Invité Invité
| Sujet: Forêt Etoilée Sam 17 Mai 2008 - 23:44 | |
| ¤~|Profil|~¤Noms: Petite Forêt, Nuage de Forêt, Forêt Etoilée. Age: 23 lunes. Clan: Vent. Rang: Guerrière.
¤~|Physique & Caractère|~¤Physique: Forêt Etoilée est une chatte de taille moyenne, assez fine mais qui a déjà ses formes de femelle adulte. Elle a un museau fin et ses hanches sont assez larges. FE est une chatte brune rayée de brun foncé, aux poils courts et aux yeux marrons. Elle a une bonne ouïe et ses oreilles sont assez grandes et touffues. Ses pattes sont recouvertes de son pelage brun et recouvrent ses griffes blanches. Caractère: Forêt Etoilée est une chatte assez lunatique, d'humeur changeante. Elle peut être gentille, douce, protectrice, tendre et serviable surtout avec les gens qu'elle apprécie. Cependant, elle est de caractère principal rebelle, insolente. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et elle est insoumise, que les ordres viennent d'un supérieur ou non. Assez jalouse, elle peut aussi être sans pitié et elle n'a pas peur de son prochain meurtre. Fière, elle aime exprimer ses idées et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pattes. Elle sait parler et est directe dans ce qu'elle veut dire. Signe particulier: ... // Rêve de: Comme toute chatte, Forêt Etoilée veut avant tout devenir une mère, surtout une bonne mère. Mais comme tout guerrier, elle aimerait beaucoup devenir lieutenant et qui sait un jour, chef ? Meneuse du Clan du Vent... son rêve. à Peur de: //
¤~|Histoire|~¤Histoire: C'était une nuit froide d'hiver. Les étoiles brillaient mais l'Etoile Polaire seule semblait être joyeuse de cette nuit glaciale et meurtrière. Dans la forêt, tout semblait calme. Les feuilles brillaient d'une lueur argentée projetée par la lune et la bise faisait envoler les oiseaux meurtris par le froid qui les entaillait au plus profond d'eux même. Soudain, dans les hautes herbes des 4 chênes, une horde de chats sauvages se mirent à descendre vers ces 4 rochers gris que la lune éclairait. Bientôt, trois autres hardes se dirigèrent vers les cailloux grisés et quatre énormes chats sautèrent sur ces derniers. C'est alors qu'une véritable assemblée commença. Bientôt, alors que la lune commençait à vaciller dans le ciel, les chats se séparérent et rentrèrent, habituellement, vers leur camp. Mais à peine étaient-ils arrivés qu'un miaulement de douleur se fit entendre. Ils pressèrent le aps et découvrirent Perce Neige, une belle reine qui mettait bas. Seulement, un des petits était enroulé par le cordon omibilical et ça rendait la naissance plus difficile. Heureusement, la suite fut plus heureuse et ça se passa sans encombre. La petite femelle se fit appelée Petite Forêt. Elle passa ses premières lunes dans la poupounnière, à d'abord rester contre les flancs de sa mère à se prélasser et à se nourrir du bon lait maternel. Mais plus tard, elle eut comme tous les autres chatons envie de sortir. A 7 lunes, elle fut nommée apprentie et son mentor fut un guerrier redoutable qui lui apprit tout ce qu'elle sait aujourdhui. Plus tard, lorsque son entrainement fut terminé, elle devint guerrière sous le nom de Forêt Etoilée.
¤~|Divers (en RPG)|~¤[list] Avatar de votre chat: Regarder... Code: Oki by Brumyavez-vous lu le règlement? Oui¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤Âge: 14 ans. Lieux: France. Disponibilité: Au moins une fois par jour. Comment avez-vous découvert le forum?: Je sais plus... ¤~|Teste de RPG|~¤
Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'étais lasser des forums rpg que je connais tous, je suis contente d'en avoir trouvée un nouveau et avec ça actif. Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] Uniquement parce que j'en ai envie =D Ni pour le pouvoir, ni pour devenir admin, populaire ou autre idée farfelue. [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang? Je suis sur 3 RPG + celui que je suis en train de faire. L'un, ou je suis modo. L'autre, où je suis riien xD Et bah celui là où je suis rien. Le miien, bah j'suiis fondo =) Exemple de RP avec comme sujet: La nuit était noire, noire comme le jais. Quelques étoiles et la lune argentée suffisaient à éclairer le camp du clan du Vent, qui ne semblait pas si calme en cette nuit d'hiver. Mais, que font cette harde de chats dehors, massés devant la poupounnière à pousser des miaulements admiratifs, encourageants ? Dans les autres clans, seulement quelques guerriers devraient être debout et pour les tours de garde. Alors, pourquoi cette agitation dans le camp du Vent ? Parce que Forêt Etoilée, une jeune guerrière -et reine depuis peu- mettait bas. Déjà 3 petits chatons tout noirs étaient collés à ses flancs et têtaient goulument. Seulement Forêt Etoilée continuait à avoir de continuelles contractions et la naissance n'était donc pas encore terminée. La toute nouvelle maman aurait préféré mettre bas dans le calme mais tout le clan était maintenant réuni autour d'elle et ça la gênait. M'enfin, faudrait faire avec heiin. Bientôt, un quatrième petit sortit suivit d'un cinquième, malheureusement mort né. Peu après, tous les petits étaient allongés, endormis, sur les flancs de Forêt Etoilée qui était fatiguée. Respirant par saccades, tout le clan la félicita beaucoup et elle se retrouva au calme à la poupounnière. Ce calme qu'elle aimait tant, surtout après tant d'agitation et de douleurs. Elle était à présent la chatte la plus heureuse du monde. Elle tenait là, sur ses flancs, 4 magnifiques petits qui étaient une part de son sang.
Dernière édition par Forêt Etoilée le Dim 18 Mai 2008 - 11:28, édité 1 fois |
|
Bright Stars Maître du Jeu
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Dim 18 Mai 2008 - 7:27 | |
| Il manque le code! Et tout sera bon Le sujet de ton RP est: Une mise a bas de Forêt Etoilée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Dim 18 Mai 2008 - 11:46 | |
| Viilà, tout est terminé ;)
|
|
Bright Stars Maître du Jeu
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Dim 18 Mai 2008 - 11:52 | |
| RP Parfait, tu es validée =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Lun 19 Mai 2008 - 17:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Lun 19 Mai 2008 - 17:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mar 20 Mai 2008 - 18:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mar 20 Mai 2008 - 22:03 | |
| Re_bienvenue!!
*c'est toi qui a fait ta signa??? ^^* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mer 21 Mai 2008 - 13:14 | |
| M'rkii à vous =D Naow je ne sais malheureusement pas faire de si beaux travaux x)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mer 21 Mai 2008 - 14:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mer 21 Mai 2008 - 15:43 | |
| C'est une de mes amies du net, qui n'est pas sur ce fow' =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mer 21 Mai 2008 - 15:44 | |
| La chance ! on lui passera des commmande lol ^^ :lol!: :lol!: :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt Etoilée Mer 21 Mai 2008 - 15:55 | |
| XD, Non mais tu lui dira que elle fait de très jolies créations ^^ |
|
Perle de Sucre Dépendant.e.