« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Dim 19 Avr 2020 - 2:45




       
Just Like Fire
Feat Feufo RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3508225218
Cela faisait quelques jours que tous les clans s'étaient activés pour élaborer un barrage capable de freiner les eaux, avec pétale de nacre, la guérisseuse du clan de la rivière, ils s'étaient entendues qu'un jour eux les uns où les autres iraient sur place et l'autre resterait au camp en cas "d'imprévu". Un peu plus tôt dans la journée, Nuage d'Espoir eut la surprise de voir Chant de l'Aube et Espoir du matin, ses parents revenir au camp. Leur présence surprit l'apprenti guérisseur qui alla immédiatement à leur rencontre.Il vit de loin la mine grimaçante de sa mère, son père lui semblait mi amusé-mi-inquiet, lorsqu'il fut enfin devant eux, son géniteur, le matou argenté aux yeux ambrés lui expliqua ce qui s'était passé :

Apparemment, Chant de l'Aube avait été un peu trop sous-estimé le poids d'une branche qu'elle pensait portée à elle toute seule, au départ ça allait mais très vite la branche lui atterrit lourdement sur une patte, celle-ci n'ayant pas tenu le choc s'est déboité, heureusement pétale de nacre était sur les lieux et elle a très vite pris en charge Chant de l'Aube et avait exigé qu'elle reste au camp se reposer au désarroi de la guerrière qui visiblement se sentait encore d'attaque, l'apprenti remercia d'un hochement de tête son père d'avoir amené sa mère ici, il les mena tous les deux dans la tanière de la guérisseuse, pour que Nuage d'Espoir puisse lui administrer quelques herbes en plus, il sélectionna par habitude des graines de pavots puisque c'était en parti le remède le plus lambda & il palpa doucement la patte où Chant de l'Aube s'était fait mal et compris que Pétale de nacre avait dû s'en occuper elle-même puisqu'elle était à sa place d'origine.

Nuage d'Espoir envoya sa mère aller se reposer malgré les réticences de sa patiente, seule restait dans la tanière à présent L'apprenti et son père, ces deux matous se regardaient sans rien dire, lorsque son père brisa finalement la glace avec une lueur amusée dans les yeux :
 "- Tu as grandi Nuage d'Espoir et tu sembles bien plus sûr que toi il y a quelques lunes, je suis fier de toi, je sais que le clan de la rivière est en de bonnes pattes le jour où tu seras le seul guérisseur à la tête du clan" Et il s'en alla, sans dire autre chose, mais Nuage d'Espoir pouvait encore ressentir la fierté de son père émané de lui.
Cette confession le laissa abasourdi mais heureux, oui très heureux, il était plus que ravi que son père le considère avec fierté.
Il sortit plus que ravi de l'antre de la guérisseuse, lorsque soudain, Nuage d'Espoir entendit un feulement venant de l'entrée du camp, il savait que c'était Plume du Nord, son demi-frère qui assurait la garde du camp aujourd'hui, lorsqu'il arriva, il vit avec stupeur la présence d'une guerrière rivale, son pelage avait la couleur du sable et elle sentait une odeur familière que Nuage d'Espoir pouvait reconnaître sans problème, la senteur des taillis, cette visiteuse venait du clan du Tonnerre, curieux Nuage d'Espoir s'approcha d'eux et demanda à la visiteuse :
- Euh.. bienvenue au camp du clan de la rivière que peut-on faire pour vous ? Vous êtes une ambassadrice ?


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Bs0VXQp
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Mer 22 Avr 2020 - 19:37



Just Like Fire  

                                 Hopidou junior & Forêt de Flammes



 Si la nature m'a dotée d'un équilibre et d'une technique de combat plus que médiocre, elle a tout de même accepté faire de moi une coureuse hors pair. Même si je hais l'admettre et le penser, je suis reconnue comme la plus rapide, et surement la plus endurante. Il m'arrive parfois de le regretter, pour ces regards en coins et ces chuchotements lorsque je rentre dans le camp, rapide comme l'éclair. Pourtant ma peine est rapidement consolée par le fait de me sentir utile, importante et acceptée. Je n'aurais jamais osé pensé ce type de choses à l'époque, mais depuis j'ai grandi. Et Etoile Sombre n'est plus là pour s'occuper et moi, et me faire sentir aimée. Alors je me bats, je chasse, je patrouille... Je me rends utile.  


C'est d'ailleurs surement pour cette capacité à me déplacer rapidement que j'ai été nommée émissaire, mais Vestiges du Temps m'assure que c'est surtout pour mon empathie. J'ai du mal à la croire : l'amour faire dire de drôles de choses. Mais Belle de Cristal, elle, soutient son opinion en me disant que je ne "m'apprécie pas à ma juste valeur". A quoi, au juste, cela sert-il de "s'apprécier" ? A ne penser qu'à soi, oublier les autres ? Nous sommes d'accord. Mais j'ai toujours vécu en m'oubliant, et cela m'a mené à maintenant, des jours heureux et plein de joie. Alors pourquoi changer ? Ce n'est pas demain la veille que je me dirais que je suis bien.


Avec la Marée Noire et les récents événements qui l'ont suivie, notre rôle s'est concrétisé. Je passe la majorité de mes journées à me balader, de clans en clans, de territoires en territoires, afin d'informer les différents félins de la vallée de l'avancée en temps réel des événements. Je l'avoue avec un peu de honte, je pourrais être bien plus rapide, mais j'aime ces moments hors du temps, loin de mon Clan mais pourtant si près de lui. Je n'avais jamais autant apprécié ma vie, entourée de paysages et de bruits inconnus, qui, pour certains, constituent un quotidien. Je retrouve en cette Marée Noire le même sentiment, la même ambiance que pendant le voyage : l'entraide. Des félins qui se se tiennent les pattes afin de survivre, de subsister dans un monde qui n'est que trop dur avec eux. 


En revanche, le doute envers le Clan des Etoiles se fait de plus en plus grand. Ils ont tués Etoile Sombre et bien d'autres, nous ont fait changer de terres, nous on laissé quelques lunes de tranquillité pour à présent relancer difficultés et désespoir sur nous ?! Tout Valeemar blâme les bipèdes, mais nos ancêtres n'y sont pas pour quelque chose ? Ou alors ce que l'on nous a toujours raconté sur eux est faux, et, ils vivent peut-être après la mort mais n'ont aucun pouvoir... 


En tout cas, le temps se radoucit doucement. Le vent souffle doucement dans les arbres et l'herbe, le ciel est d'un profond bleu-gris, parsemé de quelques nuages. Les températures sont fraîches, mais bien moins qu'avant. Je cours. Je cours et je retrouve cette sensation de bonheur ultime : le sol froid sous mes pattes, le paysage qui défile à toute allure, la brise dans les moustaches. J'inspire profondément, puis m'arrête avant d'arriver à la vue des gardes. Quelques respirations plus tard, je m'avance vers eux. Ma relation avec Mélodie des Etoiles, chef de la Rivière, est certes chaotique, mais nous n'avons jamais eu de sérieux problèmes. Je n'ai donc rien à craindre. 


Face à moi apparaît un félin de petite taille, surement un apprenti, qui sent les feuilles. Surement le petit protégé de la guérisseuse, je luis souris gentiment. 


"Bonjour cher camarade de la Rivière ! Je m'appelle Forêt de Flammes, je suis une émissaire du Clan du Tonnerre. Je viens vous informer de la situation, puis-je savoir votre nom ?"  Je m'arrête quelques secondes, la respiration saccadée. Malgré mes capacités, courir si vite n'est pas de tout repos. "Et si ça ne vous dérange pas, je sais que votre Clan est assez affaibli, ça ne vous dérange pas de m'accompagner vous aider à trouver des plantes ? J'ai fait le tour des autres Clans."      


Oui... Et non. Mais j'ai juste envie d'un peu de répit et d'une discussion. Si je peux en plus aider, que demander de plus ?                           
(c) Candies

_________________
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 24 Avr 2020 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Jeu 23 Avr 2020 - 16:19


       
Just like Fire (burning out the way If I can light the world up for just one day RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 2191158065)
Feat Feufo coeur
L'apprenti bicolore avait vu juste, la femelle des bois était là en tant qu'alliée et souhaitait simplement apporter son aide rien de plus, Il comprenait mieux pourquoi celle-ci était ambassadrice elle doit surement avoir le coeur sur la main et ressentir beaucoup d'empathie, ce rôle.Dire qu'elle a de la chance de tomber sur moi, quelques minutes auparavant elle aurait fait la connaissance d'Espoir du matin et il aurait été comment dire... bien plus agressif que moi.  

Elle se nomme alors Forêt des flammes, et semble attendre de moi que je lui donne mon nom... euh, c'était quelque peu inattendu, elle semble parlée à moi en tant qu'égal ? D'habitude c'est même pas ne serait-ce qu'un peu de courtoisie avec les clans ennemis, le novice lui répondit sans attendre :
- Ben moi... c'est Nuage... Nuage d'Espoir, apprenti guérisseur ici enchanté de faire ta connaissance !
Sa proposition est... gentille ? Oui, elle l'était mais bonne, prétexter mon clan de faible l'était moi, mais je ne suis pas de la même trempe que la plupart des riverains, après tout on était connu du public pour notre fierté à toute épreuve, beaucoup de mes camarades auraient montré les crocs face à elle, mais le nuage n'en avait qu'à faire de ça, il était guérisseur et donc les rivalités de ce genre lui passaient au-dessus de la tête, le matou lui miaula :

Mmh, d'accord ! Génial même ! Euh... de mémoire il nous manque en réserve de l'oseille avec tous les petits bobos dont j'ai dû m'en occuper, il nous faudrait une nouvelle livraison, de la mille-feuille aussi ? Après tout on n'est toujours pas à l'abri d'empoisonnement autant en prendre encore, et je pense que c'est bon . Oh j'oubliais les pâquerettes ! Et si on trouve quelque chose d'utile on le ramènera !

L'apprenti pressa le pas et prit la route habituelle en direction de la plaine chatoyante, il avait une idée derrière la tête d'où le duo pourrait finir la journée, son petit endroit préféré ! Pour l'heure il allait commencer à aller récolter la mille-feuille le remède le plus important de la liste, il savait qu'il pouvait prendre son temps, il n'y avait aucun cas "grave" au camp et puis ils pourraient peut-être briser la glace . Nuage d'Espoir se demandait comment pouvait être la vie dans le clan du tonnerre où résidait Nuage de Chouette, c'était un bon moyen de savoir....

Comment c'était Cerfblanc ? Avant que ces foutus bipèdes arrivent bien sûr et qu'ils viennent tout abattre, je veux dire... quels sont les beaux souvenirs que tu retiennent de ces terres qui t'ont vu naître ?
Peut-être pas bien placé, mais je n'ai jamais connu l'ancienne forêt même si espoir du matin s'est fait un grand plaisir de me raconter ses souvenirs d'apprenti et de jeunes guerriers je voulais un autre point de vue, un point de vue différent, celui d'un autre clan et d'une autre génération, pourvu qu'elle ne s'énerve pas quand même !


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Bs0VXQp
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Sam 25 Avr 2020 - 19:25



Just Like Fire


Mini Hoppy & Forêt de Flammes

Je souris au dénommé Nuage d'Espoir, quelque peu gênée. Il est vrai que certaines fois, mes paroles peuvent sembler blessantes, mais je ne pense pas vraiment à ce que je dis. Pour moi, Rivière ou Tonnerre, Lune ou Vent, nous sommes tous pareils et unis dans l'adversité. Enfin, je sais bien que suis la seule à penser ça, et de nombreux félins m'auraient attaqué pour le simple fait d'avoir insinué que la Rivière était un Clan faible. Mais la chance me sourit, et Nuage d'Espoir n'est autre que l'apprenti guérisseur : je soupire de soulagement.

Le voilà qui me sort des tas de noms de plantes que je ne connais absolument pas. Enfin, d'appellation bien sûr, mais je serais incapable de les reconnaître. J'oche tout de même la tête, fatiguée de chercher à comprendre. Dans tous les cas, l'apprenti semble passionné par sa vocation : la rivière est entre de très bonnes mains. Je n'ai jamais pensé à choisir la voie de la guérison, la vitesse et l'adrénaline ont toujours été pour moi indispensables. Mais j'admets que voir des félins ainsi heureux, ça donne envie.

Nous commençons à marcher vers un territoire qui me semble inconnu : en général, lorsque je me rends dans les camps, je m'attarde, certes, mais sur le chemin "officiel". Pourtant, même après avoir découvert des lieux que la majorité de mon Clan ne connaît pas, je suis toujours en soif de nouveau. Devant moi s'ouvre multiples paysages, que je savoure avec passion.

Je m'apprête à demander quelques précisions à mon camarade du jour afin de briser la glace, mais il prends le relais. Et évoque, sans la moindre gêne ni la moindre pression, les terres de mon enfance. Comme si nous étions amis. Je m'arrête, toute tremblante et la tête dans les nuages. Une nouvelle fois, je rechute. Je revois les arbres, les oiseaux, les territoires. Etoile Sombre. Cavalier Fantôme. Etoile Sombre, Cavalier Fantôme. Je ressasses ces noms afin de me calmer, de me dire que s'ils me voyaient ils me diraient de reprendre tous mes esprits, mais je suis fatiguée. Fatiguée de me battre contre la tristesse, le manque. Alors je reste debout, tente de faire bonne figure. Mais je n'y arrive pas, et laisse couler une larme le long de mes joues. 

*s'il était là, il sécherait tes larmes et te dirais que tout va bien...*

J'entends Vestige du Temps, me parler, me calmer, me sourire. Je vois ses yeux, son visage, ses larmes qui ne devraient pas couler. Je sens sa présence si loin mais si près pourtant, son regard si bienveillant sur moi... Et tout va mieux, tout va bien. Je me reprends, sèche mes larmes et sourit à Nuage d'Espoir, reprenant ma marche.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. Cerfblanc n'est pour moi plus qu'une forêt pleine d’horreur et de tristesse. Je ne me souviens de là bas que la bataille, ce moment affreux où tant sont morts. Dont mon oncle, lui qui était comme un père. Enfin, si tu veux des avis positifs, ce n'est pas à moi qu'il faut demander."

Gênée d'avoir ainsi à me confier, je lui souris rapidement.


"Et toi, comment t'es tu dit que tu devais devenir guérisseur ?"

(c) Candies

_________________
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Lun 27 Avr 2020 - 12:34


       
Just like Fire
Feat FEUFOOOOOOO RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 324695711
Lorsque il avait évoqué la question de CerfBlanc, la chatte tigrée s’arrêta sur le champ, toute tremblante et se mit à regarder le ciel, en quête de réponde, très vite une réflexion percuta Nuage d’Espoir, elle semblait d’un coup très triste, se pourrait-il qu’elle ait perdu des proches là-bas ? C’était certain car des larmes firent leur apparition, Nuage d’Espoir se sentait franchement bête et s’en voulait énormément d’avoir fait pleurer quelqu’un autre que ce soit, c’était la première fois. Il voulait s’excusez, qu’il ne voulait pas, cependant, il était étrangement paralysé, par la peur peut-être ? Il ne commença a sortir de sa torpeur que lorsque la chatte des bois se mit à parler, le riverain avait vu juste, c’était du au décès de personnes chers à ses yeux et elle se confia, sans problème au matou bicolore qui sentait les larmes venir pour lui aussi, il ignorait que pour certaine personne, CerfBlanc n’était qu’un amas de chaos et de larme… et c’est ainsi qu’elle finit sur cette note, avec son oncle « Étoile Sombre » ? Qui était-ce ? Ce nom ne lui dis rien, et il se dit tout simplement que c’était parce-que c’est un chef rival, cependant il voulait en savoir plus sur ce chat, mais il ne voulait pas, pas à elle, elle semble tant souffrir de sa disparition… comme moi avec Petite Écume, en tentant de réconforter son interlocutrice, l’apprenti guérisseur déposa sa queue sur son épaule et pris parole à son tour :
- J’admire ton courage, à ta place, si j’avais perdu autant, si j’avais perdu un être aussi spécial, j’aurais été profondément dévasté, c’est sûr, je t’envie beaucoup toi et ta ténacité,

C’était sincère, sa force est, admirable. Cependant il ne vit pas venir sa question, quand me suis-je dis que je devais devenir guérisseur ? Le cœur du mâle lui pinça, sa raison était évidente mais si égoïste, cependant il voulait être franc, avoir la même franchise qu’eut la guerrière un peu plus tôt, il prit alors une inspiration, tourna sa tête dans ses prunelles ambrés pareil aux siens et commença :
Ma sœur est morte, peut-être 3 lunes après que nous voyons le monde elle et moi, j’étais très triste de sa disparition et inconsolable, et ce n’est qu’en remontant la pente, je me suis promis de faire en sorte qu’aucun autre chat devait perdre un membre de sa famille aussi jeune, c’est utopique mais c’est ce que j’aimerais faire, mais malheureusement on ne peux pas sauver tout le monde, enfin c'est ce que dit mon mentor
Finit-il amer, ce n’était pas tout, il y avait une autre raison, une raison bien plus égoïste, et avant même que sa camarade puisse rétorquer quelque chose il ajouta :
Ce n’est pas tout il y aussi autre chose et c’était la chose qui m’avait le plus vite décidé, en devenant guérisseur j’aurais pu la revoir en rêve, et c’est surtout cet espoir qui anima mon choix.

Il l’avait dit, quant bien même sa voix tremblotait, il avait été sincère et avait réussi à plus ou moins parlé d’elle sans pleurer pour une fois, même si sa voix était baigné dans une vague de tristesse, lui aussi il regarda vers les cieux, se demandant si réellement tous les chats qui avait laissé des proches, les regardait en haut, veillant sur eux, puis il se rappela que le clan des Étoiles pouvait être cruel parfois, il se détourna du ciel et s’enfonça un peu plus sur le territoire du clan de la rivière, cherchant ses remèdes puis une idée le vint à l’esprit et il s’exclama soudain :
Je sais ce qui pourrait nous remonter le moral !! Suis-moi !
le duo était proche de la grotte au murmure, après cette séquence tristesse peut-être pourrait-il tout deux se remettre à sourire ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Bs0VXQp
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Mar 28 Avr 2020 - 22:19



Just like Fire 


Hoppidou, darling coeur  & Forêt de Flammes
 
Je luis souris, de manière à ce qu'il comprenne que je désire vraiment changer de sujet. Non pas que discuter ne m'embête, mais de ça oui. Et surtout le fait de me confier, avouer à un inconnu mes peurs et mes démons... Il est vrai que beaucoup le font avec moi, ce qui ne me déranges pas, mais voir les rôles s'échanger est plus embêtant pour mon esprit tordu. J'ai toujours été ainsi, perdue dans ce rôle de la femelle gentille et à l'écoute, serviable et amicale. Parfois, j'ai comme l'impression que les gens oublient que, moi aussi, malgré ma joie et mon énergie, je peux avoir mes coups de mou et ne pas forcément ressentir l'envie d'écouter leurs jérémiades. Mais enfin, je fais bonne figure et refuse, encore une fois, de me plaindre. Cela peut parfois m'apporter du malheur et de la tristesse, de ne pas savoir me confier, comme cette fois ci où j'ai pris l'ultime décision de changer de nom. Pourquoi ? Je n'avais discuté de mon passé avec personne d'autre que moi. Enfin, je vis ma vie, à présent heureuse sous l’identité de Forêt de Flammes, et pour le moment tout va bien.

Le dénommé Nuage d'Espoir me gratifie de paroles rassurantes et pleines de gentillesse. La bonté coule dans les veines de ce félin, et je viens à me dire que finalement, peut-être qu'uniquement les guérisseurs sont foncièrement honnêtes. Dans tous les cas, je suis plus qu'heureuse d'être tombée sur lui.

Pourtant quand il me parle, me racontes le pourquoi du comment, mon visage se décompose en un rictus indescriptible. De la pitié, de la compassion, de la tristesse... Mais surtout de la compréhension. Chaque acte de la vie de ce félin doit être dicté par le désir pur et acharné de retrouver sa sœur, ne serait-ce que pour quelques minutes en rêve. Je me retrouve en lui, moi et la peur de perdre la mienne, ce qui pourrait bientôt arriver. Je ferme les yeux. Décidément, aujourd'hui n'est la bonne journée pour personne... Je compatis, et espère du fond du cœur que Nuage d'Espoir arrivera à passer à autre chose, à vivre un peu sa vie comme il le souhaite sans être guidé par un désir certes réalisable, mais fugace. J'espère en tout cas qu'il est tout de même entouré de personnes prête à faire n'importe quoi pour lui, comme il l'a fait pour sa sœur. 


"Nuage d'Espoir, tu es tout aussi fort que moi. Tu es courageux et brave, et j'espère du fin fond de mon cœur que ta regrettée sœur te protégeras et guidera les Etoiles vers une vie de bonheur pour toi. Saches que je te comprends, et je sais ce que tu ressens. Mais moi, contrairement à toi, je n'ai pas eu le courage de remonter la pente avec de nobles intentions comme tu dis. Alors sois fier de toi, avant tout."

Je marque la pause et lui sourit, reprenant ensuite la route doucement et tranquillement.


"Haha, je suis assez contente de t'avoir rencontrée ! Deux minutes à peine que nous nous connaissons et tu me connais déjà mieux que les félins de mon Clans, c'est assez étonnant."

Puis je reste silencieuse et observe mon camarade de patrouille chercher ses plantes. Je l'imite, et fouille rapidement dans l'herbe pour voir quelques feuilles intéressante ou différentes. Nous restons tous les deux tristes, jusqu'au moment où il s'élance et court à travers ses territoires. Je le suis, amusée puis, émerveillée, voit s'étendre sous mes yeux un paysage merveilleux. Une grotte en bord de mer, calme, vide, mystérieuse. Une douce rumeur s'élève du fond de l'antre et parvint jusqu'à nous, nourrie par le bruit de la mer et le petit "floc" des gouttes d'eau dans les flaques. Je prends une grande respiration, savourant l'air marin. Qu'est-ce que je donnerais pour vivre ici... Auprès des poissons... Découvrir chaque jour un peu plus...


"Tu viens souvent ici Nuage d'Espoir ? C'est merveilleux ! J'aimerais tellement pouvoir profiter comme toi de si beaux paysages..." Lançais-je, rêveuse. 
 
(c) Candies

_________________
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10Mar 12 Mai 2020 - 12:53


     
Just like Fire
Feat Feufo la best Fou d'amour
Alors que nous étions tout deux en chemin vers la grotte aux murmures, celle-ci m’avait retourné mon compliment adressé un peu plutôt, moi fort ? Courageux et brave ? C’était vraiment très gentille de sa part de me dire ça, même si j’avais quelques réticences à la croire, non pas que je doutais de sa sincérité mais que je doutais tout simplement de ma force, cependant je veux y croire, que je fais ça pour protéger mon clan, en tout cas d’une partie, mes actions étaient aussi noble qu’elle le pensait ? Je n’en avais pas la moindre idée, cependant elle partait d’un bon sentiment, enfin je crois… mon expression faciale avait changé, j’avais tâcher de rester neutre lorsque je lui avoua mes convictions, désormais, je souriais, cette simple conversation avait suffit à me détendre et à me faire sourire, D’autant plus que comme elle l’a dit, je la connaissais bien plus que certain camarade de son propre clan, une fierté à mon sens & mine de rien j’étais plutôt content d’être guérisseur, là toute suite, car cela m’a permit de faire une nouvelle rencontre, intra-clanique je l’accorde, mais une rencontre sincère et amicale.

Finalement nous arrivâmes sans accroc à la grotte aux murmures, cette magnifique grotte, le premier endroit de notre territoire que j’avais découvert, Chant de l’Aube et Espoir du Matin mes parents, m’avaient énormément parlé de cet endroit, c’est d’ailleurs en leur compagnie que je l’avais vu, nombre sont les chats qui se sentent mal à l’aise en ce lieux qui est sans cesse perturber par le vent soufflant dans la cavité, cependant moi je l’aimais justement pour ça, cette pointe d’originalité et puis ces « murmures » qu’on ne peux percevoir qu’ici me rappelle les cristaux de lunes, ce qui ne peux que me rendre serein,

La guerrière rousse pâle semblait elle aussi aimer la vue et le côté mystique du lieux, elle prit parole d’une voix empli d’une émotion que j’avais du mal à discerner serais-ce ? De l’émerveillement ?
Lorsqu’elle eut finit sa phrase, je ne pus que ressentir de la fierté pour mon clan, pour leur territoire, il n’est pas simplement le plus giboyeux de la forêt mais aussi un des plus beaux. J’émis un léger ronron et lui répondis amusé :
Je suis persuadé que le clan du Tonnerre recèle des paysages tout aussi beau que celui-ci et puis je pense que tu as aussi vu d’autre paysage bien plus sublime j’imagine…

je faisais surtout référence aux voyage de Cerfblanc à ici, bien qu’il était fort éprouvant pour les cinq clans, j’imagine qu’ils ont dû passer dans de nouveau territoire, voir des paysages unique que personne n’ait pu voir auparavant, j’aurais voulu être de ces chats qui avait parcouru nombre d’endroit, je devrais surement me contenter d’être la première génération de chat née à valeemar, enfin bon. Je me mis à tourner la tête cherchant le plan d’oseille qui avait élut domicile par ici.

Chose faîte je m’approcha soigneusement du plant de remède, les renifla, m’assurant qu’il ne portait pas l’odeur du visqueux liquide, et commença a les récolter petit à petit, tout en étant concentrer dans le murmure de la grotte, ce murmure si… vivifiant.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Bs0VXQp
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire   RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP intrigue | JuSt LiKe FiRe — Event Marée noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.
» Les intrigues de la Marée Noire
» Marée Sauvage. Nouvelle Membre X3
» RP Intrigue | We're in this together
» RP intrigue | I have a bad feeling about this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: