|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 2:45 | |
| NUAGE DE VIPÈRE« heroes always get remembered, but you know legends never die » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petite Vipère - Nuage de Vipère - Morsure de Vipère Surnom (facultatif) : Vipère Âge : 11 lunes Clan : Ombre Rang : Apprenti | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Vu de loin, Nuage de Vipère peut sembler calme et observateur, peut-être pas amical mais au moins sympathique. De près, et bien... Si vous le rencontrez dans un de ses bons jours, il s'avèrera presque aimable, malgré sa langue bien pendue et sa manie de flirter avec tout ce qui bouge qu'il considère digne d'intérêt. Même s'il vous apprécie, il ne fera aucun effort pour se faire apprécier à son tour, peu importe votre rang ; le respect n'a rien d'inné chez lui, il faudra le gagner à la sueur de votre front. Une fois qu'on commence à le connaître, il se radoucit et se montre même loyal, compatissant et bonne oreille, près à écouter le moindre de vos soucis. Néanmoins, s'il a décidé qu'il ne vous aimait pas, il saura se montrer exécrable, mauvaise langue et provocateur. Dans ce cas là, mieux vaut éviter de lui adresser la parole, même s'il trouvera toujours le moyen de venir vous importuner. - Quels sont ses projets ? Nuage de Vipère n'a pas vraiment de projets ; il se fiche bien de devenir un grand guerrier, ne rêve pas de trouver l'amour de sa vie, ne cherche ni la gloire ni la haine. Pour l'instant, il ne pense qu'à profiter de sa vie, à sa manière. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Une trop grande quantité de sang aura tendance à le dégoûter, mais il n'en sera pas non plus tétanisé. Il a un léger vertige, rien de bien handicapant mais s'il évite de se retrouver trop en hauteur. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est belliqueux par principe, mais dans le fond il s'en fout. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit au Clan des Étoiles mais il ne les respecte pas pour autant. - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n'a jamais rien connu d'autre et s'en contente donc. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est probable qu'il ne soit pas beaucoup apprécié, peut-être pas détesté non plus. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage mi-long, roux foncé tirant vers le brun pourvu de quelques touffes de poils blancs. - Et il a de beaux yeux ? Des yeux assez communs, marrons verts. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez haut sur pattes. - Et au niveau de sa corpulence ? Tout en finesse, sans être trop imposants il possède des muscles secs. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il se démarque au combat mais a des lacunes en chasse, où il manque de patience. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas vraiment, il est assez passe partout. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan de l'ombre. - Les liens familiaux de ton perso : Son frère et ses deux parents sont encore en vie. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Né pendant le grand voyage, Vipère n'en a pas vraiment souvenir. Il a grandit ici, près de la mer, et s'en est toujours contenté. Il s'est d'ailleurs toujours contenté de ce qu'il avait ; chaton, il n'attendait pas son baptême d'apprenti avec autant d'impatience que ses compagnon de tanière, bien content d'être au chaud sans avoir à chasser pour au final manger en dernier. La douceur de sa mère lui a toujours fait oublié l'absence de son père, probablement un guerrier de l'Ombre, bien qu'elle ne lui ai jamais dévoile son identité. Passé apprenti, il s'est vite fait à son nouveau statue. S'occuper des anciens ne le gêne pas vraiment, même s'il ronchonne pour la forme, il ne rechigne pas à s'entraîner avec son mentor et il attend désormais son baptême de guerrier, encore une fois sans grande impatience. Une vie sans remous, mais qui lui convient bien. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je fais le choix de l'identité secrète - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sehr - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je dirai tous les jours ou presque - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Macvalide - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour l'instant, tout m'a l'air super - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top site lgdc | | |
Dernière édition par Nuage de Vipère le Mer 9 Mai 2018 - 18:25, édité 5 fois |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 9:04 | |
| Bienvenue ici ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire son histoire ! Ce chat a déjà un sacré caractère. xD Juste un point: il y a déjà un Petit Renard au clan de l'Ombre qui va très bientôt passer apprenti, et on ne peut pas avoir le même nom dans un même clan... serait-il possible que tu changes de nom s'il te plaît ? On peut t'aider si tu veux. :) _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Séquelles du Passé Habitué.e.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 9:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Un nouveau chat au Clan de l'Ombre, yes ! Hâte d'apprendre son histoire ! En ce qui concerne le prénom, j'ai peut-être une idée (à voir si les staffiens sont d'accord) : au lieu de le nommer Renard tu pourrais peut-être prendre Goupil, sachant que Goupil est un ancien mot utilisé pour désigner un renard ? Ce qui donnerait Petit Goupil - Nuage de Goupil - Croc de Goupil . Au final ça revient au même mais avec un mot différent ! xD |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 9:58 | |
| Bienvenue par ici! Bonne chance pour finir ta fiche et trouver ton nouveau nom, j'espère que tu te plairas parmi nous. _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 10:31 | |
| Bienvenue ! J'ai validé tes codes je suis contente de voir du sang neuf à l'ombre :33
C'est Moi qui joue Petit renard vraiment désolée pour le nom du coup :/ Bon courage pour le reste de la fiche j'espère que tu te plairas parmi nous ! _________________ La perfection Naru. |
| | | Melow Bavard.e.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 13:12 | |
| Coucou, Il y a aussi un soucis au niveau de ton pelage, un chat mâle ne peut être à la fois brun et roux ;) |
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous !! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 19:14 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Désolée pour le nom j'ai pas fais assez attention, du coup c'est plutôt moi qui m'excuse Scarabée Noir C'est gentil Ombre Fantôme mais je suis pas super fan du mot goupil désolée :/ Du coup si c'est juste le fait qu'ils s'appellent en même temps Nuage de Renard le problème je peux peut-être l'appeler Petit Croc - Nuage de Croc / Croc Nuageux - Croc de Renard ? Après si ça ne marche pas non plus je comprendrai totalement, je réfléchis déjà à un autre nom ^^ Voix des Nuages je me suis sûrement mal exprimée, je pensais prendre pour avatar un Somali lièvre Encore désolée de provoquer autant de problèmes, j'ai hâte de me mettre à rp ! |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 19:24 | |
| Bienvenue ici ! Ne t'excuse pas, tu ne provoques aucun problème ! C'est normal que tu ne sois pas au courant des noms de tous les personnages du forum alors que tu viens de t'inscrire, y'a vraiment aucun souci :3 Par contre je suis désolée mais Croc de Renard ne conviendra pas non plus, car on se retrouvera toujours avec deux "Renard" dans le même clan :/ Si tu tiens vraiment à ce nom, tu peux éventuellement changer de clan, en évitant toutefois le Tonnerre où nous avons eu récemment un Esprit du Renard :3 Un Somali lièvre c'est magnifique waaah Sinon comme mentor, je peux te proposer mon perso Poésie des Ours si tu veux ! Vu le caractère de ton matou, ça pourrait être drôle Si ça t'intéresse je peux t'en dire plus sur le mien :3 _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 19:44 | |
| Merci ! Je vais changer alors, j'ai déjà quelques idées ^^ Je veux bien ! Jaime beaucoup son nom en plus |
| | | Esprit de Glace P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 20:51 | |
| Bienvenu par minou (minou, le chat voilà *tousse tousse*) :D ! J’espère que tu vas te plaire à l'ombre _________________ Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt* 'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300 Esprit de Glace murmure en #6699cc' |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 21:25 | |
| Ça me fait bizarre le nom de maman utilisé à nouveau Bienvenue à toi :3 _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mar 8 Mai 2018 - 22:23 | |
| Aucun soucis vraiment ^^ C'est badass Morsure de Vipère _________________ La perfection Naru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mer 9 Mai 2018 - 18:28 | |
| Merci Je pense avoir fini ! |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Nuage de Vipère Mer 9 Mai 2018 - 19:06 | |
| Ta citation, c'est du Panic! Du coup tu es validé cher apprenti Oui j'ai lu la fiche avant quand même, non je ne suis pas complètement corrompue dès qu'il s'agit de mon groupe préféréTu peux poster dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Vipère | |
| |
| | | |