« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 23:45

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...
Nuage d'Olivier & Nuage de la Mouette


Nuage d'Olivier s'était réveillé tôt à nouveau ce matin. Il était pressé d'aller s'entraîner à nouveau ! Mais avant cela, il voulait se montrer utile et partir avant que son mentor ne vienne le chercher, chasser quelque chose ! Bon... Il n'avait pas encore appris comment faire. Mais ça ne pouvait pas être si dur que ça ! S'il y arrivait, nul doute que Chant du Lion serait impressionné ! L'apprenti se glissa alors hors du camp, se disant qu'il avait été très discret et que personne ne devait l'avoir vu s'en aller ! ... Alors que, soyons honnête, il n'avait pas été très silencieux, il avait trébuché sur plusieurs de ses camarades et s'était excusé à chaque fois, que ça les réveille ou non, et la sentinelle devait l'avoir aperçu depuis ce moment-là...

Enfin, quoi qu'il en soit, le voilà à vagabonder à travers la lande, à la recherche d'une proie à chasser ! Il finira par repérer un lapin, au bout d'un long moment de marche, qui gambadait joyeusement. L'apprenti bicolore l'observa un instant, se disant chouette ! Enfin la proie qu'il rapportera au camp. Mais à force de la regarder comme ça, elle qui avait l'air si joyeuse, il se sentait mal... Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber dessus. Et Nuage d'Olivier se mettait à sa place : lui n'avait pas envie de se faire attraper par quelque chose alors qu'il se promenait tranquillement ! À force de rester dans ses pensées, le jeune chat ne vit pas le lapin disparaître dans son terrier. Nuage d'Olivier secoua la tête pour se remettre les idées en place ; s'il s'imaginait des trucs comme ça, il n'allait pas aller bien loin ! À présent, pas le choix : il devait continuer à marcher pour trouver une autre proie, et cette fois-ci, ne pas se perdre dans ses pensées, il fallait bien qu'il ramène quelque chose au camp ! ... même s'il ne savait pas comment faire, mais ce n'était qu'un détail... !

Après ce qui était une marche interminable, Nuage d'Olivier arriva dans une nouvelle zone, avec plusieurs gros rochers qui se dressaient fièrement. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l'endroit !

« Waaah, les Cinq Rocs... » lança-t-il à voix haute, admiratif. « Ça ressemble donc à ça ! »

Il avait levé les yeux vers les rochers, les yeux brillants. C'était donc ici que tous les Clans se réunissaient les nuits de pleine lune... Il avait hâte d'assister à l'une de ces Assemblées. Il s'imaginait déjà tous les chats qui se tenaient sous ces rochers, ça devait être impressionnant, tout ce monde ! Nuage d'Olivier se demandait déjà quel serait le premier chat d'un autre Clan à qui il parlerait. Un guerrier, un apprenti ? S'il oserait le faire, il serait sans doute trop effrayé pour tenter de discuter avec un inconnu...

En parlant d'inconnu, il était tellement occupé à inspecter les grosses pierres, qu'il n'avait même pas remarqué que quelqu'un était également présent sur les lieux...

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Ven 29 Mai 2020 - 13:40


smile. avec Nuage de la Mouette & Nuage d'Olivier +

« Attention attention j'arrive ! »

Transportant dans sa gueule deux jolies petites musaraignes, Nuage de la Mouette rentrait d'une chasse très matinale -voire carrément nocturne. Fier de lui, le jeune avait un sourire jusqu'aux oreilles et levait le menton avec arrogance. Sautillant joyeusement vers le tas de gibier il ne fit cependant pas attention à où il mettait ses pattes et fut déséquilibré par un trou dans le sol. S'étalant maladroitement sur le sol face à la réserve du nourriture, il grogna et tenta de se relever difficilement. Un ami à lui, ayant observé avec un regard amusé la scène, ria de bon coeur. Ensemble, ils éclatèrent dans un fou rire qui semblait être la signature du novice bicolore. Il préférait largement rire de cette ridicule scène plutôt que de s'énerver. C'est une des choses que Souvenir Irréel lui a permis de comprendre. Maintenant qu'il avait un peu grandit, l'apprenti était un peu plus calme et moins nerveux. Bien qu'il bouillonnait toujours autant à l'idée de découvrir toujours plus de choses, il semblait plus posé et détendu. Aujourd'hui, par exemple, il s'était levé alors que le soleil n'avait même pas encore pointé le bout de son museau. Il avait prit la route pour aller en forêt et s'était entraîné à la chasse. Et après un nombre plutôt conséquent de défaite face aux animaux, le prédateur finit par planter ses crocs dans deux d'entre eux. Il était toujours aussi mauvais en chasse, il le savait, mais il espérait pouvoir se débrouiller plus tard pour réussir à passer guerrier rapidement.

Formant un petit groupe de novices, l'extraverti qu'était Nuage de la Mouette faisait l'intéressant et blaguait avec les siens. Se bagarrant gentiment avec l'un d'entre eux, ils roulèrent jusqu'à entrer en collision contre un tronc d'arbre donc une noix tomba pour s'écraser en plein milieu du crâne du noir et blanc, ce qui arracha un nouveau fou rire. Ces dernières lunes, sa capacité à se faire rapidement des amis et à plaire à beaucoup semblait avoir décuplée. Il avait toujours été plutôt bon pour se faire des amis et n'avait jamais eu de soucis pour discuter, même avec des inconnus ou des adultes. Son innocence mêlée à sa jeunesse et sa fougue l'aidait sûrement à réussir la plupart de ses initiatives sociales. Baillant la gueule grande ouverte, le minou savait qu'il avait passé une courte nuit et qu'il allait finir par dormir sur place s'il ne bougeait pas. Alors, il prit congé de son petit groupe et pris une nouvelle fois la route pour sortir du campement. Slalomant entre les arbres, profitant de l'air chaleureux et de la saison des feuilles vertes, il regardait souvent autour de lui pour savoir où il allait aller. Finalement, il avait beau traverser les terres du clan de la lune de long en large, rien ne lui plaisait alors il quitta celle-ci et à force de courir un peu partout finit par tomber sur les Cinq Rocs. Majestueux, empli d'une aura presque divine, ils étaient d'une splendeur extrême. Les yeux pétillants, Nuage de la Mouette espérait pouvoir un jour se poster dessus comme Étoile de Nuit ou les autres chefs...

« Waah les Cinq Rocs ! Ça ressemble donc à ça ! »

Le tout petit bicolore tourna brusquement la tête en entendant une voix briser le silence religieux de l'endroit. Humant instinctivement les effluves dans l'air, il détecta sans grand mal l'odeur du clan du vent dont ce matou devait faire parti ! Un chat gris tigré, sûrement plus jeune que lui, contemplait les rochers avec une admiration très visible. Il ne semblait pas avoir remarqué la présence du lunien non loin de lui. Nuage de la Mouette fronça le museau en constant que malgré la jeunesse du novice, il faisait la même taille que lui. Le Rieur est définitivement petit et le restera toute sa vie. Plein d'assure, comme à son habitude, il s'avança vers lui et miaula gaiement, un sourire angélique couturé sur son fin visage :

« Eheh, t'as vu ça ? Un jour, tu me verras dessus j'en suis sûr ! » Ce n'était pas de l'insolence ou du narcissisme, juste une parole pour se motiver dans son rêve. « Moi, c'est Nuage de la Mouette, apprenti du clan de la lune ! Et toi, c'est quoi ton nom ? »
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Mer 3 Juin 2020 - 1:26


Une voix finit par tirer Nuage d'Olivier de sa contemplation... Et il ne s'y était pas du tout attendu ! Les poils sur son dos s'étaient hérissés, il avait poussé un petit cri de surprise, avant de se retourner d'un bond, pour tomber nez-à-nez avec un chat bicolore qui faisait la même taille que l'apprenti du Vent. Ce dernier ne le reconnaissait pas, et pour cause : il venait du Clan de la Lune ! Mince alors, sa première rencontre avec un membre d'un autre Clan ! En espérant qu'il ne lui fasse pas mauvaise impression ! Même si, bon, avec une réaction comme il venait d'avoir...

« Oh... Alors, tu es lieutenant ? » demanda Olivier... avant de très rapidement remarquer son erreur... « Ah bah, euh, non, oublie ce que je viens de dire ! »

L'autre chat disait s'appeler Nuage de la Mouette, et, comment dire... "Nuage", ça n'allait pas avec le rang de lieutenant ! Ou peut-être que c'était une exception... Non, n'importe quoi, il avait aussi annoncé qu'il était apprenti...

« Je... Moi c'est Nuage d'Olivier, je viens du Clan du Vent ! » lui répondit-il, l'air nerveux. « Je suis devenu apprenti y a pas longtemps, et je suis allé un peu trop loin quand je suis sorti du camp... » finit-il par avouer.

Le jeune chat gris et blanc songea qu'il devra trouver du courage pour refaire tout le chemin inverse... Courage qu'il ne possédait pas encore pour le moment, alors il allait rester ici, discuter avec l'apprenti du Clan de la Lune ! Oui, ça semblait être une bonne idée !

« C'est pas un peu haut pour monter dessus, au fait ? » demanda Nuage d'Olivier et regardant à nouveau les rochers. « J'ai le vertige rien que d'y penser... »

Lui n'était pas fait pour devenir chef et monter là-dessus, c'était sûr !

HRP :

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Mar 9 Juin 2020 - 3:49


smile. avec Nuage de la Mouette & Nuage d'Olivier +

Nuage de la Mouette éprouvait une profonde admiration pour le statut de meneur. Ce n'était pas pour la reconnaissance, ni pour ses propres intérêts, le bicolore voulait atteindre ce rang pour pouvoir protéger les siens. Ne faire plus qu'un avec ceux avec qui il partage ses repas, ses toilettes, ses rires et ses pleurs. Tandis qu'il fixait les cinq rocs de ses yeux d'ambres brillants de détermination, il profita des effluves douces des terres neutres et de la brise qui venait coiffer son pelage. Se concentrant à nouveau sur le minet à ses côtés, il sourit une nouvelle fois en le voyant hérisser légèrement les poils de son échine. Était-ce la première fois qu'il voyait un chat d'un autre clan ? Sans doute. Plutôt fier à l'idée d'être le premier inconnu que l'apprenti du vent avait rencontré, il bomba même légèrement le torse en l'observant. Il bafouillait, se trompait et ça arracha un léger rictus étonné au Rieur. Les chats du vent ne sont-ils pas éduquer par rapport à ça ? Il n'a jamais beaucoup parler à eux donc... Ce n'est pas impossible... Si ? La tête penchée sur le côté, il écouta avec attention les paroles du jeune.

Trop haut ? Quelle question ! Ça ne sera jamais trop haut ! Nuage de la Mouette avait la ferme intention de devenir chef, qu'importe les épreuves qu'il devra surmonter pour cela. Il sait que ça sera un chemin semé d'embûches et que ça sera sûrement bien plus difficile qu'il n'ose le croire, mais pourtant ça ne le découragera pas. Alors, la hauteur, il s'en fiche bien. Les rocs pourraient même se trouver jusqu'aux étoiles, il ferait quand même n'importe quoi pour y grimper, sans crainte, sans regret. Le novice ne regarde jamais derrière lui, il avance toujours, la tête haute, son regard fixé vers le futur. C'était une sorte d'optimiste naturel qui -soyons franc- le laisse pour l'instant baigner dans son innocence enfantine. Mais, tant pis. Il a bien le temps d'évoluer et il a déjà fait un peu de chemin. Il deviendra guerrier, tombera, trébuchera, mais se relèvera toujours, car il n'abandonnera jamais ses rêves et ses ambitions ! Il ferma les yeux alors que le soleil projetait sur lui un rayon lumineux et déclara tout simplement comme si c'était logique, la queue enroulée autour de ses petites pattes :

« Bah, il suffit de pas regarder en bas ! » Il rouvrit ses yeux candides et, intrigué, questionna le fameux Nuage d'Olivier. « Mais, si tu veux pas dev'nir chef, c'est quoi ton rêve à toi ? Ton but ? »
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 23:58

HRP :


L'apprenti du Clan de la Lune paraissait tellement sûr de lui, qu'Olivier l'enviait un peu ! Mais peut-être qu'il avait bien plus d'expériences que lui, qu'il était apprenti depuis un peu plus longtemps. Oui, ça devait sûrement jouer ! Plus les lunes passeront, et plus le jeune Venteux aura confiance en lui ! Et, si ça se trouvait, lui aussi rêvera de se trouver en haut de ces rochers, en tant que chef ! ... Si le Clan du Vent avait eu un chef. Et s'il n'avait pas le vertige, surtout... D'ailleurs, pour cette histoire de vertige, Nuage de la Mouette lui avait répondu simplement ; ne pas regarder en bas ? C'était facile à dire ! Il fallait aussi se retirer de la tête qu'on se trouvait à plusieurs longueurs de queue du sol... et ne pas avoir de problèmes d'équilibre pour ne pas tomber... Bref ! Il y avait beaucoup de points négatifs à se trouver si haut pour Nuage d'Olivier ! Puis, le chat noir et blanc lui posa une question. Olivier le regarda, ouvrit la gueule, la referma, la rouvrit, et...

« Euuuuuh... »

Quelle réponse intéressante !

« J'avoue que j'y ai pas vraiment pensé... » répondit alors l'apprenti pour de vrai, l'air penaud. « Je viens de devenir apprenti, est-ce que c'est grave que j'ai pas vraiment de but ? »

[color:64a6=#lightslategray]Voilà qu'il avait l'air tout paniqué ! Il n'avait jamais pensé à ça, et devrait commencer à sérieusement s'y mettre s'il voulait avoir un but potable !

« De toute façon, être chef c'est pas possible dans mon Clan... » commenta ensuite Olivier, l'air gêné. « Y a bien le maître de la parole... »

Mais être chef ou être maître de la parole, ça n'avait pas l'air d'être la même chose ! Il n'en était pas vraiment sûr cela dit, il n'avait jamais vu de meneur en action...

« Mais je vais bien trouver quelque chose ! » lança le jeune chat gris et blanc, enthousiaste ! Avant de continuer d'une plus petite voix : « Enfin, je crois... j'espère en tout cas... »

Cette pression qu'il se mettait tout seul ! Allons, il avait largement le temps de s'entraîner, il avait de nombreuses lunes d'apprentissage devant lui ! C'était pas comme si le temps pouvait faire soudainement un bond en avant et il se retrouverait presque guerrier sans n'avoir rien pu faire...

« Comment ça t'es venu, toi, l'envie d'être chef... ? » demanda alors Nuage d'Olivier à Nuage de la Mouette.

Peut-être que s'il comprenait comment il avait fait pour trouver son but, Olivier trouvera le sien aussi facilement !

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Lun 6 Juil 2020 - 21:21


smile. avec Nuage de la Mouette & Nuage d'Olivier +

Nuage d'Olivier était bien différent de Nuage de la Mouette. A vrai dire, c'étaient deux parfaits opposés, l'un était un optimiste qui semblait ne jamais être assaillit par le doute et la peur, tandis que le second trouvait des points négatifs partout et tâtonnait son environnement en tremblant. La jeunesse du novice du Clan du Vent jouait sans doute aussi beaucoup sur son caractère, celui de la Lune avait déjà eu le temps de fouler les terres de Valeemar un bon nombre de fois et même s'il était plein de fougue en étant chaton, il en avait bien moins qu'aujourd'hui. Le petit ouvrit la gueule, puis la renferma, pour enfin la ré-ouvrir et en sortir un son lent. Lui-même n'avait pas forcément de réponse à cette question. Évidemment pour le Rieur ça semblait simple et plutôt logique, mais il prenait doucement conscience que tous ne pensaient pas comme lui et que certains n'avaient guère envie d'être chef et encore moins de se proclamer "meilleur guerrier de la forêt". L'air penaud, le jeune avoua ne jamais avoir songé à la question -prouvant une fois de plus que les deux mâles étaient très différents-. Tout paniqué, le pauvre croyait que c'était grave de ne pas avoir de but. Il souligna un point important que Nuage de la Mouette avait tendance à oublier : le Clan du Vent n'a pas de chef !

Il n'y connait pas grand chose en politique et gestion de clan, mais certains détestent cette façon de faire. Lui s'en fiche un peu, tant qu'Étoile de Nuit reste chef ça lui va ! Le gris et blanc, une teinte déterminée dans le regard, reprit du poil de la bête et déclara qu'il s'en trouvera un, de but ! L'apprenti luneux ne put s'empêcher de sourire en grand et d'hocher vivement la tête pour montrer son enthousiasme. Là il était fier de lui ! Enfin, même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes... Toute fois, le cadet rajouta d'une petite voix qu'il espérait et Nuage de la Mouette roula des yeux avec un rictus amusé. Il se mettait bien trop la pression alors qu'il a largement le temps d'y penser ! Enfin, c'est assez culotté venant du type qui répète depuis toujours qu'il sera meneur de son clan, plus tard. Nuage d'Olivier questionna à son tour son homologue novice en lui demandant comment lui avait su qu'il souhaitait devenir chef. Et c'était une très bonne question ! Il y a milles et une raisons comme : prouver que même les plus petits chats peuvent être meneurs, prouver sa force, guider et protéger les siens, rendre fière sa famille, suivre les traces de sa grand-mère et bien encore... Alors il déclara en souriant :

« Je veux qu'on reconnaisse ma valeur ! J'ai envie que tous les chats se rappellent de moi comme étant celui qui n'a jamais abandonné son rêve... Tu vois ? » Il pivota sa tête vers les grands rocs et continua, une lueur de défi brillant dans ses yeux.« Je suis certain que tu trouveras ton but, Nuage d'Olivier ! Et ce jour là, tu te souviendras de moi et puis on en reparlera des lunes et des lunes plus tard de ce jour. »

Se levant, il fit face à l'apprenti -qui faisait sa taille- et en plantant son regard droit dans le sien s'exclama, joyeux :

« Si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de toujours rire et sourire ! »

Il lui donna un petit coup de patte amical sur l'épaule et lança un regard vers le ciel avant de prendre un air paniqué.

« Il est déjà si tard ?? Ohlàlà, je dois filer, ma soeur m'attend ! » Il commença à détaler, mais s'arrêta et regarda derrière lui. « La prochaine fois qu'on se verra, je serai guerrier ! »

Et il partait comme un éclair rejoindre son camp. Il espérait profondément revoir un jour cet apprenti gris-blanc et bizarrement il était sûr que ça serait le cas.

Spoiler:
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10Mar 11 Aoû 2020 - 23:17


Nuage d’Olivier écouta l’apprenti noir et blanc expliquer comment l’envie de devenir chef lui était venue. Qu’on reconnaisse sa valeur ? Que tout le monde pense à lui positivement ? Ça ferait en sorte d’inspirer les autres chats, quand ils penseront à lui ! Le novice du Clan du Vent sourit en ayant cette idée en tête. Il faut dire qu’elle lui plaisait bien ! Provoquer une émotion positive chez les autres alors qu’ils ne faisaient que penser à soi, ça devait être le meilleur but qui puisse exister !

« Je vois oui ! » lança alors Olivier. Il sourit encore plus lorsqu’il entendit le conseil que lui donnait Nuage de la Mouette. « Je vais essayer ! C’est vrai que tout devrait se passer toujours mieux quand on prend tout avec le sourire ! »

Enfin, si c’était pour sourire devant quelqu’un qui voulait lui arracher le museau, là, ce n’était pas une bonne idée, mais pour les autres situations, c’était idéal ! Puis, l’autre apprenti sembla paniquer… Tard ? Mince, oui ! Le temps passait si vite que ça ? Nuage de la Mouette avait commencé à partir, Olivier s’imagina qu’il allait disparaître sans lui dire au revoir… Mais ce ne fut pas le cas ! L’apprenti du Clan de la Lune lui lança une dernière phrase avant de partir définitivement. Nuage d’Olivier cria alors à sa suite, assez fort pour qu’il entende, du moins il l’espérait :

« J’espère bien, tu te seras rapproché de ton but ! Et quand tu me reverras, je te jure que j’aurais trouvé le mien ! »

Est-ce qu’il pouvait le faire ? Bien sûr ! Il n’y avait pas de raison qu’il ne réussisse pas. Il attendit un instant encore, se demandant si quelqu’un d’autre allait arriver… Peut-être qu’il pouvait faire une nouvelle rencontre intéressante ? Non, il était déjà tard, comme l’avait dit Nuage de la Mouette avant de partir, il devait vite rentrer au camp, et il fallait qu’il reprenne son entraînement avec Chant du Lion ! En espérant que personne ne remarque son absence… surtout qu’il voulait aller chasser une proie à la base… peut-être qu’il pouvait trouver quelque chose en chemin, et ne pas la rater cette fois-ci ?

HRP :

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...   Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure d'Harmonie | Sois un chaton quand tu le peux et un guerrier quand tu le dois.
» Chasse aux œufs !
» L'élite de la chasse || Ft. Forêt de Bambou
» chasse au solitaire (Lever du Jour)
» L'heure est à la chasse ft. Lune Givrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: