« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Lun 4 Mai 2020 - 16:52


 

 
La Marée Noire
Ft Valeemar

 
Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition

 
À vrai dire, lorsque Appel du Loup déboula dans le camp pour annoncer la nouvelle, Régence des Sycomores s’apprêtait à aller pioncer, lessivée de sa patrouille. Bien évidemment après l'avoir écouté la guerrière se porta volontaire : si la situation était tel qu’il la décrivait alors ça allait impacter le clan de la Lune et sa loyauté lui disait d’aller prêter patte forte. C’est donc dans cet état d’esprit que la Régence bougea ses fesses et se dirigea avec ses camarades volontaires vers le Delta empoisonné.

Une fois sur place et bien... Le spectacle faisait pitié. Le cerveau de la bicolore était encore un peu en compote mais voir l’eau normalement si clair envahis d’une substance noirâtre lui avait ouvert les yeux. La massive se dirigea vers la plage pour regarder l’animal de fer doucement coulé sans se débattre, libérant ces tripes et son sang dans l'eau maculée. Régence des Sycomores bougonna : si elle avait eu le malheur de naître dans le clan des poissons, elle aurait nagé jusqu’à lui et l’aurait coulé plus vite. Tournant la tête vers l’assemblée de chat, la luneuse observa leur manège. Ils semblaient créer un barrage mais elle n’était pas sûre, elle n’avait pas écouté. Mais ce n’est pas ça qui allait la faire baisser les pattes.

Mais avant elle ferma les yeux, respirant l’air du matin avec un calme soudain. Cette situation désespéré, cette entraide, ça lui rappelait chez elle. Son vrai chez elle, Cerfblanc. Elle n’avait pas la science infuse, elle n’était pas la plus sentimentale, mais là maintenant au fond d’elle la Régence avait un petit peu peur. Et s’ils devaient encore partir ? La bicolore ouvrit les yeux et froidement se mit à marcher. Vers où ? Elle ne le savait pas, mais elle était décidée à aider quelqu’un à faire ce barrage le plus vite possible. S’ils s’entraidaient encore une fois, comme pendant le voyage, alors rien ne pourrait les vaincre et même une chatte avec l’esprit aussi simple qu’elle pouvait le comprendre.

Malheureusement, ils faillaient toujours des chats assez stupides pour se disputer. Régence reconnu Éclat de Rire, le lieutenant de la Rivière, et une guerrière de l’Ombre. Pour les clans les plus faibles devaient toujours compliquer la tâche ? La femelle fronça la truffe avant de lever les yeux aux ciels : si elle avait une quelque conque liens de parenté avec l’un des deux elle se serait surement exilé depuis belle lurette. Observant le spectacle encore quelques minutes, elle détourna le regard de cette immondice. Certains étaient vraiment venu pour s’amuser.

Régence des Sycomores se secoua de la truffe au bout de la queue. Bon ! Ce n’est pas tout ça mais il fallait qu’elle se réveille avant de devenir aussi cervelle de souris qu'eux. Se dirigeant vers les fourrés d’un pas plus léger, elle prit une branche assez grosse pour être utile et assez légère pour être transportée seule. Ensuite elle alla le mettre avec le tas avec les autres. La massive allait refaire la même chose mais quelqu’un était son passage. Plissant des yeux, son embêtement fut bien vite remplacé par le «  plaisir » de voir que la personne devant elle n’était qu’autre que Dent de Sabre, le lieutenant de l’Ombre. Peu étaient les noms retenus par la femelle et celui du mâle en faisait partie. Affichant un rictus moqueur elle se fondit silencieusement à ses côtés pendant qu’il regardait dans la direction d’un mâle tigré en haussant le sourcil.

- « Oh je vois que quelqu’un a un type » lâcha telle de but en blanc en regardant dans la même direction que lui avant de continuer « Dent de Sabre, quelle agréable surprise de vous voir travaillé ! Vous n'allez pas sauver votre guerrière ? »

Cette dernière phrase n’avait pas été dite sur le ton de la plaisanterie, à vrai dire Régence des Sycomores avait bien trop de respect pour le mâle pour se permettre de le taquiner. Après tout qui était-elle ? Il était lieutenant du clan adverse et elle guerrière de la lune, même si elle était la meilleure leurs deux rôles ne pesait pas pareil sur la balance et même si certains oubliaient de rester à leur place elle ne faisait pas partit de ceux-là. Agitant fébrilement la queue, Régence observa Souvenir Irréel intervenir dans la dispute et contrôler le fils d’Éclat de Rire qui avait attaqué l’ombreuse. Hé bien, en voilà un qui cache bien son jeu. La bicolore se retourna vers le tigré : finalement il ne pouvait plus intervenir.

- « Que dirais-tu de m’aider à faire ce barrage ? Je n’aimerais pas y passer la journée et à deux c’est nettement plus intéressant que seul non ? »


 

 


HRP :

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Mar 5 Mai 2020 - 22:33




Event Marée Noire 

Éclair Ambré & Fleur de Lys & Souvenir Irréel &  Valeemar & Ailes de Corbeau 
 
Je lance un regard noir au félin qui marche à mes côtés. Je n'ai pas besoin de leçon de morale de quiconque, et spécialement pas d'un plus jeune que moi. Toute ma vie durant j'ai espéré, j'ai cru en tout : mon Clan, la Solidarité, la Vie, le Bonheur. Mais les déceptions incessantes ainsi que mon expérience m'ont bien appris une chose : croire ne sert à rien, espérer non plus. Tout du moins, plus depuis que le temps a passé et que je suis seul, seul avec mon expérience, mes regrets et mes peines. J'ai aussi appris avec toutes ces lunes qu'avoir tort ou raison ne signifie rien : dans tous les cas la vie n'est qu'un amas d'incertitudes et de déceptions. Alors pourquoi se battre pour nos opinions, pourquoi essayer de prouver un propos qui nous tient à cœur si, c'est pour voir disparaître ses convictions et ses espoirs en une fraction de seconde ? Éclair Ambré semble avoir, lui, encore foie en tout : la vie, la solidarité, l'union... Mais lui croit surtout encore en l'espoir, quelque chose qui m'a été arraché avec la perte, une par une, de chaque être cher à mon cœur.

"Tort ou pas tort Éclair Ambré, crois moi j'en suis sûr : ces moments d'euphorie que tu t'apprêtes à revivre ne sont qu'éphémères."

Éclair Ambré semble une nouvelle fois essayer de me convaincre avec de nouveaux arguments plein de "bon sens" et de "loyauté". Je m'arrête et le regarde dans les yeux, haussant une nouvelle fois les sourcils. A vrai dire à présent je m'en moque, de l'Ombre. Que nous soyons infectés ou non : ça ne changera rien. Nous sommes déjà accablés par tant de malheur, dont je ne citerais pas le nom, qu'un petit de plus ne changerais rien.

"Les flaques d'eau de pluie ne sont pas souillées. Si ? Et puis je vais te dire quelque chose Éclair Ambré. L'ombre a vécu bien pire qu'une Marée Noire et non, nous ne travaillerions pas pour nous si nous commençons à construire ce barrage, crois moi. Non la réponse est toute autre part."  

C'est lorsque je me prépare à intervenir avec plus d'importance et développer mon avis qu’apparaît sous mes yeux deux félins, ou tout du moins un mâle et une femelle qui semblent venir du Clan de la Lune. Je sens l'odeur des bouleaux, celle du froid des pierres et du vide de la Lande. Mais je vois aussi dans leurs yeux se refléter ceux de leurs ancêtres, défunts guerriers qui vivent à présent dans la Toison Argentée. La Lune est réputée pour être le Clan le plus proche de celui des Etoiles, assez mystique et féerique. Enfin, suivi ou pas des félins d'antan, ces deux chats ne viennent pas de l'Ombre et je refuse de les traiter différemment des autres. Pourtant Éclair Ambré a surement anticipé ma réaction et approuve avec joie. 

"Tu veux bien, pas on veut bien." Je lance un regard noir aux félins luneux.

Mais Éclair Ambré me secoue et me laisse entendre en un regard qu'il n'est pas temps de provoquer querelle. Nous nous dirigeons donc vers un rondin de bois utile à la construction de ce fameux barrage. La femelle semble forte et musclée : elle doit surement être une guerrière aguerrie. Le mâle lui semble plus discret, quelque peu effacé. Je les fixe tous les deux avec mépris lorsqu'Éclair Ambré s’exclame. Il laisse tomber dans sa surprise le rondin qui roule et tombe sur mes pattes.

"Aïe, fais attention !" 

Mais une nouvelle fois il ne prête pas attention à moi et appelle la femelle par un nom qui ne lui correspond absolument pas. Je hausse les sourcils et jette à l'assemblée un regard exaspéré.


"Bien sûr qu'elle ne s'appelle plus ainsi, enfin Éclair Ambré. Mais qui êtes vous pour provoquer ainsi l'interrêt de mon camarade ? Même si je doutes que vous le méritiez..." 

 
(c) Candies

_________________
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Ven 8 Mai 2020 - 19:04


Après avoir effectué seuls quelques pas afin de m’éloigner de la zone de conflit j’entends mon frère s’exprimer avec une voix pleine de colère. Surpris je me retourne vivement et le vois alors sauter sur l’Ombreuse, prêt à abattre un coup sur elle, griffes sorties. Je n’en revenais pas, je n’imaginais pas qu’il soit prêt à se battre pour cela, mais en quelque sorte il me complétait. L’ombreuse avait beau dire que ce que je lui avais dit n’était que foutaises, elle n’acceptait juste pas de reconnaître la vérité sortant de ma gueule. Trop faible sans doute pour admettre.. Et la faiblesse n’était pas admise dans ma famille. Si elle ne comprenait pas avec les mots que j’avais lancé, peut être que la violence de mon frère la calmerait.

Un guerrier luneux se jeta alors sur Péridot avant que personne d’autre ne puisse réagir, le jetant loin de la guerrière ombreuse. Cela s’était passé si vite ! Il y avait désormais un attroupement conséquent autour de nous, l’avancée du barrage était considérablement ralenti par la seule faute de cette satanée « tante » avec sa manie à vouloir insulter mon père. Pensant à lui je me retournais pour observer comment celui-ci avait réagi suite à l’attaque de mon frère. Après tout il était le seul qui n’avait pas réagi, se contentant que de simples mots, ne réagissant même pas lorsqu’Ombre Fantôme s’en était prise à nous. Je vis la colère flamboyer dans ses yeux, j’esquissais un mouvement inné de recul, je n’avais jamais vu cette expression aussi vive dans son regard. Je n’étais même pas sur de l’avoir déjà vu comme cela avec des guerriers qu’il réprimandait.

Il nous emmena loin de la guerrière ombreuse, tous les deux avec Péridot sans que nous puissions protester. Sa colère était communicative et engendrait la mienne, qu’allait-il pouvoir nous reprocher, monsieur parfait. Il ne daignait réagir lorsque cette.. cette atrocité de l’ombre avait insulté notre famille. Il explosa alors, lachant avec énervement nombre de paroles dirigées contre nous. Il osait nous dire que nous n’étions que des chatons, que nous n’étions pas dignes. Parce qu’il croyait peut être qu’il était digne lui ! Le lieutenant de la Rivière laissant ses enfants le défendre sans esquisser le moindre geste, la moindre parole et maintenant nous étions les fautifs ? Mes griffes étaient sorties et s’enfonçaient lentement dans la terre meuble alors que j’essayais de contrôler le flot de rage se déversant dans mes veines. Il osait, il osait nous en vouloir ! Je ne daignais réagir lorsqu’il s’en prenait à moi, ses paroles sonnait faux tant elles manquaient de sens. Nous n’étions pas à sa botte, nous n’avions pas besoin de nous en rapporter à lui. Il n’était pas un dieu, il l’oubliait fortement lorsqu’il s’addressait à nous. Je brûlais de lui lancer mon venin, de lui cracher tout ce que je pensais. Lui faire remarquer que les vieilles habitudes avaient la vie dure car de toute évidence il avait encore choisi de s’écraser, face contre terre devant cette ombreuse, comme il l’avait fait plusieurs lunes auparavant. Je n’avais pas besoin d’un père comme cela, pas besoin de faiblesse.

Je contrôlais cette haine, et la transformait peu à peu en froideur. Mon pelage hérissait retombait tandis que mes griffes encore enfoncées dans le sol se rétractaient. Je n’allais pas réagir comme il le pensait sans doute. Peut être pensait-il que j’allais m’énerver, j’en mourrais d’envie. Mais cela ne correspondait pas au message que je voulais lui faire passer. Je voulais l’humilier, le faire réfléchir sur lui même, lui faire comprendre l’étendue de la gigantesque connerie qu’il venait de dire. Avec un sourire froid je lui jetais ces quelques mots avant de partir dignement et la tête haute.

« Très bien. Je pense que tu devrais faire de même, revenir lorsque tu seras calmé. »
La Marée Noire

_________________
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Jais_211


[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Colomb10
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 On0m
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3h41
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Ymyd
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 6se7
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Loutre10
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Sam 9 Mai 2020 - 1:46

Mélodie des Étoiles

https://www.youtube.com/watch?v=BCm9wS-eArU
I think I've found a way to keep myself whole
I write my fears on green notes
I swallow my doubts away and watch them grow old
Is that why the past years seemed slow?

Elle sait à quoi elles doivent ressembler, là, le corps de chacune tendue contre l’autre, une animosité à peine contenue éclairant leurs pupilles. Autour d’elles, les rumeurs de conversations, les soupirs des travailleurs fatigués par l’effort, un effort commun qu’ils doivent effectuer ensembles, et le plus vite possible. Des éclats de voix s’élèvent de l’autre côté de la plage. Mélodie des Étoiles n’a pas besoin de plus d’un coup d’œil pour reconnaître Éclat de Rire accompagné de ses fils. En face de lui se dresse une escadron de l’ombre qu’elle reconnaît de vue, Ombre Fantôme. Souvenir Irréel du clan de la lune se précipite courageusement pour tenter d’intervenir. Oui, voilà ce à quoi elles ressemblent elles aussi. Il n’est pas étonnant qu’Espoir du Matin ait tenté de calmer le jeu à sa manière, tout comme Nuage de Chouette qui avait peut-être aussi cette idée en tête.

La meneuse soupire. Elle aussi est blessée et piquée par les paroles de la féline adverse. Forêt de Flamme dit qu’oublier son passé n’est pas si simple que ça. Bien sûr que cela n’est pas simple. Simplement elle, Mélodie, n’a pas eu le choix. Soit elle se reprenait, soit elle laissait son clan sans personne pour les mener au bout du périple. Peut-être que d'autres auraient eu plus de mal qu'elle à faire ce choix. Mais abandonner Valse des Étoiles, recevoir ses neuf vies aux cristaux de lune… Tout cela ne s’est pas fait sans regrets, sans son lot de craintes et de douleur. Elle n’avait jamais choisi cette vie. Elle a dû oublier des parties d’elle-même, ses attentes, ses rêves, pour adosser ce rôle. Alors oui, elle est fière de là ou elle se tient aujourd’hui, et ne veux laisser personne lui enlever cela, renier chacune des difficultés auxquelles elle a fait face. Ses griffes se plantent dans le sable alors qu’elle encaisse les paroles sans rien laisser transparaître, si ce n’est cet éclat dans ses yeux qui s’anime un peu plus à chaque instant et ce goût amer qui lui remplit la gueule tandis que chaque phrase de Forêt de Flamme lui rappelle ce qu’elle a abandonné; la simplicité d’une vie tranquille passée au bord de la rivière, une famille nombreuse à ses côtés.

Et Museau Nacré. Son pilier, il est toujours là, il le sera toujours, car elle ne voit pas la possibilité d’un futur sans lui. Elle le remarque juste avant qu’il ne parvienne et ses côtés. Son simple contact la distrait un instant. Elle a quitté le camp en le laissant endormi dans la tanière qu’ils partagent. Elle sait qu’il a passé énormément de temps à ses côtés alors qu’elle se battait contre les restes du mal qui avait empoisonné son corps, à peine consciente, seulement assez pour ressentir sa présence. Lorsqu’elle s’était sentie assez remise pour rejoindre les siens sur la plage, c’était lui qui avait l’air épuisé. Elle ne peut résister à l’envie d’une courte étreinte en le retrouvant, laissant Forêt de Flammes s’éloigner avec l’apprenti guérisseur de son clan et une de ses camarades. Elle ferme les yeux, tentant de laisser l’obscurité qui envahit son champ de vision la calmer, et de sourire lorsqu’elle rouvre les paupières, un sourire qui reste hésitant car elle s’inquiète aussi pour son compagnon. Il a toujours été un génie modèle, sûrement le félin de tout Valeemar qui se sent le plus proche de la nature. Elle ne peut croire que le spectacle qui se révèle devant leurs yeux aujourd’hui l’ait laissé de marbre. Elle comprend en entendant ses paroles et en le voyant sourire que les mêmes préoccupations étreignent chacun de leurs cœurs.

« Je me porte à merveille. Je n’ai pas eu le cœur à te secouer ce matin, tu dormais tellement bien. Tu te serais vu, un véritable chaton. » Elle laisse échapper un rire, bref car le temps n’est pas à la détente. « Eh bien je te fais confiance alors, construisons-le ce barrage. » fait elle en s’adressant autant à Museau Nacré qu’à Espoir du Matin. « Dépêchons nous d’utiliser ce buisson pour caler les rondins de bois instables, nous pourrons aller faire soigner nos coupures une fois qu’il sera en place, Forêt de Flamme n’a pas tort, nous serons plus efficaces ainsi. » Il est vrai qu’à force d’avoir le museau enfoncé dans les branches pointues, ses joues et son poitrail se sont peu à peu couverts d’égratignures sanglantes. Elle reprend sa prise sur le buisson, attend que les autres soient également prêts et progresse vers le barrage qui commence à prendre forme à l'endroit ou l'eau est peu profonde. Il leur faut se percher sur des bouts de bois et tirer la masse vers le haut afin de pouvoir la placer, ce qui n'est pas un maigre effort, mais ils y parviennent après quelques instants d'efforts. Mélodie des Étoiles pousse un soupir de soulagement une fois cela fait. La fatigue et la douleur lui procure un étrange sentiment de satisfaction, après plusieurs jours d'inaction elle se sent enfin utile, à sa place.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Mer 3 Juin 2020 - 15:09

Nuage de Péridot ♪



La colère m'a dominé. Je n'aurais jamais dû la laisser faire, mais ce fut plus fort que moi. Je n'en pouvais plus, d'entendre cette guerrière nous tourner au ridicule et nous humilier alors que nous étions venus la voir pacifiquement et que mon père voulait tant nous la présenter. Je m'en fiche, d'être de la famille de cette chatte. Je ne veux pas avoir parmi mes proches quelqu'un d'aussi détestable, même s'il s'agit de la demi-sœur d'Eclat de Rire. Je n'aurais pas dû me comporter comme ça, je le sais. Je n'ai pas fait honneur au lieutenant de la Rivière qui doit se montrer respectable, et ses enfants avec. Ce qui est fait est fait, j'imagine. Je sais que je ne dois pas recommencer. J'ai honte d'avoir été repris par un guerrier qui n'était même pas de mon Clan ! Pfrt... Voilà pourquoi quand mon géniteur s'approche de moi pour me rouspéter après de nouveau, j'écarquille les yeux. Je rabats mes oreilles en arrière sous le coup de la gêne, conscient que je n'ai pas été un exemple à suivre. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il inclut Fierté des Nuages dans le lot. Mon frère n'y est pour rien ! Il n'a fait que nous défendre ! Ce n'est tout de même pas notre faute si... Si cette Ombreuse n'a rien voulu entendre et qu'elle a préféré nous rejeter !

Qu'il évoque notre baptême me fend le cœur. Ils savent, tous, comme je rêve de devenir un grand guerrier, surtout papa. Je souhaite plus que tout au monde devenir un lieutenant aussi fort et imposant que lui. Alors il touche une corde sensible à mon encontre... Et je ne le prends pas très bien. J'avais déjà compris la leçon, je lui ferais dire ! Pas la peine d'en rajouter une couche ! Surtout si c'est pour nous dire d'aller voir Fleur de Lune afin qu'elle nous gronde encore plus fortement ! Comme si j'allais suivre sa demande, pfrt... Maman a autre chose à faire que de s'occuper de nous. On est plus à la pouponnière ! Enfin... Même si je conçois que j'ai agi comme un chaton à cet instant et que je n'ai rien à dire, mais... Mais je pense que j'ai été assez remarqué pour aujourd'hui. En revanche, mes yeux verts s'assombrissent quand il me compare à notre chère 'tante'. Il veut dire que je ne vaux pas mieux que quelqu'un qui juge sans savoir et se permet de mépriser tout le monde ?! Merci, papa !

Je ne réplique pas. Je ne sais pas quoi répliquer. Mais Fierté des Nuages est plus réactif que moi. Je peux sentir également sa colère ébouriffer son pelage et faire sortir ses griffes pour gratter la terre. Cela me rassure quelque part sur ma propre frustration. Frustration que mon frère n'hésite pas à rejeter sur notre père avec des paroles sèches mais qui m'impressionne. Je pensais, vraiment, qu'il allait se joindre de son côté mais il prend au contraire mon parti avec une certaine sécheresse dans sa voix avant de partir la tête haute. Le soutien de mon frangin aîné me console plus que de raison, et même si j'aurais du mal à l'avouer oralement, cela me réchauffe un peu la poitrine et une bouffée d'affection s'empare soudainement de moi à son encontre. Le regardant s'éloigner, je reporte mon attention sur mon père. Ma colère et ma peine reviennent, mais contrairement à Fierté des Nuages, je ne réponds pas. Je me contente de le laisser avec les paroles de son fils le plus grand avant de m'en aller moi-même de mon côté avec un air boudeur. Je ne dis pas qu'il a tort de m'avoir réprimandé, mais je crois que j'en avais suffisamment bavé pour aujourd'hui. Et puis, c'est un peu de sa faute, aussi, de nous avoir présenté une Ombreuse qui a agi aussi hostilement à notre égard ! Pfrt... Alors je le laisse tout seul pour m'en aller, ignorant s'il réfléchira de son côté ou s'il nous laissera véritablement faire le premier pas. Mais je ne veux plus non plus le voir de la journée, et je ne veux plus non plus lui parler.

▶▶▶ C'est la Marée Noire

_________________


[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 R4ms
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 V4eu
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 4fpi
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 9tl9
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Ybny
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Oiseau10[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Zpws
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Mer 3 Juin 2020 - 16:11

Souvenir Irréel ♫



Souvenir Irréel était rassuré de savoir que le lieutenant de la Rivière ne lui en voulait pas, mais il culpabilisait aussi un peu de s'être mêlé d'une histoire qui ne le concernait pas. Après tout, ce n'était pas un membre du Clan de la Rivière, mais il n'avait pas pu rester de marbre en voyant deux chats se battre au milieu de ce qui était pourtant un jour d'entraide entre tous les Clans. Ils doivent se serrer les pattes, pas les utiliser pour se déclarer la guerre. Et pourtant, à sa grande surprise, lorsqu'il revient vers Fleur de Lys, cette dernière semble impressionnée. Clignant des yeux, les oreilles chauffantes, il ne dit répond rien sous le coup de la timidité et se contente de reprendre là où ils en étaient. Mais la belle guerrière en rajoute une couche en le complimentant sur son acte. Sa poitrine bondit et il est pris tout à coup d'une bouffée de chaleur, ne sachant plus où se mettre mais plus que flatté d'entendre ça de la part de la femelle blanche qu'il estime beaucoup. Il pense sincèrement ne pas en mériter tant mais ne le fait pas savoir à Fleur de Lys qui désapprouverait sûrement son trop plein de modestie. Alors il se contente d'avancer à côté d'elle, se surprenant à ronronner légèrement en sentant leurs pelages se toucher. Celui de son amie est aussi beau que doux, et cela l'étonne peut-être un peu. À côté de son jumeau qui semble être une glacier, Fleur de Lys est un nuage sur pattes d'une grande tendresse.

Interloqué quand elle lui demande de la suivre, il obéit néanmoins, docile comme tout. La chatte aux yeux gris l'emmène vers deux guerriers inconnus qui sentent l'odeur de l'Ombre sur leurs pelages. Un peu plus réservé que sa camarade, il laisse Fleur de Lys leur demander gentiment de l'aide pour déplacer un gros bout de bois. Au grand étonnement de Souvenir Irréel, le plus petit accepte sans hésiter, semblant même connaître Fleur de Lys (ou Petit Lys comme il l'appelle, se rappelant sûrement d'une période lointaine). Rassuré de savoir qu'ils ont l'air d'être tombés sur des Ombreux sympathiques, c'était avant que le plus âgé ouvre la gueule pour ternir la gentillesse de son compagnon de Clan. Déglutissant face à la rudesse de l'autre, la Sentinelle baisse un peu les yeux sans oser rien dire pour le moment. Le mâle crème sursaute toutefois en apercevant le cadet de l'Ombre faire tomber un rondin à cause du poids, le faisant rouler sur les pattes de quelques chats qui pestent aussitôt en direction du rouquin, l'ancien l'accompagnant y compris. Paniquant pour un rien, le rythme cardiaque de Souvenir s'apaise aussitôt une fois l'incident passé. Il trouve toutefois le gris trop rude avec le plus jeune. Il est bien content de ne pas l'avoir dans la Lune, le vieux ! Même si ce dernier n'hésite pas à les rabaisser un peu au passage. Piqué au vif qu'il ose insulter son amie, la Sentinelle s'avance, pour une rare fois, et lève la tête vers le mâle ronchonnant.

« Elle s-s'appelle Fleur de Lys ! Et moi je suis S-S-Souvenir Irréel ! »

On pourrait bien le ridiculiser qu'il baisserait quand même la tête, mais il est très peu tolérant envers ceux qui osent médire sur ses amis.

« Et-Et ce n'est pas à vous de d-décider ce qui attire l'intérêt de... de... »

Ah mais je ne connais pas son nom se dit tout à coup le guerrier crème.

▶▶▶ C'est la Marée Noire

_________________


[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 R4ms
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 V4eu
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 4fpi
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 9tl9
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Ybny
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Oiseau10[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Zpws
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Jeu 4 Juin 2020 - 3:02


       
La Marée Noire.
PDV Nuage d'Espoir

Nuage d’Espoir était toujours occupé a traité sa joue qui avait bien enflée lorsque son patient lui posa une question bien surprenante, mon père ? Il lui répondit sans détour, ne comprenant pas vraiment sa question mais ne vit aucun inconvéniant à lui répondre :
Mon papa ? il s’appelle Espoir du Matin, un grand matou gris aux yeux ambrés, si tu ne vois pas qui c’est
Par la suite, le guérisseur continua dans sa tâche de faire la discussion et venait à peine de finir de parler que son interlocuteur, guerrier du clan au senteur de la lande, changeait de ton et de caractère radicalement, visiblement l’apprenti guérisseur avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas, sans quoi il n’aurait surement pas réagit ainsi, quel était le problème ? Le lui avait-il fait mal ? Le lui avait-il fait remémorer un souvenir ? Non, c’était dans ses paroles mes comparaisons ? le bicolore ne comprenait pas très bien, mais en tout cas il avait dit une bêtise, il s’apprêtait a s’excuser sans détour lui expliquant qu’il ne pensait pas à mal, mais le guerrier le pris de cours, le remercia et déguerpis calmement,

Le riverain avait commencé a le suivre pour s’excuser, cependant une fourrure, brune au loin attira son attention et le dévia de l’initiative qu’il avait prise, c’était nuage de Chouette, un peu plus loin qui était entrain de parler à quelqu’un, surement quelqu’un de son clan, le cœur allant à 100 à l’heure il s’approcha, pour à l’occasion faire un brin de causette ou tout simplement lui proposer son aide dans sa tâche, cependant, il discerna bien nettement des pelages familiers non loin de son crush, Il y avait sa cheffe, le compagnon de celle-ci et un peu en retrait… son propre père ? Il n’eut même pas besoin de réfléchir qu’il tourna les pattes dans la direction opposé,

Il n’avait pas franchement envie d’être une fois de plus couvé par son père et ce devant une multitude d’autre chat, quant bien même il serait entrain de paniqué, il ne voulait pas être surprotégé. En allant dans cette nouvelle direction, il tomba sur un spectacle des plus… animé ?
En effet, il semblait avoir une très très grande conversation entre plusieurs chats & pas des plus amicales, beaucoup de chat d’autre clan avaient cessés leurs activités pour en connaître la cause, si bien que toute les têtes étaient tourné vers le centre, et au centre on y trouvait… des membres du clan de la rivière, Par le clan des Étoiles…

Nuage d’Espoir ne manqua plus un mot de ce qu’il se passait, il n’avait pas vraiment tout compris mais apparement Éclat de Rire avait de la famille dans un autre clan et les retrouvailles « familiales » ne c’étaient pas passé comme prévu, et ses fils en question Fierté des Nuages et Nuage de Péridot y étaient aussi mêlés et tout ça n’avait finalement pas dégénérer en bagarre, mais en autre chose, car l’un des deux se détourna du lieutenant riverain et alla s’exile je ne sais où bientôt suivi par l’autre, Nuage de Péridot qui s’en alla lui aussi, visiblement remonté.

Son meilleur amis, s’élança a sa poursuite et lorsqu’il le rattrapa, il se plaça en face de lui l’obligeant à s’arrêter, le regardant droit des les yeux sans sourciller, il allait mal, ça crevait les yeux, timidement il lui posa cette question :
Euh… tu veux en parler de ce qui s’est passé ? ça n’a pas dû être très cool pour toi…



_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Bs0VXQp
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Jeu 4 Juin 2020 - 3:26


     
La Marée Noire
POV Nuage Automnal
Cette journée avait commencé dans une très bonne excitation qui encore à présent était toujours présente dans l’organisme de l’apprenti roux, il s’était mis dans la tête de ramasser le plus de branche possible afin de renforcer le barrage le plus possible, il avait entendu plusieurs fois des feulements non loin de là, mais il avait toujours tâcher de les ignorer afin de se concentrer le plus possible dans sa tâche, d’autant plus que Séquelle du Passée était avec lui, le sérieux ne pouvait pas être en option cette fois-ci !

Là toute suite, l’apprenti venteux, s’était mis dans la tête de reussir a soulever cette énorme branche d’arbre pour l’amener à Séquelle du Passée mais c’était comment dire… au dessus de ses capacités ? il tenta de le trainer, de le pousser par la seul force de son corps mais rien à faire, tandis qu’il comptait se résilier et allait chercher une branche moins conséquente, que Chant du Lion, un guerrier du vent tout comme lui venait dans sa direction mais il ne semblait pas dans la meilleure humeur qu’il soit ? Nuage Automnal savait pertinemment ce qu’il se passait lorsque quelqu’un le mettait en rogne, la personne devait surement être morte ou miraculeusement blessé, cependant, il ne portait aucune odeur de sang ou encore des preuves de luttes, il n’avait rien fait, à cause du public ? non, peut-être que c’était un chat d’un autre clan qui l’avait provoqué ? comme chaque guerrier, il respectait le code du guerrier, c’est donc ça qui l’a permit de tenir ?

Quel sang-froid pour le coup ! Oh mais vu qu’il est là.. il pourrait peut-être m’aider ? l’apprenti poussa un miaulement pour lui faire signe, précisant oralement :
Salut Chant de Lion ! tu pourrais m’aider a porter une branche ? elle est un peu lourde pour moi ? mais j’suis sûr qu’a deux ça serait bien plus facile ! Le matou roux flamme avait beaucoup d’estime pour ce guerrier, il le trouvait réellement indispensable au clan du Vent, quoi qu’on dise de son intégrité, heureusement qu’il se trouve avec eux, que contre eux, vous voyez le genre ? c’était ce qu’il pensait, et il comptait bien le lui dire ! cela pourrait peut-être le calmer ?

Car si il tombait sur l’un de leurs camarades assez hostile, il était presque certain que là, le code de guerrier ne le protégerait pas      

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Bs0VXQp
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Jeu 4 Juin 2020 - 3:45


     
La Marée Noire
Point de vue d’Espoir du Matin
Il semble que j’arrive au bon moment, je savais bien que ma cheffe, ne ferait rien qui serait à l’encontre du code de guerrier mais j’en étais bien moins sûre pour son interlocutrice, quelque soit leur passé commun ce n’est franchement pas le bon moment pour faire ressurgir tout ça, nous n’étions pas là pour faire un brin de causette ou encore se prélasser, non, nous avons un objectif qui pourrait bien être déterminant pour la survie de tous, je comptais le souligné, quant la dîte chatte du clan du Tonnerre miaula une question envers ma personne, elle semblait empli de sympathie, enfin bon elle semblait et sa question n’était en rien hostile, elle mérite bien que je lui réponde sur ce même ton :
Mon nom est Espoir du Matin, ravi de te connaître, chère ambassadrice.
Voilà maintenant que je me souvenais ENFIN de sa fonction et pourquoi son visage m’étais si familier.

J’aurais probablement sombré dans une longue discussion dans le but de faire plus ample connaissance lorsque ma cheffe me ramena sur terre, les 4 pattes au sol toujours aussi travailleuse, même après une si longue convalescence, m’enfin bon on perd pas une vie tout les jours non plus, je ne lui ai même pas demandé comment elle allait, quel imbécile je fais… des griffures où ça des griffures ? Oh… en effet elle a pas tort, et quand on laisse des griffures sans les traité ça devient pire… je ferais mieux de chercher notre guérisseur qui est aussi mon fils, Nuage d’Espoir, je me demande bien où il peut bien se trouver…

Soudain, deux nouveaux chats font leur entrée sur scène chacun du clan de l’autre, Museau Nacré compagnon de Mélodie des Étoiles et visiblement une amie de Forêt de Flammes, qui chacun des deux s’en vont prendre des nouvelles de leurs camarades de clan, Il le rendis son salut, Mmh.. avec lui ils sont de nouveau 3, c’est le bon moment pour enfin déplacer ce buisson de pacotille, il s’exprima auprès de ses deux camarades de clans :

Occupons-nous de cela, et après ça j’irais chercher Nuage d’Espoir pour qu’il traite chacune de nos égratignures, je me demande bien où il peut se trouver ce chenapan…

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Bs0VXQp
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Jeu 4 Juin 2020 - 4:00


     
La Marée noire
POV Constellation de Lumière
Son initiative d’interrompre cette discussion vira au fiasco, pire encore Ombre Fantôme, sa propre camarade de clan semblait se sentir insulter, pourtant le matou ombreux s’était efforcé de paraître le plus claire et diplomate dans cette situation, mais tout finit par se réduire au néant,. Je n’étais pas blessé qu’elle me demande de déguerpir et de la laisser régler ça toute seule, non j’étais simplement déçu qu’elle ne s’arrête pas d’elle-même à cet instant précis avant de tout faire dégénérer, soit, cela doit donc se passer ici même, pendant la construction de ce foutu barrage devant les chats de tout clans réunis, d’accord Fantôme, si tu veux la jouer comme ça.

Son compagnon de clan se détourna, calmement, sans même prêté un seul instant au chat le regardant se détourné, il devrait pourtant se sentir honteux d’être ainsi écarté mais non, il s’en fichait en réalité, il n’avait fait ça que pour éviter une plus grande dispute, mais rien à faire, il alla de nouveau vaquer à ses propres occupations & sa mission première ici, préparer le barrage contre les eux sombre d’une noirceur sans nom, il était sûr que quelqu’un avait déjà du se faire la remarque que cette noirceur était pareille au chat du clan de l’ombre et la dîtes Ombre Fantôme orchestrait parfaitement cette exemple, seulement il trouvait s’occuper de cette tâche très peu plaisante, avec qui pourrait-il faire équipe ? ce serait peut-être le moment de sociabilité vraiment avec un chat d’un autre clan ? ou il pourrait en profiter pour se jeter dans le sang du monstre aquatique et se noyez.

le truc c’est qu’il manquait de courage pour se jeter de lui-même, peut-être pourrait-il tout simplement fermer les yeux, se mettre à courir sur le sable si chaud et se jeter la tête la première dedans ? Non il resta tout simplement statique, surement pétrifier par la peur de mourir, décidément ce n’était pas non plus aujourd’hui qu’il allait quitté ce monde, dommage pour lui. Il tourna de nouveau la tête vers là où il était un peu plus tôt, les feulements étaient de plus en plus fort, peut-être bien que cela avait virer au cauchemar et que la fratrie n’était plus au discussion mais au combat ? Peu probable mais bon.

Non loin de là, Constellation de lumière remarqua une guerrière avec qui il parlait peu, Cœur de Chouette et petite sœur d’Éclair Ambré, mmh, serait-ce temps de faire la causette avec elle ? il s’approcha d’elle d’une démarche enjoué, elle était toujours entrain de pousser un rondin de bois vers un tas de végétal et de branchage, il allait lui prêter main forte. Arriver à sa droite il lui lança avec chaleur :

Laisse moi te prêter main forte !    

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Bs0VXQp
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Jeu 4 Juin 2020 - 4:21


     
La Marée Noire
PoV Ballade des Nuages
Lorsqu’un émissaire envoyé du clan du Tonnerre, vint à notre camps nous étions tous choqué par la nouvelle, un monstre aquatique s’était bêtement échouée sur la merveilleuse mer de Valeemar, nous Clan de la lune étions peu-être les plus éloignée de tout ça, mais nous devions nous aussi agir, dans un premier temps constater les dégâts par nous même et ce à quoi nous puissons croire valait franchement le déplacement, alors c’était vrai, nous étions encore une fois de plus en danger à cause des bipèdes, viendraient-ils une nouvelles fois saccager et détruire nos camps ? notre famille ? notre nouveau foyer qu’est Valeemar ? ça jamais.

La chatte écaille de tortue serait prête a sacrifier sa vie dans un combat sans merci contre les bipèdes, cela pouvait paraître stupide, car les bipèdes gagnaient toujours et faisaient ce qu’ils veuillent mais elle était bien déterminée à faire quoi que ce soit qui pourrait assuré leur survie, c’est pour ça que lorsque les chats rassemblées sur la plages avaient parlé d’un possible barrage, Ballade des nuages s’étaient immédiatement proposée ce qui était à priori bien vu de sa mentor, Cendres de Rosée, l’apprentie, cherchait toujours a avoir la fierté de son mentor sur ses choix ou sur sa technique, ses proies, etc, c’était son modèle, son idole, elle l’adorait et était d’autant plus heureuse d’être l’apprentie de la lieutenante, un jour sera-t-elle comme elle ?

Enfin bref, elle se trouvait donc là, entouré d’une vingtaine de chat inconnu a travailler en solitaire, elle avait fuie la personne qui était censé être chargé de sa protection car celle-ci était bien plus occupée à parler qu’a travailler, cependant, être seule n’était probablement pas le meilleur des choix et ses coussinets commençaient a lui faire mal, elle méritait bien une pause non ?

Et quant elle vit du coin de l’œil Régence des Sycomores, une femelle de son clan tout aussi forte que sa mentor, discuter avec un autre guerrier elle alla a leur rencontre, voulant d’abord se faire toute petite, elle entendit une petite part de leur conversation à son insu, et déclara aussitôt que la chatte bicolore ait fini de parler :

Dis, jpeux aussi vous aider ? allez quoi ! j’serais sage promis ! Bon pas très convaincant, mais Régence des Sycomores n’était pas vraiment réputé pour être une chatte droite & à cheval sur les règles, elle pourrait même bien l’apprécier après tout    

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Bs0VXQp
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Sam 6 Juin 2020 - 1:05

Nuage de Péridot ♪



D'un geste rageur, je donne un coup de griffe dans l'herbe à mes pattes pour tenter de me défouler, sans succès. J'ignore si je suis plus frustré, en colère, ou triste. Sans doute les trois. J'estime avoir le droit que l'on me traite comme un jeune chat en face d'apprentissage, pas comme un chaton. Je fais des erreurs mais j'apprends également de ces dernières, alors je serais gré que l'on ne me renvoie pas dans la figure ce que j'ai déjà saisi par moi-même ! Mais bon, qu'est-ce qu'il fallait attendre de la part de mon père, en même temps... Il s'imagine sûrement devoir montrer l'exemple, en tant que lieutenant, mais je n'estime pas que ça soit un exemple à suivre, pour le moment ! Et dire que je le prenais comme modèle... Me serais-je trompé d'idole, finalement ? Je commence à me poser des questions à ce sujet. J'ai sûrement trop attendu de lui. Au final, je suis plus déçu qu'autre chose. Pfrt... Qu'est-ce qui m'a pris...
La queue et la tête basse, je marche avec une certaine lenteur sans trop savoir où me diriger, à vrai dire. Alors je ne m'attendais pas à ce qu'un chat apparaisse comme par magie. Je sursaute en sentant une présence se placer juste en face de moi, avant de me calmer aussitôt en reconnaissant Nuage d'Espoir. Si d'ordinaire voir mon meilleur ami me remonte toujours un peu le moral, je ne peux m'empêcher de sentir mes oreilles brûler en me rendant compte qu'il a assisté à la scène que j'ai causé. Honteux, je détourne légèrement le regard.

« Je... »

Que dire ?

« Ce n'est pas très important. »

Nuage d'Espoir n'est pas dupe. Il a senti que quelque chose n'allait pas, et je sens dans son regard ambré une inquiétude palpable qui est dirigée sur moi. Touché de l'affection que je sens chez lui, je suis conscient qu'il n'est pas apprenti-guérisseur pour rien et qu'il est assez intelligent pour deviner que je pourrais lui mentir et lui cacher que ce n'est peut-être pas si 'pas très important' que ça.

« Cette guerrière nous a provoqué et je me suis laissé emporter. M-Mais j'avais compris mon erreur ! Éclat de Rire m'a quand même disputé, et j'ai trouvé ça injuste... »

Je me suis décidé à raconter un peu ce qui s'est passé pour replacer le contexte, même si j'ai la gorge un peu noué en y repensant. Je me sens tellement ridicule d'un coup, de m'être jeté sur elle... Elle n'en valait même pas la peine, maintenant que j'y pense. La colère disparaît temporairement de mes yeux verts pour scruter mon confident avec angoisse.

« Est-ce que tu me trouves égocentrique, de penser qu'il en a trop fait ? Je l'ai trouvé tellement dur... »

Un nouveau soupir m'échappe, de fatigue cette fois-ci. Je sais que mon père a eu ses propres torts à mon âge. Ne pourrait-il pas comprendre ?.. Est-ce qu'avoir traversé ça lui suffit pour penser qu'il peut quand même me faire des leçons ?.. Est-ce qu'il aurait pu apprendre à ne pas nous présenter cette chatte de l'Ombre, plutôt ?..

▶▶▶ C'est la Marée Noire

_________________


[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 R4ms
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 V4eu
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Fraise13
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 4fpi
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Signal12
Spoiler:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 9tl9
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Balein11
Ancien design de Baleine:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Ybny
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Oiseau10[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Zpws
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Sam 6 Juin 2020 - 21:53

La Marée Noire
Le temps d'une envolée de moineaux. Le temps de l'évaporation d'un flocon reçu sur le bout de la truffe. L'échange visuel qu'il avait entretenu avec le guerrier du Vent n'avait pas duré plus longtemps que tout cela. Et pourtant, le lieutenant s'en souviendrait comme si l'espace temps c'était étiré davantage. Les yeux dorés du mâle tigré brillaient de fougue, Sabre avait pû le voir d'ici. Pourtant, s'est vers l'apprenti guérisseur de la Rivière qu'il se dirigeait maintenant. Blessé ? Probablement. Pourquoi se tourner vers un soigneur, sinon ? Une voix étrangement familière vint le tirer de son observation. Le plus calmement du monde, le vétéran tourna une oreille en direction de la curieuse, avant de tourner la tête pour avoir une meilleure idée de qui venait à sa rencontre. « Régence des Sycomores. » constata-t-il en ignorant sa pique, mais non sans éprouver une once de surprise, qui étira ses prunelles.

Les yeux perçants de la guerrière Luneuse avisèrent les environs, probablement en quête de Chant du Lion, avant de renouveller une réplique ou pointait cet éternel soupçon de provocation. Pas offensante, mais de bonne guerre. La chatte bicolore se complaisait dans ce genre de rapport avec ces semblables. Sabre ne craignait pas se genre de caractère. Quand bien même il se prêtait rarement a son jeu, il appréciait à l'occasion ne pas être noyé par les formalités un peu trop étriquées et solennelles. Détournant les yeux pour jauger ou en était rendue la joute qui s'était engagée depuis un moment maintenant entre l'ombreuse et Éclat de Rire. S'il réprima un soupir blasé, le matou se contenta de miauler « Ombre Fantôme n'a besoin de personne pour la soutenir. Qui plus est, ce ne sont pas mes affaires. » En revanche, si la rixe verbale venait à durer, Sabre s'insinuerait entre les deux félins. Personne n'était venu ici pour discuter, désaccords de famille ou non. Si le lieutenant de la rivière s'était visiblement laissé emporter, le vétéran espérait que la mission du barrage reviendrait à l'esprit d'Ombre Fantôme avant qu'il ne s'en charge.

Le guerrier au pelage sombre allait justement prendre congé de la féline bicolore pour se remettre au travail quand elle lui proposa d'allier leur forces.  Surpris, mais pas contre le principe, il glissa un « Mince. T'as dû essuyer un bon nombre de refus de la part de tes collègues pour en arriver à me proposer ça. » en hochant la tête d'un air faussement navré. Il n'y avait bien évidemment aucune moquerie dans ses propos, simplement, pour le peu que les deux avaient échangés lors d'Assemblées, le ton avait toujours été le même. Piquant mais respectueux. Quoiqu'il en soit, une jeune chatte, visiblement du clan de la Lune elle aussi, paraissait déterminée à les rejoindre. Dent de Sabre ne se souvenait pas vraiment l'avoir aperçue... Peut être n'avait-il pas fait attention ? Pourtant, le vétéran se tenait toujours très au courant des futurs guerriers qui assureraient le futur des 5 clans.

Aussi, sans question de curiosité, il voulu faire un minimum connaissance avec la suposée novice. « Je n'y vois pas d'inconvénients. Il s'agit de ton mentor ? » demanda-t-il en désignant Régineence d'un signe de tête. Pauvre petite ! Suite à quoi il se présenta rapidement « Je m'appelle Dent de Sabre. » pour aviser l'avancée de leurs camarades de Valeemar. C'était bien beau de jacasser, mais le barrage n'allait pas se construire par la bonne volonté de la causette. Plissant les yeux, le vétéran aperçu une branche assez importante, qui avait surtout peu de prises pour être transportée. Un félin venait d'ailleur d'abandonner pour s'affairer autour d'un élément plus aisé à transporter. « A deux, on devrait pouvoir approcher cette chose là : un qui pousse, un qui tire. Je pense qu'un félin assez petit pour creuser un peu le sable devant pour faciliter le transport au moins au début, ça m'a l'air un peu enterré, devant. On va voir ? » Proposa-t-il, songeant puis renonçant à envoyer une pique sur "félin assez petit ET MINCE" à Régence des Sycomores.

:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Lun 22 Juin 2020 - 22:02

La Marée Noire Alors qu'il prenait congé de l'étrange apprenti guérisseur riveux, les grosses pattes du guerrier s'enfonçaient férocement dans le sable. Combien de temps encore les vieilles histoires allaient lui pourrir la vie ? Les moustaches du matou tressautaient encore de l'élan de colère qui l'avait saisi il y a peu. L'une de ses oreilles arqua en direction de ce qui ressemblait à un conflit. D'un regard, il constata que des échanges secs fusaient entre le lieutenant de la Rivière et une Ombreuse. Franchement, dommage qu'il y ait pas un félin du Vent dans le tas. Au moins, si ça dégénérait, Lion aurait une bonne excuse pour se jeter dans la mêlée. Au lieu de ça, c'est un miaulement qui attira son attention. Baissant un regard encore furieux vers le chat qui cherchait à attirer son attention, il reconnut Nuage Automal.

Le jeune au pelage de flamme disait avoir besoin de son aide pour transporter une branche. Posant les yeux sur le sol sableux, il remonta la piste de pattes que l'apprenti avait laissé, puis désigna d'un signe de tête une branche effectivement conséquente à quelques queues de renard de l'endroit où ils se trouvaient. « Tu voulais soulever ça à toi tout seul ? » pensa-t-il à voix haute, « Tu caches d'autres muscles sous ton pelage ? » lança-t-il avec un sourire en coin à l'apprenti. Fallait peut être le connaître un peu, mais Chant du Lion n'avait pas l'intention de se moquer, c'était sa manière à lui de plaisanter. Un peu brute quoi. Maintenant qu'il y pensait, le guerrier se dit qu'il n'avait pas vu Jaguar des Ombres dans les parages. Était-il resté au camp ? Il se demandait bien à quoi ressemblait ses entraînements... M'enfin, lui même n'avait pas eu masses d'apprentis, donc, il pouvait peut être pas trop juger non plus...

Dans tout les cas, le rouquin avait le mérite de tomber au bon moment. Il lui permettrait de se changer les idées. Lion alla jusqu'à trottiner, ignorant la désagréable senstion de s'enfoncer dans le sable, jusqu'à la branche qui avait donné peine à l'apprenti. A moindre distance, il pouvait voir les endroits ou les petits crocs du matou avaient forcé. « Tu t'es donné du mal en tout cas gamin. Bon, comment on s'y prends ? » demanda-t-il en inclinant la tête sur le côté. Après tout, Nuage Automnal était pas un petit soldat bête et discipliné, et Lion n'avait pas à lui donner d'ordre ou de conseils. Il était capable de réfléchir, et un peu de stratégie n'était jamais à écarter d'un entraînement. En attendant une réponse du jeunot, Chant du Lion suivi Feuille du regard. Elle était partout, et se débrouillait comme une cheffe... Les oreilles du matou papillonèrent, et il reporta son attention sur le rouquin, prêt à faire feu.

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Sam 18 Juil 2020 - 0:53

Fleur de Lys



L’intuition de Fleur de Lys fut bien vite confirmée : des deux guerriers de l’Ombre, le plus petit était de loin le plus amical, tandis que son compère semblait franchement hostile. Il lui évoque un oiseau de malheur, prêt à fondre sur quiconque aurait l’audace de lui déplaire. Et apparemment, même les membres de son clan n’étaient pas épargnés par ses regards assassins… La guerrière se retint de lever les yeux au ciel. Aidés par leurs nouveaux alliés du jour, elle et Souv purent déplacer le rondin sans trop de peine, du moins jusqu’à ce que le guerrier ambré le fasse brutalement tomber sur les pattes de son camarade de clan. Cette fois-ci, la guerrière ne put s’empêcher de remuer les moustaches d’amusement face à cette punition providentielle.

Le choc fut cependant encore plus grand pour elle de s’entendre appeler par son nom de chatonne par un guerrier de l’Ombre. On ne l’avait que si rarement laissée participer aux Assemblées, se pourrait-il qu’ils s’y soient croisés ? Mais non, cela devait remonter à bien plus loin… Soudain, son regard s’éclaira. Un souvenir enfoui ressurgissait des brumes de sa mémoire : elle revoyait son père, de dos, noble et droit comme à son habitude, mais penché en avant, en grande conversation avec un petit chat inconnu. Ses yeux dépareillés lui avaient paru si étranges, à l’époque, qu’elle avait cru plus tard les avoir rêvés. Les souvenirs lui revenaient comme portés par le flot d’une rivière qu’aucun barrage ne pouvait contenir.

« Yeux Vairons ! C’est bien toi ? Ça alors ! Cela fait si longtemps, et j’étais si jeune… mais je me souviens que père et toi passiez des heures à discuter, pendant le voyage. Mère ne voulait pas que je m’approche pour entendre votre conversation, même si j’en mourais d’envie. Elle disait qu’il fallait se tenir à l’écart des guerriers de l’Ombre. »


Et à voir l’attitude de certains, elle n’avait pas tort. Le regard en coin qu’elle lança à Ailes de Corbeau trahissait sa pensée sans équivoque. Sa pique pleine de mépris ne lui avait pas échappé, mais heureusement, Souv était là pour prendre sa défense. Reconnaissante, elle adressa un sourire furtif et encourageant à son ami : il commençait à s’affirmer, et elle souhaitait plus que tout le voir continuer dans cette voie. Tenir tête à une vieille corneille aigrie de l’Ombre, voilà qui était courageux !

Mais quant à elle, l’enthousiasme de ces retrouvailles inattendues était la plus forte. L’excitation la gagna. Elle tenait enfin sa chance d’en savoir plus sur son père : là, juste devant elle, un guerrier qui l’avait côtoyé ; mieux, qui l’avait apprécié et respecté. Il ne lui en fallait pas davantage pour être envahie d’une ferveur difficile à contenir. Elle se força cependant à contenir son impatience : devant un ancien camarade de son père, il fallait faire bonne impression. Après avoir lissé de quelques coups de langue sur son poitrail son pelage déjà soyeux, la guerrière se rapprocha du guerrier roux.

« Je réalise qu’il va falloir que je commence à t’appeler par ton vrai nom… Éclair Ambré, miaula-t-elle d’un ton chaleureux et solennel, je suis enchantée de te revoir et de faire plus amplement ta connaissance. Tu dois déjà le savoir, bien sûr, mais mon père a une haute estime de toi. J’ai cru comprendre que vous aviez affronté ensemble bien des dangers. »

Fleur de Lys ne le quittait plus du regard, les yeux plus brillants que jamais. Oui, elle avait bien grandi depuis leur dernière rencontre, atteignant la haute taille de Jeu Macabre, imitant sa silhouette guerrière jusque dans sa démarche feutrée ; mais lui face à elle avait si peu changé par rapport à son souvenir, qu’elle crut un instant être revenue des lunes en arrière, bien avant sa naissance, du temps où son père était encore un félin de l’Ombre. Elle espérait qu’Éclair Ambré lui parlerait de lui comme s’ils rentraient tout juste d’une patrouille, comme si le passé pouvait encore être invoqué sans douleur. Et elle en oublia tout le reste.

_________________
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10Dim 2 Aoû 2020 - 13:27


[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Ambre2_by_ellexa007-da9gve2


Au lieu de recevoir une réponse de la part de celle qui s'appelait autrefois Petit Lys, c'était son camarade Aile de Corbeau qui la devança. Éclair Ambré leva les yeux au ciel après la remarque du vétéran, mi-agacé mi-amusé par sa façon de parler et les mots qu'il avait choisi. Encore une fois, il lui donna un léger coup d'épaule, plus amical cette fois-ci avec un regard mêlant fausses reproches et amusement. Aile de Corbeau n'était pas tendre et n'aimait pas les autres clans, mais Éclair Ambré savait qu'il y avait forcément au fond de lui une once de sympathie et d'humour. Hélas, tous n'avaient pas la même tolérance à l'égard du comportement du matou et l'autre guerrier de la Lune s'offusqua. Cela lui permit néanmoins d'apprendre les noms de tout le monde ; le guerrier crème s'appelait Souvenir Irréel et Petit Lys portait dorénavant son nom de guerrière, Fleur de Lys.

« Éclair Ambré... » souffla-t-il au chasseur de la Lune, le regard amusé. Il reprit, plus sérieux : « Je suis désolé, on ne voulait pas vous offusquer. Aile de Corbeau, détends toi, ils ne vont pas nous attaquer non plus. On est là en mission diplomatique. »

Il espérait que ce petit rappel apaiserait les ardeurs de son frère de l'Ombre, même si cela n'avait pas vraiment marché à peine quelques minutes plus tôt. Cependant, il faudrait qu'il fasse un effort, Étoile de Jais serait furieuse si une bagarre se déclenchait alors qu'ils avaient ordres de collaborer. Finalement, Fleur de Lys sembla se rappeler en un éclair de qui il était. Il remua les moustaches lorsqu'elle l'appela Yeux Vairons, c'était bien la première fois qu'on l'interpellait ainsi. Il était cependant ravi qu'elle se souvienne un peu de lui, alors qu'ils s'étaient vus il y a si longtemps... En effet, Jeu Macabre et lui-même avaient beaucoup discuté pendant le Grand Voyage, il y avait tant de choses qu'Éclair Ambré avait voulu apprendre de lui, n'ayant pas eu le temps de le connaître à l'époque où il était considéré comme un traître. Il agita une oreille à la mention d'Étoile Destinée et de son "conseil". Il ne s'en offusqua pas, après tout le Clan de l'Ombre sortait d'une période sombre au moment du voyage et il n'avait définitivement pas bonne réputation auprès des autres... C'était plutôt l'ironie de ces paroles qui l’atteignit, quand on savait qu'Étoile Destinée elle-même s'était liée avec Jeu Macabre qui était l'ex-lieutenant du Clan de l'Ombre.

Il savait qu'Aile de Corbeau n'hésiterait pas à ajouter une remarque tranchante après le regard en biais que Fleur de Lys lui avait lancé mais il décida de l'ignorer. Il était bien trop intéressé par la guerrière de la Lune et ce qu'elle pourrait lui révéler à propos du départ de ses parents. La jeune féline se donna quelques coups de langue sur le pelage avant de se rapprocher d'Éclair Ambré. Il dut lever de plus en plus la tête alors que la différence de taille entre eux-deux s'accentuait, mais il n'était pas intimidé. Il voyait dans le regard intense de la femelle qu'il n'y avait là aucune animosité ni défi, mais plutôt de la curiosité et du respect. Il s'inclina légèrement lorsqu'elle l'appela par son nom, comme pour signifier qu'il était ravi de faire sa connaissance... À nouveau. Il ne put s'empêcher d'être fier à la mention de la façon dont le considérait Jeu Macabre. Il respectait énormément l'ex-lieutenant et admirait son habilité à reconstruire sa vie alors que tout avait semblé être contre lui à une époque. Et bien sûr, il l'admirait aussi pour ses qualités de guerrier.

« Ton père m'a sauvé lorsque j'étais un très jeune apprenti. Un chien énorme nous avait attaqué alors que... »

Il se doutait que la féline connaissait le passif de son père mais, étrangement, il n'osait pas vraiment relater les événements comme ils s'étaient réellement déroulés. Pouvait-il vraiment lui dire qu'il était terrifié à l'époque car il pensait avoir en face de lui le meurtrier le plus dangereux du Clan de l'Ombre ? Il avait réfléchi très rapidement et la pause dans son discours n'avait duré qu'une demi-seconde.

« … Nous discutions dans la forêt. Il m'avait donné l'opportunité de fuir mais je ne pouvais pas le laisser se battre seul. Nous avons alors combattu ensemble... Et triomphé. »

Malgré la fin heureuse de ce récit, il ne souriait pas. Repenser à cet événement lui rappelait toujours la terreur qu'il avait ressenti, la douleur de ses blessures et... Le début d'un enchaînement d’événements qui l'avait profondément marqué et changé.

« Je ne l'ai pas revu pendant longtemps après ça... Mais éventuellement nous nous sommes recroisés et j'ai pu apprendre à mieux le connaître. Nous avons continué de faire face aux dangers ensemble lors du Grand Voyage. Même s'il ne faisait plus parti du Clan, je pense qu'une part de son cœur était toujours restée auprès de l'Ombre. »

Il resta là un instant, pensif. Il essayait d'imaginer si les choses auraient différentes si Jeu Macabre avait décidé de rester et de revenir parmi les siens. Son passé et son image de Traître auraient-ils disparu avec le temps ? Étoile de Mystère et Caresse de l'Aile auraient-elles pu le regarder en face sans voir en lui la fausse image d'un meurtrier ? Probablement pas.

« J'aurais aimé qu'il reste. Ça fait toujours bizarre de voir un de ses camarades partir. » avoua-t-il avec un sourire nostalgique et un peu triste.

Car oui, Éclair Ambré pensait qu'il pouvait le considérer comme un camarade après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.   [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire. - Page 3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire
» Les intrigues de la Marée Noire
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» To save an ocean [lune 1194 - VdC MN]
» [lune 1194 - Baptême] Moon's Family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: