|
| Nuage d'Isatis || Clan du Vent | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Mar 24 Oct 2017 - 16:25 | |
| NUAGE D'ISATIS« La guerre, on la commence quand on veut et on la termine quand on peu. » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Isatis, Nuage d'Isatis Surnom (facultatif) : // Âge : 7lunes Clan : Vent Rang : Si possible, apprenti guérisseur. | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Isatis est un chat plutôt discret et timide. Il est passionné sur tout ce qui est plantes médicinales et Clan des Etoiles. Ses camarades le décriront comme un jeune félin sympathique et compatissant mais il se laisse facilement impressionner. Il ne sait pas vraiment se défendre et se fait pas difficilement douiller. Naïf et peureux, il est un proie facile pour ses prédateurs ou ennemis. - Quels sont ses projets ? Devenir guérisseur. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les serpents. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Juste loyal - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a une foi inébranlable. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Apprécié, il ne cherche pas les histoires. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Sa fourrure est assez duveteuse et touffue comme celle d'un Isatis. Son pelage est roux foncé avec des taches blanches et brunes. Ses oreilles, son ventre, ses pattes et sa queue sont blancs. - Et il a de beaux yeux ? Il a de grands yeux bleus. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est petit pour son âge, on peut croire que c'est encore un chaton. - Et au niveau de sa corpulence ? Frêle, chétif. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Grâce à sa petite taille, il est rapide. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas spécialement. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Vent - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Il avait un frère qui était pas comme lui. Il était courageux et vif. Mais il est mort d'une maladie (le mal vert) - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car il est née en pendant la saison des neiges et les Isatis sont des renards polaires. Il a aussi le même poil qu'eux. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quand il était qu'un chaton, son frère l'a entrainé dans une escapade hors du camp. Il a fait une horrible rencontre avec des serpents. Depuis, il a une peur bleue de ces reptiles. Son frère mourut deux lunes plus tard d'une grave maladie. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Désolé mais je garde ça privé. - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ame ou Isa :3 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pas souvent ^^' - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez. - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? No - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En me baladant sur Gogole :') | | | |
| | | Éclat de Rire Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Mar 24 Oct 2017 - 18:52 | |
| Salut salut !!!
Je suis super contente de te voir parmi nous !Bienvenue ! J'ai hâte de rencontrer ton félin ^^ _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Mar 24 Oct 2017 - 23:03 | |
| Bienvenue :) _________________ La perfection Naru. |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Mer 25 Oct 2017 - 17:48 | |
| Re-bienvenue, Isa! Si jamais tu veux un lien avec Nuage de Minuit, mon apprenti au vent, n'hésites pas à m'envoyer un mp. :3 _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Dernière édition par Mélodie Lumineuse le Jeu 26 Oct 2017 - 10:34, édité 1 fois |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Jeu 26 Oct 2017 - 0:32 | |
| Bienvenue ici ! _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Jeu 26 Oct 2017 - 16:40 | |
| Bienvenue Isa ! Malheureusement, j'ai pas de perso' au vent... Mais j'm'en fiche, je viendrais quand même faire coucou a ton perso quand il sera validosh ! |
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| | | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent Lun 4 Déc 2017 - 18:47 | |
| Petit UP ? :3 Ta fiche est-elle encore d'actualité ?
_________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Isatis || Clan du Vent | |
| |
| | | |