« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Empty
MessageSujet: Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]   Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] 3horlo10Mer 25 Avr 2018 - 16:38

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Depuis le début du jour, mon énergie de chaton me faisait courir partout. Fatiguée mais joyeuse, ma mère me regardait me dépensait. Petite Cascade et Petit Royaume n'étaient pas bien loin.. Jouant tout les deux ensemble. Quant à moi, j'avais jeté mon dévolu sur un jeune chaton. Petit Saumon. Le petit beige et moi jouons à la bagarre. Le petit me mettait un coup de patte, griffe sortis dans le visage. Surprise, je reculais d'un pas. Ma mère me rejoignait aussitôt, voyant que je saignais un peu.

Petit Saumon s'excusait rapidement avant de courir dans un coin, peureux. Le guérisseur me faisait quelques soins. Rien de bien méchant. J'avais même pas mal.. Maman hésitait à prendre sa sortie du coup. Je la réconfortais en disant que tout aller bien. Une autre reine venait faire pareil que moi, la rassurer. Cette même reine partait chercher le premier guerrier avant de l'amener devant nous et de donner nos noms au guerrier. Il avait 5 chatons à sa charge. Mon frère, ma sœur et moi mais aussi les chatons de l'autre reine. Petit Saumon et son frangin. Aussitôt informé de sa mission, les deux reines partaient bras dessus bras dessous. Je me tournais lentement vers le guerrier, lui offrant un large sourire avant de miauler :

"-Salut brave guerrier.. C'est quoi ton petit nom ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Gc5v
Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]   Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] 3horlo10Mer 25 Avr 2018 - 17:25

Une journée de plus , dans cette satanée vie.  C'était quoi la prochaine étape ? S'occuper de chatons ? Hibou de Minuit poussa un petit rictus amusé à ses pensées . Il se prélassait dans la tanière des guerriers après une longue matinée de chasse. Soudain, la faim le réveilla et le jeune chat s'étira aussitôt. Evitant du regard les autres chats présents dans le camp, il se dirigea furtivement vers le tas de gibier et sur le point de récupérer une souris, il se fit interrompre par une reine. Hibou leva les yeux au ciel. Elle allait surement lui demander de faire passer une souris à ses rejetons ou d'aller chercher de la mousse. "Mais moi j'ai d'autre choses à faire madame" pensa-il .  Les reines, il ne les aimait pas particulièrement. Peut être par jalousie , il aurait voulu lui aussi , pouvoir se prélasser des jours entiers das la pouponnière, être nourri sans faire d'efforts . Pourtant il n'avait aucune idée de ce que pouvait vivre au quotidien ces mères appliquées. Il soupira et, ne s'attendant pas à la déclaration de la femelle, ouvrit de grands yeux. Quoi ?  Avait-il bien entendu ? No n c'était impossible... Etait-il maudit ? Il tourna la tête vers les chatons puis voulut répliquer à leur mère qu'il ne comptait pas s'occuper de ces boules de poil répugnantes seulement il n'eut pas le temps. Elle était déjà presque sortie du camp. "Bon, il est temps de te repentir Hibou " bafouilla-il avant de se lancer dans la direction de la pouponnière désespéré, et pas au bout de ses peines.
Il observa, d'abord avec un peu de recul les quelques chatons qui grouillaient ici puis s'avança à ses risques et périls vers eux. Mais manque de chance, un des affreux rejetons s'approcha de lui. Assiégé il recula légèrement et observa l'étrange chose qui le regardait. Le matou mit du temps à percuter, puis remarqua que le chaton avait parlé. Le guerrier haussa un sourcil et répondit finalement "Euh ,Hibou de Minuit". Ne lui venant même pas à l'idée de lui renvoyer la question, dévisageant les curieuses bestioles qui jouaient paisiblement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]   Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] 3horlo10Lun 7 Mai 2018 - 12:08

Personnage Incarné :
~ Petit Lac ~



Le guerrier semblait déstabilisé au plus haut point.. Il restait silencieux face à moi avant de bafouiller son prénom. Hibou de Minuit, sympa comme nom. Mystérieux à souhait. J'hochais la tête comme pour dire 'enchantée' vu qu'il n'était pas des plus à l'aise pour parler. Je ne savais pas si c'était parce que j'étais un chaton ou simplement dans son caractère.

N'ayant pas le droit de trop bouger, vu que j'étais blessée. Enfin, c'était un bien grand mot.. J'avais une égratignure de rien du tout selon moi. Ca piquait un peu, sans plus. Mais j'avais pour consigne de rester tranquille, laissant les jeux amusants à ma sœur et mon frère ainsi que Petit Saumon, le fautif de ma blessure. Lui en voulant quelques peu de me mettre sur la touche, je lui envoyais un regard noir. Le petit frissonnait et se retournait vers moi avant de courir dans les pattes de son frère et le faisait tomber. Je souriais, fière de moi avant de lorgner le guerrier. Toujours silencieux, je finissais par briser le silence qui s'était installée en parlant :

"-Dit moi, Hibou de Minuit, tu n'as pas l'air d'être le plus bavard des guerriers.. T'as pas une histoire rocambolesque à raconter à des petits chatons ou encore une histoire effrayante pour mettre les chocottes à ses jeunes âmes que nous sommes ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Gc5v
Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]   Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou de Minuit
» Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Nuage du Hibou - Rivière. | UC |
» Présentation d'Oeil du Hibou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: