Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's time to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Cendrée
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 17
Date d'inscription : 27/12/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: It's time to grow up   Lun 31 Déc - 0:09


Plume Cendrée

ft. Nuage Vagabond & Petite Fierté




Le soleil se levait doucement lorsque Plume Cendrée ouvrit les yeux, sentant la douce fourrure de son frère encore endormi contre la sienne. Tandis qu'il se réveillait à son rythme la chatte grise lui offrit un coup de langue sur l'oreille pour le saluer et se hissa hors de la tanière. En baillant elle prit le temps d'étirer ses pattes unes à unes, ce qui provoquait un frisson parcourant son échine. Elle regarda son frère se hisser derrière elle et rejoins d'un pas léger le tas de gibier où elle prévoyait de prélever un poisson. Elle s'allongea au soleil et invita son frère à la rejoindre d'un signe de la queue. Ce dernier ne se fit pas prier et tout deux déjeunèrent en silence. Petit à petit le camp s'éveillait et les chats sortaient de leurs tanières. Elle finit son poisson en quelques bouchés et salua son frère d'un signe de la queue avant de rejoindre la tanière des apprentis.

Oh, elle n'était pas guerrière depuis bien longtemps et donc elle n'avait pas encore d’apprenti, mais un guerrier du clan lui avait demandé d'aller chasser avec son apprenti, Nuage Vagabond. Elle ressentait une certaine excitation à cette idée, et des doutes aussi. Après tout, serait-elle une bonne mentor d'un jour? Réussirait-elle à se faire obéir de l'apprenti? Elle chassa ses craintes d'un coup de tête et la glissa à l'intérieur de la tanière des apprentis. D'une voix douce elle appela l'intéressé, afin de s'assurer qu'il se soit bien réveillé pour leurs journée :

• Nuage Vagabond? Tu es prêt?

Elle sortit à reculons et s'assit à côté de la tanière, se léchant le poitrail avec impatience en attendant que l'apprenti sorte de la tanière. Elle n'était pas encore bien sûr du programme qu'elle lui réservait, quoi qu'il en soit elle comptait aller pécher et pourquoi pas chasser le petit gibier qu'ils pourraient croiser. Si elle paraissait détendu ses moustaches trahissaient son excitation à cette idée. Elle allait faire de son mieux pour être un mentor exemplaire!

.
© MissKat pour Epicode

_________________
personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séquelles du Passé
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 18
Date d'inscription : 04/03/2018


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: It's time to grow up   Dim 13 Jan - 17:37

Nuage Vagabond

Lové au creux de mon nid, je sens le camp s'éveiller doucement. Des murmures s'élèvent, à peine audibles, tandis que l'on commence à entendre le bruit de l'eau lorsque les premiers chats s'aventurent dans l'onde séparant les îlots du campement. Encore tout engourdi par la nuit, je m'étire, pattes tendues devant moi et menton contre le poitrail. En faisant attention de ne pas déranger mes camarades de chambrée je rabats par la suite mes pattes contre mon corps et viens me soulever grâce à elles. L'espace de quelques secondes, j'observe d'un œil bienveillant les félins autour de moi dormir paisiblement avant qu'un bruissement dans les roseaux n'attire mon attention.

La vieille, Hibou de Minuit m'avait averti que ce ne serait pas lui qui s'occuperait de moi aujourd'hui, mais une jeune guerrière, Plume Cendrée. Cette dernière n'avait encore jamais reçu d'apprentis alors je me doute bien que pour sa première fois, elle serait certainement inquiète de mal faire. C'était alors à moi, sa première expérience, de faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Je ferai tout ce que je peux pour la mettre à l'aise pendant notre séance. Finalement, lorsque j’aperçois enfin sa tête sortir des fourrés et ses lèvres m’appeler, je me lève et sort de la tanière des aspirants.

- Bonjour Plume Cendrée, bien dormi?

Je la salue dans un grand sourire puis viens m'asseoir à côté d'elle, entreprenant ensuite de mettre de l'ordre dans mon pelage en y passant dessus quelques coups de langue rapides. Impatient de voir où cette journée nous mènera, je redresse néanmoins rapidement la tête et viens planter mes prunelles dans celles de mon nouveau mentor, une lueur intriguée dansant dans mon regard.

- Où va-t-on aujourd'hui?

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Nuage Vagabond:
 

Nuage Vagabond vous salue en Teal.

Séquelles du Passé:
 


Toute l'équipe, un gros merci à Nimbou pour cette signa qui envoie du pâté!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
It's time to grow up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» (?) i hold the time to keep you off my mind.
» ? every time you touch me i just melt away.
» Les skippers d'Alie
» (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDEAU ? i'll sing it one last time for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Grotte aux Murmures-
Sauter vers: