« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 14:13

Hibou de Minuit

   
Hibou de Minuit 7b02bd10 INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Hibou - Nuage du Hibou - Hibou de Minuit
   Surnom (facultatif) : Hibou
   Âge : 20 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hibou de Minuit n'est pas l'exemple parfait d'un guerrier loyal et fidèle. Certes, on lui a en permanence répété toutes les valeurs morales qu'il devait prendre en compte. On lui a inculqué des tonnes de règles , un comportement exemplaire, tout ce qui pourrait caractériser un chat clanique digne de son rang. Pourtant, ça n'à jamais été utile, à chaque fois, sa mentalité finalement pas si flexible qu'on aurait voulu. Ses défauts sont simple : agressivité, jalousie, manque de confiance en soi, renfermement et ils surpassent en grand nombre ses qualités.Hibou est certes solitaire et très rarement entouré , mais quand il s'attache à un chat, sans s'en rendre compte il deviendra serviable et fidèle. Cas très rare voire presque impossible mais qui le fera totalement changer, pour très peu de temps évidemment. Hibou se rendra toujours compte qu'il ne faut pas s'attacher aux autres et reviendra sur ses pas. Blesser n'est pas son but, faire du mal encore moins, il vit en clan , c'est pour survivre et il comprends bien que ce n'est pas en créant des problèmes entre lui et les autres qu'il survivra mieux. Non c'est inconsciemment qu'il creuse un gouffre entre lui et les autres. Alors aujourd'hui ? Il se contente de chasser, et défendre son clan quand il en est obligé, sa vie est peut être misérable et instable, il n'est peut être pas le plus heureux, mais ça lui convient.  
   - Quels sont ses projets ? Le rang de guerrier lui va bien, il mange à sa faim , dort dans une tanière protégée, il a trouvé un but , une identité dans le clan de la Rivière, pas toujours facile, ni désirée mais c'est comme ça et c'est tout.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Se retrouver impuissant, impuissant face à quelque chose et le pire serait d'être responsable, d'être coupable.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pas vraiment, toute sa vie il a vécu avec ces rivalités, ça fait parti de son mode de vie et c'est comme ça.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a du mal avec le Clan des Etoiles , ayant un peu perdu la foi en voyant que tout dégénérait dans sa vie, et égoïstement, pensait que les esprits l'avaient oublié.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il était apprenti lors du voyage et a pris ses premières marques d'autonomie pendant celui ci , à temps pour aider son Clan à l'arrivée. De toute façon, le changement lui importe peu, tant qu'il peut survivre.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'est pas souvent en communauté, pourtant il sait que c'est nécessaire.Ce n'est pas l'ami de tout le monde, voire même de personne. Il chasse pour les anciens, protège son clan et ça s'arrête là. C'est souvent pour ça que ses liens avec le clan ne se développent pas et que sa réputation n'est pas des meilleures.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Hibou a un pelage couleur sable rayé et tâché de noir, il reste plutôt court et soyeux. Son pelage s'éclaircit au niveau de son visage et deux traits noir descendent en dessous de ses yeux vers son museau.
   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont relativement clairs, valsant entre le jaune et le vert. Son regard est plutôt dur et sa vue est quelque peu mauvaise de jour mais excellente la nuit.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Hibou est un petit chat, court sur patte et plutôt trapu.
   - Et au niveau de sa corpulence ? IL est musclé, comme un chat sauvage l'est et Hibou n'est ni trop maigre ni trop large. Cette corpulence lui permet de passer dans des endroits très restreints.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Hibou ne saute pas très haut, et n'est pas vraiment doué en chasse mais il est souple et se faufile partout où il veut. Il est plutôt doué en combat car il arrive à surprendre son adversaire et le blesser à plusieurs endroits rapidement. Mais sa force n'est pas exceptionnelle, sont point fort est son agilité et sa vitesse.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur, ses parents et ses grands parents sont totalement claniques et appartiennent tous au clan de la rivière.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la rivière.
   - Les liens familiaux de ton perso : Il a deux frères morts nés et une soeur avec qui il entretien un lien très fort depuis leur naissance.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage et son regard rappelle celui du Hibou. Plus tard on remarquera que son nom correspond aussi bien à sa vue, excellente la nuit.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Baptême de guerrier d'Hibou
C'était l'heure , c'était enfin le jour de la victoire, du renouveau, de la liberté. Nuage du Hibou , apprenti depuis quelques lunes savait qu'en ce jour, tout allait changer. C'était sa cérémonie de baptême. Il lança un regard noir à sa mère. Leur relation avait toujours été conflictuelle et à présent il allait avoir le même statu qu'elle, il allait enfin pouvoir la regarder en face et la percer de ses vives prunelles. Nuage du Hibou s'approcha de la foule lorsque l'appel de la meneuse retenti et il respira lentement. Son pas était solennel et pour la première fois depuis bien longtemps il n'était pas dérangé de marcher au milieu du camp, de sentir le regard des autres sur son corps et celui de sa mère : derrière. Il ne ressentait plus ce poids qui le rendait miséreux, cette colère qui lui pourrissait sa modeste vie. Il savait que ce répit ne durerait que quelques heures, que demain matin tout recommencerait , qu'il se lèverait dans la même tanière que sa persécutrice, celle qui n'avait jamais réussi à lui pardonner la mort de ses frères ,du comportement de sa sœur . Croyait elle que lui même c'était pardonné ? Même si il n'était pas coupable ? Moins qu'elle en tout cas ? Un petit rictus vint changer son expression et il continua de marcher, puis confronta son regard à celui de son mentor et de sa meneuse. Alors il entendit le discours qu'il attendait depuis des lunes, celui qui le fit frémir.
"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour apprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
Nuage su Hibou leva la tête et répondit, d'un miaulement clair "Oui"

Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles  je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage du Hibou, tu t'appelleras Hibou de Minuit. Nos ancêtres  veillent sur toi, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.". Nuage du Hibou, acclamé , pour la première et dernière fois de sa vie, sentit un long frisson parcourir son échine. Il était fier, et ce serait surement l'unique fois. Le clan des étoiles veillerait sur lui ? Et bien il espérait qu'il ferait mieux son travail à présent. C'était un peu tard pour commencer. Lui laissait-il une deuxième chance ? Il se retourna vers sa mère , aucune expression sur son visage. étonnant pensa-t-il. Puis il se joignit farouchement à la foule, restant muet.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Trop dégueu pour le partager :')
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Trouvez en un :o
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oh oui c'est très probable
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :Ils sont très biens nos codes ! (ils sont étranges vos codes :oo)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Noope
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En voulant RP à nouveau sur un forum j'ai trouvé celui ci.
   
Hibou de Minuit Black-11
   
faq


Dernière édition par Hibou de Minuit le Lun 23 Avr 2018 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 17:23

Bienvenue à toi ^^

Nom sympathique ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Hibou de Minuit Gc5v
Hibou de Minuit Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 17:57

Merci
J'ai galéré à le trouver x3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 18:24

Bienvenue à nouveau ! Hibou de Minuit 2191158065

Dans ton histoire à deux reprises tu as remplacé le clan des Etoiles par "le clan des cieux", ce serait bien de le remplacer. :3

Ton minou a l'air intéressant en tout cas, j'aimerais te proposer un lien avec Museau Nacré à l'occasion ! Hibou de Minuit 2191158065

Change le clan des Cieux & dès que tu as un avatar ou une signature pour représenter ton chat, je te valide ! :3

_________________
Hibou de Minuit Hjpqkxc

Hibou de Minuit Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡


Dernière édition par Étreinte des Chouettes le Ven 20 Avr 2018 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 18:50

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 19:30

Oh je m'en étais même pas rendue compte , je change ça vite et je me met un avatar , merci merci pour les bienvenues et oui j'accepterais ton lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 19:43

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! =D

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Hibou de Minuit Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 20:45

Merci bien ,je finis ma signa et mon vava pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 21:31

Désolé pour le double post, j'ai fini tout ce qu'il fallait d'après les modos soo voila
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 21:34

Eh bien tu es validée ! Hibou de Minuit 2191158065 Passe ici pour te recenser et avoir ta couleur. :3 Bon jeu ! Hibou de Minuit 2191158065

_________________
Hibou de Minuit Hjpqkxc

Hibou de Minuit Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 21:50

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 8:32

Bienvenu !!  Je pars unee demie journée et je loupe pleins deprésentation...  WTH     J'espère que tu te plairas parmis nous ! Fou d'amour

_________________
Hibou de Minuit Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hibou de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Minuit   Hibou de Minuit 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou de Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveille nous, mon brave [Pv Hibou de Minuit]
» Présentation d'Oeil du Hibou !
» Prez' de Nuage de Hibou
» Nuage du Hibou - Rivière. | UC |
» Quelle belle journée... [Pv Hibou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: