Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   Sam 25 Nov - 15:51

Personnage Incarné :
~ Dawson ~




J'avais veillé jusqu'à tard dans la nuit pour m'entraîner en compagnie de ma sœur. J'avais dérouillé récemment face à un petit matou de gang lambda.. Je n'avais pas vraiment envie de réitérer l'expérience et avait donc demander à ma sœur de m'entraîner plus durement. C'était elle la spécialiste des attaques. J'avais également pensé à retrouver mes deux amies, Mataï et Kézenkiel qui étaient plus combattant que moi. Faut pas croire, je n'étais pas un matou sans défense. Je savais me débrouiller.

Cela était donc étonnant de me croiser de bon matin, debout et encore plus en train de déambuler dans notre camp de fortune. J'étais à moitié réveillé pour dire vrai. Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je m'aventurais en dehors des sécurités familiales. Me retrouvant bien rapidement en terre inconnue. Perdu au milieu de je ne sais où, je commençais à paniquer pensant que j'étais en plein cauchemar.. Espérant au plus profond de moi que j'étais encore dans ma litière douillette et que Lindsay allait me réveiller sous peu pour m'entraîner à la dure. Ou bien sentir un poids m'envahir sur le dos et me réveiller, découvrant Burgess m'écrasant comme à son habitude.

Pendant un long moment, je me traînais dans des terres inconnues et hostiles. Je finissais par m'arrêter, restant planter comme un pin au milieu du paysage. Je dormais presque debout.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière Envolée
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 17
Date d'inscription : 07/11/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   Lun 27 Nov - 13:19

Personnage incarné : Petit Désespoir

Le soleil venait à peine de de lever, et pourtant la petite était déjà levée, regardant les membres du Clan sortirent petit à petit des tanières. Ah elle les enviaient tellement les Apprentis et les Novices. Elle avait tellement envie d'être à leur place. Elle avait envie de découvrir le territoire, de chasser, de combattre. De vivre en soit. Rester enfermé au camp n'était pas vraiment une vie... Des se sentait comme un oiseau dans une cage ou un renard prit au piège. Elle avait l'impression qu'on lui avait coupé les ailes, la privant de toute liberté. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'on lui parlait ou plutôt qu'on l'appellait. Le félin haussa la voix et la petite féline au pelage de nuit leva la tête, le regard remplit d'interrogation. La personne qui lui parlait soupira et répéta sa phrase. Désespoir émit un petit "hum", se qui fit soupirer de nouveau le félin, qui partir. Le regard de la petite fut attiré par l'entrée du camp et une idée lui vient. Un sourire apparut alors sur son visage.

Petit à petit, Petit Désespoir se rapprocha de la sortie. Elle savait que si on la surprenait dehors, elle allait avoir un de c'est savon, mais elle n'en pouvait plus. Elle devait absolument sortir ! Alors, lorsque le camp du pratiquement désert et que les rares félins présents étaient trop occupés pour s'apercevoir de son absence, la féline disparue du camp, se glissant rapidement vers le territoire du Clan. Ah enfin ! Humant les odeurs inconnues, la petite sourit. Il lui était enfin possible de découvrir le monde ! Cependant, elle devait quitter les lieux, trop de chats passaient par là, on risquait de la repérer facilement si elle passait par les chemins habituellement fréquentés par les membres du Clan. Alors la petite se glissa dans la végétation, se mouvant assez facilement grâce à sa petite taille. Il y avait tant de choses à voir, à sentir, à explorer. Des s'amusait, c'était tellement différent du camp ! Mais quelque chose vint la déranger. Une odeur plus précisément. Elle ne connaissait point cette odeur. Elle n'appartenait pas au Clan. Mais elle ne semblait pas appartenir à un autre Clan... Oh bien sur, Désespoir n'avait jamais réellement senti l'odeur des autres Clans mais l'odeur qui lui parvenait n'était point semblable à celles que portaient les patrouilleurs. Un solitaire ? Un clan inconnu ? Songea-t-elle, inquiète. Nan, il ne pouvait pas y avoir d'autres Clans. Elle réfléchissait trop...  Cependant, la petite avait envie de savoir. Elle devait savoir !

Alors Désespoir se mit à marcher en direction de l'odeur inconnue, les yeux plissés, en position de traque. Oh bien sûr, celle ci n'était pas parfaite mais la petite s'était entraînée de nombreuses fois pour avoir une position potable. Alors elle le vit enfin, l'intrus. Il était planté au milieu du décor, comme une poupée de glace, un pantin oublié, endormi. La petite Ombreuse s'approcha alors par derrière et s'arrêta à quelques pas de l'intrus. Elle resta ainsi sans bouger pendant de longues minutes. Mais comme l'intrus ne semblait pas remarqué la petite, celle-ci décida de prendre la parole. Sa voix se fit douce, ne quittant point son rôle, même devant un étranger. Sait-on jamais, il pourrait raconter.

- Êtes vous perdu ? Demanda-t-elle.

Elle leva la tête, le fixant de ses yeux dorés. Cette journée sera intéressante finalement, bien plus qu'elle ne le pensait. Assise, Désespoir attendait patiemment sa réponse.

_________________


Anciennement:
 


Dernière édition par Petit Désespoir le Lun 1 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   Mar 12 Déc - 11:58

Personnage Incarné :
~ Dawson ~



Cela était clair.. J'étais perdu dans des contrées inexplorées. En tout cas, c'était mon ressenti. C'était sûrement un coin de clanique que seul eux pouvait trouver à leur goût. Je me sentais mal à l'aise.. J'avais l'impression d'être observé par quelqu'un. C'était sans doute mon imagination combiné avec la fatigue. Ce sentiment d'observation ne m'empêchait nullement de me rendormir. Ni cette odeur fraîche provenant du clan de l'Ombre.. J'étais si fatigué qu'un rien pouvait me faire sombrer dans un sommeil profond. Ce qui n'est franchement pas malin au vue de ma situation. Par la suite, une petite voix se faisait entendre jusqu'à moi :

"-Êtes vous perdu ?"

Dans un premier temps, je pensais qu'il s'agissait de mon imagination.. Encore mieux, de ma conscience. Il m'avait fallu une bonne minute pour réaliser que cette voix était réelle et non dans mon petit cerveau endormi. J'ouvrais donc les yeux, secouant la tête pour ne pas retourner voir Morphée. Je découvrais une petite boule de poil me fixant avec ses yeux jaunes. Un peu gêné de m'être fait prendre en train de pratiquer le somnambulisme, bien que cela n'était pas vraiment de ma faute, je faisais un sourire gêné avant de bafouiller quelques onomatopées avant de finalement formulés une phrase pour lui répondre :

"-Pour dire vrai.. Oui, je le suis ma p'tite dame. Je pensais être en terre libre.. Mais j'ai du m'éloigner. J'dois être sur les terres de l'Ombre. Sauf si t'es une aventurière hors pair ahah."

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernière Envolée
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 17
Date d'inscription : 07/11/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   Lun 1 Jan - 11:15

Personnage incarné : Petit Désespoir

L'intrus semblait sur le point de s'endormir, à moins qu'il ne dormait déjà. Petit Désespoir ne comprenait pas comment le félin pouvait s'endormir en de tels lieux. Il était sur des terres inconnues, un territoire inconnu peuplé de félins prêts à tout pour défendre leurs terres. Qu'aurait il fait si il était tombé sur un Guerrier ? Aurait-il continué à dormir même après avoir été interrogé sur sa condition en ces lieux ? Sans doute pas... Enfin il aurait pas eu le temps... Le Guerrier n'aurait sans doute pas attendu qu'il réponde ou qu'il prenne conscience de sa présence... Vraiment il avait eu de la chance de tomber sur la Chatonne noire... D'ailleurs l'intrus ouvrit les yeux et secoua la tête, comme pour se réveiller. Il dormait vraiment... Désespoir retint un soupir, légèrement désespérée par le comportement du matou inconnu. Comment pouvait-il être aussi inconscient ? Il sourit à la petite, gêné et prononça quelques onomatopées avant d'arriver à formuler une phrase correcte :

"-Pour dire vrai.. Oui, je le suis ma p'tite dame. Je pensais être en terre libre.. Mais j'ai du m'éloigner. J'dois être sur les terres de l'Ombre. Sauf si t'es une aventurière hors pair ahah."

Hum... Mouais... Un cas désespéré... Franchement la petite féline noirâtre ne comprenait pas. Il était si inconscient, insouciant... On aurait dit un chaton... Même pire... Certes de part son rôle Désespoir se montrait gentille mais là, elle n'avait qu'une envie : lui apprendre la dure vie. Certes elle s'était montrée gentille envers lui mais un Guerrier n'aurait fait qu'une bouchée du Solitaire. Soupirant légèrement, Petit Désespoir miaula d'une voix douce mais quelque peu désespérée :

- En effet vous êtes sur les terres de l'Ombre. Mais je peux vous mener aux Terres Libres si vous voulez. Dit-elle.

Elle sourit légèrement et se leva. Elle marchait sur quelques queues de renard avant de se retourner et de regarder le Solitaire.

_________________


Anciennement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Rosée du Matin
Intéressé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 20
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   Mer 3 Jan - 17:05

Personnage Incarné :
~ Dawson ~




Mon rire ne sonnait pas si naturel à mon oreille. J'étais si embarrassé. J'étais en terre ennemie et en plus j'étais tombé sur un autochtone. C'était bien ma veine. Ne voulant pas montrer mon désarroi, je lui faisais un sourire sympathique. La petite féline me répondait ensuite, moins déconcertait par la situation que ma personne :

"-En effet vous êtes sur les terres de l'Ombre. Mais je peux vous mener aux Terres Libres si vous voulez."

Elle se levait par la suite, commençant à avancer avant de se retourner vers moi. Je marchais vers elle, faisant deux ou trois sauts de cabri. Je regardais ayant, suivant la jeunette. Je faisais ensuite une tentative de dialogue, pensant dénouer les langues :

"-Tu n'as pas l'air à côté de ton camp.. Que fais-tu si loin de ta patrie ?"

Toujours avec mon sourire simplet, je m'étais tourné vers elle pour lui demander. Ce n'était peut être pas la meilleure idée que j'avais eu.. Parler de but en blanc de ses raisons en ces lieux. Nous venions tout juste de nous rencontrer. Si elle s'était enfuie, pourquoi m'en parlerait elle ? C'était idiot. Ou bien, c'était une jeune apprentie et j'allais la froisser avec mes propos. Tout était possible.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons dans l'Ombre des Roseaux, ça vaux mieux [Pv Petit Désespoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie dans l'Ombre" ...
» Dans l'ombre du general Massu, par Marc Desaphy
» Femme de gendarme dans l'ombre : faut s'exprimer
» Le petit poisson en fer à mettre dans la soupe
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Ombre-
Sauter vers: