Invité Invité
| Sujet: Bad Day [ft. Vague] Sam 14 Avr 2018 - 9:36 | |
| Les premiers rayons du soleil percent à travers l’entrée de la tanière et je me lève aussitôt, ayant attendu cet instant pour commencer ma journée. J’ai passé un moment à songer à ma journée hier soir, à définir mon emploi du temps, à ne pas me laisser surprendre par quoique ce soit. Et cette journée débute avec le lever du soleil. Je me glisse habilement et silencieusement hors de la tanière des apprentis pour ne pas réveiller mes camarades et je m’étire agréablement au soleil. Mon pelage roux reflète les rayons de l’astre et je reste quelques minutes à profiter de la chaleur du début de matinée après cette nuit encore fraîche en ce début de printemps. Le camp est encore calme et je profite de ce moment de répit pour m’éloigner de la tanière des guerriers, échappant ainsi à mon mentor et à mon père. Normalement, ni l’un ni l’autre n’a de temps à m’accorder aujourd’hui mais je préfère ne pas traîner sous leur regard si je veux profiter de ma journée pour m’entraîner à chasser au sud.
Je passe près du tas de gibiers sans me servir, j’en suis incapable, rien que de penser à me nourrir avant les autres me file la boule au ventre, j’ai été élevé comme ça, c’est tout. Je traverse le camp à pas furtifs jusqu’à la sortie et dès que je l’atteins, je m’élance sur le territoire de l’Ombre dans la zone que j’ai délimitée pour essayer de ramener quelques proies. Pas question de revenir les pattes vides en tout cas, plutôt passer la nuit dehors. Le vent qui souffle face à moi m’apporte des odeurs alléchantes de rongeurs mais je les ignore et m’obstine à me rendre dans la zone définie hier, persuadé que c’est le meilleur choix. Obnubilé à l’idée de ne pas rentrer à vide, je ne fais pas attention au chat qui me suit à distance raisonnable et lorsque je m’arrête, enfin arrivé à destination, je sursaute en entendant des foulées derrière moi, l’angoisse montant en flèche et me nouant l’estomac. Mon museau m’apprend que c’est Vague des Mers qui m’a suivi et aussitôt je relâche ma respiration, ne me rendant compte qu’à cet instant seulement que j’étais en apnée. Que peut bien me vouloir le guerrier ? Peut-être a-t-il besoin de moi ? Mais ce n’était pas prévu et je n’ai pas le temps aujourd’hui, je dois chasser.
« Va-Vague des Mers ? » |
|
Rosée du Matin Bavard.e.
Date d'inscription : 26/04/2017 Nombre de messages : 985
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Bad Day [ft. Vague] Lun 16 Avr 2018 - 14:23 | |
| Personnage Incarné : ~ Vague des Mers ~ Depuis le départ d'Etoile de Mystère du pouvoir, je me sentais revivre.. Pouvant enfin sortir du camp et me promener sur le territoire en toute quiétude. Levé le premier, couché le plus tard.. C'était en ce moment à ça que ressemblait mes journées. Je me délectais de chaque moment sur ces nouvelles terres, examinant avec attention la rosée du matin se déposait sur les fleurs et herbes alentours. La nature était si magique. Respirant un bon coup, je prenais mon temps pour admirer le champ de fougères. J'avais quitté ma litière de bon matin, avant bon nombre de guerrier comme la plupart des jours précédents en soi..
Après m'être délecté du paysage, je me mettais en chasse. Je n'allais pas rester les pattes ballantes toute la journée tout de même. Certes, la nature était belle mais je ne devais pas rester figé devant trop longtemps. Il fallait nourrir le clan tout de même. Les devoirs avant tout.
Motivé comme jamais, je parcourais le champ de fougères à la recherche de proies. Un lapin vagabond se trouvait dans les parages, je n'avais pas l'habitude de chasser ses proies c'était plutôt le clan du Vent ou celui du Tonnerre, le spécialiste.. Mais ne voulant pas abandonner par manque d'expérience, je me mettais à le pister. M'étant fait repérer prématurément, je me lançais dans une course poursuite. L'animal vagabond m'avait échappé sans trop de difficulté et je me retrouvais avec autre chose sur les pattes. Nuage Croquant se trouvait non loin de moi. J'étais presque gêné, ne sachant pas si le novice avait remarqué mon échec. Battant l'air de la queue, histoire de me calmer un peu et me donner une contenance, je m'approchais du novice en entendant mon nom. Je lui répondais donc aussitôt, d'une voix neutre et calme :
"-Vu que tu es là.. Autant aller chasser ensemble."
_________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
|