« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Mer 10 Mar 2010 - 13:36

[list]
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
[list]▬ Noms ;;Moustache Noire
▬ Chaton ;;Petite Moustache
▬ Apprenti ;;Nuage Moustachu
▬ Guerrier ;;Moustache Noire
▬ Chef ;;Etoile Moustachue
▬ Âge ;;(en lunes: 1lune= environ 1mois)16 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit)Clan de l’Ombre
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)guerrier


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Moustache Noire est plutôt grand et ses muscles saillent sous son pelage gris foncé tigré de noir et blanc sur son ventre. Il a des yeux jaunes-orangés dont un-le droit- traversé par une cicatrice qui part du haut de sa mâchoire jusqu’à son oreille. Cette vilaine balafre à ainsi rendu son œil presque aveugle. Mais le détaille le plus important chez lui, est qu’il à, contrairement à l’ordinaire, des moustaches d’un noir de jais qui ressortent bien sur son pelage cendré. C’est en l’honneur de cette particularité qu’il à reçut son nom.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Le félin est la plus part du temps d’humeur maussade, presque antipathique, bien qu’il soit parfois gentil avec ses proches. C’est à cause de toutes les tortures psychologiques et physiques qu’il à enduré que son cœur et de pierre et qu’il éprouve rarement de la compassion où de la pitié pour quelqu’un. Moustache Noire est cependant un guerrier loyal et il mourrait même pour sa tribut, voulant plus lui faire honneur que voulant protéger les siens (un vrai enfoiré quoi XD quand même pas^^). En bref, ce chat porte bien la réputation qu’on donne à son clan : son cœur est de glace.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...)Moustache Noire à effectivement des gouts ! Il adore les batailles et la chasse, ainsi que la solitude. Il déteste pratiquement tout le reste (enfin j’exagère peut-être un touuuut petit peu ^^), et surtout les renards.
▬ Craintes ;; Mourir l’indiffère, ainsi que tout le reste. Tout ce qu’il craint c’est de mourir désonnoré.
▬ Rêves ;;Pas de rêve particulier
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) L’histoire de ce guerrier est parmi les plus tristes qui soient. Ce fut quelques lunes après la naissance la naissance de Petite Moustache qu’un accident horrible se produisit. A cette époque, le chaton pouvait déjà se mouvoir à sa guise, sans quoi il n’aurait pas survécu au drame qui s’abattit sur le camp. En effet un renard avait pénétré dans l’enceinte du camp et se dirigeait vers la pouponnière. Les chats affolés courraient en tous sens et on entendait les jappements de la bête s’approcher de l’abri où étaient pelotonnés petits et reines. Dans l’attaque, le renard blessa sa mère, presque mortellement. Envahit par la fureur, Petite Moustache qui était déjà très bagarreur à l’époque, voulu attaquer le canidé, qui le repoussa facilement en lui laissant cette balafre qui lui traversait le visage, et qui le fit passer plusieurs lunes dans l’entre du guérisseur. Il vit alors sa mère mourir de ses blessures quelques jours plus tard, et se jura de la venger. C’est à cause de cet évènement tragique que Moustache Noire à depuis lors ce cœur de pierre.

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;;comme dab
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;mystère mystère !
▬ Votre avis sur le forum ;;toujours au top
▬ Codes du règlement ;;je le remet ?

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom ;;(voir réponse de « comment avez-vous découvert le forum ? »)
▬ Age ;;13 ans
▬ Lieu de vie ;;Terre X)
▬ Niveau en RPG ;;pas trop nul (quoi que…)
▬ Autres ;;je sens que ce chat va se faire beeaauuuucoup d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 11:49

Excusez moi du DB mais tout est en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 12:24

Re-bienvenue! Tout est bon, tu es validé! =)

Je laisse là le temps que d'autres le voie et te re-souhaite bienvenue! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Étoile de blé le Dim 14 Mar 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 12:31

Happy!
solo! :*banane15*:
poupoupidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 13:12

T'a été valider plus vite que Ombre de l'univers --'


RE-BIENVENUE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 13:38

Re' !

_________________
présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 14:11

Rebienvenue à toi!
Je suis contente d'avoir Moustache Noire comme compagnon de chasse.
(J'adore son nom)^^Et bienvenue dans le Clan de l'Ombre!!! =3

_________________
présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 16:31

Merci à tous (fait une révérence - -")
Ainsi vous, chats du Clan de l'Ombre, allez pouvoir profiter de l'incroyable bonne humeur de Moustache Noire (c'est ironique bien sur) ainsi que sa joie de vivre! (toujours ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10Dim 14 Mar 2010 - 20:25

Re bienvenu lynxou !
J'ai pas lu ta présentation parce que j'ai pas 16 ans ! XD

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)   présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Moustache Noire (déconseillé aux moins de 16 ans) X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Noire
» Brin de Moustache - Père de Rêverie du Loir
» Moustache/Chant Hivernal - Arrivée d'une petite nouvelle !
» Une promesse n'engage que son créateur... A moins que ? || Ft. Bulle d'Océan
» Perle Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: