« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Sam 16 Avr 2022 - 17:34

Boule de Terre« Greatness has a cost »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Boule de Terre – Nuage de Terre – Tremblement de Terre
  Surnom (facultatif) : très bonne question
  Genre : mâle
  Âge : 1
  Lune de naissance : 1205
  Clan : Tonnerre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Terre est un chat profondément loyal. Loyal envers sa famille, qu’il aime et chérit de toute son âme. Loyal envers ses amis, pour qui il serait prêt à perdre une patte. Et loyal envers son clan, dont la sécurité est l’une de ses priorités. Gentil et compatissant, il est toujours le premier à proposer son aide ou toujours là pour écouter les problèmes des autres. De plus le matou est très ouvert, acceptant les opinions et style de vie de tout le monde. Chacun mène sa vie comme il l’entend après tout. Sociable, ce dernier n’est jamais effrayé à l’idée de parler en public et fait preuve d’une bonne compréhension des autres. Cependant, sous ses traits de gendre idéal et dévoué, se cache un chat très imparfait, ayant conscience de l’être. Terre est en effet ravi d’être au centre de l’attention et la réclame. Tous les honneurs lui reviennent ? Pas de souci, encore un peu plus s’il vous plait ! Et attention à celui qui oserait le remettre à sa place ou lui piquer un peu de sa lumière, il le prendra mal et travaillera d’arrache patte pour reprendre son dû. De plus si Terre est un chat tolérant, celui-ci devient complètement fermé avec ceux ne partageant pas cette ouverture d’esprit. Son éloquence est ainsi parfois mise au service d’une provocation pure et assumée.
  - Quels sont ses projets ? Être libre, voilà son impératif, son objectif dans la vie, raison pour laquelle le Code du Guerrier lui est si étranger. Terre n’est pas pour contre chacune des règles, mais il ne peut s’empêcher de sérieusement les questionner. Pourquoi interdire les couples inter-clans ? ou ceux entre guérisseur ? pourquoi vivre derrière ces frontières ? Lui souhaite juste vivre comme il l’entend dans son coin. Si les autres commencent à adhérer à sa façon de penser, tant mieux, sinon tant pis, mais qu’ils ne lui demandent pas de l’abandonner.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être contraint à un choix qu’il ne souhaite pas faire.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Terre est pacifiste en tout point. Il défendra sans hésiter son clan au cours des batailles et sortira les griffes pour les causes qui lui sont chers. Cependant, pour lui les clans sont bien plus semblables que différents, et les batailles sont pour la plupart, dénuées de sens à ses yeux.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit, mais ne le respecte pas. « Le Clan des Etoiles est un ramassis de chat dont le seul point commun est d’être mort. Je ne les connais pas, alors je ne vois pas pourquoi je respecterais leurs décisions. »
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Sans avis particulier.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Terre est un chat très clivant, qui de part son physique hors-norme représente un espoir pour le futur du clan, un bijou à polir. Mais qui de part son côté feignant, ou ses prises de position, peut aussi attirer la colère ou la méfiance de ses camarades. De plus le flou autour de ses origines ne l’aide pas dans ce sens
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Je sais pas trop bien le décrire alors voilà une photo :
Image pour avoir une idée plus précise:
Son pelage est long et toujours bien soigné et une longue queue touffue.. C’est un mâle tricolore donc  stérile
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux ambrés
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Je parlais d’un physique hors norme plus haut. En effet Terre est un chat grand, très très grand. L’équivalent de la montagne dans game of throne. Il grandira vite et tôt. Une caractéristique qu’il tient de son père.
  - Et au niveau de sa corpulence ? En plus de sa taille, Terre est massif, avec des muscles noueux. Ce côté massif est renforcé par son pelage long et épais.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Terre est la définition de la force brute, le combat est sa spécialité. De plus malgré ce que pourrait laisser penser sa taille, Terre est un chat à la vitesse surprenante et à l’agilité au-dessus de la moyenne pour son cabarit. Cependant, son endurance laisse clairement à désirer, ainsi que ses déplacements latéraux. Sa technique elle aussi est en-dessous de la moyenne, ce qui n’est pas aidé par son manque de motivation à l’entrainement. Mais si Terre reste un guerrier excellent en combat, il demeure un chasseur plus que médiocre, peinant à se faire discret de part son pelage blanc plus que voyant, et sa taille.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? nop
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? un bon sang mêlé
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est une guerrière du Tonnerre, Plume de Pinson. Une petite chatte crème que personne ne considère vraiment, celle que l’on oublie. Son père est un chat domestique rencontré au camping de Valeemar. Un chat d’un élevage reconnu pour ses chats de grande taille. C’est de lui dont Terre tient sa démesure physique. Ses origines de semi domestique demeurent un secret de polichinelle, sa mère ayant décidé de ne simplement pas dire le nom du père.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Une sœur, Petit Ciel, qui elle a hérité du patrimoine génétique de sa mère.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) ¯\_(ツ)_/¯
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La fraicheur de cette matinée me tire de mon sommeil d’habitude si implacable. Je sens ma sœur à ma gauche et ma mère dans mon dos. Je ne pense alors qu’à une chose, sortir dehors pour m’amuser. J’ai vu hier un chaton à la robe de jais, il acceptera peut-être de jouer avec moi. Mon extirpation du nid se passe sans encombre jusqu’au dernier moment où je m’emmêle les pattes et m’écroule par terre. Sans surprise ma mère se réveille dans la seconde et me remarque la tête contre le sol et les pattes en l’air, se qui a pour effet de la faire rire dans la seconde. Je me redresse dans la foulée, pour écourter ce moment gênant, tandis que ma mère ne me lâche pas des yeux, examinant mon pelage avec attention, une lueur étrange dans les yeux. Je ressemble à mon père me m’expliqua-t-elle une nouvelle fois. Je n’en sais rien lui dis-je encore. Il ne vient pas nous voir et Plume de Pinson refuse de le forcer. Ma mère m’attrape par la peau du coup pour me rapprocher et faire ma toilette à grand coup de langue. Je m’évade de cette prison d’affection dans une protestation joyeuse, puis fuis vers la sortie pour découvrir la première fois ce camp dont maman me parle depuis des jours. Les félins les plus proches se tournent vers moi, entrainant l’attention des autres. Je les regarde un à un, examinant leurs muscles, leurs postures et leurs fourrures avec admiration. Mais… pourquoi aucun d’eux ne me ressemble ?
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Jean-Luc
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Torty
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je vais l’être bcp plus, maintenant que mes partiels sont finis x)
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :
Les codes sont validés chef, vous pouvez disposer !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Toujours un plaisir de rp avec vous :3
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :
 
 

_________________

Boule de Terre 6qh1

"..."

Tortue
Boule de Terre Zb8p


Terre
Boule de Terre Jio8



Dernière édition par Petite Tortue le Dim 17 Avr 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Dim 17 Avr 2022 - 11:41

Oooooh mais quel beau bébé ! Je sens qu'il va mettre pas mal de bazar dans les clans celui là lol (et puis il est beauuuu)

Je pense qu'il va falloir que tu lui donnes au moins 1 lune pour pouvoir le jouer par contre, un chaton à peine né c'est pas très rp qu'il puisse déjà crapahuter partout comme n'importe quel chaton, tu risques de pas pouvoir le jouer direct de façon fun sinon :c

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Dim 17 Avr 2022 - 11:51

(oui je l'aime trop <3)

ça marche je modifie tout ça :)


_________________

Boule de Terre 6qh1

"..."

Tortue
Boule de Terre Zb8p


Terre
Boule de Terre Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Dim 17 Avr 2022 - 12:10

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Boule de Terre 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Dim 17 Avr 2022 - 12:33

merciii <3

_________________

Boule de Terre 6qh1

"..."

Tortue
Boule de Terre Zb8p


Terre
Boule de Terre Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 0:25

C'est tout bon pour moi, ta fiche est validé Torty ! Je sens que cette boule de poil va être insupportable, on va bien rigoler xD
Je t'ajoute de ce pas aux effectifs et de t'ajouter les droits du Tonnerre Boule de Terre 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 3:02

Cool ! Hein euh non ! Comment ça insupportable ? D: c'est mon bébé que tu attaques là :rrr:
(oui on va bien rire xD)

c'est quoi les "droits du tonnerre" par contre ? :o

_________________

Boule de Terre 6qh1

"..."

Tortue
Boule de Terre Zb8p


Terre
Boule de Terre Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 10:41

Pour que tu puisses voir les posts privés au membres du tonnerre dans le camp, c’est la catégorie Forum de clan dans chaque clan ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 10:49

Re-bienvenue ! Boule de Terre 2191158065
Chouette perso et j'aime trop l'image que tu as choisie *w*

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Boule de Terre Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 11:44

Moooh cette boule de poils ** (c'est ton chat ?)

Re-bienvenue avec lui, ravie de voir de nouveaux Tonnerreux Boule de Terre 94972

_________________


Boule de Terre R4ms
Boule de Terre V4eu
Boule de Terre Fraise13
Spoiler:

Boule de Terre 4fpi
Boule de Terre Signal12
Spoiler:

Boule de Terre 9tl9
Boule de Terre Balein11
Ancien design de Baleine:

Boule de Terre Ybny
Boule de Terre Oiseau10Boule de Terre Zpws
Boule de Terre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Boule de Terre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 15:49

Re-bienvenue ! Boule de Terre 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tortue
Réservé.e.
Petite Tortue

Date d'inscription : 13/03/2022
Nombre de messages : 178

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 20:24

Merci à vous :33
D'accord ! je savais même pas que ces topics existaient xD

_________________

Boule de Terre 6qh1

"..."

Tortue
Boule de Terre Zb8p


Terre
Boule de Terre Jio8

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Jeu 21 Avr 2022 - 9:23

Re-bienvenue Tortillon Boule de Terre 94972

On va pouvoir avoir un lien avec Clair Obscur héhé c:

Je rejoins les autres, il est magnifique ce chat !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Réservé.e.
Patte Glacée

Date d'inscription : 22/03/2022
Nombre de messages : 147

Mes personnages
Description:

Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10Ven 22 Avr 2022 - 21:31

Bon... Trotylla! On doit créer un lien avec Glace, et tu le sais! :D

_________________
Boule de Terre Signag10



Boule de Terre 27597710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule de Terre Empty
MessageSujet: Re: Boule de Terre   Boule de Terre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet boule de neige || Ft. Boule de Neige !
» Sans-Terre
» Terre Brûlée
» We look so diferent and yet.. | Ft. Sans Terre
» Boule Arachnéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: