur, désorienté et les traits tirés après une nuit de cauchemar. Son regard - deux orbes bleues luisantes - croisa celui de sa mère, qui lui sourait avec tendresse. « C'est une assemblée, mon cœur. Veux-tu y assister ? » avait-elle soufflé pour ne pas réveiller les autres petits qui dormaient paisiblement. Petit Sureau, son pelage clair contrastant fortement avec celui, plus sombre, de sa mère, avait hoché la tête sans savoir ce que cela impliquait : une assemblée, cela ressemblait à un ensemble de chat. Or, il n'avait encore jamais mis le museau dehors.
Sa mère l'avait ainsi accompagné jusqu'à l'entrée de la pouponnière, lui intimant doucement mais avec sérieux de ne pas aller plus loin ; elle gardait un œil sur lui tandis qu'un apprenti s'approchait du promontoire. C'était un félin bien plus grand que lui - qui n'était pourtant pas en retard dans sa croissance - et semblait plein d'assurance. Son regard paraissait briller sous un soleil levant, laissant une lueur dorée sous sa pupille. Ses pattes musclées inspiraient le respect. Autour de lui, les félins l'observaient avec un mélange de joie et d'excitation qui fit battre plus vite le petit cœur de Patte de Sureau. « Il s'apprête à devenir guerrier, comme toi un jour. » Lui, serait-il seulement capable de devenir aussi majestueux et fort que semblait l'être ce novice ? Le petit mâle crème et brun laissa échapper un grognement effrayé, les yeux écarquillés avant de filer dans la pouponnière.

EVOLUTION
//

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Romane c:
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Je vous laisse chercher, il y a déjà eu Susu ou Eldy  Patte de Sureau 2191158065
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Surtout les week-end, mais globalement en semaine ce sera le soir : assez souvent mais sur des jours aléatoires x)
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay (y a un sens ? :'))  Aucun sens, c'est juste marrant (a)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas encore. Mais merci pour l'accueil :3
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : "forum lgdc" dans la barre de recherche !

_________________
Patte de Sureau Img_0210


Dernière édition par Patte de Sureau le Dim 26 Nov 2023 - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 12:04

Bienvenue officiellement Patte de Sureau 94972

J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour finir la fiche mid

_________________


Patte de Sureau R4ms
Patte de Sureau V4eu
Patte de Sureau Fraise13
Spoiler:

Patte de Sureau 4fpi
Patte de Sureau Signal12
Spoiler:

Patte de Sureau 9tl9
Patte de Sureau Balein11
Ancien design de Baleine:

Patte de Sureau Ybny
Patte de Sureau Oiseau10Patte de Sureau Zpws
Patte de Sureau Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Patte de Sureau 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 12:12

BIENVENUE A TOI DANS LE MEILLEUR CLAN DU FORUM :omgomg:
Forcément je te piquerais un lien avec mon Nuage Silencieux Patte de Sureau 2647552749

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 12:12

Hello, bienvenue sur UGSF, et bon courage pour la fin de ta fiche ! hug

_________________


Patte de Sureau Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Patte de Sureau 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 13:58

Comme l'a si bien dit Cloud, WELC DANS LE MEILLEUR CLAN  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:04

Merci à vous Fou d'amour
Trop hâte de rp avec vos petits chats :omgomg:

Je pense que j'ai terminé, je suis en train de faire une colo pour mettre en avatar c:

_________________
Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 254

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:07

Un venteux en plus yaaay Patte de Sureau 405857

J'ai déjà hâte de voir ce loustic en action Patte de Sureau 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 466

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:19

Go repeuplement du Vent Patte de Sureau 405857
Bienvenue à toi avec ce chaton haut en couleur Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 224

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:30

Bienvenue !!
Hâte d'avoir mon DC pour pouvoir Rp avec hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petite Némésie
Habitué.e.
Petite Némésie

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 656

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:31

Bienvenue à toi ! coeur

_________________
Patte de Sureau Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:35

Bienvenue à toi, très bon choix de clan :omgomg:

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Patte de Sureau 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 14:43

Merci beaucouuup :omgomg:

_________________
Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 527

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 15:10

Bienvenue par ici ! Fou d'amour

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:09

bienvenue ici ! au plaisir de te voler un petit lien à l'avenir hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gris
Curieux.euse.
Petit Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 415

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:10

Bienvenue Susu ! :omgomg:

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Sam 25 Nov 2023 - 18:28

Je valide les codes et te valide en même temps, bienvenue parmi nouuuus encore une fois !!
(juste petite note que je te laisse éditer quand même, s'il est né en 1208 je pense qu'il a plutôt 4 lunes (a))

N'hésites pas à poster dans la partie Liens pour rencontrer des gens et préparer masse lien pour ton chaton, ou bien squatter la chatbox parce que c'est là que les meilleures histoires commencent Patte de Sureau 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Patte de Sureau
P'tit nouveau.
Patte de Sureau

Date d'inscription : 25/11/2023
Nombre de messages : 9

Mes personnages
Description:

Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10Dim 26 Nov 2023 - 11:22

Mercii ! Fou d'amour

_________________
Patte de Sureau Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Sureau Empty
MessageSujet: Re: Patte de Sureau   Patte de Sureau 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Sureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sureau | Ne le perdez jamais des yeux
» Liens pour Patte de Sureau
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» MAC > Isaak / SUREAU > Shura.
» Le bleu de leurs yeux || ft. Nuage de Sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: