« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Bois. | Terminée. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Ven 19 Avr 2013 - 22:44

•• Nuage des Bois
« La vie est pleines d'embûches qu'il faut savoir surmonter... »

    Nuage des Bois. | Terminée. | 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Fruit → Nuage des Bois → Fruits des Bois → Etoile des Bois / Etoile de Fruits / Etoile Fruitière.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 1/4 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie-guérisseuse.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Nuage des Bois est une jolie chatte écaille de tortue aux yeux verts. Elle est plutôt haute sur pattes et a une longue queue ainsi que de petites oreilles. Elle a aussi un joli nez en forme de " cœur " rose, comme tout le monde. Mais sur celui-ci, elle a une petite tache de naissance noire. Son pelage est tricolore, il est surtout noir, mais il a de petits endroits couleur roux ou bien blanc. Sous son pelage, on peut deviner de muscles bien dessinés, moins fort que ceux des guerriers, mais bien quand même. Néanmoins, quelque chose sur son visage gâche sa beauté : elle a une longue griffure qui s'étend sur tout son visage.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Nuage des Bois est de nature gentille et douce. Elle est à l'écoute de ses patients. Elle aide tout le monde, que ce soit de son clan ou autre. Elle se fait parfois manipulé car elle est trop gentille et, surtout, trop naïve. Néanmoins, derrière ce caractère se cache une vraie guerrière. Elle hait qu'on se moque des autres et n'hésitera pas à s'attaquer à ceux qui se moque. Bien sûr, pour une guérisseuse ce n'est pas tip top, mais bon, tout le monde à un petit côté de guerrier. Elle aime aider les autres, certes, mais elle hait qu'on l'a réveille en plein milieu de la nuit. Car son poste la fatigue beaucoup et, lorsqu'elle est fatigué, elle ronchonne beaucoup.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Songes des Regrets (♀) : Mentor de Nuage des Bois, guérisseuse du Tonnerre.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Elle adoooooore les mulots ! C'est une des choses qu'elle adore. Elle n'aime pas les rats, mais bon, quand il n'y a plus rien d'autre, elle se force... Elle déteste les gens qui se moquent et ceux qui sont vantards, et c'qui s'en suit...
Craintes, Rêves, Projets ;
Sa plus grande crainte est de perdre son cher mentor ainsi que son père. Elle rêve de devenir l'une des meilleures guérisseuse d'un clan et son projet est de s'occuper des siens au mieux durant sa vie.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

« J'ouvris les yeux pour la première fois, la douce chaleur de ma mère me rassurait. Je venais d'entrer dans un monde complètement différent de celui de mes rêves, un monde qui me faisait peur. Ma mère me donna quelques coups de langue sur la tête ce qui me permit de me rendormir... Quelques jours plus tard, alors que le soleil venait juste de percer les nuages, je me réveillai. Il était temps que je découvre le monde extérieur ! Je me mis difficilement sur mes pattes et sortis de la pouponnière, sans même vérifier si quelqu'un me voyait. Le monde extérieur était plein de petites touffes vertes, ma mère appelait ça de l'herbe je crois... Il y avait aussi ces hauts arbres marron, recouverts de jolies feuilles. On m'en avait beaucoup parler mais je n'en avais jamais vu. Ma mère ne me laissait jamais sortir dehors. Pourquoi ? Je n'en sais rien... J'aperçus un gros tunnel qui menait vers un clapotement. On croirait que quelque chose de léger tombe sur quelque chose d'un peu plus lourd... Curieuse, je courus jusqu'à ce tunnel et l'empruntais, sortant de cette clairière. Une forte odeur se fit sentir. Je la suivis.

Le chemin fut long, il y avait plein d'arbres couchés par terre, plus grands que moi. Il me fallait quelques minutes pour les escalader. Il y en avait peu, mais, c'est fatigant ! Je sentis que je me rapprochais de cette drôle d'odeur car elle se fit très forte. Très, très, très, très, forte. Lorsque j'escaladais le dernier tronc d'arbre, je tombai de l'autre côté et grognai. Je me relevai, me passai quelques coups de langue sur le pelage et repris mon périple. Je fus que quelques pas et me retrouvai devant une longue bande toute grise qui puait comme de la chair à corbeaux. Je fronçai le museau, l'odeur me dégoûtait. Pourtant, ma curiosité prit le dessus et je m'avançai. Soudain, un bruit monstrueux se fit entendre et quelques hurlements retentirent, puis ce fut le noir complet...


***


« Petit Fruit, ma puce, réveilles-toi... » murmura une voix.


J'ouvris les yeux dans un petit sursaut et me donnai quelques coups de langue sur le pelage, afin d'être un minimum présentable. Je ne voyais pas grand-chose, mais je savais que c'était une personne importante... Notre chef peut-être ? Eh bien non, quand le chat qui m'avait réveillé quelques secondes plus tôt s'approcha je put constater avec horreur que son pelage était parsemé d'étoiles et qu'elle portait l'odeur de mon clan. Ah oui, elle, car c'est une femelle. Je restai planter là, choqué mais en même temps curieuse. Qui était donc cette femelle ? Et que me voulait-elle ? Des millions de questions m'assaillaient mais je restai pourtant silencieuse. La chatte dut sans doutes deviner mes sentiments car elle réprima un ronron amusé.



« Je suis si heureuse de te rencontrer, dommage que ta mère ne soit plus parmi les vivants. » dit-elle, pleine de sous-entendus.


Heu... Gné ? Ma fille ? Ma... ma mère est morte ?! Mais il faut vite que je me réveille ! Je montrai les crocs à l'inconnue pour qu'elle s'en aille, me laissant tranquillement me réveiller. Cependant, celle-ci sourit tristement et posa sa queue sur mon épaule. Je feulai d'exaspération.


« Non, non, [Nomdema"mère"] n'est pas morte. Mais... Ce... ce n'est pas ta vraie mère ! Je suis ta mère, Petit Fruit. »



***



Je me réveillai avant de pouvoir répondre. La sueur perlait mon front, pourtant, le froid régnait dehors. Je regardai rapidement autour de moi, troublée. Cet endroit me disait quelque chose mais impossible d'y mettre un nom. Je vis, à quelques queues-de-renard de moi, le guérisseur de mon clan. Ahh... Pourquoi suis-je dans sa tanière ?! J'essayai de lui parler, mais seul un faible son sortit de ma gueule. Mais la guérisseuse l'entendit tout de même. Elle s'approcha et, d'une voix triste, me dit :


« Tu as été renversé par un monstre, ainsi que gravement griffé au visage par un chien. Tu n'as presque rien eu par le monstre mais... La griffure du chien restera sur ton visage à jamais... »


Ne l'écoutant qu'à moitié, je me rendormis aussitôt. Cet incident m'avait épuisé. »


***

« Merci de m'avoir tout raconté, papa.

- Il n'y a pas de quoi, tu devais le savoir. (Il marqua une pause.) Allez, maintenant nous devons y aller, la cérémonie va commencer ! »

J'hochai la tête et sortis, dehors tous étaient au pied du promontoire, attendant que notre chef prenne la parole. J'étais excité et en même temps stressé. Durant ma convalescence, j'avais appris le nom d'un grands nombres d'herbes, j'avais aussi aider mon guérisseur pour quelques tâches. Simples, certes, mais je l'avais tout de même aider. J'avais pris goût à aider mes camarades et je savais qu'il fallait que je devienne guérisseuse... ! Bref, les paroles de notre chef me sortirent de mes pensées.


« Petit Fruit a désormais six lunes. Elle est donc prête à devenir apprentie. Mais elle a choisit de suivre une voie différents des autres. Petit Fruit, tu te nommeras désormais Nuage des Bois et ton mentor sera [Nomdemonmentor]. (Se tournant vers mon mentor.) Je compte sur toi pour enseigner à Nuage des Bois tout ce dont à besoin de connaître un guérisseur. »


Mon mentor hocha la tête et toucha mon museau. Je lui souris. Tous m'acclamèrent, puis, après que le calme soit revenu, mon mentor m'ordonna d'aller me coucher, car demain la journée serait longue. Ahh, me voilà enfin apprentie !

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Pendant les vacances je peux venir tous les jours. (Accrobonjour!) La semaine je peux venir tous les jours, à partir de 19h jusqu'à 20h disons, sauf le mercredi où je peux pas venir du tout. Le weekend je peux venir tout le temps, à part quand je pars en vacances. x)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par Mélancolie des Coeurs, je crois que c'est ça son pseudo ici.
    Votre avis sur le forum ; Il est beau. Par contre, j'arrive pas trop à me retrouver dans les catégories. x)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes Bons


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Maëlle.
Age ; 12.
Lieu de vie ; Haute-Normandie. 8D
Niveau en RPG ; A vous d'en juger. ;)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; I love you ? xD


Dernière édition par Nuage des Bois le Sam 20 Avr 2013 - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Ven 19 Avr 2013 - 23:04

Bienvenue ! Nuage des Bois. | Terminée. | 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage des Bois. | Terminée. | Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Ven 19 Avr 2013 - 23:38

Welcome :3
En ce qui concerne les rangs, tu peux voir sur la page d'accueil les clans à remplir en priorité, ainsi que les postes "importants" libres en passant la souris sur le nom du clan.
Normalement, seul des postes d'apprentis-guérisseurs sont libres, il me semble ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________

Plume de Cardinal
Nuage des Bois. | Terminée. | 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage des Bois. | Terminée. | 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage des Bois. | Terminée. | 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage des Bois. | Terminée. | 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage des Bois. | Terminée. | 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 0:10

    Merci ! J'ai terminé. J'ai choisis d'aller au Tonnerre en tant qu'apprentie-guérisseuse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 9:40

Bienvenue ma Leelo' j'ai hate de rp avec toi ( meme si ça ne va pas etre très simple ) Nuage des Bois. | Terminée. | 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 10:13

Bienvenue ! Encore quelqu'un pour compléter la famille des guérisseurs. Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 12:00

Bienvenue ici !

_________________
Nuage des Bois. | Terminée. | 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 12:03

Welcome ! :huhu:
Ça marche pour ton poste d'apprentie-guérisseuse, ton mentor sera Songes des Regrets, la guérisseuse du Tonnerre. (: Il te reste encore des parties du formulaire à remplir par contre.
Ah, et, joli nom ! C:

_________________
Nuage des Bois. | Terminée. | 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 12:26

    Merci à tous. Ah, oui, désolée, j'avais pas vu. ^^' C'est bon, là ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 12:32

Tu es validée Nuage des Bois. | Terminée. | 94972
Bienvenue au Tonnerre ^.^

_________________

Plume de Cardinal
Nuage des Bois. | Terminée. | 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage des Bois. | Terminée. | 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage des Bois. | Terminée. | 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage des Bois. | Terminée. | 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage des Bois. | Terminée. | 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 18:27

Bienvenue en retard. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10Sam 20 Avr 2013 - 23:32

Bienvenue =D

_________________
Nuage des Bois. | Terminée. | 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage des Bois. | Terminée. | Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois. | Terminée. |   Nuage des Bois. | Terminée. | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Bois. | Terminée. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: