« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10Ven 30 Mar 2018 - 23:55

HYMNE DES OMBRES« Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies.. Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie! »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Hymne - Nuage des Hymnes - Hymne des Ombres
Surnom (facultatif) : Hymne.
Âge : 28 lunes.
Clan : Ombre.
Rang actuel : Guérisseuse.
Rang avant l'ellipse : Apprentie-Guérisseuse.
Lien vers l'ancienne présentation : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8389-hymne-prends-le-large-rien-ne-te-retient-c-est-ta-vie-elle-t-appartient-9834

EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ?
Douce, Maternelle & Aimante (quand elle veut bien) - Enjouée - Souriante - Présente - Protectrice (voire très protectrice) - Chaleureuse - Spontanée - Réfléchie (sauf en combat) - Stratège - Fière (un peu trop par moments) - Secrète - Têtue (le mot est faible) - Rêveuse - Appliquée - Observatrice & Perspicace (souvent beaucoup trop..) - Discrète - Jalouse (& tente de le nier) - Rancunière (ce mot est bien trop faible..) - Sérieuse - Joueuse - Sincère (voire parfois un peu trop franche) - Grande Gueule (& devrait parfois tourner dix-huit fois sa langue dans sa gueule avant de parler) - Forte - Peu patiente (surtout avec les dix mille peurs de son frère) - Combative - Instinctive - Fragile (& le cache farouchement).
Hymne n'a jamais accepté la voie qu'on tentait de lui imposer, celle du Guérisseur. Tout du moins, elle ne s'y est jamais résignée, cela ne l'a pas brisée ; contrairement à ce que les Etoiles Noires espéraient, cherchant là à obtenir un esprit malléable, une marionnette qui leur aurait assuré la totale domination sur l'Ombre grâce à ses actions combinées à celles de leur autre victime, Étoile de Mystère elle-même. Non, elle s'est battue, s'est libérée de leur emprise, a cherché jusqu'au bout à être Guerrière.. Puis certains évènements de son apprentissage l'ont poussée à choisir elle-même la voie des Guérisseurs. Si les Etoiles Noires ont pensé un temps avoir finalement gagné, l'avoir finalement soumise à leur volonté.. Ils n'ont plus jamais parvenu à l'atteindre suite à ça, grâce à la protection chaque jour plus puissante de la défunte Belle de Jour de la Lune, veillant sur elle de plus en plus efficacement à mesure qu'Hymne lui accordait plus de foi & de confiance. Aujourd'hui, quoique parfois un peu aigrie de n'avoir pu devenir la Guerrière qu'elle souhaitait, la petite femelle s'est parfaitement faite à son rôle, & à sa vie de Guérisseuse à laquelle, finalement, elle ne renoncerait certainement pas. Même si elle poursuit toujours les entraînements des Guerriers parallèlement, ayant d'une certaine manière réussi à mêler sa passion & ce pourquoi elle était le plus douée, en coordonnant ces deux univers qui sont deux parts de sa vie.. Bien que les plantes & les malades devront toujours passer avant le reste, jouer les Guerrières par moments lui apporte une distraction finalement bien apaisante.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ?
Elle y est bien, à l'aise. Il lui arrive parfois d'avoir un peu de nostalgie pour les terres de son enfance, mais globalement, elle se trouve bien plus à l'aise sur les territoires de Valeemar. A Cerfblanc, tout n'était que troubles, doutes & souffrance.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?
Pas vraiment, non. Elle se contentera toujours de l'instant présent sur ce point ; si la Rivière cherche des noises à son Clan elle souhaitera les combattre, & si le Vent leur apporte un quelconque soutien elle leur en sera reconnaissante. Si au lendemain le Vent veut les affronter & que la Rivière se présente en allié pour les défendre, elle n'aura aucun soucis à revoir son jugement sur les deux pour affronter les félins des landes au côté des nageurs! Tout ce qui lui importe, c'est qu'elle est loyale à son Clan, & qu'elle fera tout pour protéger ce dernier. Bon, elle a quand même dû apaiser un peu son jugement depuis qu'elle a suivi la voie des Guérisseurs, se devant de ce fait d'être hors des conflits des Clans.. Il n'empêche que malgré elle, son cœur de Guerrière commencera toujours par ces réflexions-ci.. Puis son esprit de Guérisseuse viendra rationaliser le tout par la suite.

- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ?
Elle s'en contrefout. Qu'importent les origines au fond, tant que la loyauté est là?

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
Très très croyante, Hymne possède sans nul doute une foi inébranlable, que même ces "défunts hors de contrôle qui aiment semer la zizanie" (comme les nommait une autre défunte, Belle de Jour, il fut un temps..) ayant voulu choisir son chemin à sa place n'ont pas su réellement abimer. En effet, même si jeune qu'elle était alors, Hymne ne voyait pas l'intérêt de généraliser à la totalité du groupe vu qu'a priori il s'agirait d'une minorité qui n'a consulté personne avant de lui tracer un trajet sans qu'elle n'ait pu donner son avis.
Par ailleurs, même lorsqu'elle avait envers certains défunts cette profonde rancune, elle a toujours veillé à respecter le groupe dans l'ensemble car tous ne sont a priori pas responsables ; & a toujours respecté soigneusement le Code du Guerrier.. Cependant sa propre histoire la fait chigner sur un des points de ce noble Code : d'où se croient-ils en droit d'interdire l'Amour? Pourquoi rendre des chats malheureux parce qu'ils sont forcés de se cacher pour aimer, du fait qu'ils soient guérisseurs, ou bien de Clans différents? Déconseiller, d'accord, car cela complique bien des choses d'avoir un amoureux ou des enfants sur le territoire d'à côté.. Mais de là à punir ceux qui auraient le malheur de développer des sentiments sur lesquels il n'a aucun contrôle? Faut pas pousser mémé dans les orties, sérieux, elle a rien demandé la pauvre!


PHYSIQUE
- Rappelez-nous la couleur des yeux & le type de pelage de votre personnage ?
Petite Guerrière au pelage mi-long & blanc immaculé sur la majeure partie de son corps, hormis ses oreilles, sa queue, sa patte arrière-droite & son museau qui sont d'un joli gris-pâle, presque gris-argenté. Ses grands yeux bleu-nuit sont de la couleur exacte de ceux de sa grand-mère maternelle Étoile de Nuit, possède la même étincelle mystérieuse qui anime ceux de son aïeule.. Mais au niveau de leur forme, ils sont la réplique exacte de ceux de son père Poésie des Ours.

- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Béh, elle est devenue adulte.

- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Elle est excellente pour jouer sur son propre équilibre tant que celui des autres, & compense ainsi merveilleusement sa petite taille & son manque de puissance brute lorsqu'elle doit se défendre physiquement. Elle n'est pas la meilleure des chasseuses d'autant plus que ce n'est pas son activité préférée, et ne l'a jamais été ; mais sa conscience aiguë du fait que chacun doit participer à nourrir le Clan pour qu'il tourne bien lui permet parfois de tenter de chasser un peu pour se distraire, bien qu'elle rentre souvent bredouille dans ces cas-là. Elle est également dotée d'un odorat exceptionnel & très particulier, qui pourrait être très utile en patrouilles frontalières ou à la chasse.. S'il n'était pas surtout concentré sur la végétation, les blessures & les maladies ; trois types d'odeur auxquelles elle est malgré elle particulièrement sensible. Dans ces deux disciplines que sont les patrouilles ou la chasse, elle conserve l'odorat d'un chat moyen.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso :
Patte de Rose - fille adoptive.
Patte de Tulipe † - fille adoptive.

Vertige de l'Oiseau - frère.
Refrain - frère de la Lune.
Mélopée des Poètes - sœur du Tonnerre.
Étreinte des Chouettes - sœur de lait.
Éclair Ambré - frère ainé adoptif.
Ombre du Soleil † - frère ainé adoptif.

Envol du Corbeau - beau-frère, compagnon de Mélopée des Poètes.
Étoile Ailée - belle-sœur et tante paternelle, compagne de Éclair Ambré.

Eclipse Solaire - mère.
Poésie des Ours - père.
Flammes Sauvages - mère adoptive.

Étoile de Nuit - grand-mère maternelle.
Tremblement de Terre - grand-père maternel.
Belle de Jour † - grand-tante, protectrice et guide mystique.
Coup de Minuit - "grand-oncle", ancien compagnon de Belle de Jour.
Saveur des Framboises † - grand-tante adoptive.

Conte Mystique - grand-mère paternelle adoptive.
Murmure Éternel - grand-père paternel adoptif.
Destinée Mystique - grand-mère paternelle biologique.
Ébène de l'Anthémis † - géniteur de son père.

Masque de Rosée - tante maternelle.
Mirage de Lune † - tante maternelle.
Odyssée des Fleurs - tante maternelle.
Plume Agitée - oncle maternel.
Torrent de Foudre - oncle maternel.

Nuage Légendaire † - tante paternelle.
Étoile Ailée - belle-sœur et tante paternelle, compagne de Éclair Ambré.

Flamme d'Espoir † - cousine éloignée, fille de Belle de Jour.
Rêve du Tanuki † - ancien compagnon de Flamme d'Espoir.

Fragments de Saule - cousin, fils de Masque de Rosée, première portée.
Flèche du Destin - cousine, fille de Masque de Rosée, première portée.
Sombre Romance - cousine, fille de Masque de Rosée, première portée.
Scarabée Noir - cousin, fils de Masque de Rosée, deuxième portée.
Épopée des Lucioles - cousine, fille de Masque de Rosée, deuxième portée.
Poussière Gelée - cousine, fille de Plume Agitée.
Soleil des Nuages - cousin, fils de Torrent de Foudre.
Lune - cousin, fille de Torrent de Foudre.
Petit Astre † - cousin, fils de Torrent de Foudre.

Chouette des Neiges - cousine éloignée, fille de Flamme d'Espoir.
Danse de la Colombe - cousine éloignée, fille de Flamme d'Espoir.
Vipère des Sables - cousine éloignée, fille de Flamme d'Espoir.

Appel du Loup - petit-cousin, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Ourson - petit-cousin, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Cri du Serval - petit-cousin, fils de Mélopée des Poètes, première portée.
Ocelot - petite-cousine, fille de Mélopée des Poètes, première portée.
Voix des Nuages - petit-cousin, fils de Mélopée des Poètes, deuxième portée.
Petite Comptine † - petite-cousine, fille de Mélopée des Poètes, deuxième portée.

Nuage Vulpin - cousin éloigné, fils de Danse de la Colombe.
Nuage Lupin - cousine éloignée, fille de Danse de la Colombe.
Sauterelle - cousine éloignée, fille de Vipère des Sables.
Coccinelle - cousine éloignée, fille de Vipère des Sables.
Libellule - cousine éloignée, fille de Vipère des Sables.
Nuée de Papillons - cousine éloignée, fille de Vipère des Sables.

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : A REFAIRE
10 lunes.
- Les Clans se réunissent aux Hautes Pierres, suite à un message du Clan des Etoiles délivrés par l'intermédiaire de l'Astre à la Lune qui aura fait tourner le message dans la forêt. Quatre sont présents, l'Ombre n'est venue que partiellement, sans son Chef. Hymne faisait partie des présents, & qu'importe Étoile de Mystère. Le Clan des Etoiles & ses descendants sur terre sont réunis dans d'émouvantes retrouvailles, où la future Guérisseuse rencontre pour la première fois "vraiment" sa protectrice & guide spirituelle, Belle de Jour. Celle-ci l'accueille & l'intronise officiellement comme Apprentie-Guérisseuse, officialisant donc ce rang jusqu'ici officieux faute d'accès possible à la Pierre de Lune. Elle finit même par lui donner son nom d'adulte malgré son jeune âge, pour réparer l'injustice disait-elle, & un peu car nul ne saurait dire qui passerait cette nuit ou non.
- Suite à cette réunion, décision est prise d'affronter tous ensemble les Etoiles Noires. Le Chef de l'Ombre fait son apparition, perd conscience ; & à son réveil, semble différente, libérée de l'emprise qui la rendait folle depuis longtemps.
- Ensemble, les six Clans vont défier leurs oppresseurs. La bataille est longue & terrible, beaucoup mourront, aucun Chef n'en sortira vraiment indemne en bonnes cibles mouvantes qu'ils sont de par leur simple statut & leur 9 Vies ; mais la victoire vient finalement aux Clans.

15 lunes.
- Plusieurs lunes passent. Chacun tente de se reconstruire, de faire les deuils de ceux qui ont péri & d'avancer malgré tout ; mais la forêt elle-même reste lourdement marquée.
- Rapidement, il apparaît que les Bipèdes souhaitent étendre leur territoire. Ils se font de plus en plus présents, menaçants, & font fuir le gibier. Les proies manquent, de nouvelles tensions naissent. & aucun signe des Etoiles, qui ne semblent plus parvenir à leur envoyer de messages depuis la bataille depuis que la Pierre de Lune s'est brisée.
- Finalement une nouvelle Assemblée s'organise, quatre lunes après la bataille. Mouvementée par les tensions qui agitent les différents Clans, par la présence de plusieurs Astreux mêlés à certaines des tribus depuis que la leur a été dissoute du fait d'un coup d'état. Et au milieu du désordre, un espoir. Un message porté par les Etoiles, dont les mots résonnent encore plusieurs lunes plus tard dans l'esprit de la Guerrière ténèbres. « il est temps de partir, chats des clans, suivez la rivière et retrouvez-nous là où elle s'éteint ». Hymne des Ombres se ranime dès cet instant, subitement enthousiaste, revigorée. Un nouveau lieu, où les Etoiles seraient de nouveau là ; mais qu'attendaient-ils donc pour partir?

18 lunes.
- Une lune de réflexion aura passé, durant laquelle chaque félin, chaque Clan, aura pesé le pour & le contre, interrogé cette question de départ. Puis la décision tombera. Un voyage est organisé, & prévu pour deux lunes plus tard, pour laisser à chacun le temps de se préparer, se reposer, s'organiser ; aux chatons trop jeunes pour être transportés de grandir au moins un peu.
- Trois lunes en tout après l'arrivée du message des Etoiles, le départ est donné. Les cinq Clans réunis prennent la route en semble, suivant le courant de la rivière, suivant le chemin indiqué par leurs ancêtres.

20 lunes.
- Après plusieurs péripéties à affronter tous ensemble (comme une horde de renards affamés), & deux lunes complètes de trajet, la destination se dessine enfin sous les yeux des félins.
- Une grande vallée, où se retrouvent des territoires pouvant correspondre à chaque Clan, & des montagnes l'encadrant. Une immense étendue salée en face, dans laquelle s'éteint la rivière. Aucun doute, tel est le lieu décrit par leurs ancêtres dans leur message. Ne reste plus qu'à poser bagage, & à les trouver désormais.

21 lunes.
- Les frontières sont rapidement établies, & l'exploration commence. L'Ombre découvre vite une vaste & belle pinède qui achève rapidement de les convaincre que cette terre est la leur, qu'elle est faite pour eux. Le Camp est rapidement établi, & tout aussi vite adopté par Hymne.
- Là où d'autres s'inquiètent de ne pas être au bon endroit, de ne pas avoir retrouvé les Etoiles, elle est sereine ; de toute manière, cela ne pourra jamais être pire que l'ancienne forêt, n'est-ce pas? Le lieu de pélerinage sera trouvé tôt ou tard, elle en est convaincue.
- & sa conviction se confirme effectivement rapidement. Une caverne aux murs scintillants est découverte près du territoire de la Lune, & une expédition des Guérisseurs en ce lieu, dont la jeune femelle fait partie bien entendu, permet rapidement de confirmer par analyse de ces fameuses parois brillantes que ce ne peut être qu'ici. Les Cristaux de Lune seront leur nouveau lieu de communication avec leurs ancêtres.

22 lunes.
- Rapidement, Caresse de l'Aile sa tante & Lieutenant du Clan se rend là-bas pour recevoir ses Neuf Vies et son nom de Chef, accompagnée de sa mère Étoile de Mystère qui s'en va renoncer au sien, préférant céder sa place et prendre sa retraite, suite aux évènements de longues lunes plus tôt à Cerfblanc probablement. Hymne accueille la nouvelle avec approbation & sérénité, convaincue qu'il s'agit de la meilleure décision possible pour rendre à l'Ombre tout le respect qu'elle mérite.
- Le choix de garder les Escadrons la fera un peu crisser des dents, même si leur rôle a été entièrement revu, mais elle n'y dira rien. Tant que ça ne dégénère pas à nouveau.

24 lunes.
- Est finalement organisée la toute première Assemblée de la Pleine Lune, quatre lunes après leur arrivée. Il s'avère vite qu'Étoile Ailée n'est pas la seule à s'être parée d'un nouveau rang. Étoile des Ouragans mène le Tonnerre, sans surprise de ce côté puisqu'Étoile Sombre est décédé durant la bataille. Étoile Mélodieuse guide désormais la Rivière, s'étant résignée à changer de rang suite à la disparition de Valse des Étoiles pendant le Périple. Étoile de Nuit succède quant à elle à Étoile Destinée, sans surprise là non plus puisqu'en plus de lui avoir laissé de plus en plus de place durant le Périple, l'ancienne meneuse avait annoncé son retrait & son retour à Cerfblanc à la fin du voyage. Le Vent est seul à avoir gardé son ancienne hiérarchie finalement, mais de prochaines élections semblent s'annoncer.

28 lunes.
- A mesure du temps, chaque Clan se parera de nouveaux rangs aussi spécifiques que spécialisés. Des félins exploitant au maximum possible les particularités de leur tribu, en plus de leurs tâches de Guerriers. La décision d'Étoile Ailée de conserver les Escadrons aura-t-elle été l'inspiration pour les autres Clans? Dans tous les cas, chaque Clan annoncera rapidement la création d'un groupe de félin spécialisé pour ci ou mi. Pourquoi pas, après tout.

29 lunes.
- Hymne des Ombres prend finalement petit à petit sous son aile une toute petite féline d'à peine plus d'une lune, abandonnée par sa mère qui aura profité du Camp partiellement déserté durant l'Assemblée pour fuir enfin ce rôle qui lui déplaisait, la rendait aigrie & agressive (parfois même physiquement envers ses deux filles, bien que nul n'ait su le prouver). Patte de Rose, délaissée & brisée, refusera deux jours durant toute nourriture car elle n'acceptera le lait d'aucune autre mère. C'est Hymne qui la convaincra de recommencer à se nourrir, négociant avec elle de ne lui donner aucun lait si elle prenait à la place de la viande & des herbes fortifiantes. La petite emménage alors dans l'Antre de la Guérisseuse, afin que cette dernière puisse l'aider à se nourrir, lui donner ses remèdes. A mesure du temps, le lien entre les deux se renforcera ; que dire de l'émotion d'Hymne, malgré elle, la première fois que l'enfant la nommera "maman"? Elle ne tentera pas même de protester, malgré les regards outrés de ceux pensant que même d'adoption, une Guérisseuse ne peut avoir aucun petit. Elle n'en avait cure.


_________________


Dernière édition par Étoile de Nuit le Jeu 1 Aoû 2019 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 5:18

"Torrent de Foudre - tante maternelle" my god ce reboot est effectivement synonyme de beaucoup de changements lol
Rebienvenue soeurette ^^

_________________
Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 8:45

Re bienvenue !

_________________
Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10Sam 31 Mar 2018 - 9:40

Oui bon hein, l'était tard, j'avais plus les yeux en face des trous, & du coup bonjour la masse de coquilles à gérer ce matin XD
Merci à vous deux :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10Lun 2 Avr 2018 - 22:38

Hymnette Valchoubidou sans surprise, validée, j'ai très hâte de voir son évolution in-RP ! **

_________________
Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Hjpqkxc

Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪   Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne des Ombres ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne ; Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient! ♪
» Prends le large, rien ne te retient. | Petit Refrain
» Nuage de Panthère ♪ ( Raw mais elle va nous lacher elle, oui ? D: )
» Jaguar des Ombres [Terminé]
» Fiche Hymne de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: