« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit recensement du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit recensement du clan Empty
MessageSujet: Petit recensement du clan   Petit recensement du clan 3horlo10Jeu 9 Juil 2015 - 18:40

Salut à tous ! Je suis le nouveau Conseiller-Maître du clan et je suis ici pour le relevé, pour le remettre à neuf ! Pour qu'il soit actif voyons ! Alors j'aimerais savoir, qui est présent ici ?  Petit recensement du clan 2396848281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit recensement du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement du clan   Petit recensement du clan 3horlo10Sam 11 Juil 2015 - 17:08

Moi ! Moi je suis présente dans ton Clan c:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit recensement du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement du clan   Petit recensement du clan 3horlo10Ven 14 Aoû 2015 - 10:02

Musique Déchue, Conseillère-soigneuse, & son frère Sombre Incendie, Rôdeur, sont toujours présents of course, malgré ma longue absence & le fait que le second soit plus ou moins en train de virer PNJ (il ne mourra ni ne partira pas, je continuerai toujours de le jouer au travers du compte de sa sœur, comme je l'ai fait avec bien d'autres persos qu'ils aient été officiels un jour ou non).
À part cela, félicitations pour ton ascension Esprit Troublé, & bienvenue à toi & Ombre Mystique puisque du coup je crois ne vous avoir jamais vus. Merci d'avoir choisi l'Astre & de nous aider à le remettre sur pattes Petit recensement du clan 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit recensement du clan Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement du clan   Petit recensement du clan 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recensement du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup - Clan du Vent
» PETIT MIEL || Clan de l'Ombre.
» Petit Cerf - Clan de l'Ombre
» Petit Hibou | chaton du Clan de la Lune |
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Astre :: Forum de l'Astre-
Sauter vers: