« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer body time | ft Edel :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Summer body time | ft Edel :3 Empty
MessageSujet: Summer body time | ft Edel :3   Summer body time | ft Edel :3 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 17:02


La tête posée sur ses pattes le jeune apprenti observait d’un œil vide le camp de la rivière, il ne savait que faire, sa journée était libre mais rien ne l’attirait. Il aurait pu aller chasser, mais avec qui ? Son père était parti s’occuper des tâches habituelles d’un lieutenant, ses frères et sœurs étaient sans doute dans la forêt, accompagnés de leurs mentors. La Fierté se retrouvait ainsi seule, perdu et peut être un peu triste, allongé sur sa litière. Cette situation arrivait rarement, car depuis sa naissance, le jeune guerrier gris avait été accompagné de sa famille, mais n’avait jamais réellement eu d’autres connaissances. Il n’avait jamais eu d’amis, de partenaires de jeux autres que ses frères. Cela ne l’avait jamais réellement dérangé mais lorsqu’il se retrouvait livré à lui même, abandonné à ses pensées, cela le hantait. Peut être était-il le problème, son attitude avait peut être fait fuir les autres, il serait à jamais seul.

Le matou secoua la tête d’un mouvement vif, il ne devait pas se laisser entraîner dans des tourbillons de sombres pensées, il devait se reprendre. S’il s’écoutait il allait devenir un ermite et cela n’était pas prêt d’arriver. Ce genre de pensées venaient parfois l’assaillir, mais il les repoussait toujours, ne les montrant à personne d’autre. Il était trop occupé à jouer son rôle, la face qu’il s’était donnée, et être Fierté des Nuages n’était pas de tout repos. Le matou se releva un peu et commença sa toilette, léchant avec soin ses poils afin de garder une apparence parfaite, tout devait être soigné car cela embêterait beaucoup Monsieur Fierté si on commençait à jaser sur le fait qu’il ne prêtait pas assez attention à son image. Alors qu’il nettoyait méticuleusement les poils blancs de son ventre il fut troublé par une chose inhabituelle, la peau de son ventre tremblotait.. Le jeune apprenti releva la tête, intrigué, ce n’était pas normal que son ventre soit comme ça. Une affreuse idée lui vint mais il la rejeta immédiatement, continuant sa toilette en essayant de ne plus y penser.

Toutefois, alors qu’il avait fini de lisser et nettoyer tous les poils de son corps, il ne pu s’empêcher de revenir sur son ventre, presque pour se rassurer de l’idée atroce qu’il s’était faite. Certain d’avoir rêvé le félin fit presque un bon en arrière. C’était vrai ! Mais c’était totalement atroce, il ne pouvait pas rester comme ça ? A quoi bon avoir une toilette impeccable si il avait pris du ventre ! Comment les autres le verraient-il ? Comme un apprenti qui abusait trop de poissons ? Fierté des Nuages était affolé, se demandant comment il avait pu prendre cet amas de graisse sur son ventre. En réalité, ses longs poils masquaient la légère prise de poids du matou mais celui ci était incapable de rester rationnel et s’imaginait déjà comme un énorme amas de graisse et de poils, devenant la honte du clan de la Rivière. 

Le jeune apprenti gris jeta des regards affolés autour de lui et soupira de soulagement lorsqu’il ne vit aucun guerrier se baladant dans le camp. Il pourrait ainsi sortir discrètement pour s’entraîner sans infliger la vision de son ventre énorme aux yeux de tous. Toutefois la vision de l’apprenti manqua la petite chatonne présente dans le camp, qui serait ainsi capable de remarquer la Fierté. Le jeune apprenti se releva, leva sa tête et sortit avec son attitude habituelle de la tanière des apprentis, avec un peu de chance, si quelqu’un rentrait au camp à ce moment là, il ne verrait rien de plus que Fierté des Nuages avec sa démarche facilement reconnaissable : des pas mesurés, un regard conquérant et son expression de « mr je suis le meilleur ». Décidé à remédier à ce problème d’une importance capitale, l’apprenti se décida de se diriger non loin du camp afin de s’entraîner. Sans oublier de jeter un regard assassin à la pile de gibier, responsable de son nouvel embonpoint.

Il commença ainsi à s’entraîner seul dans la forêt, enchaînant des mouvements vifs et précis, ne prêtant aucune attention à l’effort que cela lui demandait. Il voulait devenir un exemple pour son clan, et cela passait par un entraînement sans relâche. Comme pour se rassurer, le jeune matou gris se disait que cela lui permettrait également de se perfectionner dans les techniques apprises de sa mentor. Mais il savait bien que son objectif présent était d’exterminer jusqu’à la moindre parcelle de graisse présente dans son corps..

Spoiler:
Ft Dély

_________________
Summer body time | ft Edel :3 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Summer body time | ft Edel :3 Jais_211


Summer body time | ft Edel :3 Colomb10
Summer body time | ft Edel :3 On0m
Summer body time | ft Edel :3 3h41
Summer body time | ft Edel :3 Ymyd
Summer body time | ft Edel :3 6se7
Summer body time | ft Edel :3 Loutre10
Summer body time | ft Edel :3 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Summer body time | ft Edel :3 Empty
MessageSujet: Re: Summer body time | ft Edel :3   Summer body time | ft Edel :3 3horlo10Mer 27 Mai 2020 - 17:54

summer body time
ft. Fierté des Nuages (aka jay)

les rayons du soleil qui étaient déjà hauts dans le ciel vinrent te réchauffer le museau. tu ouvrais avec peine tes yeux bleus ciel et te levais difficilement de ton nid bien chaud. tes pattes étaient encore engourdies de ton exploration d'hier; tu t'étais mis en tête que tu pouvais aller observer le camp la nuit, pendant que tout le monde dormais. et tu avais réussi ! il était assez effrayant, d'ailleurs, avec tout ces bruissements inconnus & tu n'entendais même pas les bavardages habituels de tes camarades de clan. tu y avais passer beaucoup de temps, assise devant l'entrée de la pouponnière, essayant d'identifier le moindre petit bruit. cela avait été une expérience plutôt enrichissante dans ta vie de chatonne, mais cela t'avais épuiser & tu avais dormi plus longtemps que prévu. en te réveillant ce matin, tu étais assez fatiguée, mais ne regrettait pas le moins du monde ta petite expérience. alors que tu sortais de la pouponnière en trottinant, tu t'assis au même endroit que lors de ton aventure nocturne. ah, qu'il était bon d'entendre à nouveau toutes les conversations inutiles des membres de ton clan ! Tu pourrais passer des heures à écouter les commérages des guerriers.

tout sourire, tu te dirigeais vers le tas de gibier. tu préférais largement le poisson à la boisson étrange appelée "lait" que produisait ta mère. alors que tu croquais dans du gibier bien frais, tu observais le campement. tout était normal; les reines se reposaient bien au chaud dans la pouponnière, les autres chatons jouaient pas loin de la sortie du camp et se faisaient réprimander par des guerriers leur ordonnant de batifoler plus loin, et d'autres guerriers revenaient d'une patrouille de chasse et tu constatais d'un simple regard dans leur direction qu'elle fût bien abondante. tu les saluais d'un mouvement de tête et jugea de t'abstenir de les harceler de questions. tu trouverais bien une autre cible plus intéressante, la chasse, ça ne t'intéressait pas énormément. toi, ce que tu préférais par dessus tout, c'était le combat, pensais tu en imitant une technique pas très impressionnante qu'un apprenti ennuyé par tes jacassements habituels t'avais appris. tu cherchais du regard un apprenti pas trop intelligent & assez docile qui pourrait t'apprendre quelque chose de nouveau pour ne plus que tu ne le perturbe avec tes petites blagues évidemment très drôles. pas loin, tu remarquais fierté des nuages, un apprenti que tu jugeais plutôt égocentrique qui faisait toujours son petit chef. tu ne le connaissais pas très bien, mais étais persuadée qu'il s'agenouillerait devant ton incontestée puissance.

tu décidais alors de le rejoindre, mais il partait déjà. voulant absolument qu'il t'apprenne quelque chose, tu le suivis discrètement. il sortais du camp en douce, cet idiot ! "mais il n'avait pas le droit !" pensais-tu soudainement. voilà un parfait moyen de pression pour qu'il finisse par céder à devenir ton instructeur d'une après-midi ! l'apprenti ne s'était pas trop éloigné du camp, et c'était un avantage pour toi. au moins, si quelqu'un te repérait hors du camp, tu ne te ferais pas trop gronder, en tout cas, pas autant que si tu avais été près des frontières par exemple ! tu observais calmement Fierté des Nuages, cachée dans un buisson. Ses mouvements vifs & précis t'impressionnaient et ça avait l'air compliqué. Espérons qu'il t'apprenne quelque chose qui te ferait dépasser tes limites !

- Hé, le narcissique ! Apprends moi à faire ça ! 

lui lança tu d'un ton que tu trouvais convaincant. Tu tenta de reproduire les mouvements qu'il effectuait avant de trébucher lamentablement et de te retrouver la truffe contre le sol.

- Vilaine branche ! Tu m'as fait trébucher ! Méchante, méchante, méchante !

alors que tu commençais à t'énerver contre la branche, tu te rendis compte d'une chose en écarquillant tes yeux.

- Et mais.. T'es qu'une branche en faite, tu peux pas me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer body time | ft Edel :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Blossom {Nuage d'Ortie}
» Taches de Faon ~ The summer dream behind the eye
» Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.
» It's time to grow up
» "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: