« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Dim 30 Oct 2011 - 14:38

•• Museau Tacheté ••
« Steel is my body and fire is my blood. »

    Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 111030093238557435 Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule Tacheté, Nuage Tacheté, Museau Tacheté, Etoile Rousse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 14 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
- Elle est moche, elle est trop longue sa queue fait deux fois son corps... Et puis ses taches sur son pif la ... Elle craint.
- Ah pourquoi, toi tu crains pas, déjà je te rappelle que tu es Elle ... Mais bon Q.I. de Rasmockette.
- Oh qui me soul les deux... Alors je suis de taille moyenne plutôt fine, très légère comparée aux autres. Je ne sais pas si je suis belle, mais j'aime mon corps, construit comme les plaques grise qu'on les bypèdes qui sont incassable. Mon poil est luisant, mes yeux doux et froid quand ils le veulent. J'ai de très longues moustache je trouve comparé aux autres... Je suis spécial au yeux de tous le monde.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
- J'aime les combats, la mort, la haine. Je tue n'importe qui avec mes griffes. Je suis un esprit libre, je suis une rebelle et...
- Mais, ferme là... Tu dis que des conneries. Je suis sage, calme, je suis une sainte ni-touche.
- Oh, vous allez, vous taire ! Salut, je suis Museau Tacheté et les deux débiles qui parlaient plutôt c'était mes deux cotés, le premier c'était mon mauvais coté et l'autre c'est la faux cul, du bon coté... Bref, alors je suis ni bonne, ni méchante. J'aime les combats comme l'a dit l'autre piche, mais j'aime pas la mort, je combat pour survivre... Survivre dans un monde en guerre, et j'espère qu'un jour on vivra en paix. Mais, sa n'arrivera jamais. Voila pourquoi je combats, c'est peut-être dur a comprendre, même si il y a une autre origines, elle est trop dur a comprendre pour les cerveaux de blondes qu'elles sont.
- C'est pas dur,à comprendre t'as juste perdu ta mère à cause d'une sale chmili-chmili. Et ton père tu le connais pas non plus. Donc tais-toi et dire leur qui tu es !
- Dit pas sa devant tous le monde ! Rho, excusez la pour son mauvais coter.
- Vos gueules, je parlais ! Alors, je suis ni juste, ni mauvaise. J'aime vivre des aventures, j'ai vendu mon âme aux ancêtres diaboliques, d'où les deux esprits. Je ne me connais pas, car je change tous le temps... Donc apprend a me connaitre si tu veux savoir mon caractère.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
T’arrêtes de poser des questions et tu regardes sa vie !
Craintes, Rêves, Projets ;
Je ne rêve que des guerriers étoiles et eux ceux compte pour moi.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Mauvaise Museau Tacheté : Elle a le poil noire, toute petite. Elle est dans l'oreille Gauche de Museau tacheté.
Bonne Museau Tacheté : Elle a le poil blanc, toute petite. Elle est dans l'oreille Droite de Museau tacheté.
Un chat mystérieux : Un chat mystérieux parle pour expliquer le jour où elle est devenue une guerrière.
Patte Mystique : Ancienne meilleur amie de Museau Tacheté qui a voulut la tuer parce que sa mère avait tué son père dans le clan de la rivière.
Abruti fini : Un chat reveil Museau, c'est un abruti fini, qu'elle n'aime pas

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
- Il était une fois, une petite chatte rousse. Née dans le clan du vent. Par un père inconnue, et d'une mère du nom de Tempête du Sommeil. Si belle et ténébreuse, aimé de chaque chat du clan. Elle l’éleva, elle seule, car elle n'eut qu'un chaton dans sa seule portée. Cette petite chatte, apprit des histoires et compris beaucoup de leçons.
- Qu'elle me gave celle là... Espèce de petite chochotte ! Pourquoi tu ne veux pas dire que Museau tacheté a tué son père car il avait tué tous ses frères et soeur...
- Parce que c'est faux ! Elle apprit les tristes histoires des clans ou qu'ils résidaient dans un temps très ancien, des guerriers aussi gros qu'un chien. Une enfance tendre et si belle. Mais...
- Mais, le lendemain de son baptême d'apprenti sa mère fut morte, a cause d'un chat terrible, au regard perçant qui faisait peur. Se fut une tragédie, l'enfer pour la petite chatte. Personne ne sait qui sait.
- Normal que se fut une tragédie... Qu'elle m'énerve, personne ne sait parce qu'il se ferait tuer si il le disait. C'est l'esprit inconnu de la foret, on ne sait pas qui l'a tuer mais, Museau Tacheté le tuera et lui ferai ravaler sa haine pour sa mère.
- Disparaissez vous deux ! On ne peux savoir la vérité avec vous, et je ne sais même pas d'ou vous sortez, bande de rat.
- Comment tu peux nous traiter comme sa nous somme ta haine pour cet inconnu et ton amour pour ta mère. Respectes nous un peu.
- Après l'assassinat de ma mère, je survécus même si mon mentor fou, voulait m’entraîner alors que j'étais au bout d'une dépression.
- Il était fou pour sa que tu l'as tué.
- Je n'es tuée personne. A part ce jour là... Le jour où je suis devenue une guerrière.
- Un jour noir. Un matin normal, un soleil de la saison des feuilles d'automne, si chaux encore avant le froid. Je me rappelle encore que tu étais couchée dans des feuilles de chênes parsemées de gland, tu ressemblais à ta mère. Seule écoutant les chants des oiseaux, tu reposais sur ton nuage pour te reposer de la mort de ta mère six mois plutôt. Tu aimais ce coin de feuille, car ta mère était enterrait là. Tu l'avais enterré toi même, je crois, tu n'avais pas changé depuis ta naissance, tu étais toujours rebelle, pour sa que tu restas jusqu'à bien une demi-matinée là dessus. Je me rappel encore de la joie de vivre que tu avais à vivre avec ton amie, Patte Mystique. L'après-midi arriva et tu voulais aller chasser un peu, pour laisser un morceau de chair à ta mère, quand tu voulus rentrer au camp, Patte Mystique, t’amena dans un endroit plus éloigné, assez reculer, puis d'un coup t'attaqua .Tu repris vite la situation, comme quoi ton entrainement avait porté ses fruit, puis lorsque tu retournas et que tu regardas ta camarade, un regard noir de braise et de haine était encré en elle. Je crois que je me rappellerai toujours du regard de peur que tu avais eu quand tu avais regardé ton amie. Tu lui avais dit pourquoi et elle, elle t'avait répondu : Ta mère a tué mon père, et je ne peux me venger sur ta mère alors c'est sur toi que je me vengerai ! Un combat entre futures guerrières, entre deux boules de poils et une fumée, tu lui tranchas la gorge d'un coup de griffe acérée. Mais tu perdis beaucoup dans ce dur combat. Ton museau tacheté normalement de noir était tacheté de sang. Tu as fuie après ton combat et tu es revenue que deux jours plus tard.

- Oh réveil toi, sac à puce !
Museau tacheté se réveilla dans l'antre de guerrier en tremble de revoir des souvenir sans cesse dans sa petite tête, deux lunes après ce massacre. Sa camarade de couchette l'a regarda et hocha la tête pour dire qu'elle avait compris de quoi elle avait rêvé. Elle se reprit et arrêta de trembler. Elle se fit un bain de toilette et lorsqu'elle eut finie, elle sorti vite mais silencieuse. Museau Tacheté vit la patrouille du matin et saluant vite les chats, sorti du camps. Les chats l'a plaignirent, puis partis pour la patrouille du matin. Museau Tacheté courut jusqu'où ses pattes l'amenaient. Un champ de marguerites ou était un large caillou était planté au milieu. Maman fut le seul mot qu'elle dit, elle trottina jusqu'au centre et se coucha pour être au près de sa mère pour vivre encore un moment ou la seule, les deux esprit de Museau tacheté ne venaient pas.

A suivre dans les rp's...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Interne donc Weeck-end ou (semaine mais c'est dur)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Google Chrome
    Votre avis sur le forum ; Bien
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Good.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Elisa
Age ; 15 piges
Lieu de vie ; Marseille
Niveau en RPG ; Regarde et tais-toi
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je suis une Anti-Kikoulol et fière de l'etre.


Dernière édition par Museau Tacheté le Lun 31 Oct 2011 - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Dim 30 Oct 2011 - 15:28

Welcome =)
Museau Tachetée ? Ce serait pas plutôt Museau Tacheté ? x)
J'aime bien tes liens familiaux,c'est original.

_________________
Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Dim 30 Oct 2011 - 20:02

Wilkom'. :D
Amuses - toi bien. ;)

_________________

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Dim 30 Oct 2011 - 20:37

Willkom' ! :3 (Piqueur de Willkom' !)

Ton personnage est ... Bizarre. Mais c'est cool ! :D J'espère que tu te plairas bien ici. :] (Anti-Kikoos ! Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 94972)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Prêle des Champs. le Lun 31 Oct 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 0:23


    Allez hop, validée. ♫ Pense à aller te recenser dans les Effectifs de clans, et amuse - toi bien !

_________________
Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 10:26

Hey bienvenue à toi :D
Ouais une schizophrène dans le Vent ♥
(Destiny, t'as oublié de déplacer la fiche : Du coup, ze le fais :3)

_________________
Spoiler:



Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10Lun 31 Oct 2011 - 11:40

Thank You Chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. Empty
MessageSujet: Re: Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.   Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Tacheté, steel is my body and fire is my blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tacheté
» Patte Nacrée - Nuage Nacré - Museau Nacré.
» Renart « I can bring the fire »
» Présentation Petit Museau
» MUSEAU BLANC ! :)) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: