« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1829
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)   Ven 3 Juil - 1:36


SYDNEY (Étoile Sombre)
feat. David Conrad
Nom: Blackhorn
Prénom: Sydney
Surnom: Aucun, il déteste toute forme de surnom. Par contre, dans le milieu de la business, on le surnomme Dark Star pour sa qualité d'homme d'affaires, son côté raffiné et les petits tours de passe-passe qu'il joue à ses clients ainsi qu'à la compétition.
Âge: 33 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 14 octobre 1981
Origine: Américain, il a passé toute sa vie à New York bien qu'il voyage énormément autour du globe.
Métier/Profession: Vous l'aurez compris, il est un homme d'affaire, récemment promu à la tête de sa compagnie. Il en est donc le dirigeant. Sa compagnie est une agglomération qui achète et revend d'autres compagnies. Il s'agit d'une entreprise internationale très lucrative.
Orientation sexuelle: Aucune prise de tête pour Sydney, il ne pose même plus la question. Il n'aime que les femmes. Sauf qu'il les aime pour deux.
Statut matrimonial: Éternel célibataire.

Peau: Caucasien, un peu bronzé par ses différents voyages ou passages dans les salons prévus à cet effet. Sa peau est bien entretenue, particulièrement celle du visage, par des crèmes de toutes sortes qu'il achète à fort prix. Comme il n'aime pas particulièrement les poils, il se fait épiler le torse régulièrement.
Yeux: D'un bleu-gris saisissant. On dit que ses yeux font partie de son incomparable charme et qu'un seul regard suffit à vous faire fondre. Il s'en dégage en effet une profondeur et même une certaine vulnérabilité. Ses prunelles ont tendance a le trahir malgré son incomparable contrôle de soi.
Cheveux: D'un brun sombre bien banal mais attention. Toujours taillés assez courts, et très bien peignés. N'allez pas croire que ce beau jeune homme sort sans s'être dûment coiffé au préalable.
Visage: Autant se l'avouer, Sydney est un bel homme. Ses traits sont harmonieux, un peu sauvages et naïfs tout à la fois. Il s'en dégage un étonnant charisme, surtout quand son sourire d'un blanc digne des publicités de dentifrice paraissent. Il est beau, il le sait très bien.
Silhouette: L'homme d'affaire a une silhouette plutôt banale. Une taille atteignant presque le mètre 84, pour un poids subséquent. Par contre, il s'entraîne régulièrement pour se tenir en forme et le résultat...? Une musculature plus esthétique qu'autre chose. Malgré tout, Sydney se tient en forme et mange de façon santé, même si dans l'exercice de son travail il oublie parfois de se nourrir.

Style vestimentaire: Vous l'aurez compris, le jeune homme en est un coquet. Il aime bien paraître sous toutes ses formes. Sa garde-robe bien garnie comprend tout des dernières modes, toujours très classe. Il dépense une fortune en vêtements, mais il ne se sent bien que s'il porte les plus grandes marques. Il porte aussi une montre à son poignet gauche, une Rolex bien entendu. Toujours habillé avec classe, il porte ses habits de façon si décontracté qu'on ne pourrait presque pas soupçonner que sous ces morceaux de tissus griffés se cache une grande insécurité.
Autres particularités physiques: Il porte une cicatrice à l'épaule gauche, là où il a été happé par une branche énorme tombée d'un arbre pendant une tempête, alors qu'il a eu la bonne idée de se balader dans Central Park. Grâce à ses entraînements réguliers, il possède une endurance plus qu'acceptable. Il adore d'ailleurs courir. Il est gaucher.

Qualités: Ce qui plaît au premier contact avec lui est son charisme. Chaleureux, enthousiaste, toujours de bonne humeur et souriant, il est facile d'accès. Il n'hésitera pas à vous rencontrer, à vous parler comme à une vieille connaissance et à se montrer poli et disponible. Dans son travail, ce côté humain et ouvert en font un homme d'affaire particulièrement efficace. Les clients l'adorent dès la première rencontre. On le décrit comme un éternel optimisme, qui voit toujours le bon côté des choses même dans les pires situations. Il sourit à peu près tout le temps et détend l'atmosphère par sa désinvolture. Sydney est animé de profondes convictions, de valeurs qui le rendent très différent de la plupart des gens dans la business. Le respect d'autrui guide ses actions. Il n'aime pas empiéter sur l'autre à son profit ou se montrer méchant pour parvenir à ses fins. Au contraire. Il laissera même sa chance à l'autre à son détriment. Un peu trop gentil? Oui, certainement. Sa famille prend aussi une très grande importance à ses yeux, plus particulièrement sa jumelle qui est la seule qui lui reste. On le connaît comme un être plutôt indépendant, sans être vraiment solitaire. Il apprécie la compagnie des autres sans en dépendre franchement. D'ailleurs, il arrive à former des relations saines avec à peu près tout le monde, pour peu que la personne soit ouverte à l'entendre.

Vertueux, Sydney croit fermement en le développement durable, les énergies renouvelables... L'environnement en soi, mais aussi le développement humain. Pour lui, sa position et sa richesse viennent avec la responsabilité de redonner aux autres et il est curateur pour un bon nombre d'organismes différents et aide financièrement certains hôpitaux de New York, notamment les centres de recherches sur le cancer. Ses convictions lui portent parfois préjudice dans son travail, car incapable de mettre à pied des employés par exemple. Voir les autres souffrir le peine au point où il préfère éviter ce genre de situations. Attentionné, il aime s'occuper des autres du mieux qu'il le peut et préfère quand tout va bien. Il s'agit d'un garçon particulièrement intelligent, avec une mémoire très agile. Même s'il n'a pas suivi une éducation très étendue, il possède une bonne culture générale, acquise dans ses lectures. Tous les matins, il lit son New York Times et se renseigne sur le monde! En somme, Sydney n'est pas un mauvais garçon, au contraire, bien que son statut important lui emmène parfois des jugements trop hâtifs.

Défauts: L'hédonisme. La recherche constante du plaisir. Non pas dans les substances illicites ou l'alcool, Sydney n'y touche plus depuis un bon moment. Son plaisir incommensurable se trouve chez la femme. Les femmes, il les collectionne. Même qu'il a toute une réputation dans la ville à ce sujet. Il les voit passer les unes après les autres, sans grande considération pour leurs émotions. Au fond, il s'en fiche. Tout ce qu'il aime, ce sont ces moments de plaisir passés sous la couette. Pour le reste, il ne souhaite en rien s'investir. Il a cessé depuis un bon moment de croire en l'amour. Les relations amoureuses il préfère s'en tenir très loin. En fait, Sydney a un problème à s'investir auprès des autres, s'investir pleinement. Paresseux, insouciant, il placera ses intérêts avant ceux de ceux qu'il aime très souvent, sans même s'en rendre compte. Les responsabilités ne lui font pas très bien. Il préfère les éviter et voilà pourquoi son nouveau statut de directeur de l'entreprise le stresse autant. Il se sent encore immature et dépassé. C'est un homme qui aime produire un minimum d'efforts pour un maximum de résultat, mais ses échecs provoquent en lui une énorme colère qu'il peine souvent à canaliser. De façon générale, Sydney est plutôt susceptible, soupe au lait... Mais pas violent cependant. Même qu'il est un fervent pacifiste. Cependant une atteinte à son orgueil démesuré et il sera piqué à vif, ce qui peut s'avérer plutôt comique pour celui qui le taquine.

Sydney a un énorme défaut: la naïveté. Il croit tout le monde gentil et beau, mais entre-temps il se fait avoir. Il ne sait pas dire non et cela lui cause bien des ennuis. Il est un utopiste qui pense être en mesure de changer le monde. Parfois il s'imagine un grand monde uni et en paix, et ne semble pas se rendre compte de l'impossibilité de la chose. Plutôt rêveur, il se pense souvent invincible, intouchable, trait provenant probablement de son enfance gâtée. À ce sujet, Sydney aime beaucoup les belles choses et ne se contentera que du meilleur. Il répliquera à ce sujet qu'il peut bien s'attendre au mieux puisqu'il est en mesure de se le payer. Il ignore totalement comment se débrouiller dans la vie des gens communs. Il ne sait pas cuisiner ou faire le ménage. On l'a toujours fait pour lui et il aime bien les choses ainsi. Ce petit garçon riche cache sous ses airs assurés une personne tout autre. Sydney souffre d'un trouble, celui de l'angoisse. Il remet toujours en question ses décisions, il redoute toujours tout dans l'intimité de sa conscience. Beaucoup de choses l'effraient, même si on ne pourrait le soupçonner. Cette peur le retient de l'arrière. Il se cache sous ses complets chics et ses airs de beaux gosses mais au final, il est très insécurisé par ses capacités.  

Goûts et dégoûts: Sydney aime le luxe. Les belles voitures, les hôtels chics, les vêtements griffés, les soirées animées dans les quartiers huppés de New York... Vous voyez le genre. Beaucoup de choses différentes l'intéressent, du sport aux arts, et il veillera toujours à se renseigner. Il apprécie particulièrement la musique rock de son enfance, dont il garde les vieux disques avec une once de nostalgie. Cela ne l'empêche par contre pas d'apprécier les nouvelles tendances en musique, même qu'il est passionné par celles-ci. Le jeune homme d'affaire aime son travail, de façon profonde. Cette entreprise qui est passée de génération en génération jusqu'à lui lui fait honneur. Même s'il se dit souvent paresseux, il est entièrement dédié à son travail et ne pourrait vivre sans celui-ci. Sydney aime bien la nature, les balades en forêt, la pêche. Il n'a pas l'occasion de le faire mais adore ces moments de liberté. Sydney ne déteste que la haine. Celle gratuite qui ligue les hommes les uns contre les autres. Il combat l'injustice du mieux qu'il le peut.

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 


Dernière édition par Étoile Sombre le Mar 11 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1829
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)   Mar 11 Aoû - 1:01


ADAM (Nuage de Foudre)
feat. Sweden
INFORMATIONS
Nom : ??
Prénom : Adam
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 17 ans, 8 juin
Emploi/occupation : Étudiant (s’en va en terminale après l’été)
Personnage sur UGSF : Nuage de Foudre

PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche, il est même plutôt pâle comme il sort peu souvent.
Caractéristiques des yeux : D’un bleu vif, très expressifs et souvent mesquins, ils trahissent la moindre de ses pensées. Il les cache cependant derrière des lunettes qu’il ne quitte que rarement, comme il est myope comme une taupe.
Caractéristique des cheveux : Blonds, coupés courts, dans une coupe proprette, on ne le changera pas cet Adam.
Description de la silhouette : Impressionnante? Adam frôle le mètre 91 centimètres et est plutôt bien bâti. Étant actif de nature et surtout, un jeune adolescent plein d’hormones, il muscle facilement. On voit même se dessiner sous son chandail la forme de jolis abdominaux se dessiner!
Particularité : Adam est un adolescent, un vrai de vrai. Il mange comme trois sans prendre une seule once de graisse. Il est plutôt habile dans certains sports, surtout ceux où il doit être fort. Sa force, due à sa carrure, est non négligeable.

CARACTÈRE
Description de la personnalité : Adam est un intellectuel. Il aime penser, réfléchir, analyser chaque détail, parfois même au détriment des actions. Il a une nature plutôt prudente trop même. On le qualifierait aisément de coincé tant il est ancré dans ses histoires. Il est ce genre de garçon qui préfère étudier plutôt de participer à des fêtes. Du point de vue social d’ailleurs, il est très limité, vivant beaucoup d’insécurités à interagir avec autrui, exception faite de sa famille et de quelques amis proches, ou encore de quelqu’un dont il souhaite obtenir quelque chose. Il est un fin manipulateur lorsque ses intérêts se trouvent en jeu. Rien ne l’arrête à vrai dire lorsqu’une idée lui vient en tête, il est obstiné, ambitieux et prêt à tout pour parvenir à ses fins, même passer par-dessus le bien-être des autres. Il ne se gêne jamais pour émettre son opinion (d’ailleurs il a une opinion sur à peu près chaque sujet). Il est quelqu’un d’intéressé par le monde qui l’entoure et excelle dans plusieurs domaines de par le temps qu’il met à s’y développer, mais s’en referme aussi, dédaignant plusieurs aspects de la vie, par exemple les relations sociales avec ses pairs. Il préfère la solitude de toute façon. Avec les autres, son mauvais caractère lui doit de nombreux conflit, d’autant plus qu’il ignore totalement les limites du respect. Il se sent plus en confiance avec les adultes, qu’il tâche toujours d’impressionner. Il est poli, courtois et même aimable avec ces derniers, mais il dédaigne la majorité des autres adolescents. Depuis quelque temps, il suscite néanmoins beaucoup d’attention de la part de jeunes filles du lycée, une attention qu’il est bien trop aveugle pour remarquer. Adam est quelqu’un d’intelligent, vif d’esprit et habile avec les mots. Il a cependant de grandes difficultés à gérer ses émotions, plus particulièrement la colère, alors qu’il paraît très souvent froid et mesuré, presque indifférent. Mais il en est rien. Sous son crâne, il réfléchit sans cesse. Il cache une nature plus douce, voire même affectueuse, qu’il ne réserve qu’à ses proches. Il est assez peu tactile, simplement car les contacts humains l’effraient. Il ferait tout pour protéger les êtres chers et se sent responsable de leur sort. Il voue une admiration sans fin à sa mère, un vrai fils à maman! Il aspire devenir procureur, et étudier dans les plus grandes écoles pour ce faire. Son ambition ne connaît aucune limite, tout comme sa détermination à réussir. Il est du genre conformiste la majorité du temps mais n’hésitera pas à remettre en question l’ordre établi s’il le juge injuste ou injustifié. C’est une personne monstrueusement impatiente, ne le faites jamais attendre trop longtemps! Il déteste être en retard d’ailleurs et se fait toujours comme mission d’être à l’heure.
Goûts : Les sciences et les mathématiques, étudier, la boxe, le tennis, l’entraînement musculaire, la course à pieds, la nature, l’histoire, les lois, l’église (il est très religieux), les jeux vidéos, MANGER, les films en langues étrangères sous-titrées, sa famille, sa voisine, les grandes universités, les séries populaires telles que CSI, Game of Thrones, etc, etc.
Dégoûts : L’alcool, la stupidité, la lenteur, les autres adolescents, les gens qui veulent faire du mal à ses proches.
Objectifs : Adam veut devenir procureur et étudier dans une grande université. Il semble parfois qu’il ne rêve qu’à ça et pourtant…
Craintes : Que mal soit fait à ses proches, d’échouer.

HISTOIRE
… à découvrir selon les contextes des RPs ;)

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1829
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)   Mar 11 Aoû - 1:02


ELINOR (Perle d'Or)
feat. Emma Stone
INFORMATIONS
Nom : ??
Prénom : Elinor, surnommée affectueusement Ellie
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 30 ans, 26 avril
Emploi/occupation : Infirmière/soigneuse selon les univers
Personnage sur UGSF : Perle d'Or

PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche, très pâle
Caractéristiques des yeux : D'une forme non singulière, ils arborent une teinte turquoise qui charme au premier coup d'oeil. Il y règne une grande bonté et une douceur sans bornes.
Caractéristique des cheveux : Roux clair, animé de mèches dorées qui brillent au soleil. Ils encadrent son visage en ondulant légèrement, lui parvenant aux épaules.
Description de la silhouette : 1m70, une silhouette assez longue et mince, tout ce qu'il y a de plus banal.
Particularité : Elinor a un sourire éclatant, qui fait sa renommée. On dit qu'elle guérit que de par son sourire. Son visage est aussi parsemé de taches de rousseur dont elle a un peu honte mais qu'elle a bien fini par accepter.

CARACTÈRE
Description de la personnalité : Douce - Aimable - Attentive- Attentionnée -  Timide - Rêveuse - Dans son monde - Patiente (patience d'ange à vrai dire) - Réservée - Parle peu d'elle - Curieuse - Rieuse - Enfantine - Étrange - Spontanée - Lunatique - Sensible (un peu trop) - Empathique - Simple - Romantique - Naïve - Énergique
Goûts : Elinor aime les choses simples, les balades en forêt, le soleil et la pluie. Elle n'est pas difficile et se contentera de peu. Elle aime les histoires héroïques ou romantiques, si bien que sa quête de récits lui fera parfois paraître indiscrète. Elle aime aussi courir, il semble même qu'elle court partout où elle passe. Elle aime aussi son métier, même s'il est parfois difficile et qu'elle a vu énormément de gens mourir.
Dégoûts : La mort, l'injustice, peu de choses à vrai dire. Rien ne la heurte plus que la violence gratuite, le non-respect de la vie.
Objectifs : Fonder une famille, s'installer simplement, avec un mari et des enfants, protéger sa fille aussi, coûte que coûte.
Craintes : La mort des siens, de perdre encore un être cher.

HISTOIRE
Elle dépendra des contextes mais elle ressemblera plus ou moins à celle-ci : elle vient d'une famille monoparentale humble. Sa mère avait des problèmes psychologiques et consommait des substances illicites. Un jour elle s'enfuit d'un amoureux violent avec ses deux filles, Elinor et sa grande soeur Sarah. Lors d'un accident, la mère perdit la vie et ses enfants furent passèrent de nombreuses années à errer de famille d'accueil à famille d'accueil jusqu'à ce qu'une famille aimante les récupère. Très jeune, Elinor tomba enceinte lors d'une aventure d'un soir avec un ami. Elle éleva seule la petite fille, Aurore, qu'elle couvrit d'amour. Elle parvint aussi à devenir infirmière/soigneuse selon le contexte et depuis vit seule avec elle en tâchant de subvenir à ses besoins.  Sa soeur mourut d'un cancer il y a un an seulement, un dur coup pour Elinor qui ne s'en remet toujours pas malgré son beau sourire.

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1829
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)   Mar 11 Aoû - 1:02


NORA (Songe de Brume)
feat. Rachel Evan Wood
INFORMATIONS
Nom : ??
Prénom : Nora
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 20 ans, 24 octobre
Emploi/occupation : Elle travaille dans un bureau où elle classe les dossiers et les factures, elle suit des cours du soir pour terminer ses études secondaires.
Personnage sur UGSF : Songe de Brume

PHYSIQUE
Couleur de peau : Blanche, très pâle et légèrement rosée.
Caractéristiques des yeux : Très expressifs, d'un bleu très pâle, ils rendent chacune de ses émotions dans une transparence frustrante, d'autant plus que Nora elle-même ne le réalise pas la majorité du temps.
Caractéristique des cheveux : D'un blond-roux ressemblant beaucoup au strawberry blonde des anglophones, ses cheveux ondulent et bouclent même, ils demandent peu d'effort pour être coiffés.
Description de la silhouette : Longue et maigre, des courbes plutôt discrètes dissimulées la plupart du temps par des vêtements trop larges et amples pour les mettre en valeur véritablement. Nora a un corps très attirant, mais elle ne s'en rend pas compte et le cache la majorité du temps.
Particularité : Il émane d'elle une grande tristesse, un aura grisâtre très troublant qui suffit, la majorité du temps, à éloigner les autres. Elle porte aussi un tatouage dans le dos, deux ailes repliées qui ne se sont pas encore déployées. La jeune femme est d'une grande beauté, une beauté qui semble se faner alors qu'elle a pourtant l'étoffe des grandes dames. Elle déplace avec énormément de délicatesse et de grâce, si seulement elle pouvait abandonner cette épaisse mélancolie qui la recouvre...

CARACTÈRE
Description de la personnalité : Comment décrire une personnalité aussi complexe? De prime abord, elle semble inexistante chez cette jeune personne si repliée contre elle-même, qu'elle en a presque oublié l'essence même de son être. À la base de son caractère, on y trouve encore qu'une enfant troublée, un être accroché à un passé qui lui fut heureux puis brutalement arraché. Il subsiste toujours en elle une grande fragilité, une naïveté sans borne et une certaine étincelle d'enfance, profondément enfouis. En la côtoyant, il apparaît très rapidement clair que Nora ne connaît pas beaucoup de choses, autant en elle-même qu'au sujet du monde qui l'entoure, et à certains sujets elle vit même une certaine immaturité, notamment au niveau social. Cet aspect de son caractère est de loin le plus handicapé, elle ignore comment s'adresser aux autres et ne le désire nullement malgré la profonde solitude qui entoure sa vie. Elle a désespérément d'un ami pour la soutenir, mais ne parvient pas à passer outre des blessures qu'elle a pu ressentir par le passé et pour cette raison elle ne s'ouvre plus aux autres. Elle se montre même parfois froide, hautaine et méchante pour éloigner les curieux de sa personne. Au fond d'elle-même, elle souffre énormément de la solitude dans laquelle elle s'enferme, les démons du passé viennent constamment la hanter et elle préfère ne rien ressentir plutôt que de vivre des déceptions ou autres horreurs à nouveau. Du coup, Nora s'efface, lentement mais sûrement, dans une routine qui la happe un peu plus chaque jour, qui tarit son envie de vivre et sa jeunesse pourtant éclatante encore, elle n'a plus de projets, d'amis ou d'ambition. Elle se contente d'encaisser, d'obéir aux ordres, en s'effaçant de plus en plus. Au fond d'elle-même une tempête menace, mais peu savent reconnaître chez elle sa souffrance.
Goûts : Difficile à définir de par le manque d'intérêt flagrant qu'elle semble porter à ce qui l'entoure et pourtant, Nora est férue de voyages et de récits d'aventures. Elle apprécie particulièrement les films et les séries télévisées, ainsi que les livres. La jeune femme adore apprendre, mais elle croit encore qu'elle ne peut plus le faire. Elle a aussi un certain goût pour la musique, le jazz particulièrement et elle se plaira à danser si elle s'y prête un jour à nouveau.
Dégoûts : Peu de choses à vrai dire, elle voue une indifférence placide à tout ce qui peut l'ennuyer, mais de façon générale elle déteste les hommes insistants ou les gens qui tentent un peu trop de l'approcher.
Objectifs : Comme mentionné plus haut, Nora ne nourrit aucun projet de vie, elle ignore encore qui elle est et quelle est sa voie et ne cherche pas particulièrement à la découvrir. Elle aspire par contre à terminer ses études secondaires et se dit qu'elle décidera ensuite si elle poursuit ses études.
Craintes : La jolie blonde craint énormément de choses, à commencer par... la souffrance. Oui, Nora craint de souffrir à nouveau, de se retrouver dans une situation semblable à celle de son passé. Elle a une peur presque phobique des hôpitaux et refusera de s'y rendre jusqu'à y être obligée. Elle craint de s'attacher, qu'on se moque d'elle ou qu'on se joue de ses sentiments. Elle est terrorisée à l'idée de parler en public ou prendre les commandes de quelque opération que ce soit. Ses nuits sont peuplées de cauchemar douloureux qui continuent de la hanter jour après tout. Nora a peur de s'ouvrir, mais aussi de ne jamais se trouver, de ne jamais parvenir à se définir et à adopter un train de vie normal. Elle a aussi très peur de l'inconnu, de changer et de découvrir, même si ce à quoi elle aspire véritablement au final. Chaque étape n'est pas facile à réaliser, et si on lui a assez répété qu'un petit pas à l'avant peut tout changer, elle continue à craindre chaque centimètre parcouru vers le bien-être.

HISTOIRE
Nora naquit deuxième après Stella, dans une famille d’apparence ordinaire. Le couple Jonson, deux êtres dans la trentaine, décida de fonder une famille, probablement plus par conformisme que par amour, et ainsi furent mises au monde deux adorables gamines à la tête blonde. Stella excellait dans tous les domaines, plongeant souvent sa sœur dans son ombre, mais la petite Nora n’en avait que faire : elle n’avait d’yeux que pour elle, son héroïne et meilleure amie. À vrai dire, elles étaient inséparables, une seule année les distanciait et on les croyait très souvent jumelles. Mais Stella possédait une grande maturité, contrairement à la cadette qui s’accrochait à son enfance désespérément. Aux cinq ans de l’aînée, la famille déménagea en ville, un dur coup pour la petite qui adorait leur maison de compagne, l’endroit où elle avait grandi et passé tous ses meilleurs moments. Nora n’aima pas la ville, d’autant plus que sa sœur maintenant à l’école, elle se trouvait seule auprès de sa mère à se languir de ce qu’elle avait eu. Elle adopta une vision très négative de ce lieu, l’école, l’associa avec la perte de sa sœur. Car la jeune Stella mûrit d’autant plus avec ce passage officiel dans le monde de l’enfance, et refusait parfois de jouer avec Nora qui, chaque fois, ne s’en remettait pas. La gamine devenait de plus en plus irritable et difficile, si bien que sa propre entrée à l’école, un an plus tard, s’avéra un véritable soulagement.

Sans grande surprise, Nora ne s’adapta pas bien du tout au monde scolaire. Elle rejetait tout ce que l’école était, ses camarades, ses professeurs. Elle pleurait sans cesse et piquait des crises monstrueuses, simplement pour ne pas affronter tous les jours tous ces enfants qu’elle ne comprenait pas. Elle fut rapidement mise de côté, considérée comme un enfant immature avec qui il n’était pas plaisant de jouer. L’enfant se mit rapidement à s’effacer, et plus les années passaient, plus elle se repliait. À une certaine période, vers ses huit ans, elle ne dit pas un seul mot pendant six mois à l’école alors qu’elle conversait normalement à la maison. Des spécialistes se penchèrent sur son cas. De plus en plus, la petite Nora présentait des symptômes inquiétants de réclusion. Elle ne se mêlait pas du tout aux autres et, même si elle réussissait assez bien en classe, refusait de participer aux oraux ou aux travaux d’équipe. On lui diagnostiqua une phobie sociale, un trouble qui nécessitait de l’attention immédiate d’une équipe de psychologues et pédagogues scolaires. On mit en place des moyens pour lui venir en aide et sa situation s’améliora quelque peu, mais jamais vraiment entièrement. Pendant ce temps, ses relations avec Stella s’effritaient de plus en plus. Elle en vint à avoir honte de sa petite sœur alors qu’elle brillait autant académiquement que socialement. D’autant plus que les parents l’accaparaient d’attention, alors que l’aînée devait se débrouiller seule la majorité du temps.

À leur entrée au collège, Stella cessa presque tout contact avec sa sœur. Nora venait de perdre sa seule amie et se trouvait complètement désemparée devant le nouveau défi qui l’attendait. Une nouvelle école, avec de nouveaux élèves. Sa phobie sociale ressurgit en force et elle présenta en plus de nombreux symptômes de dépression. Elle maigrissait à vue d’œil, si bien qu’on ne sut quoi faire, jusqu’à suggestion salvatrice qui vint tout changer : la jumeler avec un pair aidant. Cindy apparut alors dans la vie de la jeune Nora. Commandée par les professeurs de lui montrer la vie au collège et de l’aider à s’adapter, la jeune fille se prit rapidement d’amitié avec cette drôle de blondinette et la prit sous son aile. Lorsqu’elle quitta pour le lycée, Nora vivait déjà beaucoup mieux dans sa nouvelle école et elle rejoint bientôt sa camarade chez les grands. Si Cindy était plus âgée, elle prenait toujours le temps pour elle et sa présence suffisait à la notre héroïne amplement. Elle apprenait enfin ce que c’était de vivre et fit même quelques timides connaissances à l’école. Sa vie prit cependant un grand tournant cette année-là, ou plutôt une débandade qui projeta Nora au fond de l’abysse.

Cindy fut tué dans un accident de voiture en se rendant dans un chalet auprès d’amis, une sortie à laquelle Nora avait été invitée mais dont elle se désista à la dernière minute. Sitôt la nouvelle tombée que l’adolescente plongea dans la profonde dépression qui la guettait depuis un bon moment. Une soirée d’octobre on la retrouva sur le plancher de la salle de bain, inconsciente, plusieurs capsules à la main. Elle avait tenté de se tuer, une tentative qui échoua heureusement. Suite à l’incident et dû à son état, Cindy fut placée dans un centre hospitalier pour ses troubles de santé mentale, un lieu dont elle garde de mauvais souvenirs par association. À vrai dire, ces quatre murs, ce repos reclus, lui permit de se débarrasser de la majorité de ses démons. On la traita avec énormément d’affection et de considération, elle devint même une sorte de coqueluche au sein de l’unité. Nora passa plus de trois ans dans ce centre, jusqu’à être libérée à ses dix-huit ans où elle revint habiter chez sa mère. La séparation fut difficile, tout autant que son adaptation à la société qu’elle avait quitté pendant toutes ces années. Elle erra pendant longtemps, jusqu’à ce que ses parents l’obligent à chercher du boulot, et une fois que ce fut fait, la poussèrent afin qu’elle prenne un appartement. Si elle subvenait désormais à ses besoins, sa vie n’en changeait pas moins. Elle restait recluse contre elle-même, sans amis et sans repères, adoptant une routine qui l’embourbait un peu plus chaque jour. Elle fit les démarches nécessaires pour terminer ses études qu’elle avait laissé en plan, mais elle vivait encore avec la sensation que… qu’il lui manquait quelque chose. Le reste de l’histoire reste à s’inscrire.

Libre à vous de vous inspirer de ma fiche pour les vôtres au fait, celle-ci est inspirée d'Enola en majeure partie aussi xD

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1829
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)   Ven 15 Juil - 20:39


AMY (Nuage de Ronces)
feat. Alia Shatkat
INFORMATIONS
Nom : ??
Prénom : Amy
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 17 ans tout juste, née le 8 juillet
Emploi/occupation : Étudiante... lorsqu'elle en a envie
Personnage sur UGSF : Nuage de Ronces

PHYSIQUE
Couleur de peau : Une peau blanche et sensible, sujette aux brûlures du soleil, mais surtout parsemée de taches de rousseur particulièrement au niveau du visage. Une caractéristique qui lui déplaît largement et qui à ses yeux l'enlaidit (mais dans tous les cas, elle se fiche totalement de son apparence... Ou du moins est-ce qu'elle prétend).
Caractéristiques des yeux : Deux amandes bordées de cils épais et noirs, iris expressifs oscillant du marron sombre au vert ensoleillé des longues journées d'été. On les dira pairs, et miroirs de la moindre de ses pensées. Ils expriment pour elle ce qu'elle ne parvient à exprimer que sous le couvert de l'image qu'elle projette.
Caractéristique des cheveux : Un bataillon hétéroclite de couettes sombres et bouclées, s'évertuant de toutes parts. Elle aime bien les conserver plutôt courts, et n'y réserve qu'une attention minimale et résignée... Impossible de mettre de l'ordre dans une tignasse pareille.
Description de la silhouette : Courte, très courte. 1m55, elle possède quelques lourdeurs sans pourtant exagérer, qu'elle dissimule habilement d'un habillement lui seyant à merveille.
Particularité : Son style attire l'œil, toujours original voire même parfois excentrique, Amy adore exprimer son individualité de motifs originaux, de chandails de ses bands favoris ou encore à messages provocateurs. Et bien sûr, sa fameuse veste de cuir l'accompagne à peu près partout, tout comme sa vieille paire de Converse usée. La jeune fille apprécie marier des styles vestimentaires qui d'apparence ne devraient pas cohabiter, mais qui prennent une toute autre allure sur elle. Elle aime bien aussi couvrir sa tête de toutes sortes de chapeau, ainsi que cacher ses yeux derrière des lunettes fumées lui offrant un style plus «rebelle». Vous l'aurez compris, une totale hipster rebelle qui ne s'assume qu'à moitié.

CARACTÈRE
Description de la personnalité : L’effervescence de l’adolescence prend tout son sens lorsqu’on croise sur notre passage la jeune Amy. Le regard farouche et plein d’espérance, les désillusions de jeunesse et les idées de grandeur, l’égocentrisme flagrant et une hypersensibilité semblent effectivement la définir, en plus d’une certaine allégresse frivole et indomptable, une étincelle rebelle que plusieurs se plaisent à étendre à tout le groupe adolescent. Amy se distingue de par cette caractéristique néanmoins. Elle est cet esprit fier, démesurément orgueilleux, qui refuse toute forme d’autorité. Elle s’affirme, avec une conviction admirable pour un si jeune âge, mais devient parfois lourde d’une mauvaise foi malsaine la poussant à faire exactement le contraire que ce qu’on peut lui demander ou même conseiller. Une âme libre et insouciante, incapable de concevoir le danger et visiblement sans peurs, une âme oui qui n’aspire qu’à vivre et découvrir. Ainsi elle paraît au premier abord, une jeune fille assurée, en parfaite possession de ses moyens, et il se dégage d’elle une force qui la rendent populaire, d’autant plus qu’il est difficile de se défaire de son charisme attachant. Sous ses airs durs, sa vulgarité parfois excessive, sa voix qui porte, et son manque absolu de la moindre gêne ou pudeur, on retrouve un être sensible et aimant, une jeune fille intéressée et allumée, perspicace et rusée, qui fera tout pour défendre ceux qu’elle apprécie. Amy est tournée vers sa famille, ses trois frères surtout pour qui elle ferait n’importe quoi. Néanmoins elle est aussi férue d’indépendance et de liberté, et aspire à ce qu’on la laisse tranquille, probablement pour dissimuler cette part d’elle plus douce et émotive qu’elle ne sait pas encore gérer.

Amy est bruyante, énergique, elle attire l’attention et s’en nourrit. Elle n’existe qu’au regard des autres qu’elle recherche. Elle possède un charme capricieux, tout son être l’est, ce qu’elle désire elle obtient. Dans ses relations sociales elle cherche souvent la proximité, l’affection même, et a collectionné toutes sortes de relation aussi brèves qu’éphémères. Elle ne sait pas encore véritablement aimer, chaque nouvel intérêt l’embrase et se consume aussi rapidement qu’un feu de paille. Elle ne s’ouvre jamais véritablement, même si une part d’elle le désire. Elle est maladroite lorsqu’il en vient de se confier, préfère jouer la comédie plutôt que de paraître faible aux yeux des autres. Elle est aussi paresseuse, à l’école particulièrement où elle pourrait réussir avec brio si seulement elle y mettait du sien.  Amy est cette énergie, qu’on a du mal à saisir et encore plus à arrêter. Une jeune fille étant bien plus que ce qu’elle laisse entrevoir, sociable, rieuse, moqueuse mais toujours juste lorsqu’il le faut.

Goûts & Dégoûts : Amy est cette jeune personne avide d'expériences de toutes sortes. Il est rare de la voir refuser de tenter quelque chose, même rien ne l'effraie. Elle possède plusieurs goûts et passions, la plus notable étant la musique. De tous les styles possibles, l'adolescente porte presque toujours son casque sur ses oreilles pour s'imprégner des musiques du monde. Ses préférées sont celles des années 70 et 80, et elle possède une collection impressionnante de vinyles dans un coin éparpillé de sa chambre. Véritable cinéphile, elle peut consommer plusieurs films par jour sans se lasser, encore une fois de tous les styles et origines. Un jour, elle aimerait voyager, découvrir le monde qu'elle trouve fascinant. Bien que mauvaise élève, elle ne rechigne jamais devant une leçon d'histoire ou de géographie, et s'intéresse aussi à la politique. Si elle n'est pas très sportive, elle apprécie regarder les sports à la télévision et pratiquer le baseball où elle excelle. Amy suit la mode de près, ou du moins les tendances les plus originales. Il lui arrive fréquemment de visiter les friperies à la recherche de trouvailles qu'elle agence à son goût. Elle n'aime pas particulièrement les animaux, étant allergique à tout ce qui est recouvert de poils ou presque, néanmoins elle aime beaucoup la nature, le camping et admirer les étoiles, même qu'elle éprouve pour ces dernières une sorte de fascination. Amy a beaucoup d'intérêts «classiques» à son âge, les fêtes notamment, tout ce qui touche à l'aspect social (particulièrement développé chez elle). Étant bisexuelle, elle apprécie autant les filles que les garçons et ne se gênera pas pour draguer qui lui plaît. Il ne lui dégoûte que peu de choses dont la nourriture santé (elle préfère largement les boissons gazeuses et aliments gras) ainsi que la fermeture d'esprit de façon générale. Elle n'est réellement difficile que sur la nourriture... et bien sûr avec toute forme d'autorité qu'elle rejettera assurément.

Objectifs : Amy n'aspire encore qu'à peu de choses, ses projets sont nombreux et changent à eu près à tous les jours. Elle n'a qu'une véritable ambition et c'est celle de protéger ses frères quoi qu'il en soit.

Craintes : Amy craint la solitude plus que tout au monde, elle est terrifiée à l'idée que ses frères puissent lui en vouloir d'être partie pour retracer ses pas vers New York où elle a grandi.

HISTOIRE
Amy est née troisième de quatre enfants, quelques secondes avant son jumeau. Elle a vécu à New York dans une famille assez bien nantie de Manhattan, en compagnie de ses frères. Elle vivait une existence plutôt banale jusqu’au divorce de ses parents alors qu’elle avait dix ans. Le divorce parental entraîna le père vers San Diego en Californie où il installa ses quatre enfants en dépit de l’intérêt d’Amy de rester auprès sa mère avec qui elle s’entendait bien mieux. Depuis ce jour, la jeune fille ne rendit visite à la femme l’ayant mis au monde qu’une ou deux fois par année. Amy se faisait peu à sa nouvelle vie et s’entendait de mal en pire avec son paternel avec qui elle entretenait une sorte de guerre éternelle. Elle devint une adolescente rebelle et capricieuse, difficile et farouche, mais qui réussissait parfaitement au niveau social, reine de son lycée. Elle plaqua tout un bon matin pour prendre le premier vol vers New York, bien décidée à reprendre sa vie en main. On raconte qu’une dispute est à l’origine de cette décision, mais bonne chance pour tirer les vers du nez à la jeune fille…

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture maritime : nouveau hobby ?
» Ya bna ADAM
» A l'abri de rien/ Olivier Adam
» La Toile Normande.
» C'est une animation :comment l'araignée construit sa toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: MEMBRES. :: Mini RP :: Présentations-
Sauter vers: