« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 18:44

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Rivière étoilée
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte d'argent
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage d'argent
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Rivière d'argent
      ▬ Chef ;; son nom de chef Rivière Etoilée

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 14 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Rivière
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrière ou cheffe


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Rivière étoilée est une jeune chatte Maine coon ( Chat d'Amérique et plus grand chat du monde) grande et fine. Son pelage est long, couleurs argent qui miroite au soleil et ses yeux son bleu saphir. Elle a des dents et des griffes acérérées, et quand elle est énervée ses yeux deviennent noir et lancent des éclairs. Elle est bien en os mais pas musclor non plus, forte mais pas invincible! Elle passe inapercut et peut se fondre sans problème dans le paysage que cela soit pierre feuilles eau... En clair, elle a la carure d'une guerière.
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Rivière étoilée est cruelle sans pitié et solitaire. Elle est très courageuse, mais, elle n'écoute pas les règles et pense que ce qu'elle fait est la meilleure chose à faire. Pourtant, sous ses apparences rustres, elle a un cœur d'or, et supporte très mal la mort de son père. Elle peut quand même être gentille et protège tous les chats qui lui tiennent à cœurs, famille amis clans et clan de son amoureux, Éclat de Givre. Elle est loyale connait par cœur le code du guerrier mais... ne le respecte pas trop... Ses deux plus grands défauts? Sadique, et manipulatrice... Elle est par contre très protectrice et n'hésitera pas à protéger ceux qu'elle aime même si elle a du mal à l'admettre
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) La jeune chatte aime: la guerre, se battre, chasser, pécher, donner des ordres. Elle n'aime pas, recevoir des ordres, se faire battre...
    ▬ Craintes ;; Voir sa famille, ceux qu'elle aime, son clan, mourir!
    ▬ Rêves ;; Devenir cheffe
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Rivière étoilée est la fille d'Etoile d'argent, chef du clan de la rivière et de Griffe solitaire guérrisseur du meme clan. Elle a été la première née et a eut une soeur Nuage de cristal et un frère Petit ténébreux. Dès son plus jeune age , elle commenca à faire des fugues, et c'est comme ceci qu'elle rencontra Eclair de Givre dont elle tombit amoureuse. Mais quand elle apprit que ses parents allaient donner son frère au clan d ela lune elle sombra dans une colère dont personne ne pourrait la nommer, et elle suivit son père a la première assemblée des guérisseurs. Elle n'était pas sure, surtout elle ne voulait pas croire que ses parents allaient vraiment les séparer.Elle eut un accrochage avec son père et s'en alla. Elle fila jusqu'à la ville et se fit accrocher par un monstre, Clair de lune la ramena dans son clan, le clan de la lune ou elle se fit soigner.Puis rentra dans son clan ou elle apprit la mort de son père et de son frère. Elle pleura pendant des jours et des jours et quand elle fut capable de sortir de sa tanière, elle essaya de se suicider en allant vers les chutes.Peu après elle fut nommée apprentie, elle fugua encore une fois et se retrouva dans le clan de l'ombre, ou Etoile de SIlex l'ancienne chef, blessa gravement Éclat de givre, et dans sa colère, elle faillit déclencher une guerre... Maintenant elle a grandit et à murit un peu... Mais elle reste quand même inconsciente et fragile psychologiquement. A onze lunes, alors qu'elle n'était encore qu'apprentie elle mit au monde trois chatons, une seule arriva à l'âge d'être apprentie: Nuage de Menthe. Et puis, le compagnon de la jeune guerrière disparut, sans laisser de traces... Cela à détruit la jeune guerrière et la maladie de sa mère n'arrangea pas le tout... S'occupant de ses petits, allant rendre visite à sa mère, s'occupant de son apprenti et essayant de garder le moral Rivière d'argent remonta doucement la pente et pansa ses blessures. Et puis, elle devint par un étrange miracle chef de son clan à la place de sa mère qui rejoint la tanière des anciens. Et puis, la meute de la nuit apparut, un problème de plus pour tous les clans... Mais un plus grand problème pour la jeune meneuse qui tomba amoureuse, après un petit accrochage, du fils du chef de la meute... Un problème de plus, comme si cela ne suffisait pas... Et puis elle tomba malade... Et nous voilà aujourd'hui à l'aube de sa rémission...


    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; 7/7
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; AHHHNNNN DEVINEZ QUI C'EST! JE VOUS AVEZ DIS QUE JE REVIENDRAI!!!!
    ▬ Votre avis sur le forum ;; TROP GENIAL!
    ▬ Codes du règlement ;; clan (recherché --") :*7*: (c'est mooi //SBAFF//)

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Ahahhah!
    ▬ Age ;; 14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; Dans la foret
    ▬ Niveau en RPG ;; Moyen
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? DEVINEZ QUI C'EST!


Dernière édition par Rivière Etoilée le Sam 21 Aoû 2010 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 20:25

Rivière Etoilée !!!!! Re-Bienvenue ici <333
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 20:35

    Reuh- Welcome <33

_________________

Plume de Cardinal
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 158123renard
Esprit Nébuleux
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 20:35

Merchii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 22:05

Ma Rivii! <33 Ma n'Argentinette chéwiiie que j'aimeUh! <33
Tu m'as tellement manquée! Je suis trOp cOntente que tu sOis re là! <333333

Je laisse ouvert pour qu'On te dise re, mais t'es validée. =DD

PS: POur tOn rang de Cheffe, tu veux faire comment? =) J'ai donné temporairement la "surveillance" à Tigrette et MenthOs. =3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 22:21

Ma chewwiiiiiiiiiiiiiiieeeee que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmme!!

Et bien... Pour mon poste de cheffe j'aimerais bien le garder, j'ai dis dans ma prez que Riri était malade donc elle peut s'être rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 23:43

Ah!!! C'est Rivi!!! ^^
Rebienvenue par minou, la revenante! =)

_________________
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 21 Aoû 2010 - 23:58

Ma chewiiieee!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Dim 22 Aoû 2010 - 11:20

Salut Rivi! content de te r'voir :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Dim 22 Aoû 2010 - 11:40

Miccii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 22:20

RIVIIIII <3333

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 22:33

Chewwiieee <3
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 22:46

Tu m'as manquée, tu sais? ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 23:00

Oui je sais! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 23:01

xDD



Ca va les ch'villes?
-fuis-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 24 Aoû 2010 - 23:05

Parfaitement! xDDD
Tu viens sur le tchat?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 28 Aoû 2010 - 20:27

Ma n'argentinette adorée que j'aime foooooort !!!!!!
Vouiii ! youpiii tu es de retour !!!! <33333
Je suis super contente !!! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 28 Aoû 2010 - 21:44

Ma chériieee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Sam 28 Aoû 2010 - 22:13

Tu m'avais manqué ! Refais plus un truc pareil hein ! XD


_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Lun 30 Aoû 2010 - 15:29

T'inquiète, ça risque pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10Mar 31 Aoû 2010 - 13:42

Donc je lock et je valide ^__^

_________________

Plume de Cardinal
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 158123renard
Esprit Nébuleux
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//   Rivière étoilée! Le retours! //SBAF// 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière étoilée! Le retours! //SBAF//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» Forêt Etoilée
» EAU ETOILEE [validée]
» Présentation de Nuit Étoilée [EN COURS]
» la fiche de nuage étoilée^^[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: