« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 1:07

Nuage d'Orage« Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Nuage d'Orage
Surnom (facultatif) : //
Âge : 9 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang : Apprenti
CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Orage est calme et réfléchi. C'est un fin observateur qui prend le temps d'analyser son environnement avant de réfléchir à une stratégie et d'attaquer. Il est loyal et courageux, n'hésite pas à donner un coup de patte à ses camarades et ne rechigne jamais devant une tâche, ingrate ou non.
Il ne sait malheureusement pas s'arrêter et travaille jusqu'à l'épuisement.
Nuage d'Orage peut paraître froid et distant en premier abord mais il possède en réalité un cœur en or. Lorsqu'il vous ouvre son cœur, vous pouvez être sûr qu'il sera toujours là pour vous.
Assez détaché, il se fiche pas mal que les autres l'apprécient ou non.

- Quels sont ses projets ? Il souhaite uniquement servir son clan

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage d'Orage est très tourné vers la famille et sa plus grande peur est que l'on s'en prenne aux personnes qu'il aime

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est plutôt un chat pacifiste. Il aime beaucoup échanger avec les chats des autres clans et trouve très regrettable les tensions entre clan. Il préfère régler les conflits à l'amiable, par les mots plutôt que par la violence.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage d'Orage n'a jamais remis en cause l'autorité du Clan des Étoiles. En réalité, de part son assez jeune âge, il n'a pas eu le temps de se poser la question. Il a grandi avec cette croyance et la met en pratique, plus par habitude que par réelle conviction.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Nuage d'Orage est encore un apprenti, il ne possède donc pas encore la renommée d'un guerrier. Toutefois, il commence déjà à être apprécié par ses semblables pour ses remarques réfléchies, son comportement amical envers tous les membres des clans, sa loyauté et son courage. Bien évidemment, son côté pacifiste peut en agacer plus d'un.


PHYSIQUE

- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage d'Orage est un matou au pelage blanc soyeux

- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont ambrés et brillent toujours d'un éclat lumineux

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il s'agit d'un chat assez haut sur patte

- Et au niveau de sa corpulence ? Nuage d'Orage n'est pas un matou mastoc. Il a des muscles fins et des membres agiles

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? De part sa musculature, il est plus fort en chasse et en course plutôt qu'en combat rapproché, au corps à corps. Il compte plutôt sur son intelligence que sur sa force

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il s'agit d'un venteux à 100%

- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du vent

- Les liens familiaux de ton perso : Il est né au milieu d'une portée de cinq chatons, dont un mort-né.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses yeux d'un jaune vif saisissant rappellent l'éclair d'un orage d'été 

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La douleur. Insoutenable. Comme un étau qui le comprimait. Il suffoquait. Il manquait d'air. Il se tortillait, pressé de quitter ce tunnel humide, étroit et sombre qui l'emprisonnait. Il sentait les parois pulser contre lui. Quelque chose semblait l'aider à l'éjecter. Une contraction. Une seconde, une troisième. Puis ce fut la délivrance. L'air s'offrit à lui, lui brûlant la trachée et emplissant ses poumons. Il hurla, trop heureux de cette liberté soudaine, trop surpris du changement soudain de température, trop meurtri par la souffrance récente qu'il gardait en mémoire. À ces côtés, d'autres pleuraient également tandis que des inconnues s'agitaient autour d'eux, les léchant et les frottant, semblant vouloir leur transmettre leur chaleur. L'appel du ventre se fit sentir à son tour. Suivant son instinct et l'odeur légèrement familière de sa mère, Nuage d'Orage rampa jusqu'à un téton libre et aspira goulûment les premières gouttes de lait. Il était né. Une longue vie s'offrait à lui. Mais pour l'instant, seul le liquide sucré roulant sur sa langue lui importait.


HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alizée

- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Orchidée ou Orchy

- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant que la prepa me le permettra :')

- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mysti est passée par là en chipant les balises [size]~

- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope, pas encore

- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par hasard, en cherchant un RPG sur la guerre des clans 


Dernière édition par Nuage d'Orage le Lun 30 Oct 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 10:09

Hey bienvenue ici, au vent en plus. Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 2191158065
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à me mp si tu veux un lien avec mon apprenti au vent, Minuit. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 11:00

Bienvenue sur UGSF ! Mystimiss
La fiche est parfaite, rien à redire (si on oublie le code qui est parti en cacahuète mais ce n'est pas ta faute :') ). Orage a l'air d'un chouette chat, et chaque partie est bien développée.
Avant la validation, il te manque juste un avatar et une signature, si tu veux, tu peux poster en zone graphisme pour commander un kit.
Donc voilà voilà, après ton kit, je reviens t'embêter pour valider ta fiche~~

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 17:08


Bienvenue au Clan du Vent ! Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 2191158065 Jolie présentation, ton personnage promet des RPs intéressants ! :3

_________________
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 18:11

Bienvenue parmi nous ! :3 Du monde au Vent, ça fait plaisir. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 22:51

Bienvenue :)

_________________
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 23:03

Bienvenue bienvenue!!!
Le vent!!! ouiiii! hug

_________________
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 0:50

Ahah merci à tous pour cet accueil adorable! <3 Je m'occupe de la signa et du vava demain!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 4:53

Bienvenue ici Nuage d'Orage ! Un camarade apprenti pour ma Révolte, c'est chouette ça ahaha

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 15:43

Bienvenue ici, très bon choix de clan ! :3

_________________
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Hjpqkxc

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 15:46

Bienvenue Nuage d'Orage, encore du monde au vent, c'est bien ! Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 864102142

_________________
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Jais_211


Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Colomb10
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] On0m
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3h41
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Ymyd
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 6se7
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Loutre10
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 19:03

Ahah, merci à tous, j'ai hâte de commencer à Rp avec vous :omgomg:
J'ai mon kit cutie
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 21:26

Bon bah je suis mal placée pour refuser ce kit haha :P

Bravo, tu es validée ! Poste dans les Effectifs pour recevoir ta jolie couleur verte. :huhu:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]   Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Orage // Clan du Vent [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan du vent
» Rosée du Matin ~ Guerrière Vent [Terminée]
» Nuage des Bois. | Terminée. |
» nuage de feu - terminée <3
» Recrutement Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: