« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une guerrière bien songeuse [PV Messy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Empty
MessageSujet: Une guerrière bien songeuse [PV Messy]   Une guerrière bien songeuse [PV Messy] 3horlo10Sam 25 Aoû 2018 - 21:00

Belle de Cristal ~ Plume de Mésange

On ne fait pas assez attention aux petits détails, l'oiseau qui chante sur l'arbre, le bruissements des feuilles agitées par le vent, le bruit d'une branche qui craque sous notre patte. Ces détails, trop souvent jugés sans importance font pourtant toute une vie.
La nature est mère de toutes ces petites choses si innocentes, mais parfois, le Clan des Etoiles envoient des signes avec cette méthode, malheureusement, c'est souvent trop tard que nous nous rendons compte ce que ces petits détails que nous avions ignorés signifiaient.

Belle de Cristal ne se rendrait peut être jamais compte de l'importance de ce rayon de soleil qui vint caresser sa fourrure et ses paupières lorsqu'elle résidait encore dans le monde si doux des rêves. Ce rayon qui, en passant furtivement, la réveilla doucement. Ce mince filet de soleil venait-il de la Nature ou de la patte de ces ancêtres pour qu'elle aille accomplir son destin, personne ne le saura jamais...

La guerrière eut un sursaut et inspira une goulée d'air tout en regardant avec un air affolé autour d'elle. Encore plongée dans ses rêves où elle chassait dans la forêt, elle avait du mal à comprendre que c'était un rêve et qu'elle se trouvait au sein de la tanière des guerriers. Sa respiration se calma et reprit son cours quand elle réussit doucement à reprendre ses esprits.
Belle de Cristal était encore toutefois un peu ensommeillée et brûlait d'envie de retourner au monde serein des rêves. Elle allait se retourner sur sa couche d'herbe et de mousse mais à côté d'elle, un guerrier se leva bruyamment pour sortir de la tanière. Ce bruit qui vint troubler le silence qu'il y avait depuis son réveil et acheva donc totalement de réveiller la féline aux yeux clairs.

Non pas sans un petit agacement la guerrière se leva à son tour et s'échappa de la tanière en veillant, elle, à ne pas troubler le sommeil des guerriers qui dormaient encore paisiblement.
Une fois dehors, elle fut immédiatement éblouie par le soleil qui état encore plus vif à l'extérieur, ses yeux bleus eurent du mal à s'adapter à la luminosité en raison de leur clarté.
Dès qu'elle put enfin voir convenablement autour d'elle, la guerrière se rendit compte de la belle journée qui s'annonçait. Le ciel était bleu et aucun nuage ne venait troubler cette immensité, le vent soufflait doucement afin de donner un peu de fraicheur et les  oiseaux gazouillaient gaiement dans les arbres. Les proies risquaient d'être abondantes et la réserve de gibier allait donc être bien garnie.

Lorsque le temps était aussi beau qu'en cette belle journée l'atmosphère était détendue dans le clan du tonnerre, les guerriers étaient détendues et allaient chasser ensemble. Les querelles n'avaient souvent pas leurs places au sein d'une si bonne atmosphère. On pouvait voir les apprentis jouer ensemble et les chatons gambader joyeusement dans le camp sous le regard attentif de leurs mères.
Belle de Cristal était détendue et un discret sourire ornait son visage, cela lui rappelait ces folles journées où, avec sa soeur et son frère, elle courait dans la forêt et inventait plein de jeux avec ses jumeaux.
Son regard se promenait sur les différents personnes qui se promenait comme elle dans le camp, tous étaient souriant et discutaient entre eux mais parmi ceux là, une différait.

De la où elle était, Belle de Cristal crut reconnaître Plume de Mésange, une toute jeune guerrière. Comme les autres la guerrière rousse était souriante mais on sentait qu'elle n'était pas vraiment là, elle semblait plongée dans ses pensées. Etonnée par cette guerrière soucieuse, la guerrière grise s'approcha en face de Plume de Mésange et lui dit :

Tu sais c'est une journée magnifique pour aller chasser, vas y, tu seras mieux dans la forêt que dans le camp crois moi !

Belle de Cristal ajouta à cette parole un sourire, prise dans un élan d'affection pour la jeune guerrière.

_________________
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Jais_211


Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Colomb10
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] On0m
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] 3h41
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Ymyd
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] 6se7
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Loutre10
Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une guerrière bien songeuse [PV Messy] Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière bien songeuse [PV Messy]   Une guerrière bien songeuse [PV Messy] 3horlo10Mer 5 Sep 2018 - 17:37

Belle de Cristal ~ Plume de Mésange

Le soleil réchauffait de ses premiers rayons les âmes des guerriers du Tonnerre. Certains, encore ensommeillés, lissaient leur fourrure et étiraient longuement leurs pattes engourdies  tandis que les plus matinaux bavardaient joyeusement en partageant leur premier repas. Plume de Mésange étaient assise seule dans un coin du camp, sur un petit rocher à la surface lisse et chauffée par le soleil. Elle avait été réveillée par la patrouille de l’aube ce matin, elle n’avait cependant pas osé proposer son aide aux guerriers. Après tout elle avait été nommée guerrière depuis moins d’une lune, qu’apporterait-elle à une patrouille de guerriers expérimentés ? La jeune chatte avait ensuite envisagé l’idée de partir chasser, seule, car elle ne voulait déranger aucun de ses camarades. Mais allait-elle rapporter assez de gibier ? Et si elle n’en ramenait pas du tout ? Si ses compétences de chasseuse étaient trop faibles ? Submergée par une bouffée d’angoisse et les milles questions tourbillonnant dans sa tête, Plume de Mésange avait choisi d’attendre le réveil d’autres guerriers, peut-être l’un d’eux lui proposerait une partie de chasse.

Le soleil s’élevait de plus en plus haut dans le ciel. La guerrière remarqua que ce dernier était d’un bleu totalement uniforme ce matin. Pas un seul mouton blanc ne risquait de cacher l’astre solaire aujourd’hui. Ce serait une journée paisible, simple. Une journée trop belle pour être gâchée par un échec de sa part. Malgré son désir profond de faire ses preuves en tant que guerrière, Mésange resterait donc au camp aujourd’hui, par simple peur de décevoir ses camarades. Elle se contenterait d’effectuer des tâches faciles, sans faire de vague, afin de servir au mieux son clan.
Un bruissement provenant de la tanière des guerriers tira la guerrière de ses pensées. Elle observa un instant l’entrée de la tanière et vit Belle de Cristal en sortir, elle semblait à peine tirée de son sommeil pourtant son visage était lumineux, pas seulement à cause du soleil qui éclairait son passage mais surtout à cause du bonheur qu’on pouvait aisément lire dans ses yeux. Elle n’avait sûrement pas peur de chasser seule, de devoir combattre, de rejoindre une patrouille... Elle n’avait sûrement pas peur de décevoir car c’était une guerrière très douée et respectée de tous.

De peur que son ainée ne la surprenne à l’observer et interprète mal l’insistance de son regard, Plume de Mésange détacha ses yeux de Belle de Cristal. Mais ses pensées restèrent tournées vers cette guerrière qu’elle n’égalerait sans doute jamais. C’est alors qu’elle entendit une voix s’adresser à elle. En pivotant vers son interlocutrice, la jeune chatte fut surprise de se retrouver face à Belle de Cristal qui s’était approchée d’elle très discrètement, si bien que Mésange, perdue dans ses pensées, ne l’avait pas sentie arriver. La guerrière aux yeux clairs lui conseillait d’aller chasser avec un sourire rassurant. Mais la peur se remit à ronger l’estomac de Mésange à l’idée de ne pas être capable de ramener assez de proies au camp, ou peut-être était-ce un effet de la faim. Elle n’avait pas osé prendre sa part sur le tas de gibier ce matin. Elle répondit alors d’une voix qui, malgré ses efforts, tremblait légèrement :

Je ne suis pas sûre d’arriver à attraper assez de gibier toute seule.

La guerrière rousse regrettait déjà ses paroles, elle venait de montrer une certaine faiblesse à Belle de Cristal en lui faisant part de ses insécurités. Que penserait-elle d’elle maintenant ? Elle penserait sans doute que Mésange était faible, peureuse et ne prenait aucune initiatives pour son clan. Honteuse de sa réponse, la jeune chatte fixa son regard sur ses petites pattes qui pétrissaient le sol d’un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière bien songeuse [PV Messy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des frontières bien gardées ◊ Légende Guerrière
» It comes and goes in waves - ft. Légende Guerrière
» Au bord de l'eau [ft. Légende Guerrière]
» Le démon noir et la guerrière de feu [Idylle]
» Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Lac de la Source-
Sauter vers: