|
| Fonctionnement des recherches de portées. | |
| Auteur | Message |
---|
Nighty Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Fonctionnement des recherches de portées. Mar 30 Jan 2018 - 8:58 | |
| Heya, futur heureux parent de boules de poils énergiques !Comme vous avez peut-être déjà pu le constater, il y a quelques changements dans la partie recherche de liens spéciaux. Devant la très nette majorité de demandes de joueurs pour les futurs chatons de nos membres, nous avons préféré consacrer officiellement ce forum à ce but. De la même manière, afin de permettre à chacun la même visibilité pour que certaines portées ne soient plus délaissées, une nouvelle organisation entre en vigueur, dont vous trouverez tous les détails dans ce topic. Petites règles- Nous rappelons que selon le règlement, vos portées ne peuvent excéder 5 chatons, & que du fait que nos chats sont sauvages & livrés à eux-mêmes dans la nature, une portée aussi nombreuse inclut nécessairement des soucis autour de la mise bas, pour les petits & la mère. - Nous comptons sur vous pour ne pas exagérer concernant le nombre de chatons que vous cherchez en même temps, si jamais vous avez plusieurs portées à compléter en même temps. - Chaque topic de demande doit faire l'objet d'un signalement ici-même à son ouverture, ainsi que d'un second lorsque la portée sera complète (de manière à ce que nous puissions verrouiller les sujets inutiles). - Nous vous demandons de bien vouloir faire apparaître, dans la partie "Titre du Sujet" (et celle "Description" juste en dessous si vous le souhaitez) les informations suivantes : Clan des futurs chatons, nombre de chatons pris par rapport au nombre de chatons disponibles (exemple : 2/3), et la date de dernière mise à jour de votre demande. Vous êtes libres sur la forme cependant, tant que ces infos apparaissent de manière visible nous n'imposons pas de format particulier de titre, vous pouvez vous amuser ^^ Les recherches en cours- Ombre des Chouettes et Chant d'Espoir recherchent des chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir, c'est ici- Fraise des Bois et Règne des Ronces recherchent des chatons pour le Clan de la Lune, pour les découvrir, c'est iciLes recherches archivées- Lune Givrée & Cœur de Pluie cherchent 2 chatons pour le Clan de l'Ombre, pour les découvrir c'est par ici- Museau Nacré & Mélodie des Etoiles cherchent entre 2 et 4 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est par ici- Tempête d'Argent & Écorce Abimée cherchent 3 chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir c'est par ici !- Devise de Jade & Loup Arctique cherchent 5 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est par ici- Matin Embrasé & Révolte des Vents cherchent 4 chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir c'est par ici- Éclair Ambré & Caresse de l'Aile cherchent trois chatons pour le Clan de l'Ombre, pour les découvrir c'est par ici- Mûre des Bois cherche 3 chatons pour le Clan de la Lune, pour les découvrir c'est par ici- Songe de Brume & Masque Illusoire cherchent 3 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est par ici- Fleur de Lune & Éclat de Rire cherchent 4 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est par ici- Belle de Cristal & Chêne Flamboyant cherchent 4 chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir c'est par ici- Promesse des Anges & Plume Irisée cherchent 2 chatons pour le Clan du Vent, pour les découvrir c'est par ici- Ardeur des Braises cherche 2 ou 3 chatons pour le Clan de l'Ombre, pour les découvrir c'est par ici- Opale & Léon (PNJ) cherchent 4 chatons domestiques qui rejoindront ensuite le Clan de la Lune, pour les découvrir c'est par iciFormulaire pour signaler une recherche - Code:
-
[code]Parent1 & Parent2 cherchent NOMBRE chatons pour le Clan [préciser lequel], pour les découvrir c'est [url=lien du topic]par ici[/url][/code] Bien sûr ce formulaire est à adapter selon vos besoins, vous pouvez ajouter un 2nd Clan si vos chatons seront Clan-mêlés & répartis entre les Clans des deux parents, retirer un nom de parent s'il y en a un seul...
Dernière édition par Étoile de Nuit le Dim 11 Aoû 2019 - 1:59, édité 5 fois |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Lun 9 Avr 2018 - 18:13 | |
| - Code:
-
Songe de Brume & Masque Illusoire cherchent 3 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9625-chatons-brumillu-riviere-1-3-pris#131499]par ici[/url] _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Mar 22 Mai 2018 - 20:04 | |
| Hey ! - Code:
-
Fleur de Lune & Eclat de Rire cherchent 3 chatons pour le Clan de la Rivière , pour les découvrir c'est [url=[color=#152f42][font=Courier new]http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9748-protee-lunec-riviere-1-4[/font][/color]]par ici[/url] _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Ven 26 Juil 2019 - 15:28 | |
| - Code:
-
Promesse des Anges & Plume Irisée cherchent 2 chatons pour le Clan du Vent, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10065-portee-promesse-des-anges-et-plume-irisee-vent-1-2]par ici[/url] |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Mer 7 Aoû 2019 - 15:30 | |
| Recherche close pour Plume Irisée & Promesse des Anges, les chatons sont trouvés, présentés, validés EDIT : - Code:
-
Devise de Jade & Loup Arctique cherchent 5 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10099-portee-devise-de-jade-loup-arctique-riviere-1-5]par ici[/url] |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Dim 18 Aoû 2019 - 17:07 | |
| - Code:
-
Ardeur des Braises cherchent 2 ou 3 chatons pour le Clan de l'Ombre, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10128-portee-d-ardeur-des-braises-ombre-0-2]par ici[/url] _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Mer 18 Sep 2019 - 20:04 | |
| - Code:
-
Matin Embrasé & Révolte des Vents cherchent 4 chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10187-portee-de-revolte-matin-1-4]par ici[/url] _________________
|
| | | Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Ven 27 Déc 2019 - 15:53 | |
| - Code:
-
Tempête d'Argent &Écorce Abimé cherchent 3 chatons pour le Clan du Tonnerre, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10260-porte-de-tempete-d-argent-de-ecorce-abime-0-3]par ici ![/url] _________________ merci a Murmure Éternel - merci a Vailly:
- Tempy:
- Corcy:
Merci Chou - Tempy et Corcy:
- Spoiler:
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Dim 15 Nov 2020 - 15:11 | |
| |
| | | Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Dim 20 Déc 2020 - 22:40 | |
| La portée Tempy/Corcy a tous les chatons de pris
_________________ merci a Murmure Éternel - merci a Vailly:
- Tempy:
- Corcy:
Merci Chou - Tempy et Corcy:
- Spoiler:
|
| | | Feuille d'Ambre Réservé.e.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Mer 24 Mar 2021 - 17:11 | |
| - Code:
-
Opale & Léon (PNJ) cherchent 4 chatons domestiques qui rejoindront ensuite le Clan de la Lune, pour les découvrir c'est [url=http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10766-portee-opale-leon-pnj-2-4#150611]par ici[/url] _________________ - Opale - Merci Irisou ! ** Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage - Feuille d'Ambre:
Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Feuille d'Ambre - Etoile d'Ambre - Feuille d'AmbreDesign by Flying Pumpking
|
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Dim 26 Juin 2022 - 12:25 | |
| J'avais pas eu le temps de venir poster ici hier sorry, me voilà donc. o/ - Code:
-
Museau Nacré & Mélodie des Etoiles cherchent entre 2 et 4 chatons pour le Clan de la Rivière, pour les découvrir c'est [url=https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10912-namy-s-babies-une-portee-pleine-d-amour]par ici[/url] _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Pluie d'Étoiles Bavard.e.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Sam 24 Déc 2022 - 12:42 | |
| - Code:
-
Lune Givrée & Cœur de Pluie cherchent 2 chatons pour le Clan de l'Ombre, pour les découvrir c'est [url=https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11053-plunes-babies#154546]par ici[/url] _________________
Pluie d'Étoiles dirige en #993399 Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666 Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent, Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥ Un grand merci à Izu pour le code ♪ |
| | | Plumeria des Nuages Bavard.e.
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. Ven 24 Fév 2023 - 14:13 | |
| - Code:
-
Pelage de Biche & Ciel Ténébreux cherchent 3 chatons pour le Clan du Vent, pour les découvrir c'est [url=https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11114-bb-cieliche-vent-0-3]par ici[/url] _________________ Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria Plumy ronronne en #ffffff - Autres personnages:
Petite Noisette - Noisette des Nuages - Plume de Noisette
Noisette marmonne en #ccff66
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement des recherches de portées. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |