« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur   Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur 3horlo10Mar 19 Mar 2019 - 17:51

La journée avait été plutôt agréable et elle continuait à l'être.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et je profitais de sa douce chaleur.

Je m'étais confortablement couché sur une large pierre plate près de la frontière du clan du vent,

Enfin c’est ce que je pensais pour le moment même si ce n’était pas vraiment la qu’a.

Je venais juste de finir le piaf que j'avais attrapé plus top près du bateau fantôme et maintenant je profitais des rayons du soleil.

Plonger dans mes pensées.

Parfois j'regrettais un-peu le temps ou les claniques n'étaient pas encore arrivées sur ces terres.

Certaines parties du territoire ne m'étant plus vraiment accessibles elle me manquait un peu.

Mais bon,

Temps que je pourrais continuer à aller aux quatre pierres pour aller me recueillir sur la tomber des êtres qui m'étaient chère,

Qu'ils m'empêchaient d'aller à quelques endroits ne me dérangeaient pas vraiment.

Et après tout il était plutôt agréable de croiser quelques nouvelles têtes et depuis leur arriver je n'avais pas encore u de problème avec eux ce qui était plutôt positif non ?

Bon il est peut-être vrai que quelques rencontres s'était mal fini.

Mais jamais au point de devoir sortir crocs et griffes.

Il faut dire que la plupart du temps ces fâcheuses rencontres étais en quelque sorte de ma faute,

Et oui il faut dire que j'avais u quelques difficultés au début à m'habituer avec leurs frontières.

Mais bon la force de l'habitude était plutôt grande si j'peu l'dire ainsi.

Après tout depuis que j'étais en âge de raison,

Je parcourais ces terres-t-elle le Rôdeur que j'étais dans l'âme.

Après tout je suis née ici et j'y est passé toute ma vie et je comptais bien la finir ici.

Et pour moi les premiers jours de leur arriver le thème de frontière ne signifiait pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur   Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur 3horlo10Mar 16 Juil 2019 - 3:04

Rp abandonner
Me contacter par mp si désire de le continuer
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Fleur
» (fini) Nuage de Fleur
» Chasse & Entraînement [Fleur de Givre • Nuage des Abysses]
» A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]
» Rôdeur (Horas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Lande de Bruyère-
Sauter vers: