« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré] Empty
MessageSujet: Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré]   Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré] 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 23:32


Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré] Ambre2_by_ellexa007-da9gve2


Une silhouette sombre filait à travers la végétation. Ni la brume, ni l'humidité du sol ne la dérangeait. La terre se soulevait derrière son passage et des traces de pattes la remplaçaient, petites mais profondes, laissant deviner la force de ce qui les déposait. Le ciel, aussi noir que la plus profonde des grottes, laissait apparaître la Toison Argentée dans toute sa splendeur. Le vent ne soufflait pas. La nature était aussi endormie que les bêtes qui la peuplaient. Seule cette silhouette furtive brisait le silence de la nuit en effleurant la végétation. Parfois, au bout d'une branche, on retrouvait une touffe de longs poils aux couleurs marrons. Ce n'était pas un fantôme, non, mais un chat. Un guerrier.

Deux yeux, l'un vert, l'autre bleu, étaient écarquillés, concentrés sur le terrain. La gueule légèrement entrouverte, le félin ressentait la vitesse contre son visage et ses longs poils étaient plaqués contre son corps fin. Parfois il bondissait d'un rocher à un autre avec assurance et à d'autres moments, il grimpait rapidement à un arbre pour sauter de branches en branches. Cette technique, il l'avait apprise d'une autre chasseuse, de sa bien-aimée : Caresse de l'Aile. Les marécages et la forêt de pins n'avaient aucun secret pour ce guerrier qui cavalait sans se fatiguer. Et ce dernier n'était nul autre qu'Éclair Ambré.

Il avait toujours eu pour spécialité la vitesse. Depuis le temps de son apprentissage, il profitait de sa petite taille et de sa finesse pour être un coureur hors-norme. On s'était souvent moqué de lui par rapport à son physique, surtout du côté de l'ennemi. Un chat pas plus grand qu'un apprenti avec une fourrure longue et soyeuse, comment le respecter comme un guerrier dangereux et capable de se défendre ? Et pourtant aujourd'hui on ne doutait plus de lui. Il avait vécu des choses que peu d'autres chats avaient vécu, des aventures folles et mystérieuses, mais aussi des pertes douloureuses et de sombres machinations... Toutes ces expériences l'avaient transformé. Il était passé de docile, timide et renfermé à sage, réfléchi et assuré.

Pendant un temps, il avait été le conseiller des deux têtes meneuses du Clan de l'Ombre, Étoile Ailée et Cœur de Chouette. Cette dernière était sa très chère sœur, un des membres de sa famille avec qui il entretenait un lien des plus puissants. Tous les deux, ils avaient vécu des choses incroyables et aujourd'hui, une complicité indestructible les unissait. Puis Cœur de Chouette était devenue chef du Clan à son tour suite à un accident qu'avait subi Étoile Ailée. Mais elle laisserait son poste de meneuse à quelqu'un d'autre peu après, le Clan des Étoile ayant d'autres plans pour elle. Depuis ce jour, il pouvait chasser d'égal à égal avec sa compagne et sa sœur. Tout était devenu si simple, si agréable, le calme après la tempête d'événements qu'aurait été sa vie.

Il aurait fallu qu'il perde l'amour de sa vie pendant des lunes, que son frère de portée meurt, qu'il soit banni et emprisonné par son propre clan, qu'il change de territoire et de nombreuses autres péripéties avant d'enfin pouvoir vivre comme il l'aurait toujours voulu.

Bien sûr le monde n'arrêtait pas de tourner et il savait qu'il ne connaîtrait pas la paix pour le restant de ses jours. Des guerres éclateront, de nouvelles menaces apparaîtront et des temps difficiles se profileront à l'horizon. Mais il n'était plus l'apprenti craintif et chétif qui avait croisé le fantôme d'un lieutenant déchu. Il n'était plus ce jeune chat qui avait failli se noyer dans la rivière bien des lunes auparavant.

Aujourd'hui, il était cette silhouette sombre, filant à travers les arbres et les fougères, les yeux étincelants.

Aujourd'hui, il était un Chasseur de l'Ombre.


Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
 
Chasseur de l'Ombre [OS Éclair Ambré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclair Ambré
» Présentation Eclair d'ambre [ENDED]
» Les liens du coeur ; PV Éclair Ambré
» Requiem for a shaded dream || Ft. Éclair Ambré
» Un chasseur d'herbes ~ Ombre des Chouettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: