« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Cerf - Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 28 Déc 2017 - 16:01

   
Petit Cerf« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Cerf - Nuage de Cerf - Bois de Cerf - Etoile du Cerf - Cerf Blanc
    Surnom (facultatif) : Cerfy
    Âge : 5 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Chaton
    

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Cerf a apprit très jeune à s’effacer. Il sait rester en arrière et analyser la situation. C’est un chaton timide et habitué aux moqueries. Impressionnable, il s’effraie d’un rien et a une peur absolue du vide. Il grandit cependant dans un clan où la faiblesse n’est pas admise. Aussi subira t’il la violence des autres apprentis et l’oeil mauvais des guerriers. C’est ainsi qu’il prendra la décision de s’entrainer plus dure que quiconque. Sortant parfois la nuit en douce, combattant ses peurs pour devenir un guerrier froid, courageux et sans pitié. C’est un petit mâle rusé, intelligent et fin stratège : le combattant idéal de part sa force et son agilité. Cependant, il n’a jamais eu la finesse et la patience nécéssaire pour la chasse et n’est pas très cultivé. Le nom des plantes ou des insectes n’a guère d’importance pour lui. Seul ce qui le touche de près lui importe, les détails sont superflues. Il a toujours eu un vision drastique des choses : tout pour lui doit être blanc ou noir, tout est ranger dans une petite case sans subtilité ni débordement possible. 

    - Quels sont ses projets ? Une fois apprenti, son rêve serra de devenir le meilleur et le plus indispensable des guerriers. Mais pour l’heure son seul souhait est d’être accepter par les siens et de survivre dans cette foret terrifiante.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a une peur panique du vide. Il a également très peur de la mort qu’il ne comprend pas.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour le moment Petit Cerf est un chaton qui se fiche pas mal des autres clans. En grandissant il aura tendance à adopter un caractère belliqueux envers les autres clans et particulièrement envers le clan de la Lune et celui du Vent qu’il trouve faibles.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Concernant le Clan des Etoiles, Petit Cerf ne sait pas vraiment quoi en pensé. Il a tendance à ne croire qu’en ce qu’il voit cependant, il avait entendue tant d’histoires sur de Grands chats qui avaient un jour rencontré ces ancêtres qu’une partie de lui ne pouvait s’empêcher d’y croire aveuglément.- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Chaton, il est plutôt méprisé par ces paires. Hors, cela va changer et il deviendra un guerrier tantôt admiré, tantôt craint.  
     



    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Cerf possède un pelage mi-long plutôt dense d’une couleur crème tendant vers le roux et finement rayé. Le pelage parfait pour se fondre dans la forêt er résister au froid.  
    - Et il a de beaux yeux ? Il possède des yeux à la couleur unique et plutôt rare, ils sont d’un bleu-vert glacial. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Cerf est un chat de taille moyenne et bien proportionner. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Chaton, il a une corpulence plutôt chétive mais à force d’entraînement, il deviendra un chat massif aux muscles puissant et à la carrure imposante. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Petit Cerf deviendra un chat musclé doté une grande force et donc doué au combat. Il sera également très agile malgré sa carrure et possèdera une bonne endurance. Cependant, la chasse ne l’ayant jamais intéressé, il y sera plutôt médiocre. Son poids ne lui permet pas une grande vitesse et il sera plutôt nul à la course. De plus, sa peur du vide fait de lui un exécrable grimpeur.  
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Petit Cerf n’a pas vraiment de signe particulier si ce n’est la couleur rare de ses yeux. Hors, en grandissant, son côté bagarreur et son acharnement au travail lui vaudront quelques cicatrices. 
   


    
HISTOIRE


    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa mère faisait parti du clan de l'ombre mais il ne connais pas son père (et moi non plus pour le moment...)
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? //
    - Les liens familiaux de ton perso : Petit Cerf a 2 tantes : Perle de Jais et Fleur d'Oranger. Il a également 3 cousins/cousines décédés + 1 qui vit dans le clan du Vent : Petite Rose, ainsi que deux soeurs elles aussi décédées : Petite Mélodie et Petit Crocus.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom lui a été donné en l'honneur de sa mère Biche Solitaire.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Dans le silence pesant de la nuit, une chat s’assoit dans la boue. Il enroule sa queue autour de ses pattes. Seul l’odeur pestilentielle des ordures et le grignotement proche des rats lui tiennent compagnie cette nuit. A sa droite, un grillage de fer noir semble retenir la marrée d’immondices de la terre entière. Cette puanteur si proche ferrais frémir n’importe quel félin mais le nez délicat du mâle semble bien loin de toutes ces préoccupations matérielles. Il lève les yeux au ciel et suit un instant le parcourt d’une feuille solitaire…Solitaire…ses pattes tremblent. Le monde autour de lui n’est plus de froid et désolation. Une brise glaciale agite alors son pelage, ce vent du nord qui porte avec lui maladie et famine. Son regard cependant brille d’une force extraordinaire lorsqu’il se fixe sur les étoiles. Il semble défier les cieux. Il voudrait prier, pleurer, crier. Il voudrait….il voudrait….mais il n’en n’a pas la force… Un cris perçant s’élève alors dans la nuit. Un cris de haine d’abord puis de désespoir. Le monde se met alors à tourner autour du chat, sa vision se brouille et il s’effondre contre le grillage, cherchant un appuie, une aide, un réconfort. Son corps tremblant glisse le long des mailles de fer et des touffes de son pelage s’y accroche. Plus rien n’a d’importante à présent car il sait. Il connait la dure réalité et son esprit s’abandonne à de douloureux souvenirs au moment ou son corps glisse sur le sol dans une éclaboussure de boue…

Cependant, non loin de là, dans une petite combe sombre entourer de ronces féroces des chats sortent de leurs tanières. Leurs yeux sont encore embués par le sommeil mais leurs griffes luisent dans la pénombre de cette nuit sans lune. Ils ont entendent eux aussi le cris terrifiant venant de l’autre bout du camps. Et plus précisément d’un petit renfoncement protégé d’un buisson d’aubépine d’où se dégager une forte odeur de lait et de plumes : la pouponnière. Les guerriers échangent des regards inquiets. Tous savent que l’une des leurs devait y mettre bas d’un jour à l’autre…Un mâle âgé au corps complètement nu sortit dans la combe et après un signe de dénégation retourna dans la tanière chercher des plantes à l’odeur acre. Une guerrière au pelage blanc traversa la foule des chats et s’approcha d’une autre chatte d'un noir de jais sortie à la suite du guérisseur.

- Alors ? Lui demanda t’elle.

- Deux chatons ont survécus, un autre est mort et notre soeur s’en est allé avec lui… Sa voix se brisa.

La petite chatte blanche baissa la tête puis sans un mot franchit l’aubépine puis ressortie en tirant par la peau du coup une femelle au pelage crème très finement rayé de brun qu’elle déposa au centre de la combe et à qui elle entreprit de faire sa toilette. D’autre chats se joignirent à elle tandis que l’on entendait les chatons pleurés pour réclamé du lait…

Le temps passa et les chatons furent nourrit par l’une des reines du clan. On les nomma Petit Cerf et Petite Mélodie. Ils étaient tout deux très proche. Bien plus que n’importe quelle fratrie. L’absence de parents les avaient unis pour toujours… Ils recevaient tout deux l’éducation de leurs tantes Perle de Jais et Fleur d’Orangé. Des guerrières très différentes. La première d’une douceur infinie aux tendances sur protectrice et l’autre plus ferme et ayant soin de leur apprendre le plus tôt possible des mouvements simples de combat pour faire d’eux des combattants aguerrit du clan de l’Ombre.

Or, un jours de la mauvaise saison, alors que le vent mordant du nord balayait les marrais tel une onde maléfique, Petite Mélodie poussait son frère du bout du museau :

- Allez espèce de souris mouillée, viens avec moi dans la forêt. Tatie m’a raconté que c’était super beau la forêt avec toute la neige partout et les pics de glaces et les flocons ! Je veux voir ça, allez viens ! S’il te plaiiiiiit !

- Bon ok mais on va juste devant le camps et puis on rentre ! Imagines si Tante Fleur nous voit, elle va nous transformé en chair à cordeau !


Et c’est ainsi que les deux petites boules de poil sortir discrètement du camps. Arrivés à quelques longueurs de queues du camps, Petit Cerf fit signa à sa soeur de rentré, il était transit de froid et cette balade illégale ne l’amusait guère. Mais Petite mélodie était une vraie tête de mule et plutôt que ce faire demi-tour, elle lui mordit le bon de la queue avec des petites dents pointues et partie en courant droit devant elle en riant. Petit Cerf voulue la suivre mais il trébucha dans la neige et lorsqu’il parvint à se dégager il n’y avait plus trace de sa soeur. Il l’appela en vint avant de se résoudre le coeur lourd à regagner le camps…

Au matin, une patrouille retrouva le petit corps gelé de la chantonne. Elle était morte de froid durant la nuit…. Aujourd’hui encore, la rire cristallin de sa soeur résonne dans les rêve de Petit Cerf. Il est certain que toute sa vie, il portera le deuil de sa soeur jumelle et la culpabilité de sa mort…
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? May
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nut ou selon les forum : Nordy, Cocci, Plou...
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible même si ce ne serra pas souvent :/ 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, il est très bien !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En fouillant sur les top sites ! 
    
    

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:


Dernière édition par Petit Cerf le Sam 30 Déc 2017 - 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 28 Déc 2017 - 16:25


Bienvenuuue ! :huhu:
Ton avatar est tellement adorable *w*

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 28 Déc 2017 - 23:16

Merci :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 28 Déc 2017 - 23:20

Bienvenuue :aws: :aws:

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 28 Déc 2017 - 23:24

Merci !!! 8)

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 10:42

Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas. hug
Je suis bien d'accord avec Desty, ton avatar est à croquer. cutie Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la lire.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 11:13

Merci Lumy, 
J'espère qu'elle te plaira ! :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 14:18

Je re-fait un pitit post pour te dire que si tu veux des liens je suis preneuse !

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 14:24

Avec plaisir Ory, il va en priorité lui falloir de la famille ! :huhu:

PS : je posterai un message une fois validée de toute façon ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 15:41

Bienvenue Cerfy :)

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 16:11

Mercii :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 16:20

Bienvenue ! Quand j'aurais mon dc tu voudras un petit lien ma perso ?

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petit Cerf - Clan de l'Ombre Jais_211


Petit Cerf - Clan de l'Ombre Colomb10
Petit Cerf - Clan de l'Ombre On0m
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3h41
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Ymyd
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 6se7
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Loutre10
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 16:57

Avec plaisir ! Poste sur mon autre sujet lorsque tu as une idée précise :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 19:34

Bienvenue par ici ! :huhu: Super fiche bien complète pour l'instant, c'est très agréable. **

Seul point où je chipoterais un peu, c'est que tu dis que le Clan ne permettrait pas d'être faible, qu'il serait méprisé etc... Je me doute que c'est pour expliquer son caractère mais il ne faut pas oublier que le Clan est joué par de vrais joueurs et on est pas méchant à l'Ombre. (a) Tu pourrais inventer 2 ou 3 PNJs qui auraient eu un mauvais comportement à son égard mais le Clan entier ne méprise pas les faibles. :B

Sinon je valide les codes (même s'il y avait une petite faute de frappe sur le deuxième mot :P) et je te souhaite bon courage pour trouver des liens et pour écrire l'histoire de ton perso. Petit Cerf - Clan de l'Ombre 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 29 Déc 2017 - 19:42

Merci, c'est très gentil hug
Je pensais créer des PNJ dans l'histoire, j'attends d'en savoir un peu plus sur ses relations aussi ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 15:45

Présentation terminée. Je laisse le soin à mes tantes de me corriger si leur participation dans cette histoire ne leur convient pas. Pour ce qui est des pnj (ou membre réels après tout), je pense les faire intervenir plus tard en rp un peu comme si la mort de sa soeur brisait une barrière invisible qui le protégeait du monde extérieur. :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 17:54

Oh Cerfy, j'aime trop "douceur infinie", c'est exactement le contraire de Belle de Cristal, mais c'est exactement Perle de Jais, sinon le physique de Perle, c'est une chatte noire aux yeux bleus super sombre limite noir :)

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petit Cerf - Clan de l'Ombre Jais_211


Petit Cerf - Clan de l'Ombre Colomb10
Petit Cerf - Clan de l'Ombre On0m
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3h41
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Ymyd
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 6se7
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Loutre10
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 18:22

J'ai rajouté ce détail, contente que ça te plaise hug

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 1 Jan 2018 - 10:55

Bienvenue ! :3 Un nouveau compagnon de tanière !
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 1 Jan 2018 - 16:41

Buh l'histoire est tellement triste. ;w

Mais c'est très bien donc je te valide, tu peux maintenant passer par les effectifs, bon jeu ! Petit Cerf - Clan de l'Ombre 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 2 Jan 2018 - 7:24

Salut ! 

Bienvenue parmis nous ! Je voulais juste te dire que Petite Rose n'est plus petite rose mais maintennat Nuage de Rose !

_________________
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 2 Jan 2018 - 14:12

Oh merci, je vais le modifier !

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Petit Cerf - Clan de l'Ombre Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Petit Cerf - Clan de l'Ombre 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Cerf - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerf - Clan de l'Ombre   Petit Cerf - Clan de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cerf - Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recensement du clan
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» PETIT MIEL || Clan de l'Ombre.
» Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]
» Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: